Chambre d'hôtes 🇮🇹

Aurora Bed and Breakfast Avis

📌 Via Pesaro, Via Stazione, 23, 88811 Cirò Marina - Italie

4.9 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Aurora Bed and Breakfast à Cirò Marina

Les avis

Les dernier avis sur Aurora Bed and Breakfast à Cirò Marina

Ella.

Le 05/11/2023 à 21:00

5 / 5

à côté de la gare. Chambre spacieuse, tout est propre. Bon service

Ida.a

Le 22/09/2023 à 16:22

2 / 5

Chambres neuves et très spacieuses mais sans support pour valises. Nettoyage des chambres insuffisant : en trois jours la douche ne semblait pas avoir été nettoyée, il y avait des cheveux par terre et le lavabo était bouché. Le petit déjeuner était très médiocre et le personnel parfois inexistant. La propriété impressionne par sa taille et sa modernité, mais nous n'avons pas ressenti un accueil chaleureux.

Raffaele.r

Le 23/08/2023 à 11:50

5 / 5

Nous avons séjourné dans ce B&B du 11 au 22 août. Que dire, nous avons passé un très bon moment notamment grâce à l'hospitalité et à la serviabilité de Luigi, Rosa et Giuseppe. Les chambres sont vraiment modernes, spacieuses et impeccables. Le petit déjeuner est également excellent. Super recommandé!

elena.a

Le 06/08/2023 à 11:39

5 / 5

Une agréable découverte à proximité de la gare Ciro'Marina ! B&B moderne et propre avec possibilité de parking extérieur et petit-déjeuner. accès libre à la cuisine et à la salle commune de petit-déjeuner. Chambres très grandes et spacieuses, mobilier moderne. Propriétaire très gentil et toujours disponible ! Informé!

mss.r

Le 31/01/2023 à 14:47

5 / 5

belles chambres équipées de tout confort B&B propre et accueillant à deux pas du centre ville Celui qui le gère est toujours disponible et prêt à résoudre chaque demande

Tranquillo.o

Le 05/09/2022 à 07:59

5 / 5

C'est déjà la deuxième année que je séjourne et j'ai déjà réservé pour l'été prochain !!! Je pense que cela en dit long sur le B&B Aurora !!! Rossella, Luigi et Giuseppe forment désormais une deuxième famille. L'hospitalité, la convivialité, l'authenticité et la beauté sont les points forts du B&B Aurora. Je le recommande à tout le monde, ça vaut le coup ! Merci encore pour votre hospitalité et à la prochaine fois. Ne t'inquiète pas, allez.

Teresa.a

Le 01/09/2022 à 11:29

5 / 5

J'ai découvert B&B Aurora après une mauvaise expérience le dimanche 28 août 2022, et après 600 km d'arriver dans une décharge ce n'est pas le meilleur, alors en cherchant sur internet et en voyant les photos je suis tombé amoureux, j'ai donc immédiatement contacté le bureau et j'ai eu de la chance de quoi réserver pour 3 jours, je le recommande à tout le monde, ce que vous voyez sur les photos est réel, une structure jeune, propre et soignée dans les moindres détails, ces jeunes le méritent, encore félicitations et je suis désolé pour le décadence de la Rose des Vents, qui ose se qualifier d'hôtel et demander de l'argent pour une décharge qui n'a pas été rénovée depuis 1970 !!!! J'y retournerai et je le recommanderai à tout le monde, le personnel est excellent et la réception est très importante, félicitations encore à Luigi, Giuseppe et à la très gentille dame qui a arrangé les chambres ❤️

Christine.a

Le 30/08/2022 à 21:27

5 / 5

Très belles chambres... tout est propre... service haut de gamme

Paola.a

Le 20/08/2022 à 13:40

5 / 5

Structure moderne et confortable avec de grandes pièces ; position stratégique aussi bien pour atteindre la mer que pour d'autres voyages. Petit déjeuner bien assorti. Propriétaire et personnel très serviables. Excellent rapport qualité/prix.

