Restaurant de hamburgers 🇮🇹

Aula Magna Avis

📌 Via Firenze, 52, 95128 Catania - Italie

4.8 / 5

💬 93 Avis

Avis sur Aula Magna à Catania

Les avis

Les dernier avis sur Aula Magna à Catania

Laukes.

Le 18/05/2024 à 10:14

5 / 5

Si j'habitais à Catane, ce serait ma boutique habituelle. Super bon panini et gens super sympas derrière le comptoir.

Domenico.

Le 02/05/2024 à 21:18

5 / 5

Excellent endroit, parmi les meilleurs sandwichs de Catane, le personnel est très courtois et gentil, la nourriture est de très haute qualité, je recommande SpicyHorse, pour les amateurs d'épices

Elisa.i

Le 16/03/2024 à 09:27

5 / 5

Maintenant que je suis au régime, je rêve de pouvoir manger mon incroyable pantoletta, tout est délicieux, on se sent comme chez soi, je le recommande vraiment.

WOLFDEAD_HD.

Le 22/02/2024 à 18:39

5 / 5

bonne nourriture et personnel adorable et bavard, je reviendrai certainement

Emmanuele.a

Le 16/02/2024 à 20:29

5 / 5

Je ne connaissais pas cet endroit, nourriture excellente, sandwichs énormes et de qualité, personnel très gentil, je le recommande et je reviendrai bientôt pour essayer d'autres plats.

Weronika.

Le 26/01/2024 à 17:59

5 / 5

Des pâtes délicieuses et des paninis très savoureux ! Le propriétaire était très sympathique et serviable. Nous avons mangé des pâtes selon sa propre recette - c'était excellent ! Petit endroit modeste mais avec une super ambiance :)

Massimiliano.c

Le 03/01/2024 à 13:51

5 / 5

Excellente cuisine, fortement recommandée. Pâtes amatriciana spectaculaires !!!

Australopeter.e

Le 02/01/2024 à 21:55

5 / 5

Propriétaires passionnés, produits de qualité, belles associations culinaires, mélange de carte classique, locale et créative. Bref, bravissimo !

Elisa.r

Le 14/09/2023 à 18:42

5 / 5

Cinq étoiles, c'est peu, ça mérite 1000 étoiles !! Double Bull et Aula Magna sont délicieux, ils ont fait oublier Mc à mon fils en une seconde ! Haut!!! Et super Pietro !!

Cyrille.a

Le 26/08/2023 à 11:03

5 / 5

Gérants très charmants et accueillants. Qualité des plats inégalable. Meilleurs burgers du monde. Parfait.

Albert.

Le 28/07/2023 à 19:14

5 / 5

Doublebull est tellement délicieux 😋 !

AleMaximus.

Le 01/06/2023 à 21:11

5 / 5

Hamburger Aula Magna, excellent endroit, fortement recommandé, personnel super sympa, prix corrects et sandwichs incroyables, à revenir

Shameka.a

Le 31/05/2023 à 19:59

5 / 5

Jolie petite et mignonne panineria. Je reviendrai certainement avant de partir.

Giulio.c

Le 31/05/2023 à 12:30

5 / 5

Super hamburgers

DonGino_official.

Le 31/05/2023 à 12:29

5 / 5

Burgers fantastiques et cuisine impeccable, burger de salle de réunion recommandé.

angelo.i

Le 09/05/2023 à 11:30

5 / 5

Grande salle toujours au top

Hennadii.n

Le 05/05/2023 à 12:03

5 / 5

Très bon endroit avec une cuisine savoureuse et un personnel sympathique. Visite essentielle

ina.

Le 05/05/2023 à 11:49

5 / 5

Nourriture super délicieuse et propriétaires super adorables. Certainement une recommandation!

ksukon.

Le 05/05/2023 à 11:01

5 / 5

Très beau couple et très bon panini frais !

Alfred.

Le 24/04/2023 à 14:18

5 / 5

Propriétaire sympathique, sandwichs panini très savoureux 🥪

René.u

Le 28/12/2022 à 20:11

5 / 5

Arrivés à Catane pour quelques jours, nous avons commandé des plats à emporter. Tout bon! Produits frais et d'excellente qualité. Personnel serviable et courtois. Bien joué!

