📌 Viale di Porta Sant'Angelo, 27, 05100 Terni - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 13:35
Pratique pour le centre de Terni Faire le ménage Super prix
Le 19/04/2024 à 11:39
Nous avons passé un agréable séjour à l'Asso Residence Centro. C'était impeccablement propre, très central et disposait d'un enregistrement automatique confortable. À mon avis, un bon rapport qualité-prix. Merci à Giulia pour la communication agréable et l'excellent service.
Le 02/04/2024 à 06:58
Honteux, pas de ménage pendant quatre nuits, cabine de douche sans porte, on a même dû vider la poubelle de la taille de la chambre, chambre double microscopique pour déménager il fallait marcher de côté, mais tous les matins ils vous proposent du café 🥴, le seul point positif le problème, c'est l'emplacement, le prix pour ce qu'ils vous donnent trop cher 😬, mais la dame qui a payé pour cela est très polie et courtoise.
Le 09/12/2023 à 23:02
Chambre bruyante et très simple mais propre
Le 28/11/2023 à 20:13
Honnêtement, j'ai payé trop cher pour le service proposé. J'ai reçu des instructions via WhatsApp pour accéder aux chambres et jusqu'ici tout va bien. La chambre avait été nettoyée rapidement, la climatisation et la télécommande du téléviseur ne fonctionnaient pas, mais après m'en être rendu compte le soir après 21 heures, il ne semblait pas correct d'appeler le propriétaire. N'étant pas présent, je recommanderais de vérifier ces choses en premier. De plus, comme j'étais en déplacement professionnel, lorsque j'ai appelé pour réserver, j'ai demandé s'il était possible de recevoir 3 factures distinctes et on m'a donné une réponse affirmative, mais au moment du départ, on m'a répondu que ce n'était pas possible (j'imagine peu d'envie pour rapporter les données de ses collègues). Quant à l'emplacement, il est excellent. Le petit déjeuner n'est pas inclus (j'ai été informé).
Le 28/11/2023 à 19:02
Très bon hôte, très gentil et sympathique, je reviendrai pour le travail... je n'irais pas là-bas avec une fille
Le 18/08/2023 à 07:13
Chambre pas très propre, salle de bain avec un lavabo si petit que même un enfant ne pourrait pas le laver, il n'y a pas d'ascenseur, même avec les fenêtres fermées on entend le bruit de la rue.
Le 22/04/2023 à 19:11
Au centre, confortable et propre. La fille à la réception était exquise
Le 09/04/2023 à 13:15
Même si le bâtiment n'a pas grand chose à l'extérieur, en réalité les chambres sont top !
Le 02/02/2023 à 11:49
Accueil très sympathique lieu très propre parking gratuit.Proche des commerces.Merci!!
Le 25/12/2022 à 09:41
Super hospitalité!
Le 11/12/2022 à 09:34
Chambre petite mais bien équipée, emplacement central. Il faut marcher deux étages
Le 03/12/2022 à 21:48
Si bon
Le 28/09/2022 à 04:51
Sobre car chambre universitaire mais confortable. Par contre un peu bruyant car près d un rond point
Le 11/09/2022 à 16:27
Nous avons passé 1 nuit dans la chambre numéro 1 et la vérité est que tout était parfait, la fille qui nous a accueillis était très cordiale et sympathique, les chambres sont modernes et propres, la salle de bain était impeccable et le lit était très confortable, je le recommande si vous restez une nuit à Terni
Le 23/08/2022 à 09:38
La résidence est à l'intérieur d'une copropriété au deuxième étage SANS ASCENSEUR, il faudrait peut-être le préciser au moment de la réservation ! sinon pratique car il y a un parking municipal près du centre avec des lignes blanches et bleues.
Le 01/08/2022 à 13:04
Excellente résidence très proche du centre de Terni. Chambres, salle de bain, propreté et service remarquables, comme la possibilité de dîner dans votre chambre à des prix très abordables. Michela fait la différence !
Le 11/06/2022 à 19:23
Un endroit très sympa à l'intérieur d'une copropriété mais bravo à la fille qui gère la résidence car elle est très gentille et nous a donné toutes les informations que nous souhaitions sur les cascades des Marmore et sur un restaurant accessible à Terni merci pour votre gentillesse
Le 22/03/2022 à 17:47
Personnel très gentil. Nous avons passé 2 nuits avec notre fille de 3 ans. Chambre toute neuve et spacieuse. Emplacement proche du centre avec un grand parking. Je reviendrai certainement. MICHELA TRÈS GENTILE ET ACCUEILLANTE. Merci
Le 19/03/2022 à 05:20
Exceptionnel
Le 12/03/2022 à 19:51
Chambre vraiment agréable, équipée de tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour : le seul problème est un bruit gênant venant de la salle de bain si vous utilisez l'eau.
