📌 Alzaia Naviglio Grande, 46, 20144 Milan - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 13/03/2021 à 16:50
On mange bien
Le 12/10/2020 à 07:28
Bon apéritif avec des prix normaux. Les entrées étaient également bonnes et pas banales. Essayer
Le 06/07/2020 à 09:06
Ils servent du vin chaud et ne s'excusent même pas, un apéritif avec du pain d'une semaine. FORTEMENT DÉCONSEILLÉ !!!!
Le 21/02/2020 à 10:47
Rien
Le 29/01/2020 à 01:41
J'ai adoré ce bar !! J'étais ici pour mon anniversaire, l'Aperol Spritz était le meilleur que j'ai eu dans la vie ! Personnel accueillant, service rapide, à Milan, ne manquez pas cet endroit !
Le 27/01/2020 à 15:03
Bar situé vers les canaux à Milan. En dehors des heures de soirée peu de choix de boissons (pas de cocktails jus de fruits e tc avant l'heure de l'apéro. Service très sympa
Le 25/01/2020 à 15:32
La nourriture était correcte mais le service était vraiment mauvais. Le serveur nous a dit que nous n'aurions à payer que la moitié du prix car c'était une offre pour le déjeuner, mais nous avons fini par payer le montant total.
Le 25/01/2020 à 15:31
Mauvaise expérience, on m'a dit qu'il y avait un menu pour le déjeuner à moitié prix sur tout le menu. Ensuite, le projet de loi est arrivé et il a été retiré, ce qui n'a pas été le cas. J'ai dû payer le prix fort pour une nourriture moyenne qui était minuscule
Le 25/01/2020 à 15:29
Ils nous ont dit pendant le déjeuner que nous paierions le prix d'une petite portion lors de la commande d'une grande portion. Il s'est avéré que la grande portion était plutôt petite et nous avons également dû payer le prix d'une grosse portion. La nourriture était également juste moyenne.
Le 25/01/2020 à 15:28
Ils nous ont dit que dans le cadre du menu du déjeuner, nous pouvions commander de grandes portions pour le prix d'une petite. Lorsque nous avons commandé l'addition, nous avons dû payer le plein prix et ils ont refusé qu'il y ait un menu pour le déjeuner. Très petites portions de nourriture pour des prix ridicules.
Le 14/01/2020 à 17:28
Bel endroit, élégant et atmosphérique
Le 14/01/2020 à 07:44
Je l'ai essayé deux fois juste pour l'apéritif. Spritz une fois bien fait la deuxième fois pas tellement ! Bonne assiette d'entrées pour accompagner sans supplément. Le seul défaut, à mon avis, est un peu impersonnel, il y a des sièges au comptoir mais le personnel a cette attitude de bar à touristes.
Le 13/01/2020 à 16:25
Place dans le quartier de la vie nocturne, mobilier basique mais accueillant, recommandé pour un apéritif avec un cocktail particulier et quelques entrées pas mal.
Le 03/01/2020 à 19:43
Un réveillon du Nouvel An Personnel inexistant. Désorganisation panique. Les ingrédients du menu sont déjà épuisés à 20h. Tables perdues à cause de très longues attentes. Cuisine douteuse. Pour un dîner dérisoire : deux plats principaux, 3 spritz, 2 desserts et un service indécent... 100 euros, c'est trop ! C'est dommage qu'un tel endroit puisse offrir autant plus !
Le 02/01/2020 à 09:59
Pas très grand lieu informel sur le Naviglio. Bonne nourriture et personnel très sympathique
Le 01/01/2020 à 10:53
Très bel endroit, nourriture et bulles d'excellente qualité. Personnel sympathique. Cela vaut vraiment la peine d'être revisité.
Le 30/12/2019 à 21:05
Le risotto osso buco est spectaculaire. Environnement très agréable. Tiramisu au top.
Le 28/12/2019 à 22:11
Bel endroit mais tables trop petites, avec ces prix il vaut mieux servir un litre d'eau et du pain de qualité. peut-être deux types, ossobuco correct mais médiocre et côtelette indécente, trop chère.
Le 03/12/2019 à 22:36
Endroit splendide et soigné... idéal aussi bien pour un apéritif que pour un dîner en agréable compagnie...!! Conseiller
Le 01/12/2019 à 22:13
#gliorgasmigastronomici😌
Le 01/12/2019 à 22:08
Haut!
Le 17/11/2019 à 21:52
Cuisine milanaise, excellent risotto aux jarrets !!! 👍👍👍 essayez aussi la Vera Cotoletta alla Milanese !!! 😁😁😁
Le 06/10/2019 à 20:20
Bonne nourriture et tout ça. Pas cher du tout. Nous avons eu la nourriture pour trois personnes avec la bouteille de vin pour 64 euros
Le 06/10/2019 à 13:01
Les gars sont très gentils, l'endroit est magnifique et les biscuits faits maison sont excellents. Félicitations et merci. Nous serons de retour! 😊
Le 23/09/2019 à 15:55
Service lent mais bon vin Franciacorta. Jolie vue sur le canal.
Le 15/09/2019 à 20:53
Super cuisine ! J'ai essayé le risotto jaune à l'ossobuco et le résultat a été : le meilleur plat milanais que j'ai jamais mangé dans la capitale de la mode... Accompagné d'un verre de Valpolicella, il a laissé une saveur fantastique sur mon palais. Oh j'ai oublié.... Le tiramisu que j'ai mangé était inégalé.... Je recommande vivement cet endroit également pour le personnel sympathique et gentil !
