📌 dir. Sud, Tangenziale di Salerno, 84131 Salerno - Italie
💬 406 Avis
Les avis
Le 01/02/2024 à 22:55
Délicieux croquant de Saccottini avec la pomme tendre, quelque peu velouté en bouche rougeâtre tandis que le doux Nutella se mélange doucement avec un chapeau mousseux doux et sans fin.
Le 23/01/2024 à 15:13
Comme tous les restaurants d'autoroute, c'est cher, trop cher !
Le 20/01/2024 à 19:42
J'ai acheté du tabac si vieux et si sec que j'ai dû le jeter à la poubelle.
Le 29/12/2023 à 13:30
Le café était bon
Le 21/12/2023 à 14:26
Super café
Le 18/12/2023 à 23:58
Je suis devenu un client régulier depuis plus d'un an, car en plus d'apprécier le café, j'aime l'environnement serein, propre et convivial, créé par l'excellent professionnalisme de tout le personnel...
Le 04/12/2023 à 18:56
Bonne nourriture mais comme dans tous les domaines, service cher, convivialité et vues excellentes pour un petit-déjeuner en plein air sur la terrasse !
Le 30/11/2023 à 22:48
Excellents prix bien qu'il s'agisse d'un restaurant d'autoroute... personnel très sympathique
Le 17/11/2023 à 17:52
Personnel très accueillant et sympathique. Aujourd'hui j'ai essayé un café spécial...excellent
Le 31/10/2023 à 09:18
très pittoresque
Le 14/10/2023 à 16:32
Une halte, rafraîchissement de qualité moyenne mais personnel toujours sympathique
Le 28/09/2023 à 18:08
Personnel sympathique et accueillant, excellent nettoyage de la salle de bain. La dame nettoyait en permanence... félicitations
Le 11/09/2023 à 10:36
Il y a un manque de produits pour les coeliaques
Le 21/08/2023 à 15:32
Nourriture conforme aux normes de tous les relais routiers. La crème au café est bonne, ça vaut le coup d'essayer ! Personnel très gentil.
Le 20/08/2023 à 07:52
Mon refuge avant le travail....
Le 09/08/2023 à 13:49
Café horrible, bon croissant, si vous arrêtez prenez une bouteille d'eau même si cela coûte trois fois plus cher mais pas de café aromatisé au lave-vaisselle
Le 03/08/2023 à 11:29
Prix élevés, service pitoyable
Le 22/07/2023 à 01:40
Pratique car c’est le seul que l’on rencontre sur ce tronçon de route. Les salles de bains sont en bas. Les prix sont légèrement élevés.
Le 30/06/2023 à 13:24
Bel endroit pour s'arrêter. Je m'arrête souvent.
Le 08/06/2023 à 20:41
Bonne station service
Le 05/06/2023 à 06:02
Tout va bien, le problème ce sont les salles de bains à l'étage inférieur, seulement ça
Le 24/05/2023 à 18:03
Endroit très facile pour un arrêt café rapide
Le 04/05/2023 à 15:38
Idéal pour le petit déjeuner et personnel sympathique
Le 13/04/2023 à 09:39
Très bien équipé, mais un seul employé à la fois en caisse et au service, ce qui ralentit beaucoup le service
Le 31/03/2023 à 05:12
Personnel sympathique et impeccable. La seule note discordante, ce sont toujours les mêmes produits. De temps en temps, j'ajoutais quelques nouvelles pour les visiteurs réguliers qui, à la longue, pourraient s'ennuyer de trouver les croissants habituels et diverses autres choses.
Le 22/03/2023 à 23:19
Bon... ok, c'est une station service mais il paraît que les employés le font par pitié plutôt que par passion... bon... merci pour le café, j'espère que je n'aurai plus besoin d'y entrer
Le 21/03/2023 à 14:43
Les chefs tentent de vous accueillir avec tant de mots jusqu'à ce que vous vous endormiez ! Attention car ils essaient de vous faire prendre un menu pour vous faire payer un prix exagéré pour une station service ! Absolument pas recommandé ! 140 4 personnes !!!!
Le 26/01/2023 à 15:18
Position stratégique.
