Pizzas à emporter 🇮🇹

Aurora's Pizza Avis

📌 Via Londra, 9, 07100 Sassari - Italie

3.5 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Aurora's Pizza à Sassari

Les avis

Les dernier avis sur Aurora's Pizza à Sassari

Annarita.e

Le 19/02/2024 à 05:56

5 / 5

La meilleure pizza sans gluten de tous les temps 👍🏼 des ingrédients toujours frais, un excellent rapport qualité/prix. Super recommandé 👍🏼👍🏼🍕🍕🍕

Elen.c

Le 03/02/2024 à 21:01

5 / 5

Ils font de très bonnes pizzas, régulières et sans gluten. Prix ​​bon marché, personnel sympathique. Possibilité de manger sur place.

Davide.i

Le 02/02/2024 à 07:29

5 / 5

Vraiment une très bonne pizza !!! Ils ont également préparé des pizzas sans gluten, qui étaient également délicieuses !!!! Ensuite ils ont été très gentils, ils méritent des avis plus élevés selon moi, même si j'ai lu que de nombreux avis se plaignent du retard des livraisons. Nous les avons achetés à emporter un jeudi et nous n'avons eu aucun problème.

Angelo.a

Le 27/01/2024 à 16:29

1 / 5

Je suis désolé de mettre une critique négative, la pizza est également bonne, y compris celle sans gluten, mais bon sang, achetez une montre qui fonctionne. 80% du temps en retard, mais maintenant ils ont débloqué la compétence avancée, et comme tout le monde n'était pas arrivé à la maison, nous avons dû manger les pizzas froides ! ⏰⏰

Franco.a

Le 07/01/2024 à 18:34

1 / 5

La pizza, qui promettait bien tant en termes de pâte que de garniture, était complètement brûlée en dessous comme le montre la photo. Il est clair que le four n'est pas nettoyé correctement.

paolo.u

Le 17/12/2023 à 06:34

1 / 5

Il se fiche des avis négatifs : toujours très en retard, froides, mauvaises pizzas et mal levées. Ne vous excusez jamais une seule fois, l'impolitesse est monnaie courante. Non recommandé

marcella.o

Le 21/11/2023 à 22:29

5 / 5

Plus qu'une excellente nourriture, un bon service et un environnement accueillant

Enrico.R

Le 04/11/2023 à 21:18

1 / 5

Malgré ma déception, je dois dire que j'ai attendu avec mes amis plus d'1 heure sans aucune excuse de la part des gérants. Bons ingrédients mais pizza crue. Malheureusement, je le déconseille.

Daniela.a

Le 25/08/2023 à 10:34

4 / 5

J'y suis allé il y a quelques jours et j'ai acheté des pizzas à emporter. Les pizzas étaient bonnes, la fille qui prenait les commandes était sympathique, le service était rapide. Recommandé

Sara.a

Le 20/08/2023 à 20:24

1 / 5

Commande complètement erronée. Je rappelle et essaie poliment de demander des explications : la première personne à qui j'ai parlé, sans me répondre, passe ensuite le téléphone à ma collègue qui me dit qu'elle n'a pas pris la commande. Bref, personne n'a pris ses responsabilités et j'ai mangé de mauvaises et pas bonnes pizzas.

JAK.E

Le 16/08/2023 à 20:45

1 / 5

Malheureusement, ce n'est pas une bonne expérience. Tellement de retard et de transporteur de pizza grossier, en revenant à son véhicule il me criait dessus. Je lui donne une dernière chance en espérant qu'ils licencieront le porteur de pizza pour son impolitesse inouïe.

alessio.o

Le 16/08/2023 à 09:17

1 / 5

Je ne sais pas si je dois l'appeler pizzaiolo ou maladroit....pizzas crues qui montent dans le ventre, sauce très salée peut-être...peut-être devrais-tu suivre un cours de bon pizzaiolo

Maria.o

Le 15/08/2023 à 20:48

1 / 5

Pizzas commandées à 21h, livraison garantie à 21h30, elles sont arrivées à 22h40. Pâte sablée à cause de la quantité de semoule ajoutée, mauvaise cuisson. Globalement, une déception. Plus jamais

Marcello.a

Le 09/08/2023 à 19:22

1 / 5

J'ai appelé deux fois à 19 heures pour avoir les pizzas à 21 heures, qui sont arrivées avec une heure de retard.

