Restaurant de sushis 🇮🇹

Asifood Avis

📌 Via Bruno Buozzi, 30, 39100 Bolzano - Italie

3 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Asifood à Bolzano

Les avis

Les dernier avis sur Asifood à Bolzano

Ksenia.

Le 01/06/2017 à 19:13

3 / 5

La qualité est moyenne. La cuisinière était très sympathique et nous a préparé une double portion sans frais supplémentaires. Il faut du temps avant de recevoir votre commande car tout sera fraîchement préparé spécialement pour vous.

  • 🏪 Mamma Elvira (53 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal pour visiter Lecce. Notre Suite 2, très belle, très calme, avec mini espace extérieur pour sécher les linges de plage, avec une belle sdb. Gros bémol pour le pt dej avec tous les jours gâteau au chocolat, et cake à l’orange ou aux amandes, et tourte de Linz à l’orange, pas sûre que les confitures soient faites maison, jus de fruits industriels clairement, 1 fromage trop fort, pain déjà en demi tranches pas frais du jour, 1 charcuterie (toujours capocollo), pour les fruits pastèque (toujours bonne), et qualité moyenne pour melon, pêches, kiwi. En fait tout provient de ce qu’il reste du restaurant d’à côté. La patronne, Serena, est très accueillante et très gentille !


  • 🏪 Il Vecchio Borgo (198 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzas ! Merci chef la cuisson au feu de bois est excellente ! Accueil chaleureux et très bon rapport qualité prix ! Je recommande vivement !


  • 🏪 Trattoria Braceria Fumarola (26 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil et professionnel tant pour les recommandations de vins que de plats. Si vous êtes amateur de viande, vous êtes au bon endroit 😜


  • 🏪 Trattoria Bar Lanterna Blu (679 Avis)

  • 💬 Trattoria caractéristique, simple, sans prétention, vraiment sympa et typique. Carte et menu fixe, portions très généreuses. Bonne nourriture, vin blanc maison légèrement pétillant, personnel très gentil. Bon rapport qualité prix. Conseiller


  • 🏪 Caffe Casavecchia (217 Avis)

  • 💬 Excellent endroit avec un excellent service, courtoisie, gentillesse du personnel, nettoyage immédiat des tables et nettoyage constant des toilettes. friandises pour le petit-déjeuner et cappuccino de haute qualité


  • 🏪 Green Caffè (111 Avis)

  • 💬 Piade super


  • 🏪 Hotel Alba (263 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné 4 nuits à l’hôtel Alba. Nous remercions la direction qui a accepté notre arrivée à passé minuit. Les chambres sont bien équipées, seul bémol la grandeur de notre bacon, les autres chambres en avaient un plus grand. La piscine est idéale et agréable. L’hôtel est bien situé. Les places de parking ne sont pas très large mais commode, car situées à côté de l’hôtel et ombragées. Le petit déjeuner est ok, peut-être qu’il pourrait y avoir une petite amélioration en y proposant des fruits frais.


  • 🏪 eTrigu Pizzeria Bar Bistrot (445 Avis)

  • 💬 Je n'aime pas écrire de mauvaises critiques, mais dans ce cas, je dois le faire. En général, l'ambiance était assez agréable, à la table voisine il y avait un groupe d'amis, célébrant quelque chose, s'amusant... Je pense que la pizza de cet établissement serait meilleure que celle qu'ils nous ont apportée, à en juger par l'odeur et l'apparence. ) Nous avons commandé des pâtes au fromage... nous avons attendu très longtemps, ils l'ont apporté froid, les enfants ne pouvaient pas manger, au bout d'un moment elle a demandé de résoudre ce problème, ils ont promis de refaire la portion, mais nous n'avons jamais eu ça... ça a pris très longtemps pour tout faire. Il n'y avait que deux serveurs dans tout l'établissement, et un seul d'entre eux parlait anglais... Je n'y retournerais pour rien au monde une seconde fois...


  • 🏪 Bar Milano (374 Avis)

  • 💬 Excellent service, personnel serviable et sympathique, bonne nourriture et portions. Nous avons apprécié un repas très tard le soir et un déjeuner également.


  • 🏪 Fraschetta La Rupe di Perrotta Giovanni Gabriele (1132 Avis)

  • 💬 J'ai eu une expérience globalement positive de cet endroit. Je ne sais pas pourquoi tant de critiques négatives sont publiées. Peut-être parce que les gens tentent de revoir cette tratorria locale du point de vue du touriste ? À mon avis, ce n'est pas un endroit destiné au touriste moyen ; si vous voulez quelque chose comme ça, cherchez ailleurs, c'est la vraie cuisine italienne que vous avez ici. Les pâtes aux champignons cèpes étaient très bonnes et la portion était assez grande. Les pâtes servies étaient également faites maison, ce qui ajoute à la valeur. Les champignons cèpes donnaient une discrète saveur terreuse. Un service amical et une belle vue sur la vallée en contrebas.