G.D

Le 17/08/2022 à 17:33

5 / 5

Très propre! tout le personnel est très bien

Giada.i

Le 05/08/2022 à 12:23

5 / 5

Expérience fantastique! Luigi le propriétaire est une personne très bonne et serviable. Excellent petit déjeuner

alfonsina.i

Le 04/08/2022 à 07:16

5 / 5

Excellent bébé, recommandé dans tous les sens, propreté, belles chambres modernes. Hautement recommandé. Un grand merci à la serviabilité du propriétaire Luigi. Merveilleux

tina.u

Le 02/08/2022 à 11:22

5 / 5

Excellente structure, propre, avec de grands espaces et une attention aux détails. M. Luigi, le propriétaire, est très serviable ainsi que le personnel, on se sent comme une famille. Petit déjeuner copieux et de qualité. Hautement recommandé!

Grazia.t

Le 02/08/2022 à 11:11

5 / 5

Idéal !! M. Luigi, gentil, serviable, chambres très propres, nous avons passé un très bon moment !!! Rendez-vous en septembre 🤗🤗🤗

TIZIANA.O

Le 17/07/2022 à 18:39

5 / 5

La structure est neuve, les chambres sont impeccables, spacieuses, grandes et très bien entretenues. Le petit déjeuner est super copieux, le personnel est formidable, avec une gentillesse et une serviabilité vraiment uniques et rares. Le propriétaire est une personne spéciale, il vous fait sentir comme chez vous, toujours disponible pour vous aider. HAUT.

Lorenzo.o

Le 15/07/2022 à 20:02

5 / 5

Nouvelle structure, chambres propres et fonctionnelles. Emplacement très pratique, proche de la gare. Le directeur était très serviable. Informé

STE.O

Le 11/07/2022 à 10:36

5 / 5

Super hospitalité ! Chambres neuves, complètes et spacieuses. Pour le petit-déjeuner, il y a tout ce que vous voulez !

Michelangelo.r

Le 11/07/2022 à 07:35

5 / 5

Une agréable surprise à Ciro'Marina ! Structure sans doute comparable à un hôtel 4 étoiles notamment en termes de propreté, d'ameublement et de services proposés. Chambres spacieuses et confortables, petit-déjeuner exquis et personnalisé, possibilité de repas avec des restaurants partenaires d'excellente qualité. Enfin, la grande disponibilité et gentillesse du propriétaire Luigi fait la différence. Si je devais revenir dans la région, je n'aurais aucun doute. Michel-Ange Tranchina d'Udine

MORENO.R

Le 11/07/2022 à 07:03

5 / 5

J'ai passé 4 jours merveilleux dans cette propriété située à quelques mètres de la gare de Ciró Marina. Le propriétaire était toujours disponible pour répondre à nos demandes, nous recommandant également d'excellents endroits où nous pourrions dîner ou acheter des produits typiques de la région. Le B&B très propre, avec place de parking dans le garage, petit déjeuner copieux, climatisation, lits très confortables !!! Pratiquement un hôtel 4 étoiles !! Je reviendrai certainement. Hautement recommandé

Francisco.p

Le 10/07/2022 à 22:56

5 / 5

Excellent B&B, fortement recommandé, très propre et dans un excellent quartier.

Emanuele.a

Le 10/07/2022 à 15:43

5 / 5

J'ai passé un très bon moment : très pratique pour ceux qui arrivent en train, personnel toujours disponible, petit déjeuner copieux équipé de tout, nouvelle structure. J'ai l'intention de revenir dans le futur.

Saverio.o

Le 10/07/2022 à 13:56

5 / 5

Pour ceux qui recherchent des environnements raffinés, propreté, disponibilité et confort à Cirò Marina, le b&b Aurora est la réponse parfaite. 3 jours au cours desquels nous avons passé un très bon moment. Petit-déjeuner absolument complet et gérant vraiment attentif à tous les besoins des clients. Hautement recommandé. J'y retournerai certainement.

Davide.e

Le 10/07/2022 à 13:09

5 / 5

Structure toute neuve à deux pas de la gare, chambres très propres et bien entretenues. Le propriétaire Luigi, une personne exceptionnelle, ne nous a jamais fait manquer de rien, toujours très gentil et disponible pour toute demande. Petit déjeuner riche, complet et abondant. Pour le dîner, nous avons utilisé un restaurant partenaire recommandé par Luigi lui-même, vraiment PHENOMENAL, un large choix de plats locaux et un personnel d'une gentillesse et d'un professionnalisme vraiment incroyables. Je recommande vivement la propriété à tous ceux qui souhaitent passer des vacances dans la région en sachant qu'ils seront choyés dans tous leurs besoins.