Marco.h

Le 13/05/2023 à 09:27

5 / 5

Pizza délicieuse et prix corrects 🤘🏻

Daniela.u

Le 20/03/2023 à 06:44

5 / 5

EXCELLENTE pizza, très bonne, très légère, très digeste.. J'ai pris la Méditerranée, contraste de saveurs unique, le goût de la mer reste dans votre palais.. Que puis-je vous dire.. Merci Matteo pour votre produit que vous nous avez tous fait goûter.. Continuez comme ça.. Bon travail..

Marisa.a

Le 20/03/2023 à 06:42

5 / 5

Merci Matteo Une des meilleures pizzas légères et feuilletées que j'ai jamais mangées La pizza du jour était quelque chose de spectaculaire, ce bacon Desulo WOW Premier d'une longue série, enfin maintenant que je sais où il se trouve.

mirko.o

Le 06/02/2023 à 16:15

5 / 5

Excellente pizza avec un bon rapport qualité prix, personnel toujours serviable et sympathique Je vais à la pizzeria depuis un moment et je n'ai jamais eu de mauvaise expérience

Paolo.o

Le 12/01/2023 à 22:16

5 / 5

Excellente pizza au levain cuite à la perfection.

Ste.y

Le 10/06/2022 à 18:21

1 / 5

Pizza horrible. plus jamais 😥😥

Matteo.i

Le 31/01/2022 à 18:23

5 / 5

Pizzas fantastiques et bien assaisonnées..... Recommandé

Infinityink.a

Le 03/01/2022 à 21:20

1 / 5

50 minutes de retard sans même le communiquer, pizzas froides !

Marco.e

Le 02/01/2022 à 21:33

1 / 5

J'ai commandé les pizzas à 20h pour 21h30..à 21h50 j'ai appelé pour savoir et on m'a dit que les pizzas étaient en préparation, maintenant il est 22h40 et les pizzas ne sont toujours pas arrivées. .

GrumblingCoot23.

Le 14/12/2021 à 20:04

1 / 5

Pizzas froides mal faites et pressées, arrive à 21h30 sont les mots qu'ils nous ont dit après avoir appelé la pizzeria, mais à 21h50 ne voyant pas les pizzas arriver nous avons appelé et ils ont dit on les met au four, puis ils continuent d'attendre, et enfin à 22h30 les pizzas arrivent. Je jure sur ma vie que je ferai fermer cette pizzeria, je ne commanderai plus jamais. Tu verras si je ne te fais pas échouer.

Dolores.a

Le 13/12/2021 à 17:32

1 / 5

L'arrogance est l'impolitesse de dire que les pizzas sortent et arrivent ensuite avec une heure de retard Pas très professionnel.

Silvana.a

Le 13/12/2021 à 17:28

1 / 5

Pizzas avec une heure de retard et froides, service épouvantable

Antonio.r

Le 11/12/2021 à 20:37

1 / 5

Commandes perpétuellement fausses et en retard.

Michela.e

Le 27/11/2021 à 23:19

4 / 5

Pizzeria avec possibilité de commander également sur les applications de livraison à domicile. Le service est très pratique, mais je me suis parfois retrouvé avec de longues attentes de préparation et de livraison, ce qui, après de nombreuses commandes traitées dans les mêmes délais, m'a fait opter pour d'autres pizzerias. Du côté positif, je peux dire que la pizza est vraiment bonne et que les matières premières utilisées sont également excellentes, je la recommande certainement, mais pour certains détails, je ne peux donner que 4 étoiles. Le personnel de livraison et de réponse téléphonique en cas de problème est toujours sympathique !

Carla.e

Le 20/08/2021 à 06:55

5 / 5

Excellente pizza

Antonio.i

Le 16/08/2021 à 21:28

2 / 5

Je donne deux étoiles uniquement parce que la pizza était correcte. Service épouvantable, retard absurde et manque de respect du client. Je ne veux pas avoir raison parce que je paie, je ne supporte tout simplement pas qu'on en parle et qu'on me trompe complètement. Commandé à 20h, arrivé à 22h, il a fallu deux heures pour comprendre que je ne rappellerai plus jamais.

Manu.