Le 01/12/2022 à 18:51
Station service très récente et propre
Le 13/10/2022 à 14:28
Super endroit pour un peu de repos pour les voyageurs
Le 25/09/2022 à 21:42
Pour un Autogrill, la structure est moche. Les sandwichs sont excellents et certainement avec des ingrédients locaux
Le 04/09/2022 à 11:45
Confortable
Le 27/08/2022 à 19:28
Une sécurité dans l'offre de services et de produits pour ceux qui parcourent les merveilleuses autoroutes d'Italie
Le 26/08/2022 à 08:58
Belle vue, excellents produits. Toilettes propres.
Le 15/08/2022 à 15:48
Mauvais accueil, peu de disponibilité envers le client, mauvaise organisation. Prix du personnel médiocres au bar même exagérés pour le marché de Salerne par exemple un croissant surgelé et médiocre 1,70 euro honteux je ne recommande pas de s'arrêter à cet Autogrill
Le 15/08/2022 à 08:05
C'est un endroit horrible. Il n'y a rien à manger là-bas. Cependant, il y a un magasin de paris très douteux au bas du bâtiment. Alors ne perdez même pas votre temps à vous arrêter ici.
Le 13/08/2022 à 17:45
Amélioré. Personnel poli et patient. Compliments.
Le 12/08/2022 à 14:05
J'aime toujours m'arrêter pour prendre un bon café
Le 10/08/2022 à 20:08
Bon café. Excellente pause pour continuer à aborder un voyage.
Le 25/07/2022 à 16:20
Super panorama
Le 09/07/2022 à 14:04
Cher, comme la moyenne des stations-service, mais bien achalandé et toujours ouvert sur la route maritime.
Le 23/06/2022 à 11:01
👍👍👍
Le 20/06/2022 à 20:29
Cadre très accueillant, ravitaillement et lieu de rendez-vous sur le périphérique, personnel sympathique aux pompes de service, un peu moins à l'intérieur de la station service
Le 16/06/2022 à 19:15
Très agréable
Le 11/06/2022 à 23:48
Un petit endroit mais il offre de la convivialité et tous les services. Idéal pour une étape. C'est mon endroit préféré pour un délicieux petit-déjeuner.
Le 08/06/2022 à 12:57
Aire de repos typique, tout va bien
Le 15/05/2022 à 18:04
Nous nous arrêtons à cet Autogrill presque à chaque fois que nous allons au Cilento car ils proposent des produits alimentaires et non alimentaires, toujours à bon prix, mais aussi et surtout pour jeter un œil au panorama de Salerne d'où se trouve cet Autogrill , c'est quelque chose de vraiment sympa et surtout de l'intérieur. Beau, beau, beau💕😍.
Le 01/05/2022 à 20:51
Personnel courtois et compétent
Le 20/04/2022 à 13:52
Proche IP Baronissi Est. Grandes salles de bains, globalement propres, mais avec une odeur désagréable (quand j'y étais). Les salles de bains sont en bas avec la possibilité de prendre un ascenseur. Egalement salle de bain pour personnes handicapées. Pour cette dernière et pour la salle de bain des enfants, il faut demander la clé à la caisse. Dans la salle de bain pour les plus petits : table à langer et mini toilettes. Vous pouvez acheter de la nourriture, des boissons, des livres et des jeux. Attaché au Old Wild West, avec entrée depuis Autogrill. Bon café Kimbo (mon long). Bons prix. Avec des réductions printanières, de la commodité également sur la nourriture, ainsi que sur les jouets.
Le 09/04/2022 à 12:56
Endroit très propre, personnel sympathique, idéal pour un petit déjeuner agréable ou un moment de détente
Le 23/01/2022 à 22:59
Burger King présent mais fermé
Le 06/12/2021 à 10:06
Ils sont très énervants, ils essaient de tout vous vendre, du café pitoyable et des prix élevés.
Le 06/11/2021 à 18:15
Bon lieu de repos bien achalandé.
Le 04/11/2021 à 07:33
Parfait
Le 20/08/2021 à 04:40
D'accord
Le 28/07/2021 à 20:00
Prix élevés et mal approvisionnés. Au moins il y a une belle vue
Le 13/07/2021 à 11:13
Excellent point de ravitaillement avec une belle vue panoramique et surtout pas chaotique pour une étape vraiment relaxante du voyage.
