Pizzeria 🇮🇹

Astro Pizza Avis

📌 Via Cazzaghetto, 26D, 30031 Arino - Italie

4.5 / 5

💬 117 Avis

Avis sur Astro Pizza à Arino

Les avis

Les dernier avis sur Astro Pizza à Arino

Elettra.a

Le 09/03/2024 à 18:04

5 / 5

La pizza est toujours délicieuse et les filles sont très gentilles. Pour moi, c'est l'une des meilleures pizzerias de la région, fortement recommandée.

Massimiliano.e

Le 29/01/2024 à 08:28

4 / 5

Pizza très digeste, bien assaisonnée. Le seul problème c'est que maintenant que je rentre chez moi il fait presque froid... Ce n'est pas vraiment près de chez moi... Mais ça reste un bon produit.

giorgio.i

Le 29/12/2023 à 22:00

5 / 5

Excellente pizza qui reste croustillante jusqu'au bout servie avec le sourire

ALE.

Le 24/10/2023 à 19:30

5 / 5

La meilleure pizza carbonara que j'ai mangée

Adina.r

Le 11/09/2023 à 13:34

5 / 5

Des gens gentils et gentils La délicieuse pizza fait partie de nos préférées depuis un moment maintenant 😋

Silvio.a

Le 16/07/2023 à 12:10

5 / 5

d'excellentes pizzas... j'en reçois chaque semaine... quand j'arrive ; et je vois leurs sourires et surtout leur professionnalisme... que dire merci 💪

Alberto.a

Le 09/05/2023 à 13:43

5 / 5

Une pizza étonnante avec des ingrédients de qualité et des prix abordables

Fabio.e

Le 05/02/2023 à 19:00

5 / 5

Excellente pizzéria ! Pizza bonne et légère

Photo n°1 de l'avis de Fabio.e fait le 05/02/2023 à 19:00 sur le  Astro Pizza à Arino
Michela.a

Le 23/12/2022 à 22:15

5 / 5

La pizza est très bonne et les filles sont rapides et gentilles🔝🔝🔝

marica.r

Le 24/10/2022 à 20:39

5 / 5

Pizzeria à emporter avec parking pratique. Les filles sont très gentilles et l'environnement est sympa. La pizza est délicieuse et pas lourde. En fait, la nuit, nous n'avons pas de problème de soif nocturne ! Bien joué!

archi.9

Le 30/06/2022 à 15:31

5 / 5

Pizza très savoureuse

Laura.a

Le 25/03/2022 à 06:36

4 / 5

Une bonne pizzeria à emporter !!

Michele.a

Le 20/03/2022 à 01:39

5 / 5

Phénoménal!

Andry.h

Le 09/11/2021 à 19:30

5 / 5

Les pizzas sont délicieuses, les gens sont gentils et ponctuels. Ils méritent d'être recommandés

Samuele.a

Le 16/09/2021 à 18:45

5 / 5

UNE AUTRE PLANÈTE... pizzeria bien au-dessus de la moyenne

Alberto.a

Le 17/08/2021 à 19:08

5 / 5

Des gars gentils, gentils et attentifs à ce qu'ils font bien

Luciano..

Le 14/07/2021 à 06:58

4 / 5

Bonne pizza, possibilité de choisir entre différentes pâtes

Otis..

Le 09/07/2021 à 18:06

5 / 5

Toujours gentil, amical et très bon. Des pizzas toujours excellentes ! Super recommandé.

Gianna.a

Le 26/06/2021 à 08:46

5 / 5

Excellentes pizzas et personnel sympathique

vincenzo.i

Le 18/06/2021 à 19:34

5 / 5

La Margherita à la mozzarella de bufflonne est excellente et puis... Des sourires !

Mauro.h

Le 23/05/2021 à 17:08

5 / 5

Bonne pizza, personnel doc 😘

Silvia.l

Le 26/04/2021 à 16:38

5 / 5

Pizza spectaculaire et service fabuleux 😍😍

Abelardo.a

Le 23/04/2021 à 08:35

4 / 5

Très bonnes pizzas et service très agréable.