Tiguano.o

Le 24/06/2022 à 11:14

5 / 5

Belle structure, excellent rapport qualité/prix. Informé

Emanuela.i

Le 23/06/2022 à 21:27

5 / 5

Optimale ! Chambre spacieuse, propreté au top ! Structure toute neuve pleine de confort et d'attention aux détails, tout est comparable à la qualité d'un hôtel. Propriétaire très gentil et toujours disponible MERCI.

  • 🏪 LA SUGHETTERIA (17 Avis)

  • 💬 J'ai goûté plusieurs de leurs produits et je dois dire qu'ils sont vraiment délicieux !! Boulettes de viande amatriciana, fritti, pinsa romaine. Il y a un menu très varié. Et ils en prennent soin avec une attention particulière à la qualité, en apportant des nouveautés au menu et aussi à l'hospitalité. Gentil, jeune et bon. Allez leur rendre visite, ils ne décevront pas vos attentes. Compliments


  • 🏪 Hotel Mirage (194 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés pour manger car hotel partenaire de celui ou on séjourné et c'est vieux, vestute nourriture de mauvaise qualité et genre cantine. Je mettrai plus jamais les pieds


  • 🏪 Impianti Campo di Giove - Maiella Park Experience (59 Avis)

  • 💬 Installation située dans un très joli endroit, d'où il est possible de réaliser diverses activités sportives, selon la saison. De là, des sentiers mènent à différents sommets, tels que le Monte Tavola (2403 m), le Monte Amaro (2793 m), qui sont ensuite reliés à d'autres sommets du parc Maiella. Les remontées mécaniques sont actuellement fermées pour cause de maintenance. Cependant, un service de taxi est proposé, avec prise en charge, jusqu'au refuge Guado di Coccia. En juillet, il ne sera possible de monter que le week-end, tandis qu'en août, il sera possible d'utiliser le service tous les jours.


  • 🏪 Chef Express - Foglia Est 44 (1948 Avis)

  • 💬 Mangez ou buvez et c'est parti ! De délicieux sandwichs et cafés tonics, expresso ou café long, tout ce qu'il faut pour une petite pause repas ou pour arrêter la soif !


  • 🏪 Le Reginelle a S. Michele - Pizzeria e Trattoria (392 Avis)

  • 💬 Pizzeria au top ! Tout y est : de la bonne pizza gourmande et un accueil chaleureux ! On recommande !!


  • 🏪 ALDENTE Pastabar - Stazione Napoli (419 Avis)

  • 💬 Honteux sous prétexte qu’on ne parle pas italien la serveuse,ou ce ce qui semble en être une, me facture une grande portion de pâte et dit à son collègue en cuisine une petite. Ce n’est pas parce qu’on parle pas qu’on ne comprend pas. De plus très fade mais j’avais faim en escale à Naples.. je recommande pas du tout 👎🏽


  • 🏪 Trattoria da Menai (241 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité prix...poissons excellents sur réservation.....gestionnaires très sympathiques


  • 🏪 Hotel Tiroler Adler (83 Avis)

  • 💬 Bon service. Bonne nourriture. Ils vous demandent si vous en voulez plus. Le lit est confortable.


  • 🏪 Mille Gusti (18 Avis)

  • 💬 Bon petit restaurant, bonne cuisine goûteuse à ne pas rater .


  • 🏪 Il Fagus (658 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés sur recommandation et nous attendions à un endroit agréable. Cela s’est avéré être la meilleure expérience que nous ayons eue jusqu’à présent dans ce domaine. Le menu dégustation est incroyable ; la plupart des plats sont dignes du guide Michelin. Grande sélection de vins, personnel très sympathique, excellent service et cadre magnifique. Dans l'ensemble, vous vous sentez très bien accueilli et confortable, jusqu'à ce que les assiettes arrivent et que vous soyez absolument stupéfait par la qualité des plats. C'est plus cher que la plupart des restaurants du coin mais ça vaut vraiment le coup ! Nous reviendrons certainement si jamais nous revenons dans cette région. Les photos représentent nos plats préférés du menu dégustation. Très bien fait, mérite chacune des cinq étoiles !