Davide.a

Le 23/12/2022 à 12:41

5 / 5

Très bon burger et personnel serviable

sabrina.i

Le 10/11/2022 à 07:56

4 / 5

On peut bien manger d'excellents plats

Joel.a

Le 27/10/2022 à 21:08

5 / 5

J'ai séjourné à Catane pendant quelques jours et j'ai visité cet endroit deux fois. Des hamburgers et des pâtes tout simplement incroyables, faits d'ingrédients de qualité ! Les portions sont grandes et bon marché. Le personnel est très sympathique et serviable. Nourriture délicieuse!

Karsten.i

Le 27/09/2022 à 16:00

5 / 5

J'ai commandé deux plats de pâtes et deux sandwichs pour moi et ma copine. Notre faim était modérée, mais vu les prix, nous avons pensé qu'il faudrait choisir deux plats pour nous rassasier. C'était absurde. Les nouilles auraient suffi. Les propriétaires du magasin étaient très polis et m'ont aidé dans ma sélection. La nourriture était très savoureuse et, comme je l'ai dit, copieuse. Merci

Arthur.o

Le 14/09/2022 à 19:12

5 / 5

Excellent burger, à un prix défiant toute concurrence !

daniela.e

Le 11/09/2022 à 20:17

5 / 5

Excellente cuisine, burgers délicieux et de grande qualité. Disponibilité et gentillesse des propriétaires. Je vous conseille.

Salvo.o

Le 06/09/2022 à 11:45

5 / 5

Burger de taureau, approuvé ! Même les premiers sont exceptionnels !

Agnieszka.o

Le 30/07/2022 à 18:09

5 / 5

Des hamburgers et des frites fabuleux !

Federico.a

Le 06/06/2022 à 21:20

5 / 5

Sans aucun doute les meilleurs sandwichs de tout Catane. Le personnel était sympathique, professionnel et ponctuel. Félicitations et continuez.

Sergio.o

Le 05/06/2022 à 19:38

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service.

Agnese.l

Le 21/01/2022 à 01:27

5 / 5

Le chef est très bon, la dame est très gentille. Je le recommande fortement

Rickard.b

Le 24/11/2021 à 20:15

5 / 5

Fast food pas cher et délicieux, le propriétaire est très sympathique :)

Sameera.e

Le 07/11/2021 à 17:40

5 / 5

Meilleur burger à Catane

Marius.

Le 02/10/2021 à 17:54

5 / 5

Des hamburgers fous, les meilleurs que j'ai jamais mangés, absolument recommandés.

gwendoline.

Le 02/09/2021 à 20:05

5 / 5

Propriétaire très réconfortant qui nous a aidés en anglais à choisir notre repas et les produits recommandés. La nourriture elle-même était étonnamment délicieuse et les ingrédients nobles, compte tenu du prix. Un peu à l'écart des gros axes mais ça vaut le déplacement ! Allez-y absolument si vous le pouvez !

Giulia.o

Le 21/06/2021 à 16:11

5 / 5

J'ai essayé cet endroit plusieurs fois maintenant et vous ne m'avez jamais déçu. Les entrées et les sandwichs sont excellents !

Daniela.i

Le 18/06/2021 à 13:16

5 / 5

Enfin un vrai sandwich, les condiments assortis de façon harmonieuse, le chef artiste n'était pas du tout avare, chaque sandwich avec beaucoup de caractère, mais surtout des ingrédients vraiment frais. 5 étoiles toutes méritées.

France.

Le 11/06/2021 à 19:05

5 / 5

Sincères félicitations. 5 étoiles bien méritées pour le prix, la qualité, la bonté de leurs sandwichs et la gentillesse des gérants

Sandra.i

Le 05/11/2020 à 14:56

5 / 5

Tout était bien de la qualité de la nourriture au personnel, je reviendrai

Pietro.o

Le 10/09/2020 à 15:46

5 / 5

Endroit familial et nourriture d'excellente qualité

Fabio.o

Le 27/06/2020 à 20:14

5 / 5

Très bien..