Photo n°1 de l'avis de Abelardo.a fait le 23/04/2021 à 08:35 sur le  Astro Pizza à Arino
Bruno.c

Le 13/03/2021 à 19:52

5 / 5

Excellente pizza, filles bonnes et sympathiques. Hautement recommandé!!!

Stefano.a

Le 25/01/2021 à 09:00

5 / 5

Les meilleures pizzas. Excellent service, personnel compétent et poli. Ils ne m'ont jamais laissé tomber. Bons prix. Large choix, ingrédients de qualité.

[email protected]

Le 18/09/2020 à 17:39

5 / 5

Pizzas avec des produits de qualité

Sandra.a

Le 25/07/2020 à 23:40

5 / 5

pizza fabuleuse

Michael.o

Le 09/03/2020 à 14:17

5 / 5

La pizza est bonne

Silvia.a

Le 15/02/2020 à 18:57

4 / 5

Bien, je le prends souvent le vendredi !!

Alessandro..

Le 24/11/2019 à 22:23

5 / 5

Excellente pizzeria à emporter, rapide, conviviale

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.. fait le 24/11/2019 à 22:23 sur le  Astro Pizza à Arino
LINCE71.

Le 24/11/2019 à 00:47

4 / 5

La pizza d'Astro Pizza est bonne, réalisée au feu de bois, croustillante à souhait, excellente à emporter ou à manger sur place, quelques places de parking sont disponibles juste devant la pizzeria.

Giampaolo.e

Le 09/09/2019 à 19:41

4 / 5

De bons souvenirs😁

Mauro.o

Le 07/09/2019 à 08:38

5 / 5

Carré délicieux et bien cuit

Emanuele.t

Le 30/08/2019 à 08:34

5 / 5

Excellentes pizzas et service impeccable

JollyTheAngler.

Le 24/08/2019 à 14:48

4 / 5

Gentil et sympathique, prix équitables

Orlando.a

Le 01/08/2019 à 20:54

3 / 5

Ah 0

cristian.r

Le 04/07/2019 à 22:28

5 / 5

Très bonne pizza avec en plus une direction aimable, préparée et courtoise, le bon mélange pour une émotion gustative.

Simone.

Le 15/06/2019 à 19:41

5 / 5

Les pizzaïolos sont vraiment bons, de délicieuses pizzas, complètes, au camut et sans levure et en plus rapides.

davide.o

Le 11/06/2019 à 17:10

5 / 5

Excellentes pizzas, large choix de farines également. Du complet au kamut et sans levure. Rapide, convivial et prix intéressants.

Massimo.a

Le 14/03/2019 à 19:39

5 / 5

Excellentes pizzas et personnel extraordinaire, c'est dommage qu'il n'y ait que 5 étoiles... ils méritent beaucoup plus... le top

Franco.a

Le 09/03/2019 à 16:11

5 / 5

Excellente pizza, très bonne gentillesse et professionnalisme

Daniel.a

Le 06/03/2019 à 18:42

5 / 5

Incroyable! Des pizzaïolos super sympas et des pizzas incroyables !

MARCO.R

Le 08/02/2019 à 19:46

5 / 5

Excellente pizza

Marina.i

Le 08/02/2019 à 11:50

4 / 5

Siiiiiii

Emanuela.u

Le 21/01/2019 à 14:04

3 / 5

Bonne pizza

Davide.a

Le 02/01/2019 à 06:54

4 / 5

Très bonne pizza

cleo.a

Le 28/11/2018 à 11:07

5 / 5

Très bonne pizza à emporter, avec un personnel sympathique et poli. Prix normaux. Informé.

Thomas.a

Le 14/10/2018 à 16:36

5 / 5

Plein de produits délicieux

Romino.i

Le 12/07/2018 à 16:47

5 / 5

Délicieuse pizza et personnel sympathique!👍👍

Riccardo.i

Le 07/03/2018 à 08:10

4 / 5

Des pizzas délicieuses et un large choix, un personnel courtois et qualifié

Emanuele.i

Le 08/12/2017 à 20:33

4 / 5

Pizza bonne et bien garnie. Les ingrédients sont frais et de bonne qualité. Le seul inconvénient est le temps d'attente. Si vous ne réservez pas à l'avance le retrait des pizzas, vous vous retrouvez à attendre jusqu'à 45 minutes avant d'être servi.

