📌 Via Roberto di Biccari, 18, 73100 Lecce - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 23:14
Très bien avec des prix honnêtes au centre
Le 01/07/2023 à 20:29
Je suis allé à cet endroit pour des plats à emporter et j'ai été obligé de donner une étoile juste pour donner la note. Très petite piadina, offre limitée de condiments et de sauces. La piadina, je le répète, en plus d'être toute petite, contenait aussi très peu de chips et de brochettes. Je ne sais pas si les ouvriers qui fabriquent la piadina sont les propriétaires, mais ils sont certainement impolis comme je les ai jamais vus. Des conseils impartiaux Lorsque vous êtes en contact avec le public, malgré les problèmes et diverses choses de la vie quotidienne, l'éducation, la bonne présence et la courtoisie doivent être de mise. Pour ne plus jamais revenir.
Le 30/06/2023 à 08:50
le personnel grincheux et bon respecte les demandes des clients !
Le 29/06/2023 à 21:43
Personnel grincheux.
Le 06/05/2023 à 23:25
3 étoiles comme les chips qu'il a mises dans mon hot dog
Le 25/01/2023 à 07:43
Le meilleur kebab du centre de Lecce. A deux pas de la Piazza Sant'Oronzo. Kebab piadina ou sandwich et bien d'autres délices cuisinés avec soin et rapidité ! Large choix de bières en bouteille et autres boissons. Grand Prix!
Le 09/01/2023 à 20:58
Kebab de pauuraaa
Le 04/01/2023 à 22:33
Tout est bon, du sandwich à la piadina, même les prix sont en adéquation avec la qualité des ingrédients, le seul défaut est la propreté. Cela peut être amélioré !
Le 27/11/2022 à 00:52
Bon produit. Le seul défaut c'est la piadina servie froide
Le 16/08/2022 à 23:21
Excellent rapport qualité/prix
Le 16/08/2022 à 20:41
Très bien!
Le 12/08/2022 à 18:58
Excellent Kebab, réalisé avec un sandwich ou une piadina. Mais celui avec le sandwich est délicieux 🤤
Le 31/07/2022 à 19:11
Des sandwichs de la taille d'une roue. Optimal
Le 03/04/2022 à 00:12
Optimal
Le 20/11/2021 à 21:00
Oui, ça mange bien et c'est pas cher
Le 05/09/2021 à 21:39
À mon avis, le meilleur kebab de Lecce. Personnel sympathique et agréable. Prix corrects, moyens.
Le 25/09/2020 à 00:05
Excellente commodité et qualité
Le 16/08/2020 à 02:48
Ce kebab est très bon et tout va bien ici. Alors ils sont tous venus ici et doivent donner une chance de servir une fois !🙏😋
Le 13/06/2020 à 19:15
La piadina est trop cuite, les frites sont trop vieilles et bon marché. Celui de Porta Rudiae est meilleur
Le 09/06/2020 à 18:11
Bien
Le 25/09/2019 à 20:51
Kebab assez bon Un rapport qualité/prix honnête Personnel sympa Peut-être que si vous prenez les chips avec le kebab, faites attention car elles pourraient être un peu dures
Le 16/03/2018 à 17:44
Excellents sandwichs et piadinas farcis au kebab et divers ingrédients de votre choix, ingrédients qui ne feront pas augmenter le prix du sandwich/piadina, propriétaire très sympathique, la carte qui permet de récupérer un timbre pour chaque kebab acheté jusqu'à un maximum de 10 timbres qui vous permettent donc d'avoir un sandwich/piadina offert ! (J'ai moi-même rempli le formulaire plusieurs fois)
Le 23/02/2018 à 18:00
L'endroit est très sale et la nourriture étrange. Je le déconseille fortement
Le 11/08/2016 à 19:49
endroit idéal pour déguster un bon kebab, endroit propre, personnel sympathique, prix pas chers, recommandé aux familles et aux adolescents !
💬 J'adore cet endroit
💬 Très très bon... Excellent restaurant typique italien. Les antipastis, beignet de fleur de courgette, poivrons et focaccia, mamamia.... Les pâtes sont à tomber.... bref, tout était parfait!
💬 Bel endroit avec de bonnes chambres et installations ambiance interne. Prix raisonnable car l'emplacement est un peu éloigné du centre. Besoin d'une voiture ou d'un service de voiture si vous restez ici. Dans l'ensemble, si vous avez besoin de quelque chose avec un filet de cuisine pour votre voyage d'affaires ou de loisirs à Aprilia. cela devrait être le seul choix. Gardien très bon et serviable. Soyez prêt à utiliser Google Translate si vous ne parlez pas italien mais une équipe très gentille et serviable.
💬 Il se trouve pratiquement via Foria, en face du magnifique jardin botanique et à 5 minutes d'une station de métro 2. Avec un, nous sommes allés dans la zone maritime de Mergellina. Et de l'autre à Vomero pour les achats via Scarlatti. Et après 20 minutes. nous étions dans la chambre. Pratiquement une oasis au milieu du chaos de Noël. Nous reviendrons à Pâques. Merci.
💬 Très bien rien à dir
💬 Même si l'expérience culinaire dans ce restaurant italien situé dans les majestueuses Alpes italiennes a été enrichissante, je suis désolé de dire que le manque de détails dans la facture a été décevant. Malgré la qualité incontestable de la nourriture, le manque de transparence sur les coûts a généré un certain mal-être. L'atmosphère alpine et l'authenticité des saveurs italiennes ont créé un bel environnement, mais le manque de clarté dans la facturation pourrait être amélioré pour offrir une expérience complète sans mauvaises surprises en fin de soirée.
💬 Cocktails 5+ ⭐️
💬 Très bonne localisation, très propre et grand. Bon rapport qualité/prix. Mini bar pour pouvoir mettre au frais sa propre nourriture/boisson.
💬 Un restaurant où les moments sont parfaites ! A conseiller ! Accueil très chaleureux , des plats qui font un régal royal pour les papilles . Plats faites maison qui vont vous faire a jamais de ne pas oublier la Sicile .C'etais un dîner très réussi , gravé dans nos mémoires dans cette restaurant chargé d'histoire et qui fête ses 100 ans , cette année . Reviendrons dans un prochain voyage . Mille grazie .
💬 J'ai adore j'etais parti pour la xaccination merçi