Lu.a

Le 16/06/2020 à 12:17

5 / 5

Excellents hamburgers juteux faits maison et de merveilleuses lasagnes. Rapport qualité/prix raisonnable.

Giulia.o

Le 12/03/2020 à 20:31

5 / 5

Tout était délicieux, j'ai essayé les sandwichs, les entrées et les salades. C'est désormais un point de référence. Hautement recommandé!

Adriana.r

Le 11/10/2019 à 10:57

5 / 5

Mon salut pendant la pause déjeuner ! Toujours gentil et serviable, service impeccable. Excellentes salades et sandwichs !

emanuele.p

Le 10/10/2019 à 11:54

5 / 5

Sandwichs sympathiques, serviables, propres, copieux et savoureux. Le personnel est très gentil et je le recommande vivement 👍👍

vincenza.o

Le 19/06/2019 à 10:25

3 / 5

Assez

Claudio.

Le 30/04/2019 à 16:21

5 / 5

Je me suis arrêté pour déjeuner et j'ai été satisfait. Pain moelleux et hamburger bien cuit. Bon prix.

Gabriele.o

Le 10/04/2019 à 20:23

5 / 5

Merveilleux! Fantastique. La qualité des produits est excellente et se ressent. Le personnel est extrêmement sympathique et passionné. Je le recommande fortement. Je l'ai découvert par hasard et maintenant je ne peux plus m'en passer.

lorenzo.

Le 26/02/2019 à 22:26

5 / 5

Un mot... SUBLIME ! ! nous avons commandé un sandwich et une salade, le sandwich chaud et savoureux et la salade très fraîche agrémentée d'une rose de carottes, une touche de classe, le tout est arrivé tôt et à notre agréable surprise accompagné de tranches de pain au goût très doux. Il faut essayer et... ne plus jamais le quitter !!

Simone.a

Le 16/02/2019 à 22:24

5 / 5

Messieurs... 2 mots, simple simple... Je suis content !!

Federica.

Le 19/12/2018 à 08:41

5 / 5

Je leur ai commandé deux sandwichs et je le ferai pour le reste de ma vie. La livraison était rapide et les sandwichs étaient hors de ce monde, MIAM. Ils étaient immenses et très remplis. Je le recommande vraiment

Fabio.e

Le 16/11/2018 à 21:39

5 / 5

Excellent...

Richard.o

Le 19/09/2018 à 19:42

5 / 5

Très propre et bon sandwich

Luca.a

Le 12/07/2018 à 19:30

5 / 5

Personnel vraiment magnifique, on voit qu'ils mettent du cœur à ce qu'ils font, j'ai vraiment bien mangé, livraison en quelques minutes, tout est bien emballé et produits frais.

Antonio.o

Le 15/03/2018 à 23:04

5 / 5

La qualité avant tout, je recommande

Annunziata.u

Le 21/12/2017 à 12:42

3 / 5

Bon produit. Endroit exigu. Service un peu lent.

Salvatore.i

Le 18/05/2016 à 05:22

5 / 5

Les moments sont excellents, les gars au comptoir sont sympathiques et serviables. Prix ​​moyens-bas. Ils sont parfaits pour un déjeuner rapide ! Informé

  • 🏪 Le Gourmet (156 Avis)

  • 💬 Probablement le restaurant le plus exquis de cette partie de l'Italie. Ils s'efforcent d'offrir à leurs clients les produits typiques des Avellinais avec une touche raffinée de classe et de technique française. Le propriétaire vous aidera personnellement à rendre l'expérience très "causie" mais toujours avec un bon sens du Fenshui. (Mise en place, décoration, musique.. toujours au rendez-vous). Un incontournable !


