📌 Via Pasquale Leone, 92, 73015 Salice Salentino - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Nous nous rendons pour la première fois à Caorle. A l'hôtel Marisa tout est fait pour que vous vous sentiez chez vous et pour vous faciliter la vie. Très bon accueil, service de grande qualité, chambre très propre (et climatisée )et vu sur la mer pour ne rien gâcher. Grand choix au petit déjeuné, service le midi et le soir avec une cuisine typique et des produits frais cuisiné par le propriétaire des lieux. La plage privé avec transat est à même pas 100 mètre. Séjour idéal pour se reposer et visiter le centre historique qui n'est pas dénué de charme (à faire à vélo). Ma conjointe est intolérante au lactose, l'équipe s'est plié en 4 pour lui permettre de manger normalement avec cette contrainte (des pâtisseries sans lactose qui attendent sur notre table de petit déjeuné, la serveuse qui va chercher des yaourts sans lactose etc.). Nous recommandons chaudement. L'ambiance familiale et l'équipe nous ont conquis. A refaire dès que possible. For the first we go to Caorle. At Marisa hotel, everything is done to make your stay very pleasant. Perfect reception, hight quality service, the rooms are more than clean (with air cooling), with the wonderful view on the sea. Wide selection at the breakfast, and you can also lunch and have a dinner with typical dishes and fresh meal cooked by the owner himself. The private beach is at less than 100 meters. The perfect stay to relax and visit the historical center (by bicycle). My girlfriend is lactose intolerant and the team do everything to permit her to eat normaly ( bakery without lactose on our table for the breakfast, the waitress bring us some yogurt without lactose etc.) We highly recommend. We have loved the team and the family atmosphere.
💬 Ouah!
💬 Il y avait un large choix de pizza pour tous les goûts toutes très bonnes la pâtes a pizza était très fines et croustillantes comme de la dentelle. L endroit était agréable et le service très sympathique et souriant. Les plats ont très vites été servi une fois commandé. Les prix était plus que raisonnable pour la qualité de ce qui était servi.
💬 Endroit magnifique: chalet tout en bois dans un grand pré avec des chambres petites mais confortables et un accueil exceptionnel. Point de chute idéal pour randonner dans les Dolomites de Brenta.
💬 Emplacement vraiment magnifique à deux pas de la mer ! Personnel sympathique, professionnel et sympathique. Poisson très frais, plats bien préparés et savoureux ! Je recommande la race au beurre, parmesan et sauge ! Vraiment exceptionnel! Vraiment une belle soirée, fortement recommandée !
💬 Bar "Passage" avec un petit parking et quelques tables à l'extérieur. Ils servent des plats froids (sandwichs et boissons) et malgré le "T" sur l'enseigne ils ne vendent pas de tabac ni de droit de timbre.
💬 Structure médiocre et insalubre. Chambre dans un piteux état (trous dans le plafond, les murs, fenêtres impossibles à fermer, literie catastrophique). Concernant la nourriture, elle est à l’image du reste de « l’hôtel ». Les plats sont sans goûts et fades, et ont causé une belle intoxication alimentaire à la majorité des clients. L’organisation des chambres reste très bancale et l’on vous vire des chambres sans prévenir la veille ou même à l’arrivée. De très loin ma pire expérience en termes d’hôtellerie. Je déconseille !
💬 Nous sommes Stefano Antonella Alina et Molly, nous sommes restés 2 jours le 22 juillet et je dois dire que j'ai passé un très bon moment. Le B&B est super propre, flambant neuf et équipé de tout le confort jusque dans les moindres détails. Il n'y a eu aucun problème avec notre chien et le propriétaire est une personne exceptionnelle qui met les invités à l'aise. Excellent emplacement, la mer se trouve à 5 minutes à pied. Un parking est disponible et des activités de restauration se trouvent à proximité. Je dirais que je donne la note maximale possible.
💬 Super endroit au calme avec des propriétaires extrêmement gentils!!! La cuisine est locale et succulente. C est une excellente surprise alors que j étais venu dans la région pour le travail
💬 Super bravo bonne pizza proche aeroport super pratique service impeccable et rapide