📌 Via Tommaso Salvadori, 126/128, 63822 Porto San Giorgio - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 20:59
Restaurant unique en son genre, petit en espace mais grand en saveurs. Le savoir-faire manuel, la créativité et la qualité des produits font des plats un délice pour le palais. Hautement recommandé!
Le 08/10/2023 à 10:55
Petit endroit, pourrais-je ajouter de manière exagérée. Excellente nourriture, parfaitement cuisinée. Il y a deux problèmes : les quantités, peu, trop peu. J'ai mangé plusieurs morceaux de pain, juste pour me rassasier, et le prix, trop élevé
Le 30/09/2023 à 06:42
Le menu d'automne est délicieux. Nous avons essayé la dégustation et nous avons tout aimé des six plats ! Je recommande le risotto 👏👏👏
Le 14/09/2023 à 15:54
Une agréable surprise. On reviendra certainement!
Le 12/08/2023 à 22:05
Excellente expérience. Plats avec des produits locaux élaborés et simples, service excellent. Hautement recommandé
Le 12/08/2023 à 16:03
Si vous aimez compter sur des chefs... c'est le bon endroit. Passion et excellente matière première
Le 15/06/2023 à 19:43
Restaurant hors du commun, chef aux mains d'or qui crée des combinaisons culinaires supérieures.Excellent rapport qualité/prix. Bravo, continue comme ça.........
Le 04/05/2023 à 22:50
Parfait
Le 17/03/2023 à 08:19
Le propriétaire est fantastique, sympathique, accueillant mais surtout très bon, des plats excellents préparés avec soin et savoir-faire, de vrais goûts et de vraies saveurs... J'ai goûté tout ce qu'il nous a servi... Je reviendrai certainement... Le lieu et le mobilier, selon moi, sont à revoir...
Le 22/11/2022 à 20:17
Impeccable à tous égards.
Le 04/11/2022 à 06:18
Tout était délicieux, excellent chef, excellent service, prix raisonnable.
Le 30/08/2022 à 20:42
Restaurant exceptionnel. On mange très bien. Cuisine raffinée et particulière. Le chef, le propriétaire et le serveur nous ont conseillé sur le choix des vins. La dernière fois, nous avons pris un apéritif en même temps que le dîner. Fantastique. Je le recommande fortement
Le 21/08/2022 à 12:13
Cuisine excellente, choix de vins épouvantable, propriétaire à mon avis grincheux et peu accueillant
Le 19/08/2022 à 09:25
Une soirée en août, un menu dégustation du chef Roberto en excellente compagnie... Restaurant Assolo au cœur de Porto San Giorgio, plats uniques et saveurs inoubliables.
Le 13/08/2022 à 15:13
Agréablement surpris. Des plats traditionnels mais revisités, avec des matières premières excellentes, professionnelles et compétentes. Carte des vins sélectionnés. Il convient de mentionner la panzanella en entrée.
Le 10/08/2022 à 09:42
Je recommande les menus dégustation pour essayer plus de plats. Bonne nourriture, excellent service. Informé
Le 07/08/2022 à 10:49
Nous avons pris le menu dégustation. Tout est excellent. Excellent rapport qualité/prix. A recommander.
Le 23/07/2022 à 08:25
Tout est excellent. L'un des rares endroits (parmi ceux où les prix sont acceptables) à présenter un menu différent et raffiné, tout en s'inscrivant dans la tradition culinaire locale. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Je recommande de réserver.
Le 17/07/2022 à 14:15
Excellent dîner entre amis... service au top, propreté et qualité des ingrédients. Compliments
Le 08/07/2022 à 17:48
Sans aucun doute l'un des meilleurs restaurants de Porto San Giorgio, excellente qualité et service, fortement recommandé
Le 25/06/2022 à 20:11
Menu dégustation parfait en tous points : qualité, raffinement, service et timing impeccables ! Fortement recommandé.
Le 03/06/2022 à 20:08
Une cuisine à ne pas manquer : même s'il s'agit d'un tout petit restaurant de coin, on y retrouve l'âme du chef ! Tous les plats ne sont pas parfaits. Les saveurs locales sont combinées avec de nouvelles cuisines. De nombreux plats sont mémorables à l'infini. L'apéritif est particulièrement recommandé. Chaque plat vaut la peine d'être savouré. Je recommande vivement le menu du chef à 33 euros, composé de trois entrées, un plat, un repas de deux plats et un dessert, tous deux délicieux. Les boissons sont facturées séparément et le menu vous permet de ressentir pleinement le goût du chef ! Recommander délicieux 😋 bon rapport qualité prix !
