📌 Via Carmine Pirrotta, 1, 89058 Scilla - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 11:40
Nous avons séjourné dans cet établissement avec des amis. La structure est neuve et équipée de tout le confort, notamment de la salle de bain privée dans chaque chambre. C'est tout neuf et avec une grande attention aux détails. Impeccable et accueillant ! Les propriétaires sont très gentils et sympathiques.
Le 03/09/2023 à 11:13
Excellent B&B. Le meilleur pour ce genre de structure. Amabilité, serviabilité des propriétaires, situation exceptionnelle au centre de Scilla... Que voulez-vous de plus??
Le 26/08/2023 à 23:01
Pour dire fabuleux et pas grand chose : structure très propre et neuve située dans un endroit peu fréquenté par les voitures à quelques mètres de la place qui ensuite avec l'ascenseur vous êtes immédiatement à la mer je le recommande 1000 de plus
Le 01/06/2023 à 06:57
Tout neuf, rénové et décoré avec goût, impeccablement propre, service de petit-déjeuner convivial avec du bon café et des produits de boulangerie frais, etc. Endroit hautement recommandable au centre de la ville sur la colline.
Le 06/05/2023 à 15:38
Nous avons séjourné 3 jours dans ce B&B situé dans un endroit stratégique de Scilla, au centre et via un ascenseur à deux pas de la mer. Mme Mariangela et sa sœur sont deux personnes vraiment sympathiques et serviables qui nous ont fait sentir comme chez nous. Je le recommande vivement en espérant y revenir le plus tôt possible. Un câlin de Santi, Luana et le petit Matteo.
Le 29/12/2022 à 08:35
J'ai rarement vu un logement aussi propre et bien entretenu - vraiment génial et tout est flambant neuf Malheureusement, Internet ne fonctionnait pas Le parking était bon sur la «Piazza san Rocco», puis à seulement 120 m de la chambre. Nous recommandons !!!
Le 01/09/2022 à 08:31
Service excellent !! Le B&B est neuf et tout est très fonctionnel. Excellent petit déjeuner le matin, sucré et salé. Le seul problème à Scilla est le stationnement mais avec un peu de chance, vous pourrez le trouver aussi !!!
Le 08/08/2022 à 11:29
Nouvelle structure, propre et située au centre. Très bon petit déjeuner avec desserts maison. Les propriétaires sont très gentils et serviables. Le parking est un peu éloigné mais il est possible d'arrêter la voiture près de la structure pour décharger les bagages.
Le 31/07/2022 à 13:40
Emplacement extrêmement moderne, propre et confortable, personnel courtois et serviable, excellent emplacement par rapport au centre et aux installations de la plage, fortement recommandé
Le 31/07/2022 à 08:24
Géré par un personnel très serviable et sympathique, l'emplacement par rapport au centre est idéal et facile d'accès
Le 30/07/2022 à 14:11
Neuf et bien entretenu. Les propriétaires s'occupent d'elle avec passion et amour. Un grand merci à eux pour l'attention qu'ils nous ont consacrée !! ...à bientôt, nous reviendrons certainement !!!
Le 18/07/2022 à 19:50
Je suis resté trois jours à Scilla, l'emplacement est central, pratique, le b&b est géré par un personnel courtois et très serviable, j'ai été satisfait en tout tant pour la propreté que pour le petit-déjeuner, la chambre n'est pas équipée d'un minibar mais en la salle utilisée pour le petit déjeuner il est possible d'utiliser un grand frigo, je dirais que la seule chose à améliorer pourrait être les matelas, le mien était un peu trop élastique. Dans l'ensemble j'y retournerais, je le recommande.
Le 11/07/2022 à 17:50
La toute nouvelle structure est très belle. Petits déjeuners fantastiques. Merci à Mme Mariangela de nous avoir fait sentir comme chez nous !
Le 10/07/2022 à 15:05
B&B propre et bien entretenu, avec un personnel très gentil et un excellent petit déjeuner. Félicitations, nous reviendrons!
