📌 Viale Carlo III, 156, 81020 San Nicola la Strada - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Cet endroit est une visite incontournable à Anzio et je reviendrais ici même depuis Rome. Il vaut mieux venir au coucher du soleil, l'atmosphère sera si romantique + combinée avec une cuisine et des vins incroyables
💬 Petite salle extérieure couverte, ambiance typique (nous étions les seuls touristes). Service impeccable et disponible, nous avons mangé de super bonnes pizzas ! Choix varié, très bon dessert :)
💬 Excellent spectacle gustatif et visuel ! Plat copieux et de très bonne qualité. Endroit chaleureux le tout à petit prix !
💬 inconfortable et mal géré
💬 Très bonne ambiance, cuisine et accueil familial. Nous avons passé une très bonne soirée dans ce petit restaurant sans prétention au pied de notre appartement. Cuisine simple et traditionnelle. Merci beaucoup !
💬 Rien que la présence des propriétaires vaut la peine de s'arrêter au Birò Bar pour boire un café ou prendre un apéritif avec ses délicieuses collations. Fabio est une personne fantastique qui vous rend toujours heureux.
💬 Situé à l'intérieur du club de golf "Villa Paradiso", le lieu est entouré de verdure. À l'intérieur, l'atmosphère est accueillante et le mobilier est raffiné. Les tables bien espacées offrent aux clients suffisamment d’intimité et évitent la création d’un environnement chaotique. La carte, bien que peu longue, propose des solutions pour tous les goûts, y compris les plus particuliers. De l'apéritif aux bitters, la préparation est réalisée à la perfection, des ingrédients frais, de saison et d'excellente qualité sont utilisés. Le personnel de la salle à manger est attentionné, gentil, poli et discret. Les prix sont justes et conformes à ce qui est proposé. Un parking est disponible à côté de la propriété.
💬 Une belle structure en pleine nature, à première vue très élégante grâce aux matériaux utilisés dans la construction. Environnements très accueillants et lumineux, personnel très sympathique. Je le recommanderais.
💬 Nous avons passé un excellent séjour dans ce joli lieu intimiste ! Idéalement placé dans un endroit sans voiture et avec une vue mer à couper le souffle !
💬 Une petite boulangerie, une épicerie fine, un bar (service) en libre-service et une boutique. Ils ont trois tables à l'extérieur dans une rue animée avec un arrêt de taxi et un arrêt de bus en face. Regarder les gens est génial, le personnel est sympathique et le bar complet est super. Nous n’avons vu que des locaux ici, donc c’est génial si vous voulez une sensation un peu plus authentique. Ils vendent également des tickets de bus.