Les avis
Le 03/04/2024 à 20:08
Donner 5 étoiles à ce kebab est un euphémisme pour ce qu'il mérite ! Ayant goûté de nombreux kebabs dans la ville, je peux affirmer avec certitude que celui-ci se démarque clairement des autres. Il ne s'agit pas seulement d'un plat qui vous rassasie, mais d'une expérience culinaire qui ravit les sens. La viande était tendre et juteuse, avec cet équilibre parfait d'épices qui vous donne envie de la prochaine bouchée avant même d'avoir fini la première. Le pain, moelleux et frais, étreignait parfaitement les ingrédients internes, se mélangeant dans une combinaison de saveurs. Les légumes étaient croquants et frais, ajoutant cette touche de légèreté et de fraîcheur qui manque souvent aux autres kebabs. Mais ce n'est pas seulement la qualité de la nourriture qui rend cet endroit spécial ; c'est aussi l'accueil et la chaleur du personnel qui font qu'on se sent vraiment bien. Chaque visite est un plaisir, non seulement pour le palais, mais pour toute l'expérience. Je recommande vivement à tous ceux qui aiment le kebab ou souhaitent découvrir à quel point il peut être sublime de visiter ce joyau culinaire. Vous ne le regretterez pas, en fait, vous découvrirez peut-être votre nouvel endroit préféré !
Le 25/03/2024 à 21:03
Bonne pizza, sandwichs kebaba
Le 24/05/2023 à 18:31
Je viens de commander via Just Eat, arrivé très rapidement. Le livreur était très sympathique, les prix étaient honnêtes et surtout la piadina était bonne et immense. Recommandé
Le 02/05/2023 à 21:40
Commandé il y a peu, super rapide et efficace, kebab fantastique !
Le 23/04/2023 à 18:51
Bon, trouvé via Just Eat.
💬 Dommage dommage, On nous parle de la convivialité de gens sarde! Ici dans cette hôtel il y a une tristesse,du de patron du de emploie. Accueil 0 Renseignements 0 Bonjour 0 Chambre 2 ème étage 0 Petit déjeuner 2 Service 1 du au service accueil 0 Escalier odeurs de pipi de chat 0 Chambre petit me agréable 2 Toilette salle d' eau 0 odeur de égouts toutes la journée et nuit 0
💬 Une excellente pizzeria avec un très bon très bon rapport qualité prix ! Nous sommes venus à 7 et avons étés servis en un temps record ! Les pizzas étaient très bonnes avec de très bon produits. Les prix oscillent entre 3€ et 6€. Attention sur les boissons, l'ice tea italien n'est pas bon du tout 😅 Pour le reste nous avons craqué sur les excellent et très copieux desserts qui ont également été très bien servis ! Nous recommandons chaudement !
💬 Deuxième café-bar à Trévise. Jorvik a commandé des collations et une grande bière. Paulanner de Munich. Situé dans une rue piétonne. Il y a des sièges à l'extérieur et à l'intérieur. Apérol Spritz 4 €. Bière moyenne 5 €. Snacks environ 2 € chacun. Vin 3 à 5 €.
💬 Dans la rue principale devant l'église, avec parking gratuit à disposition. Pizzeria à la tranche avec un mobilier vétuste et un personnel féminin jeune, sympathique mais peu réceptif. De plus, une casquette est recommandée pour ceux qui travaillent en cuisine ou qui préparent des pizzas, surtout s'ils portent leurs cheveux longs détachés. Qualité de pizza médiocre, trop d'huile et/ou trop cuite. Les prix ne sont pas vraiment bas compte tenu de la qualité. Je donne 3 étoiles et j'espère changer pour le mieux plus tard. Ce sont de bonnes filles et elles peuvent s’améliorer, allez les filles. L'avis n'est pas définitif...
💬 Charcuterie, fromages, vins, et tant d’autres produits… Tout est délicieux…et calabrais ! Les panini à emporter sont également délicieux et constituent une bonne alternative. Enfin, le personnel est hyper sympa. À ne pas rater !!!
💬 Les pizzas de Marco sont délicieuses ! Les propriétaires et le personnel toujours très gentils et de très bonnes pizzas. Nous les utilisons depuis de nombreuses années et n'avons jamais été déçus. Je me souviens même d'un jour où ils se sont rendu compte qu'ils s'étaient trompés sur une pizza et m'ont appelé dès mon départ pour réparer à nouveau : super 🔝 ! Ingrédients de premier choix et pâte bonne, je le recommande absolument. Pour ceux qui commandent chez eux pour la première fois, je recommande de le faire longtemps à l'avance car faire une bonne pizza demande aussi le temps nécessaire. Appelez dès l'ouverture et vous serez sûr de dîner à l'heure qui vous convient ! Continuez comme ça!
💬 Très bonne pizza
💬 Le mixeur de fruits de mer grillés était vraiment très délicieux ! Le propriétaire est également très sympathique et m'a présenté tous les meilleurs fruits de mer du magasin ! Je reviendrai certainement!
💬 LA COMMANDE est arrivée en retard, elle devait arriver à 19h45 et elle est arrivée à 20h20. PIZZAS commandé une pizza aux courgettes avec un supplément de 1 euro avec du saucisson... elle est arrivée SANS supplément... entre temps j'ai jeté 1 euro. LES PIZZAS À MON AVIS PAS BONNES, en fait elles ont besoin d'être améliorées, moelleuses, beaucoup de croûte et peu d'assaisonnement.
💬 Très belle villa, spacieuse, calme, très bien aménagée et décorée. Hôte très gentil