Pizzas à emporter 🇮🇹

Assunta Avis

📌 P.za del Gesù, 8, 00044 Frascati - Italie

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Assunta à Frascati

Les avis

Les dernier avis sur Assunta à Frascati

  • 🏪 Bar Caffè l'Incontro (252 Avis)

  • 💬 Excellent service, pizza et risotto !


  • 🏪 Ristorante Alma mia (165 Avis)

  • 💬 Vue magique, nourriture délicieuse, excellent service. Le meilleur endroit familial à Tirly! Ça vaut le détour!


  • 🏪 Ceda Beach (121 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs endroits de cette plage, un excellent coucher de soleil, de la musique avec un DJ (mais pas trop fort pour pouvoir parler), de bonnes boissons et de la bonne nourriture (nourriture juste après 19h00 mais ils ont aussi de la nourriture végétarienne !), et très bons prix. Ils ne parlent pas vraiment anglais mais vous pouvez le mimer :D


  • 🏪 Ristorante L'Asfodelo (60 Avis)

  • 💬 Personnel adorable! Cuisine typique faite maison sous nos yeux très bonne!


  • 🏪 Colpat (16 Avis)

  • 💬 Des boissons vraiment bonnes et bon marché et des apéritifs gratuits !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Al Gallo Nero (198 Avis)

  • 💬 Excellent menu du jour proposé (14,5 €) qui comprend entrées, plats principaux, eau, vin et café. Bon choix et qualité des plats. Service rapide et précis. Lumineux, spacieux et surtout coloré. Pas trop de monde. Emplacement stratégique et grand parking privé disponible. Aimez-moi et suivez-moi.


  • 🏪 Brunelle Seiser Alm Lodge (218 Avis)

  • 💬 Séjour magnifique avec un cadre grandiose. Hôtel très très bien vous pouvez y aller les yeux fermes. Piscine , sauna etc....magnifique. Personnels très gentils et ne parlons pas du repas excellent. Hôtel a recommandé. Nous avons passé une semaine magnifique.


  • 🏪 Casa Valentina (3 Avis)

  • 💬 Excellent endroit, maison bien rangée avec toutes les commodités, cuisine, grandes chambres, douche, place de parking, propriétaires gentils et serviables.


  • 🏪 The B & B Etna Colors (175 Avis)

  • 💬 Mauvaise expérience malheureusement ! La structure est neuve et a l'air bien, MAIS sa construction est visiblement médiocre. Nous n'avons pas dormi d'un clin d'œil à cause de la fenêtre qui sifflait toute la nuit, des sanitaires débranchés, de la lumière des interrupteurs qui éclairait comme la lumière du jour et rendait difficile le sommeil la nuit. Il n'y a pas de place pour s'asseoir. Je suis désolé mais ce n'était pas une bonne expérience !!


  • 🏪 Gourmet Gentile (3 Avis)

  • 💬 Des produits super sympas et super !