Le 06/06/2021 à 13:33
La vue est magnifique..le.personnel souriant et discret...je m'arrête toujours...propre
Le 23/05/2021 à 16:41
Mignon
Le 05/05/2021 à 10:02
Tout va bien
Le 28/04/2021 à 12:56
Choix de sandwichs très limité. De plus, le tout avec du salami ou du jambon. Si vous êtes végétarien ou végétalien, évitez cet endroit
Le 13/08/2020 à 08:10
Rien à dire. Autogrill au sommet
Le 18/02/2020 à 17:08
Peu de personnel et produits alimentaires pas toujours frais du jour
Le 21/01/2020 à 03:12
Un Coca Cola 450 ml... trois euros !!!!!!
Le 18/01/2020 à 13:13
Super café
Le 13/01/2020 à 17:42
Excellents sandwichs burger king à l'intérieur 😉
Le 10/01/2020 à 06:51
Excellents produits
Le 30/12/2019 à 15:55
Gentillesse du personnel et disponibilité
Le 24/12/2019 à 11:32
Niveau standard. Bonne qualité
Le 13/12/2019 à 15:09
Excellent emplacement avant Ruggi, à l'intérieur le personnel est sympathique et les articles sont bien disposés. À l'extérieur de la station-service, les agents sont compétents et prêts, mais la première d'entre eux est elle : Monica !!!! Autogrill fortement recommandé !
Le 09/12/2019 à 20:02
Bien approvisionné et propre
Le 24/11/2019 à 22:48
Optimal. Les croissants parfumés et la crème abondante et délicieuse. Le délicieux cappuccino. Personnel sympathique.
Le 12/11/2019 à 00:03
Pratique pour les voyageurs
Le 09/11/2019 à 06:42
Le Burger King est excellent. . Service excellent
Le 03/11/2019 à 17:04
Prix très chers.
Le 25/10/2019 à 21:08
Pas très propre, le café n'est pas bon... ils ne sont pas sociables
Le 13/10/2019 à 12:54
Cher comme toutes les aires de repos, mais vendre un forfait petit-déjeuner Kinder plus à 4,99 € et un œuf Kinder à 2,29 € est une véritable aubaine. Donnez votre argent aux Benetton.
Le 13/10/2019 à 12:41
Des toilettes propres et une vue imprenable. Il y a aussi un Burger King à l'intérieur.
Le 12/10/2019 à 19:40
Station service calme, située dans un endroit facile d'accès et spacieux. Comme tous les Autogrills en Italie, il se présente comme un personnel gentil et efficace 😊😊. Si je le dis, c'est une garantie 😊😊
Le 08/10/2019 à 13:33
Super
Le 06/10/2019 à 22:58
Bon café
Le 26/09/2019 à 10:52
Belle vue et bon café
Le 23/09/2019 à 06:18
Très bien
Le 08/09/2019 à 23:54
Excellent Burger King à l'intérieur
Le 29/08/2019 à 22:51
D'accord
Le 29/08/2019 à 17:05
Bon endroit. Prix trop élevés
Le 28/08/2019 à 06:38
Dans la norme
Le 21/08/2019 à 19:35
Il y a Burger King !
Le 19/08/2019 à 15:27
le café aurait pu être meilleur
Le 11/08/2019 à 11:54
Personnel attentif et courtois, ambiance agréable
Le 10/08/2019 à 16:26
Personnel très gentil même s'il y avait beaucoup de monde, ils nous ont servi du café en un temps record, des gars vraiment sympas
Le 08/08/2019 à 02:38
La station service ne propose pas toutes les demandes des clients.
Le 02/08/2019 à 18:02
Personnel très sympathique....nous nous arrêtons pour prendre un café et ils nous proposent une crème au café....également très bonne...à ce stade, nous nous arrêterons à nouveau pour un café !....très pratique Burger king situé dans le même local....
Le 31/07/2019 à 17:09
Bien situé sur le périphérique de Salerne, il est bien approvisionné en tous les produits du secteur de service. Personnel courtois et professionnel au comptoir du bar, pas de mauvais produits.
Le 19/07/2019 à 21:50
Un pack de fruits joie 2,70 ! Choquant!