Le 02/08/2021 à 14:20

5 / 5

pizza toujours délicieuse, personnel formidable et très gentil <3

Sebastiano.i

Le 14/07/2021 à 20:44

5 / 5

Excellente pizzeria... personnel très gentil, super pizza et mon fils en raffole. .mangez juste la pizza cuite ici...superrrr maintenant aussi la faine et j'espère les sandwichs et nous sommes à notre meilleur. Merci d'exister

PierGiacomo.a

Le 06/07/2021 à 18:48

4 / 5

Environnement rénové très agréable et fonctionnel... Pizza au top comme toujours.

Danilo.a

Le 17/05/2021 à 20:34

5 / 5

EXCELLENTE pizza, personnel très gentil recommandé !!

Antonio.i

Le 16/05/2021 à 10:02

1 / 5

Pizza avec une demi-heure de retard, après l'avoir signalé à la caissière, elle a trouvé des excuses pour se justifier, je suis consciente que des problèmes peuvent survenir mais mon avis aurait pu être meilleur s'ils avaient mieux géré la situation, aucune commande n'est arrivée de vraies excuses et non même un bon pour le retard même si nous avons attendu devant la porte plus d'une demi-heure à partir de l'heure convenue. Nous avons tous été malades pendant la nuit avec le ventre gonflé. Je suis désolé de laisser cette mauvaise critique car nous avons Je suis client depuis un certain temps. mois et cela ne s'était jamais produit auparavant, mais ces dernières semaines, ils ont eu de nombreux problèmes très mal gérés. Lorsque vous êtes en retard, un appel téléphonique suffirait pour informer le client.

Coccobox.F

Le 13/02/2021 à 21:17

1 / 5

La pizza est arrivée avec une heure de retard, froide et avec de la mozzarella éparpillée dans le carton. L'impolitesse de la fille au téléphone qui a essayé avec arrogance de me parler pendant l'appel téléphonique au cours duquel je demandais de ne plus jamais retarder était également incroyable ! Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile

Maxsassari.

Le 20/12/2020 à 02:53

1 / 5

Mise à jour : Livraison à 21h45, trop tard, on arrive maintenant ? 21h15. J'arrive à l'heure, il me dit les pizzas sont sur le comptoir en attendant tu peux payer. J'ai payé mais les pizzas étaient sur le comptoir dans le sens où tous les ingrédients et peut-être les pains l'étaient. J'attends 30 minutes devant la porte en demandant de temps en temps, mais rien. Ecoute, tu as mon numéro, préviens-moi quand ils seront prêts Après encore 12 minutes, le retrait sans trop d'excuses et en se plaignant de trop de demandes eh bien, si tu ne sais pas comment les gérer et que tu ne le fais pas ayez assez de pizzas, vous ne les prendrez pas et à la place. . . . Nous sommes rentrés affamés et nerveux, une pizza plutôt décevante, quelques erreurs dans les ingrédients et surtout les 4 avec de mauvaises conséquences digestives. Pâte sortie au dernier moment et sans levain ? Je ne sais pas, mais j'ai toujours le ventre gonflé qui bouillonne d'hier soir. Dommage, d'après mon premier avis Pâte bonne et bien cuite, pizzas très bonnes et proche de chez soi

giusy.o

Le 15/09/2020 à 20:33

1 / 5

J'ai attendu longtemps avant d'écrire cette critique. J'avais donné 5 étoiles il y a 8 mois, mais récemment, elles se sont révélées décevantes. Désorganisé. Livraisons toujours en retard, commandes erronées et hier 4 pizzas indigestes après avoir attendu plus d'une heure au-delà du délai de livraison convenu. Quel dommage, nous étions clients dès la première heure mais je ne pense pas que nous y retournerons.

Massimiliano.a

Le 09/09/2020 à 16:08

5 / 5

Tout est excellent

Gian.a

Le 17/08/2020 à 04:55

5 / 5

Pâte multigrains 10 cum laude

  • 🏪 La Tana Del Lupo (19 Avis)

  • 💬 La pizza est très bien faite, le four est au feu de bois et les ingrédients sont d'origine locale. Même si ce n'est pas la seule pizzeria du coin à faire de bonnes pizzas, ici on est toujours agréablement satisfait. Recommandé.