Le 26/03/2022 à 21:18
Haut
Le 20/02/2022 à 22:35
Cuisine créative et de qualité.
Le 25/10/2021 à 12:45
Endroit merveilleux … Choyé et d'excellente qualité. À ne pas manquer
Le 20/08/2021 à 10:17
Excellent restaurant, une merveilleuse surprise avec une cuisine étoilée Michelin à des prix honnêtes. Compliments également pour le service, les temps d'attente sympathiques et minimes. On reviendra certainement.
Le 19/08/2021 à 21:27
Expérience à ne pas répéter. Le personnel, y compris le chef, a créé un inconfort total à table en nous incitant grossièrement et grossièrement à ajouter des commandes supplémentaires à la fois. Nous avons apprécié leur cuisine alors qu'ils nous ont traités d'une manière pour le moins horrible. Il y a des choses qu’on peut dire poliment. Et ils obtiennent souvent de meilleurs résultats. A noter que les ajouts à la commande ont été effectués car les portions sont très petites.
Le 19/08/2021 à 21:09
Impolitesse du personnel, y compris du chef, au-delà de toute croyance. Rien d'autre à ajouter.
Le 02/08/2021 à 21:03
Tout simplement fantastique 😍
Le 27/07/2021 à 20:50
Cuisine excellente et raffinée avec des spécialités de notre région des Marches !!! Bon et gentil chef Fioravanti
💬 Un endroit agréable avec un personnel sympathique et serviable. Le propriétaire était très sympathique. Les piadinas sont très bonnes, j'ai eu un "piadiburger" et une piadina au Nutella. Ils étaient délicieux!
💬 Excellent service, bonne nourriture, personnel serviable, je me suis pleinement amusé
💬 Je viens de temps en temps prendre le petit déjeuner avec mon copain dans ce bar-pâtisserie et je dois dire que j'en repars toujours satisfaite. Les croissants sont parmi les meilleurs que j'ai jamais mangés et ils en font beaucoup, donc il est difficile de ne pas en trouver le matin, comme cela arrive souvent dans les bars (à moins d'y aller très tard, le risque y augmente). Vous pourrez également trouver de nombreuses pâtisseries, choux à la crème, feuilletés et beignets. Ils réalisent également des gâteaux pâtissiers pour les anniversaires et les fêtes. Je n'ai jamais essayé la glace mais on me dit que c'est bon. Il faudra évidemment que j'essaye ! Le restaurant est composé d'un espace intérieur avec quelques tables et d'une véranda extérieure, couverte d'autres tables. Essayez un petit-déjeuner ici et vous ne le regretterez pas !
💬 Très bon restaurant avec d'excellents premier et deuxième plats ! Vous mangez avec vue sur la mer. Charmant et relaxant. Personnel très serviable et gentil. Si je vais à Marina di Ravenna, je m'arrête à Lido pour déjeuner et dîner avec eux !
💬 Très bonne ambiance où l'on s'est sentis bien accueillis, bien qu'on ne parle pas italien et que Milan jouait 😅 On a pris chacun un plat de pâtes qui étaient excellentes et réconfortantes après une longue journée. Merci beaucoup pour l'accueil !
💬
💬 Je recommande cette pizzeria, pizza d'excellente qualité, y compris des fritures. Personnel vraiment sympathique et serviable. Rendez-vous fixe tous les week-ends !
💬 Hôtel très propre situé dans une colline de pins avec vue sur la mer. Magnifique ! Personnel très sympathique.
💬 Excellent. Le seul four qui sent le pain
💬 Ce B&B est bien plus que ce à quoi nous nous attendions. Impeccablement propre, spacieux et situé en plein centre de tout. Le balcon est immense et donne sur la ville et les montagnes. Toutes les chambres sont immenses ! WiFi, téléviseurs intelligents, lave-linge, matelas confortables et propriétaires incroyables. Ce loft avait tout à voir avec la perfection de notre voyage en Italie. Recommande fortement.