  • 🏪 Agriturismo I due Regni (135 Avis)

  • 💬 Endroit enchanteur, très calme, en pleine nature, montagnes immenses et silencieuses, un petit village, pour ceux qui veulent s'éloigner du bruit de la capitale, à environ 25 km de Rieti, à deux pas du lac Salto pour ceux qui veulent retrouvez le goût de balades enchanteresses et tranquilles dans une nature, à respecter et à préserver strictement. Une ferme gérée de manière simple et authentique par les jeunes et sympathiques propriétaires, avec une nourriture soigneusement préparée sur le moment, avec des ingrédients de production propre, pour déguster la soupe à l'épeautre et aux lentilles, il suffit de s'asseoir et d'attendre ce qui arrive, décidé le jour même. ....dont la gentiane en fin de repas, artisanale et originale, le tout servi au coin d'une grande cheminée chaleureuse Si vous souhaitez vous reposer pour la nuit, trois belles chambres sont à votre disposition, et si vous n'êtes pas habitué au silence absolu, cet endroit n'est pas pour vous......🤩😍😘


  • 🏪 Ristorante @ Casa Didé (3 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse - menu fixe. Mais vérifiez car le restaurant n'est souvent ouvert qu'aux clients de l'hôtel.


  • 🏪 Best Western Plus Hotel Monza e Brianza Palace (669 Avis)

  • 💬 Bon repas, belles chambres et personnel très poli. Ils avaient un parking gratuit. Bien que vous soyez à proximité de l’autoroute, à l’intérieur vous n’entendez rien. Nous avons également dîné à l'hôtel. La nourriture était très bonne :-). Je recommande cet hôtel.


  • 🏪 Bed and Breakfast Il giardino di Zefiro (123 Avis)

  • 💬 Très bon séjour Un bon emplacement , un très bon accueil Attention les chambres ne sont pas insonorisées, vous jouez un coup de poker vos nuits selon votre voisin et vice-versa... L acces a la plage n est pas si évident que ça vue qu il n y a pas de trottoir...mais ça se fait


  • 🏪 Lo Sfizietto - Ristorante pizzeria (286 Avis)

  • 💬 La pire pizza que j'ai mangée en Italie. La pizza qu'ils préparent est tout simplement décevante. La commande est confuse. Réponse de l'établissement : J'ai acheté une pizza à emporter. Et en une journée, j'ai écrit des critiques sur un certain nombre d'établissements dans lesquels je suis allé récemment (j'ai du temps en vacances), mais je n'ai laissé que des critiques négatives sur le vôtre. J'ai également écrit une critique sur 3 autres établissements de cette ville, où j'ai dégusté des plats merveilleux, contrairement au vôtre. La pâte de votre pizza était trempée, la garniture avait l'air horrible (ils ont juste jeté un produit carné de mauvaise qualité au fond)


  • 🏪 Hotel Paradiso (48 Avis)

  • 💬 Je donne une étoile car 0 ne le permet pas..nous sommes des gars qui sont venus pour des cours et ils nous ont conseillé de manger au paradis..donc..des pâtes au goût frais..un deuxième plat normal mais l'accompagnement en a apporté dix quelques minutes après avoir fini de manger et en plus, super gras et complètement insipide..le coca cola a expiré en avril (nous sommes maintenant à la mi-juin) apporté par le propriétaire et (FAUX) ouvert par lui d'un geste astucieux puisqu'il était déjà ouvert.. mais comme personne n'est stupide.. prix 17 euros..déconseillé..


  • 🏪 Pak kebab Italy (17 Avis)

  • 💬 Très bon kebab, et les gars sont très gentils et accessibles, j'y allais très souvent avant de rejoindre la salle de sport et de faire un régime.....😂😂


  • 🏪 Albergo Ristorante Giannina (523 Avis)

  • 💬 Cadre sympa et personnel agréable. Cuisine de bonne qualité à un prix abordable. Chambre d' hôtel et petits appartements à accès direct avec petit jardin, idéal pour les familles. Les chiens également sont acceptés. Piscine avec transats, terrain de foot, grand parking.


  • 🏪 Bar da Anna (491 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique devant le lac avec une hôtesse adorable. Prendre mon petit déjeuner chaque matin était un vrai bonheur. Et les liqueurs ou le jus de mûre... un régal. Je vous recommande de vous y arrêter si vous passez a Roca