  • 🏪 Bed & Breakfast "The Sorbole" (49 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant quelques jours pour visiter Matera et nous avons été reçus rapidement, avant même l'heure d'arrivée prévue, de manière accueillante par le propriétaire. L'endroit, à 2 pas de l'entrée des Sassi, est très propre, bien entretenu et dispose d'un beau jardin adjacent à la structure.


  • 🏪 La Cantina di Bacco (41 Avis)

  • 💬 Je l'aime! Super ambiance, on a la chance de s'asseoir dehors aux beaux jours. Beaucoup de vins et de prosecco à choisir, des viandes grillées et des plateaux de fromages pour accompagner.


  • 🏪 B&B A Due Passi Da.. (30 Avis)

  • 💬 Honnêtement, je ne comprends pas le nombre de critiques positives. Peut-être parce que contrairement à nous, les gens ont réussi à accéder à la structure !! Nous sommes arrivés au be & be en indiquant l'heure d'arrivée à 13 heures. Une fois arrivés, nous avons appelé le numéro indiqué sur le panneau du be & be qui nous a dit que nous ne pouvions pas nous enregistrer avant deux heures. Nous sommes ensuite allés nous promener et avons essayé de recontacter le numéro vers 15 heures pour leur dire que nous étions en route vers l'établissement, sans réponse. Nous nous sommes donc quand même rendus à l'établissement et avons essayé de rappeler pendant deux heures, toujours sans réponse. Il y avait aussi un autre numéro que nous avons essayé de contacter, mais le garçon a répondu qu'il ne savait rien du B&B et que son numéro y avait été laissé sans raison (c'était le neveu). Les voisins qui partaient nous ont informés que c'était la PRATIQUE et que des FAMILLES ENTIÈRES restaient à l'extérieur du b&b !! Nous avons donc été obligés de contacter booking pour nous plaindre et réserver dans une autre structure. Résultat : une perte de temps totale que nous aurions pu utiliser pour visiter la belle Palerme. Totalement déconseillé.


  • 🏪 Bagni Acquarium Moneglia (90 Avis)

  • 💬 Un endroit calme, j'adore plonger et l'endroit offre une étendue de mer parfaite. La cuisine est bonne et les quelques places disponibles sont rarement occupées par des personnes perturbatrices. Plan de mer déconseillé aux enfants.


  • 🏪 NEROBRIGANTE - BIRRIFICIO ARTIGIANALE (11 Avis)

  • 💬 Excellente bière, lieu enchanteur et excellent maître brasseur !! Je le recommande à tous ceux qui veulent boire une bonne bière !!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Marina (103 Avis)

  • 💬 Bel endroit, bien rangé et propre. Le service était un peu lent mais très sympathique. Les plats étaient savoureux et copieux, le poisson en général semblait frais, seul le poisson frit laissait un peu à désirer. Le pain qu'ils préparaient était cependant très bon.


  • 🏪 Relax nella natura (38 Avis)

  • 💬 Eh bien, en bref, c'est un endroit incroyable ! :) Les hôtes sont les bienvenus, chaleureux et gentils - ils prennent soin de vous tout le temps (il y a une légère barrière de la langue - même si Google Translate fait son charme ;)) L'emplacement est génial - loin de la ville bruyante, vous êtes entouré par la nature (il faut quelques minutes pour se rendre au magasin le plus proche en voiture). Petits déjeuners très savoureux, accompagnés de légumes de leur jardin. Chambres confortables et belle salle de bain. En plus, nous pouvions venir avec un chien et il avait un jeune ami avec qui jouer ! :) (les hôtes ont un chiot labrador de 4 mois :)). Dans l'ensemble, c'est un endroit idéal pour passer des vacances si vous voulez vous détendre dans un endroit calme :)


  • 🏪 Monvì Wine Relais (61 Avis)

  • 💬 Superbe chambre aménagée dans un bâtiment vinicole. La vue sur la région est splendide. La chambre Castello est très bien aménagée avec un très grand lit, une salle de bain privée avec douche et une baignoire. La vue à 360° sur la région est magnifique.


  • 🏪 O' Pazzariello Pizzeria (338 Avis)

  • 💬 O'pazzariello est absolument numéro 1 même la boîte à pizza à emporter est exceptionnelle !!! Je suis allé de Lucques à Pontecosi en voiture (environ 50 km) et la pizza était encore chaude !!! En plus, ça n'a pas le goût du carton, c'est génial, félicitations !!