📌 Via Nazionale, 410, 80059 Torre del Greco - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 11:23
Une de mes pizzerias préférées, située à Torre del Greco Via Nazionale, dit Oncle Franco (ancienne direction) Je le connais depuis quelques années et il a toujours été Top. En tant que coeliaque, je peux vous dire que tout est délicieux 😋 😋 😋 😋 😋 😋 😋 De la friture italienne, de la pizza 🍕 🍕 🍕 🍕 🍕 🍕 🍕, 🍚 🍛 🌾 risotto alla pescatora, crevettes frites et calamars 🍤🍢🍤🍢🍤🍢 Prix honnêtes, environnement élégant et élégant, service sublime, Il y a un grand parking, des jardins bien entretenus avec des fontaines ⛲️⛲️⛲️ et une aire de jeux pour enfants. Je le recommande car c'est vraiment fabuleux P.S, essayez la zeppoline aux algues (sans gluten), elles sont incroyables. Les pizzas sans gluten sont avec l'assiette verte, la friture sur les photos 📷 📷 📷 est sans gluten, l. Juste pour vous parler un peu des prix 10 crêpes sans gluten 3 € Chaque pièce de friture grosse comme des croquettes, de l'orange, des pâtes timbales 1,50 €. Bottine 8,50 € Bufaline 7,50 €
Le 01/04/2024 à 17:46
Lundi de Pâques 2024, en ce qui concerne la nourriture et les services, rien à dire, mais la véritable arnaque s'est avérée être la chanteuse néo-mélodique, annoncée à la carte, mais jamais arrivée, restaurant Aurora à éviter..... .
Le 15/08/2023 à 21:46
La pizza et les fritures sont également excellentes. Environnement propre et spacieux. Personnel sympathique et bon prix. Essayer
Le 12/07/2023 à 07:38
Très bel endroit, on voit la rénovation par rapport à l'ancienne direction. Serveurs sympathiques, les entrées étaient toutes délicieuses et copieuses mais les deux premiers plats étaient excellents. De plus, l'option sans gluten était excellente, car ils avaient tout. Ce qui nous a frappé, c'est le caissier très gentil et serviable qui nous a également préparé du café, mais sur le parking, nous avons découvert qu'il était le propriétaire. Félicitations pour tout !!
Le 11/06/2023 à 15:15
Restaurant et pizzeria facilement accessibles en sortant de l'autoroute Torre del Greco Nord, la structure se présente bien, pour ceux qui n'en attendent pas trop, environnement propre, toilettes constamment propres. La nourriture est bonne même si les plats pourraient être un peu plus généreux, la pizza est à beaucoup améliorer, si vous y allez en cette période de début d'été je vous conseille de vous munir d'un ventilateur, vous mourez de chaleur et toutes les 10 minutes le le préposé au stationnement de l'établissement vient vous appeler pour déplacer la voiture ! Très ennuyant!!! Ça pourrait être mieux
💬 Grand appartement climatisé très bien situé en plein centre de Vérone mais très calme ! 👍
💬 Mon appréciation porte uniquement sur l'accueil. Voulant faire le tour du lac de Licsia je me suis engagé sur la route passant cers cet établissement, seulement bien que celle-ci figure encore sur les cartes elle est sans issue environ 2km plus loin. Nous nous sommes arrêtés au retour pour boire quelque chose. Nous avons été très bien accueilli et renseigné également pour compenser la visite que nous pouvions réaliser comme souhaité. Je pense que lors de notre prochaine visiter en Sardaigne nous nous passerons quelques nuits dans cet établissement au clame avec une vue magnifique sur le lac Licsia et pourquoi pas retourner voir les Oliviers millénaires.
💬 Cèpes et excellents premier et deuxième plats... paysage fantastique
💬 Très beau restaurant rustique, très bonne expérience avec le personnel, très sympathique, les pizzas étaient très bonne, pour être à 100 % il manquait juste une petite musique ambiante.
💬 Un lieu préservé à découvrir absolument avec une cuisine soignée, un service de haute qualité pour un rapport qualité prix honnête. A recommander sans modération.
💬 La pizza est bonne, mais je pense qu'il serait juste d'avoir plus de transparence. J'ai commandé une pizza BABY à la tomate, après avoir payé, ils m'ont dit que le prix était toujours le même que si c'était une pizza normale. Je pense que ce serait j'ai raison de vous prévenir à ce sujet...
💬 Chambre pas chère de style rétro sans petit-déjeuner et sans trop de fioritures, propre et bien rangée, lits confortables, balcon. Vous pouvez ranger votre vélo dans le jardin... simple et très cher 👵 maîtresse de maison.
💬 Petite boulangerie de village mais très bien achalandée...... Les gressins aux différentes saveurs et les crackers multigrains sont délicieux !!! A cette période, on peut aussi trouver des fèves qui sont vraiment savoureuses.... Le pain était incroyable...
💬 Si vous recherchez le silence, une belle piscine et être loin du prochain village, mais au milieu de la Toscane. Voici le bon endroit. Tout est parfaitement organisé. Durant mon séjour en août, il y avait 80 % d'Allemands, 10 % de Polonais et 10 % d'Italiens.
💬 Cani Caffè est un endroit vraiment spécial. Des produits de qualité, très frais, avec un assortiment incroyable ! Vraiment 10 et bravo !!!