📌 Str. Vicinale dei Bagnacci, 15, 58015 Fonteblanda - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 13/09/2023 à 19:40
L'endroit est magnifique, c'est une pizzeria en plein air proche de la piscine de la résidence, je précise que lors de la réservation, la formule du menu fixe n'a pas été précisée... 2 menus pizzas entrées, une pour 15 et une pour 18 euros, mais avec la possibilité de choisir entre seulement 3 pizzas : margherita, salami et orbetellana (anchois et poutargue) Nous avons seulement commandé les pizzas (pas de menu fixe) 1 coca 1 bière et 2 bouteilles d'eau et 2 limoncellos. les pizzas étaient bonnes mais très petites et avec très peu d'assaisonnement pour le dessert, elles n'avaient que de la glace à la pistache (ce que nous n'avons pas fait) pas pris) la facture c'était 54 euros..... vraiment une belle blague... Je le déconseille fortement.
Le 08/09/2023 à 16:28
Bonne pizza, mais un peu trop chère. Vous ne pouvez choisir qu'entre 2 menus et il n'y a donc aucun moyen de décider de votre propre pizza.
Le 27/08/2023 à 10:03
Très bel endroit en extérieur presque au bord de la piscine ; L'atmosphère calme pourrait faire un peu plus avec quelques petites améliorations et la rendre encore plus agréable. Entrée avec forfait de fritures et pizza par personne. Dans l'ensemble, la pizza et les formules de menu proposées sont bonnes, la seule chose étant le choix entre 3 pizzas. Grand parking à l'intérieur, un endroit adapté aux familles avec enfants et aux groupes. Conseillé !
Le 26/08/2023 à 19:55
La pizza est très digeste même si c'est le type de pizza à pâte un peu molle je l'aime un peu plus croustillante, cependant comme je disais elle est extrêmement digeste et finalement elle est bonne !! Compliments
Le 17/08/2023 à 21:03
Je ne le recommande à personne, ils disent que la tournée de pizza à 15 euros comprend 1 pizza et des fritini qui se composent de 1 petit sac de poulpe non comestible et 1 sac de chips si secs que vous ne pouvez pas les manger et 1 pizza le tout pour un total de 60 euros mais nous sommes arrivés à payer 121 euros donc je vous laisse juger 71 euros 2 bières verre de vin 2 cafés et 3 bitters pour un total de 71 euros je ne le recommanderais à personne et je je n'y retournerais pas
Le 12/08/2023 à 21:44
Très bel emplacement, bonne pizza gourmande mais malheureusement ils n'étaient pas clairs sur la formule à 18 euros et nous nous attendions à une pizza et demie chacun mais à la place une seule est arrivée. Je pense que la possibilité de n'avoir que 3 saveurs de pizza déjà définies par le staff est limitante. J'ai toujours apprécié l'expérience.
Le 12/08/2023 à 19:13
La pizza est proposée avec des saveurs de menu fixes, mais comme nous étions trois, nous avons partagé les pizzas qui étaient toujours très bonnes. La bière ok. très bel endroit d'été.
Le 10/08/2023 à 08:31
L'emplacement et la pizza sont bons. le menu est très limité. fish & chips en entrée et 3 pizzas différentes au choix dans un menu combiné. le personnel est sympathique mais vous n'aurez pas de liste de prix et l'aperol spritz dans un très petit verre de vin blanc coûtera 10 euros. tout va bien, mais rapport qualité prix décevant.
Le 01/08/2023 à 21:55
Beaucoup de désorganisation et rapport qualité/prix assez bas, mais environnement agréable
Le 01/08/2023 à 20:20
Super endroit et bonne pizza. Mais menu étrange et très petit. Aussi un peu trop cher.
Le 01/08/2023 à 11:55
Difficile de réserver car ils ne répondent pas au téléphone. Mais nous avons trouvé une table, un peu en descente mais avec un peu de travail nous l'avons presque mise à niveau. Pianobar, agréable, dans l'ambiance estivale de la Maremme. Excellent service, dommage que nous ayons dû attendre une heure pour la pizza. Pizza napolitaine, croûte, moelleuse, bonne et digeste. J'étais indécis entre trois et quatre étoiles, mais quelques choses sont à améliorer, à commencer par niveler les tables !