Le 28/08/2019 à 19:59
Nous y avons très bien mangé : des galettes de risotto avec réduction de safran et parmesan et une assiette dégustation de trois lasagnes plus tiramisu. Bonne nourriture, personnel vraiment sympathique. Hautement recommandé
Le 08/08/2019 à 19:54
Cette adresse est une très belle découverte. Le cadre est agréable, le restaurant très beau. Le service est très accueillant et chaleureux. Nous avons beaucoup aimé ces plats plein de goûts et de délicatesse. Dans cette cuisine, tout semble bon. Nous étions avec nos enfants qui ont également aimé ce repas. Merci
Le 06/08/2019 à 20:47
Superbe vue sur le canal et nourriture de grande qualité. De plus, il est très facile d'avoir une conversation amicale avec le personnel. Ils se soucient de la façon dont se déroule votre repas/boisson. Patrick, le barman prépare les meilleurs cocktails et Luigi, le gérant sait comment s'assurer que vous appréciez l'expérience. Hautement recommandé !
Le 04/08/2019 à 22:45
Voir un joli bar avec un personnel sympathique. Un verre aurait pu être un peu plus copieux pour le prix, mais les tapas étaient incluses gratuitement, tout simplement génial !
Le 24/07/2019 à 20:26
Les cocktails sont très transparents, ils économisent aussi sur les entrées, le prix de 8€ dans ce cas ne correspond pas du tout à la qualité et à la quantité. Je ne recommande pas !!! D'un autre côté, pour 10 €, mon plateau de negroni et mon plateau d'apéritifs étaient tellement meilleurs. Le fait que je ne parle pas italien ne veut pas dire que je dois être battu en termes de prix et de qualité 🍹
Le 14/07/2019 à 17:28
Bar élégant. Savoureux cocktail. Bonne vue sur le canal
Le 13/07/2019 à 10:16
Bonne nourriture, personnel sympathique. Je recommande vivement le Tiramisu. Dommage qu'il y ait trop de moustiques sur les places extérieures le soir.
Le 05/07/2019 à 08:16
Entre les boissons et la conversation, le bar a tout prévu ici. Un bel environnement enchanté pour des boissons créatives et des conversations nocturnes sous des lustres parfaitement lumineux tandis que la foule du canal bourdonnait juste devant la porte, comme dans un monde à part.
Le 29/06/2019 à 17:29
Personnel extrêmement bien formé. Mais Luciano paie Vous embrassez
Le 29/06/2019 à 17:28
Excellente cuisine. Mais Luciano paie Vous embrassez
Le 29/06/2019 à 17:26
Bonjour; salut. Lieu fantastique, bonnes boissons. Mais Luciano paie. Bisou Bisou
Le 26/06/2019 à 04:31
Excellent apéritif et boissons. Personnel extrêmement serviable et sympathique. J'ai apprécié de m'asseoir dehors et de regarder les gens avant le dîner.
Le 15/06/2019 à 09:53
D'accord, les cocktails, mais s'il vous plaît, apprenez à utiliser une passoire... Personne ne veut des morceaux de fruits flottant dans sa Margarita.
Le 07/06/2019 à 06:51
Je me suis retrouvé à Milan pour le travail et en me promenant le long du Naviglio avec des collègues le soir, j'ai découvert ce tout nouvel endroit fantastique. Ce qui frappe immédiatement, c'est l'environnement et l'attention portée aux détails qui créent une atmosphère vraiment chaleureuse et relaxante. Lors de l'apéritif nous avons bu de très bons cocktails uniques, différents de ceux proposés ailleurs. Nous avons été si agréablement impressionnés que nous avons décidé d'y manger quelque chose et de continuer la soirée. Prix en adéquation avec le lieu. Je vais certainement revenir.
Le 10/05/2019 à 19:22
Super endroit pour prendre un bon apéritif, serveurs hospitaliers et gentils. délicieux cocktails.
Le 07/04/2019 à 21:30
Le personnel était incroyablement gentil et attentionné. Le meilleur service que j’ai vu dans toute l’Italie et au-delà, sans aucun doute. Les prix sont excellents et l'ambiance générale de l'endroit est fantastique. Un incontournable si vous êtes dans le coin. 10/5.
💬 Nous avons passé une nuit dans ce bed and breakfast. Accueil très chaleureux et attentionné, les chambres et salles de bain sont particulièrement propres. Le petit déjeuner est servi dans le jardin.C’est un endroit où l’on se sent bien.
💬 L'un des meilleurs "hamburgers" que j'ai eu en Italie ! J'ai pris le burger aux côtes de porc et c'était presque comme un sandwich au porc effiloché (mais en mieux). Le personnel était sympathique et arrangeant et la bière était meilleure qu'une bière blonde basique que l'on trouve dans la plupart des endroits. Un pas en avant par rapport au « fast food », c'est sûr !
💬 Emplacement idéal au cœur de la ville. Chambre tres belle. Soignée, propre, confortable.qualites dignes d un hôtel trois étoiles plus que d'un simple B&B, d'où son caractère un peu impersonnel. A recommander.
💬 Industrie alimentaire...
💬 Restaurant cosy et raffiné. Les pâtes carbonara hors menu sont fortement recommandées. Les desserts sont délicieux. Excellent accord avec le vin recommandé par le propriétaire. Je reviendrai certainement
💬 C'est toujours agréable de revenir au bar Una Volta
💬 Très positif.......endroit calme et accueillant
💬 Service impeccable, soucis du détail, installations au top, chambre belles grandes et propres, petit déjeuner excellent et que dire de l'accueil chaleureux de Marina et Valentina :)
💬 Haut
💬 Très bon hôtel.