📌 Via Aschenez, 95, 89125 Reggio Calabria - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 09/04/2019 à 12:41
L'extérieur discret, l'intérieur caractérisé par une touche rustique très accueillante. Peu de places assises, service attentif et courtois, carte offrant un bon choix de plats et de vins. La carte propose des caves locales accompagnées de quelques labels internationaux. Les plats sont conçus avec intelligence et sont exécutés avec la même, accompagnés d'une bonne dose de technique. Ils sont beaux et invitants au premier abord, sans tomber dans un minimalisme excessif qui ne correspond pas à la culture méditerranéenne, et gourmands une fois qu'on les goûte. Des combinaisons intéressantes qui ne peuvent que me faire attribuer la meilleure note à ce nouveau restaurant et vous inviter à vivre la même expérience agréable.
💬 Séjour magnifique ! Excellent emplacement au milieu de la nature , tout le confort , très bien équipé , propreté irréprochable , la hôtesse hyper gentille, piscine extérieure très propre , les chiens Willy &Joy magnifiques et les chats ( les animaux de compagnie sont à l’extérieur ). Nous conseillons à ceux qui souhaitent passer des moments merveilleux cet établissement . Merci Agnese pour l’hospitalité ! Magnificent stay! Excellent location in the middle of nature, all the comforts, very well equipped, impeccable cleanliness, the super nice hostess, very clean outdoor pool, the wonderful Willy & Joy dogs and the cats (pets are outside). We recommend to those who wish to spend wonderful moments this establishment. Thank you Agnese for the hospitality!
💬 J'ai commandé une frite à emporter, avant ma commande il y avait 8 autres numéros et je dois dire qu'en 20 minutes ils m'ont servi. Ils méritent 5 étoiles rien que pour cela. Poisson très moelleux et savoureux, une panure différente de d'habitude qui m'a bien plu. Des prix équitables. Vous avez la possibilité de manger au restaurant avec 40 couverts ou à emporter, super équipé. Il manquait un endroit comme celui-ci à Sottomarina, je le recommande pour des déjeuners rapides. Continuez votre bon travail, personnel très jeune et sympathique. Je reviendrai certainement
💬 Excellent !
💬 Très moyen dans l'ensemble
💬 Une gentille barista m'a dit quand le bus arrivait. Elle nous a aidé, nous a montré lequel était le nôtre.
💬 Cadre magnifique et personnel très accueillant. Dans l’ensemble très bon plats. Bonne pizza mais sûrement pas la meilleure pizza de la région… La caprese et le calamar était cependant délicieux !
💬 Staff super sympathique et avenant. Rapport qualité prix correct. 4 étoiles pour l’ambiance car manque de cocooning
💬 Excellente pizza !! Serveur au top !! Et au niveau qualité prix je n'ai jamais vu ça c'est une note parfaite je recommande vivement !!
💬 Les trois personnes présentes ce soir là ne parlaient pas anglais, mais l’accueil chaleureux exceptionnel n’a fait qu’accroître l’expérience local lors de notre venue dans ce charmant restaurant perdu dans les hauteurs de Côme. Personnel attentif et souriant, service rapide, des plats de qualité. Les desserts sont très bons également. De plus, les tarifs sont vraiment attractifs.
💬 Boulangerie super authentique, ouverte dès 5 heures du matin et dégageant les odeurs les plus agréables encore plus tôt. Il y a des pains variés, des pâtisseries différentes chaque jour et quelques produits laitiers également. Recommandé!