Le 31/07/2023 à 13:21
Excellente vraie pizza napolitaine, réalisée avec des ingrédients de première qualité, pâte légère... vraiment super ! Délicieux poisson frit.. Endroit merveilleux, attention à chaque détail, frais, plein de verdure avec de nombreuses fleurs ! Bons prix. Personnel sympathique et serviable. Aussi agréable pour les enfants en raison de l'espace qui l'entoure !! Absolument recommandé !!!!!!!!
Le 25/07/2023 à 21:38
Belle soirée avec musique live et feu d'artifice. Menu avec une excellente pizza napolitaine. Bel emplacement, avec une splendide piscine
Le 23/07/2023 à 18:48
pizza vraiment excellente, même l'entrée mérite selon moi bien plus !!
Le 23/07/2023 à 05:50
Meilleure pizza napolitaine. Il est difficile de trouver d'aussi bonnes pizzas dans la Maremme. Service amical, courtois et professionnel. À bientôt!
Le 19/07/2023 à 22:12
Digne d'un endroit pour une journée entre amis. Il se présente bien et accueillant, avec une pizzeria donnant sur la piscine et un restaurant pour l'hôtel. Le personnel de la pizzeria nous a accueillis avec gentillesse et nous a immédiatement expliqué la présence d'un menu fixe mais avec un choix de plusieurs options à prix fixe. La facture finale était élevée. Nous avons mangé du bon poisson frit et croustillant. Dommage que la pizza ne soit pas à la hauteur de nos attentes. Si vous cherchez un endroit calme, vous pourriez peut-être l'essayer, personnellement, je ne pense pas y retourner.
Le 25/06/2023 à 11:15
Des délais d'attente intenables. Salle de bain du restaurant non présente (il faut se rendre aux toilettes du restaurant adjacent). Prix trop élevé pour la qualité proposée. Les frais de couverture de 3 euros ne sont pas justifiés.
Le 17/06/2023 à 20:32
Il n'y a pas de menu à la carte. On vous propose un menu pizza à 18 euros pièce qui comprend 3 pizzas pour deux personnes (1 margherita et 2 pizzas du jour) + un poisson frit et une frite. Les pizzas ont une bonne pâte, mais sont définitivement trop chères car les garnitures sont quasi inexistantes en quantité (8 euros pour une margherita avec quelques morceaux de mozzarella ici et là et très peu de tomate ; 12 euros pour du jambon cuit et des pistaches hachées avec 4 morceaux de jambon au nombre), ils sont donc arrivés très secs s'ils étaient descellés et brûlés à plusieurs endroits. Bel emplacement, mais l'absence de salles de bain est absolument négative. Malheureusement, une expérience négative malgré les attentes, avec un rapport qualité/prix très faible.
Le 13/06/2023 à 18:41
Très bonne pizza napolitaine, emplacement magnifique et personnel attentionné et serviable. Super recommandé !!
Le 13/06/2023 à 10:39
Très bonne pizza, cadre magnifique et personnel adorable
Le 13/06/2023 à 09:07
Endroit vraiment magnifique, piscine et animation musicale et pas seulement ça... les enfants ont aussi des structures gonflables à disposition ! Mais surtout la délicieuse pizza ! Je vous conseille!
Le 13/06/2023 à 08:56
Délicieuse pizza.✨🍕 Lieu magique ✨🎡 Ils ont réservé un petit espace pour les enfants, avec des toboggans et bien d'autres jeux, pour que les parents puissent eux aussi profiter de leur dîner en toute tranquillité 😅. Profiter de la magie des lieux ✨
Le 13/06/2023 à 08:46
Charmant et accueillant, personnel très gentil et attentif aux détails. La vraie pizza napolitaine, FOLLE !! Du poisson très frais en ce qui concerne les fritures. Je reviendrai très bientôt, super recommande !
Le 13/06/2023 à 08:43
Très bonne pizza et emplacement merveilleux. Je vais certainement revenir
Le 13/06/2023 à 08:34
Bel emplacement et service haut de gamme. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 13/06/2023 à 08:32
Endroit bien entretenu au milieu de la nature de la Maremme, cette délicieuse pizzeria offre de nombreuses saveurs pour tous les palais, y compris moi qui suis coeliaque et j'en ai eu une spécialement préparée sans gluten, je recommande vivement de l'essayer, aussi bien pour les familles que pour les plus jeunes, pour les familles, il y a aussi une aire de jeux avec des structures gonflables.
