📌 Via Francesco Ardizzone, 06081 Assisi - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 21/02/2024 à 16:31
Excellente ambiance, environnement accueillant et surtout excellent management, manager très sympa. Je le recommande à tout le monde, tant pour l'accueil très chaleureux et les propriétaires très sympathiques que pour la propreté et l'ordre donnés dans le maintien de la structure parfaite.
Le 10/12/2023 à 10:49
Hospitalité exquise, ambiance familiale et chambre équipée de tout le confort. Je le recommanderais certainement à tous ceux qui ont besoin de s'arrêter quelques jours à Assise. Personnellement c'est un endroit où nous reviendrons sans aucun doute !
Le 06/10/2023 à 16:52
J'étais de passage et je suis restée avec mon mari pour une seule nuit. Même si nous sommes restés très peu, ce fut un séjour agréable. Nous avons passé un très bon moment avec Matteo et sa famille : hospitaliers et gentils. Nous reviendrons dès que nous en aurons l'occasion.
Le 31/08/2023 à 17:43
Chambre à moitié propre et calme parking gratuit à deux pas et super gérants
Le 23/08/2023 à 11:35
J'ai séjourné en août 2023 avec mon conjoint et ma fille de 18 mois, excellent accueil des propriétaires, notamment M. Lino toujours présent et disponible ! chambre très spacieuse, propre, lumineuse et sans danger, idéale également pour les plus petits, un lit bébé a également été préparé pour ma fille qui l'a apprécié. On reviendra certainement!
Le 18/08/2023 à 08:04
J'ai séjourné dans cette propriété une nuit avec ma famille mais c'était suffisant pour comprendre l'amabilité, l'amabilité et la gentillesse des propriétaires ! La chambre était très spacieuse et propre! Hautement recommandé!
Le 02/08/2023 à 09:23
Excellent emplacement pour visiter Assise qui est à 10 minutes en voiture, chambre propre avec un excellent accueil des propriétaires prêts à conseiller sur ce qu'il faut visiter et comment s'y rendre. Super recommandé
💬 B&B équipé de tout le confort, à quelques pas de l'une des plus belles plages de la mer Ionienne. Installation flambant neuve et TRÈS PROPRE. Ornella qui nous a accueillis et soutenus tout au long de notre séjour est une personne merveilleuse et a fait de notre séjour des vacances vraiment reposantes. Nous reviendrons certainement à Caulonia et nous reviendrons certainement à Magna Grecia
💬 L'appartement est simple et confortable, équipé de tout, avec une belle vue et dans un endroit très calme et paisible typique de la campagne, ainsi que pratique pour se déplacer dans tout l'est de l'Ombrie. Un merci tout spécial aux propriétaires gentils et serviables qui nous ont fait sentir comme chez nous avec en prime la compagnie de leurs adorables poules que l'on pouvait voir depuis la terrasse.
💬 En week-ends à Bologne pour le salon international COSMOPROF, nous avons trouvé ce restaurant chinois absolument incroyable! Nous y sommes retournés 2 soirs de suite, la nourriture est excellente et super fraîche. La formule à GOGO est particulièrement attractive. Rapport qualité / prix excellent. Le couple de propriétaire est adorable et très accueillant ! La décoration est très sympa, jusque dans les toilettes! Super propre! Je recommande vivement!
💬 Villa historique, pleine de souvenirs de famille qui racontent l'histoire d'une vie. Environnement accueillant et propre. Cuisine exquise et service toujours excellent.
💬 On s'est régale. Super resto bien et situé et prix très raisonnables
💬 Incroyable ! Piscine très grande, dîner fait par la maman de letizia: excellent! Table seuls face à la piscine, prix défiant toute concurrence, entrée plat dessert spritz… super accueil.
💬 Dîner entre amis, nous avons opté pour leur menu avec entrées et grillades mixtes. La nourriture était très bonne et sans aucun doute abondante. Personnel très sympathique tant au niveau de l'accueil que du service. MAIS il y a eu 2 inconvénients MAJEURS : malheureusement le dîner a beaucoup souffert du froid extrême ; notre table était située à l'extérieur, chauffée de manière douce, pas assez de nos jours, avec une température extérieure de -1 degrés, cela ne peut pas être fait !! La viande grillée a également refroidi rapidement. Selon Grosso inconvénient, le terminal de paiement électronique ne fonctionnait pas. Il semblerait que ce ne soit pas seulement ce soir...
💬 Lieu d'exception : chambres bien aménagées, excellente cuisine maison et excellent service. Le propriétaire sert personnellement le client avec expérience et précision. Les chambres sont modernes et bien entretenues, correctement désinfectées. La cuisine est excellente et faite maison, réalisée le jour même. C'est un peu difficile d'accès en voiture et si vous avez un long véhicule, ce n'est pas facile de se garer, mais ça vaut le détour. Proche de la côte.
💬 Notre séjour a été excellent, principalement grâce à l'incroyable hospitalité de Marco et Frédérica, qui sont des hôtes très humains, prévenants et bienveillants. Le cadre est charmant et les lieux sont très propres. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. On se sent vraiment comme à la maison. Je recommande fortement cet endroit. Merci pour votre accueil chaleureux, nous reviendrons !
💬 Je suis allé dans ce restaurant pour la première fois pour la première communion de mon neveu. Tout était parfait. Qualité et courtoisie, une combinaison parfaite. Les propriétaires sont des personnes exceptionnelles, humbles mais professionnelles. Nous avons très bien mangé, des plats d'excellente qualité et également servis en grande quantité. La disponibilité et la courtoisie de tout le personnel rendent tout parfait. Excellent espace extérieur, soin et propreté de toutes les pièces. Je le recommande vivement et j'espère revenir pour célébrer un autre événement