📌 Via Solagna, 4, 66020 San Giovanni Teatino - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 07:24
Emplacement spectaculaire, chambres spacieuses et accueil chaleureux; cependant je recommanderais d'améliorer le petit-déjeuner un peu médiocre le matin
Le 22/08/2022 à 15:41
Bébé douillet entouré de verdure et de tranquillité, la chambre a une belle vue sur la belle au bois dormant, la mer, etc., et vous pourrez l'admirer depuis le balcon confortable, la chambre est propre, un lit confortable, une petite salle de bain mais avec une douche confortable , la chambre raconte un peu les propriétaires de la maison, des gens mondains, exquis, souriants et d'une grande gentillesse. Le petit déjeuner est simple accompagné de l'excellente tarte maison le tout servi sur le balcon à l'entrée. Séjour de 6 jours au complet détente, à 15 min de la mer et à quelques minutes d'un centre commercial et du centre ville (en voiture)... toujours avec moi mon inséparable compagnon à quatre pattes. Le seul défaut peut-être les escaliers pour accéder à la chambre sont un peu étroit mais ils ne nous ont pas dérangés Nous reviendrons certainement
Le 22/08/2022 à 10:59
De la structure, vous pourrez profiter d'une belle vue, Mme Lulù est très gentille et réservée. Le reste est discret, un lit très inconfortable, une cuisine qui ne peut pas être utilisée dans la chambre, même pas de télévision, honnêtement pour 85 euros (payés immédiatement à la réservation) pour une nuit je m'attendais à mieux !!!
Le 21/08/2022 à 13:25
Grande maison située sur la colline, gérée par une femme et un mari, deux gens du monde exquis et polis. la suite supérieure où j'ai séjourné dispose d'un immense balcon avec une vue à 180°, d'une petite salle de bain avec douche et du matelas le plus confortable que j'ai jamais trouvé dans un B&B. Tranquillité, intimité, gentillesse sont les choses que j'ai retrouvées en plus de la tarte maison tous les matins au petit déjeuner... les animaux sont les bienvenus cependant je vous conseille de contacter l'hôte pour lui communiquer la taille de votre compagnon à quatre pattes.
Le 26/08/2021 à 07:16
Hôte très agréable. La maison est sur une colline pleine de verdure. Belle vue.
Le 14/08/2021 à 06:17
Chambres flambant neuves, propriétaire sympathique et professionnel, prix modeste. Le seul défaut est la route difficile pour y arriver mais ça vaut le coup
Le 18/07/2021 à 11:22
Chambre et mobilier pour le moins : sordides. Peu ou pas de petit déjeuner et uniquement et exclusivement des produits EUROSPIN. Je n'y retournerais pas🤷♀️
Le 09/06/2021 à 06:40
BOM bam bam badababbom prisonnier de guerre
Le 19/08/2020 à 21:56
La cuisine de l'appartement ne peut pas être envisagée et je dois pouvoir fermer ma chambre à clé avec une clé ! Personnel très sympathique et serviable, bonne propreté.
Le 29/07/2020 à 09:58
Chambres propres avec vue imprenable sur Pescara, propriétaires très gentils
Le 07/02/2020 à 11:55
Vue spectaculaire 😁
Le 28/07/2018 à 15:33
Très hospitalier
Le 29/06/2018 à 22:04
Belle endroit panoramique !
Le 05/06/2017 à 14:12
Panorama fabuleux. Chambres confortables avec grand balcon avec vue. Salle de bain personnelle. Endroit accueillant et propriétaires sympathiques qui sont également disponibles pour des indications et des conseils sur les restaurants proposant une bonne cuisine. À bientôt!
Le 03/08/2016 à 20:08
Bon hébergement. Le petit déjeuner laisse un peu à désirer. Globalement bien
💬 Petit coin de goût. Commandé 3 pizzas et un grill mixte. Les pizzas à la pâte très légère et aux assaisonnements extravagants, quelque chose d'impressionnant, pour les palais d'un certain niveau Grillades mixtes avec un excellent choix de viandes cuites à la perfection. Personnel fantastique et joyeux. Maria et Enzo tu es les meilleurs Merci pour ce coin de paradis du goût Ps : certains lieux sont destinés à des personnes ayant un certain goût et sont certainement à éviter par ceux qui se considèrent comme des chefs étoilés
💬 Barril était mon bar préféré à Naples. Le personnel est poli et le menu propose de nombreux bons cocktails et l'ambiance est géniale. Ils avaient aussi un bon buffet pour l'apéritif. Malheureusement, après une visite le week-end dernier, j'ai découvert que, même si les prix restent élevés par rapport à d'autres endroits, le buffet apéritif n'existe plus. Ils apportent des collations froides avec une boisson, qu'ils ne ramènent pas si vous commandez une deuxième fois, ce qui est un peu drôle compte tenu des prix et de ce que proposent les autres endroits. Je dois malheureusement vous conseiller d'essayer de chercher autre chose à proximité.
💬 Un lieu typiquement italien, la chaleur, la joie.... Je suis ravie et y retournerais avec plaisir
💬 La meilleure expérience que j'ai jamais vécue dans un restaurant italien ! Les gens étaient incroyables, très gentils et très bavards, ils nous ont proposé différents plats et boissons à la maison. La nourriture était également très bonne et préparée rapidement. Nous avons tous adoré ! Je le recommande sincèrement ! ❤️
💬 En me perdant en ville, j'ai réussi à retrouver ma famille ! Nourriture et pâtisseries délicieuses. Ciao Familia
💬 Très bon, copieux, service rapide. Excellent restaurant !!! Pas. Cher.
💬 Produits de qualité et gentillesse au top
💬 Très bonne cuisine
💬 Bon hôtel même si la litterie n'était pas incroyable Très bien placé dans la ville Petit-dej correct mais sans plus attention, pour les couches-tôt il y a des concerts tous les soirs dans la rue donc compliqué si vous souhaitez fermer les yeux dès 22h
💬 La pizza au pesto mozzarella était si bonne que nous en avons acheté une deuxième tranche. Ils avaient le choix entre de nombreuses options et de plus en plus d'options fraîches sortaient de la cuisine. C'était tellement frais et plein de saveurs ! La meilleure pizza que nous ayons eue en Italie jusqu'à présent. Leur salade de tomates et de Gorgonzola était également très savoureuse. Leur service était très sympathique. Je recommande vivement cet endroit.