Le 13/06/2023 à 08:32
Bonne pizza aussi avec des saveurs particulières, emplacement super sympa
Le 13/06/2023 à 08:27
J'étais à la soirée d'ouverture et la pizza est vraiment excellente. Personnel formidable et bel emplacement Nous reviendrons certainement, la vraie pizza est top
Le 13/06/2023 à 08:18
Endroit merveilleux... délicieuse pizza...
Le 12/06/2023 à 20:33
Pizza spectaculaire! Bel endroit, bravo ‼️
Le 12/06/2023 à 19:15
Endroit très accueillant, très bonne pizza
Le 12/06/2023 à 19:13
Endroit très romantique, bord de piscine... personnel attentionné, authentique pizza napolitaine... que vous dire !
💬 Bar sympathique où nous avons pris notre petit déjeuner, bon accueil, bon cornetto , bon cappuccino et tarifs raisonnables !
💬 J'ai visité Le Casette via Roma en prévision d'un retour à Nardò avec des amis Accueillant, propre, équipé de tout le confort, lave-linge, lave-vaisselle, sèche-cheveux, cuisine équipée. A deux pas du centre historique et à quelques km de la mer. Le propriétaire, M. Fernando, est accueillant et serviable, et je le remercie sincèrement pour l'opportunité qu'il m'a donnée de visiter les appartements. Il y en a trois, avec mezzanines avec possibilité de trois ou quatre couchages par appartement.
💬 Fait vraiment partie de la communauté locale. Niché avec la salle de sport locale, le parc et la piscine, vous trouvez cette perle d'authenticité absolue ! Les pizzas que nous avions étaient délicieuses et le personnel très accueillant, même s'il ne parlait pas anglais, ce qui n'a fait qu'ajouter à notre expérience.
💬 Très belle surprise, ce restaurant n’est pas trop visible de la rue, mais il faut y aller, avant tout la décoration est originale, décoration des années 60 , la musique également, la carte est limitée donc signe de plats bien maîtrisés, nous avons pris des antipasti parmigiana d’aubergines c’était excellent, croquettes de pommes de terre et menthe pareil super top, en plat nous avons pris des orecchiette con le braciole, c’était super bon et nous avons pris une entrecôte, attention en Italie c’est plus un pavé de bœuf, classique. Les desserts tiramisu et mousse au chocolat, classiques. Nous aurions pu mettre 5/5 comme note, mais j’aurais aimé avoir des serveurs souriants à l’image de la responsable, pour moi c’est préjudiciable et incompréhensible. Nous conseillons néanmoins ce restaurant.
💬 Parfait
💬 Des pâtisseries étonnantes. Excellente focaccia et cannoli
💬 Nous étions de passage dans ce village et nous souhaitions voir le match de rugby de la France. Le patron a très gentiment coupé la chaîne musicale pour que nous puissions regarder le match. Nous avons eu un accueil très chaleureux dans ce lieu. Je recommande ce bar pour passer un bon moment. Merci beaucoup.
💬 Je dois dire que je suis éternellement reconnaissant envers le propriétaire de cet endroit. Mon mari, j'avais réservé une chambre dans un autre B&B et lorsque nous sommes arrivés après 10 heures de vol et presque 3 heures de route, nous avons découvert que c'était proche et aucune réponse de l'hôte, nous étions littéralement bloqués sans chambre dans un endroit où nous n'avions pas de réponse. Je ne sais pas, nous ne parlons pas italien et comme c'était la première semaine de novembre, tout était fermé car la saison est terminée. J'ai finalement pris contact avec le propriétaire de ce B&B et il nous a attendu et nous a accueillis avec un sourire très chaleureux. L'endroit était propre et très calme. Les vues étaient spectaculaires et le petit-déjeuner était prêt au moment où nous avions dit que nous allions le prendre.
💬 J'ai séjourné dans cet établissement pendant quelques jours avec mon partenaire. Le séjour a été rendu agréable par le personnel, très professionnel et gentil ; Leoluca et Margherita parviennent à accueillir le client de manière à ce qu'il se sente comme chez lui. Environnement propre, excellent petit déjeuner copieux avec une grande variété de choix de produits frais et sélectionnés. Immeuble situé dans une zone centrale et très proche de la mer. Merci les gars, continuez comme ça. Federica et Gabriele.
💬 Sandro le top du top