Le 19/06/2022 à 11:25
Je me sentais très à l'aise
Le 12/06/2022 à 14:53
Nous avons séjourné à l'Athena durant le week-end du 2 juin 2022. La structure est toute neuve, meublée avec goût, un véritable bijou. Mariangela et son frère Giuseppe sont des gens très sympathiques, serviables et très gentils. Ils font ce travail avec passion et surtout avec cœur.
Le 10/06/2022 à 16:34
Structure neuve et accueillante, chambre propre et petit déjeuner copieux. Nous avons séjourné dans cet établissement pendant deux nuits et nous avons passé un très bon moment. La propriétaire Mariangela est très gentille et disponible. Nous serons de retour . Conseiller!
Le 27/05/2022 à 12:25
Au centre de Scilla. Agréable, propre et moderne
Le 26/04/2022 à 19:44
Superlatif! Structure entièrement nouvelle, meublée avec goût jusque dans les moindres détails et avec le confort nécessaire. Un autre point fort est leur hospitalité et leur proximité dans toutes les demandes. Rendre
💬 Tout simplement délicieux. Et le cadre est paradisiaque. Coin des locaux plutôt.
💬 C'est bon pour une bouchée rapide mais ne le considérez pas comme un repas complet. Les prix varient de 4,5 € à 7,5 €, il est généralement bondé et vous ne trouverez peut-être pas de place pour vous asseoir, mais il y a un coin salon extérieur. La collation est portable 😅, ce qui signifie que vous pouvez la manger en chemin si vous ne trouvez pas de place pour vous asseoir.
💬 Pas très grand en termes de places, mais il a tout ce qu'il faut pour faire vos courses quotidiennes... le comptoir prêt est excellent, le personnel est plus qu'impeccable et vous donnera envie de revenir...
💬 Ma fille a trouvé cette pépite à la dernière minute et nous n'avons pas été déçu. Dès le seuil de la porte passé, ce ne sont que des compliments et des exclamations positives qui sortent de nos bouches.... Un vrai plaisir pour les yeux et le nez ! Il ne manquait pour moi que du salé au petit déjeuner mais sinon c'est un sans faute. Rapport qualité prix imbattable.
💬 Une agréable découverte, ce petit café traiteur avec sa propre production de produits salés et sucrés. La focaccia lève parfaitement ! Prix honnêtes, service très courtois. Bien qu'il se trouve dans un quartier très calme, l'endroit est légèrement pénalisé par le fait d'être à l'écart des rues les plus célèbres, mais cela en vaut la peine.
💬 Un bon café chaud à l'aube accompagné d'une coque de chocolat fraîchement sortie du four. Personnel très accueillant.
💬 Bel endroit pour vivre une soirée spéciale ou une belle cérémonie. La nourriture est bonne et le propriétaire est très gentil. Dommage qu'il n'y ait pas tout ce qui était au menu. Essayer
💬 Pizza achetée à la tranche avec pommes de terre et rouge. La pizza aux pommes de terre était pleine d'huile et dure qui me grattait le palais et restait sur mon ventre pendant des heures. Il était une fois, j’aurais dit que c’était le meilleur. Depuis quelques années, dans de nombreux établissements Alice Pizza, je trouve de l'huile de mauvaise qualité et au mauvais goût. Évidemment, ils ont beaucoup baissé la qualité une fois la marque établie sur le marché. Dommage, je pense que la prochaine fois j'irai le chercher dans une épicerie ou autre pizzeria du coin. C'est mieux que de risquer de se sentir mal...
💬 Endroit très confortable. Nous nous sommes arrêtés sur notre long chemin pour une nuit. Très bon emplacement. Non loin de la grande autoroute, dans un quartier calme, très proche du centre de Trévise. Le propriétaire est très poli et serviable. Petit déjeuner simple mais délicieux.
💬 Très bon séjour chez Marta ! Nous sommes venu en groupe 3 couples et 5 enfants, la maison est grande, vraiment jolie et très propre. Le parc est magnifique bien entretenu, les enfants se sont beaucoup amusés et les adultes ont appréciés le calme et la beauté de l'endroit. Merci à Marta pour sa gentillesse. Recommandé à 100%!