Le 19/02/2022 à 11:37
N'y allez pas ! J'ai réservé pour 4 nuits au prix de 135 €. Parce que j'ai apporté quelques modifications à mon itinéraire, j'ai souhaité ajuster ma réservation à 3 nuits. Cela m'aurait coûté 126 € SUPPLÉMENTAIRES. Le fait qu’ils aient même proposé cela montre que cet endroit n’est qu’une arnaque.
Le 16/01/2022 à 14:17
Au centre de Terni, pratique et confortable. A environ 3/4 minutes à pied de la Porta Sant'Angelo qui marque l'entrée du centre ville. Chambre confortable et belle, lit confortable, TV, mini frigo, bureau, très grande fenêtre et volet, climatisation et chauffage et wifi. Salle de bain adéquate avec prise électrique. Parking devant dans la rue. Le propriétaire est absolument serviable et sympathique. Super prix! Recommandé à Terni
Le 10/12/2021 à 10:13
Structure accueillante et organisée dans laquelle nous reviendrons
Le 08/12/2021 à 08:57
Excellent emplacement central, personnel sympathique et accueillant, chambre très propre avec tout le confort
Le 28/11/2021 à 00:12
Je n'arrive pas à vous contacter sur le site où il est écrit contacts. Même si j'ai saisi mon email et mon nom, lorsque j'envoie la demande, on me demande de saisir à nouveau mon email et cela ne me permet pas d'envoyer la demande. Puis-je avoir une adresse e-mail à laquelle vous contacter ? Merci
Le 01/11/2021 à 17:12
Chambre neuve et propre, proche du centre. Personnel sympathique et serviable
💬 Après une longue marche sur le balcon de l'Italie, nous nous sommes arrêtés ici à la recherche d'un abri contre le froid. Le lieu accepte les chiens sans problème, et pour nous qui en avons deux c'est une condition nécessaire. Endroit familial confortable, prix dans la moyenne locale et avec une bonne cuisine. La polenta est recommandée. Il sert aussi des pizzas, mais comme nous ne les avons pas prises, nous ne pouvons pas les juger.
💬 Découvert par hasard lors d'une halte à Alba et quelle bonne idée ! Le meilleur restaurant d'un périple de 15 jours en Italie du Nord. Tout fait honneur à la cuisine italienne, un vrai restaurant gastronomique. Les palais sont enchantés. Le service est précis, l'ameublement et la vaisselle de qualité. Les prix restent contenus.
💬 Le kebab et la pizza étaient plutôt bons. Mais vraiment l'impression d'être prit pour un pigeon quand le menu est a 8€ le vendredi et passe a 9€ pour le week-end!!
💬 Endroit simple. .. personnel très sympathique. ..très bonne viande. .plats abondants. ..Nous avons passé un très bon moment!!!
💬 Endroit très insolite. Ce fut un plaisir de séjourner ici, l'hôtel est bien entretenu et très propre, la nature aux alentours est luxueuse. Le personnel de l'hôtel est très poli, l'administrateur est une personne très attentionnée et gentille avec qui il était agréable de communiquer. L'hôtel possède son propre restaurant, situé à une certaine distance, à proximité du lac, auquel il faut marcher 5 à 7 minutes à travers une nature magnifique et pittoresque. Le restaurant cuisine très savoureuse et vous pourrez y commander un steak divin. Je suis sûr que je reviendrai ici à l'avenir.
💬 Une vie magnifique mais personnel désagréable avec nous car nous ne parlons pas italien
💬 Une très bonne adresse, trouvé par hasard en passant devant. Nous avons dîné a quatre, nous avons tous choisi des plats de poisson grillé, ou frit façon tempura. Le poisson est frais et de bonne qualité, c'était délicieux et très bien présenté. Notre serveur était très agréable et nous proposé un table a l'étage avec une vue sympa. Nous étions bien installés. Il nous a également conseillé un bon vin dans le budget que je lui ai demandé, et qui accompagnait parfaitement nos plats. Un très bonne adresse, je recommande aux amateurs de poisson et fruits de mer.
💬 La meilleure Bistecca alla Fiorentina que nous ayons eu au cours de notre voyage. Le steak était très charnu et juteux. Même si c’était rare, il n’y avait aucun goût de gibier. Les parties marginales sont un peu funky à cause du vieillissement à sec de 60 jours, mais d'une manière agréable. Dernier point mais non le moindre, le prosciutto Rubia Gallega et la burrata ont été les voleurs de vedette, assurez-vous de les acheter !
💬 Excellente adresse ! A conseiller ! La propriétaire est aux petits soins pour rendre votre séjour agréable ! Conseils et adresses communiqués avec tant d’enthousiasme et de gentillesse ! Petit- déjeuner copieux dans un jardin luxuriant en pleine ville! Beau souvenir !
💬 Hier, j'ai eu un buffet complet de pizzas, sandwiches, sandwichs et desserts. Tous très bons. Tous les invités nous ont complimentés ! Propriétaires gentils et ponctuels ! Nous reviendrons certainement souvent !