MANDO.

Le 16/08/2017 à 16:16

5 / 5

J'y vais depuis leur ouverture... et je dois dire que je ne trouve pas de meilleure pizza à emporter que celle qu'ils font ici, je recommande la pizza panée. Possibilité de livraison à domicile ! Les pizzaïolos sont gentils et bons ! Félicitations

Antonio.a

Le 16/08/2017 à 10:41

5 / 5

Bonne pizza et respect des bons moments pizza en famille

michyredblack.0

Le 28/08/2016 à 20:06

5 / 5

Très bonne pizza

  • 🏪 Ristorante Flipper (2006 Avis)

  • 💬 J'ai l'impression que cet endroit est une institution à San Remo. Accueil chaleureux à votre arrivée et amuse-bouche impressionnant de la cuisine accompagné d'un verre de Prosecco. Il y a beaucoup de fruits de mer et de poissons au menu. Service amical et attentionné. Il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur avec des lampes chauffantes. Conviviale et familiale.


  • 🏪 Masseria Burgo (4 Avis)

  • 💬 Super accueil et courtoisie maximale. Emplacement stratégique et hébergement pour découvrir les traditions des Pouilles. Une famille à connaître et à apprécier pour l'effort qu'elle déploie pour maintenir et conserver la structure et les témoignages d'une économie passée qui trouve de nouvelles formes pour affronter le présent. Petits déjeuners à ne pas manquer, huile à apprécier. Excellentes chambres et services. Et profitez de la brise du soir sur le toit plat.


  • 🏪 Le Luci del lago (82 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant de plus qui confirme qu'une belle vue et une bonne cuisine ne peuvent pas être combinées. L'ambiance était vraiment cosy tandis que le restaurant est situé juste en face du lac de Côme. Les plats étaient une répétition des mêmes ingrédients comme la sauce aux baies ou les pommes de terre grillées. Nous ne nous attendions pas à un niveau gastronomique aussi médiocre dans un tel endroit et avec ces prix. Ne vous laissez pas tromper par la présentation OK, le goût est bien en dessous de la moyenne. Probablement le pire endroit que nous ayons visité en Italie. Ne recommande pas. Edit : Vous devez probablement savoir que le goût est bien plus important que la présentation. Même la nourriture pour chiens peut être joliment présentée.


  • 🏪 GASTRONOMIA SNACK BAR ROCCO'S (10 Avis)

  • 💬 Tout est excellent ! Continuez ainsi 👏👏👏


  • 🏪 Il Chiosco dei Colli (330 Avis)

  • 💬 Délicieux panini ! Le monsieur était super gentil au comptoir. Endroit paisible et calme. Un vrai bonheur


  • 🏪 Birrificio Iriense (10 Avis)

  • 💬 La bière est bonne, surtout l'IPA. Je connais le Maître Brasseur et c'est une personne vraiment sympa si vous êtes curieux de connaître sa bière, il est toujours disponible pour vous l'expliquer et vous la faire goûter. Dans l'ensemble, il est excellent à boire en compagnie ou lors d'une pizza. Dans l'ensemble, je l'aime bien et quand je le vois à une foire, je le prends toujours.


  • 🏪 Botteghe del Mare (2 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique, moderne, super propre. Service impeccable, nourriture très gentille et parfaite.


  • 🏪 Ristorante 900 (267 Avis)

  • 💬 Bel endroit et bonne nourriture


  • 🏪 Albergo Roma S.R.L. (188 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour déjeuner ou dîner de travail.


  • 🏪 MiHotel (238 Avis)

  • 💬 Bon l hotel vend beaucoup de rêves on nous a pas proposé d apéro a l'arrive on nous a fait payer le petit dejeuner le 2eme jour mais nous ne l avions pas pris car tout était industriel pas bon et y avait pas du tout assez de choix on a voulu utiliser le sauna indisponible les 2 étoiles sont pour la proximité a joindre la ville et le sourire du réceptionniste vraiment je reviendrais plus