Le 08/07/2019 à 11:03
Relais routier typique avec un peu de tout
Le 07/07/2019 à 16:33
pour la vue et pour la rapidité de service de nos plats malgré le fait que ce soit en dehors des heures normales de déjeuner
Le 04/07/2019 à 16:14
bon service de bar et ravitaillement en GPL
Le 27/06/2019 à 21:27
Prix d'un relais routier, à l'intérieur il y a un Burger King. Le panorama est magnifique. Les salles de bains en bas sont toujours propres.
Le 24/06/2019 à 16:28
Autogrill bien rangé et plein d'offres
Le 24/06/2019 à 14:56
Excellent emplacement sur la liaison Salerne-Pontecagnano. L'intérieur est très frais, une excellente disposition de tous les articles et encore mieux le café du personnel courtois et poli. Les salles de bain, au sous-sol, très aérées mais surtout propres, désinfectées et parfumées. Mais le plus beau c'est la vue depuis la terrasse, elle est époustouflante !
Le 14/06/2019 à 07:35
Disponibilité et personnel courtois
Le 09/06/2019 à 23:16
Bien meublé. Prix des relais routiers
Le 09/05/2019 à 22:40
Je m'arrête toujours ici pour vous chercher un café et un dessert. Je vais sur le balcon et regarde la magnifique vue sur la mer.
Le 05/05/2019 à 18:03
Prix exagérés..
Le 05/05/2019 à 08:48
Optimal
Le 04/05/2019 à 08:02
Le personnel amical donne l'impression d'être à la maison
Le 03/05/2019 à 09:16
J'appelle cet Autogrill L'Infini. Il y a une vue imprenable depuis les terrasses !!! Je vais souvent déguster ces excellents cafés cocooning ou manger un excellent croissant, mais on peut aussi prendre un goûter-déjeuner avec de délicieux sandwichs. Le tout dans une grande tranquillité et propreté 👍
Le 14/04/2019 à 09:27
Autogrill avec une vue magnifique ! Le personnel est très professionnel et gentil, vous pouvez souvent trouver d'excellentes offres ! 😁
Le 14/04/2019 à 06:19
Jeu terminé.!
Le 10/04/2019 à 14:15
Idéal pour Burger King...
Le 28/03/2019 à 09:34
Station service très grande et bien achalandée, grand parking
Le 20/03/2019 à 07:31
Zone de service et de rafraîchissement excellente et bien gérée. Le personnel est très sympathique et compétent. Les toilettes sont propres et bien entretenues. Il y a aussi un restaurant fast-food bien situé à l’intérieur du lieu. Cela vaut la peine de s'arrêter.
Le 18/03/2019 à 11:34
Situé sur la voie nord entre Pontecagnano et Salerne, il a toujours été un point d'arrêt agréable de par son emplacement et son personnel.
Le 13/03/2019 à 07:48
une station service avec une vue magnifique, un très bon cappuccino et croissant, un personnel aimable.
Le 08/03/2019 à 07:24
Vue sur la mer. On a l'impression d'être sur la terrasse d'un bateau de croisière.
Le 03/03/2019 à 11:39
Tout va bien, courtois, bon sandwich
Le 12/02/2019 à 11:30
Excellent point de restauration, bon service au comptoir, belle vue panoramique sur le golfe de Salerne. D'ACCORD.
Le 15/01/2019 à 10:03
Le Panorama mérite, globalement suffisant et dans la norme, sans les toilettes
Le 11/01/2019 à 04:36
Complétez avec ce dont vous avez besoin
Le 07/01/2019 à 11:22
La station-service en elle-même est tout à fait normale et conforme aux normes, tandis que le burger king mérite, du côté négatif, une discussion à part. Si comme moi vous utilisez l'application Burger King, selon qui vous trouvez en service, ils appliquent ou non les réductions réservées, vous trouvez souvent le gars qui ne sait pas faire et vous dit qu'il ne le fait pas. valable là-bas et donc adieu aux réductions, finalement, vraiment hier, ils n'avaient plus de pain pour les cheeseburgers (il était encore congelé à 23h). Si je ne préfère pas les sandwichs Burger King aux McDonald's, je les exclurais totalement de mes arrêts.
Le 06/01/2019 à 06:22
Personnel professionnel, sympathique et accueillant. Endroit bien entretenu et organisé avec de belles vues. Super endroit où aller... allez-y
Le 04/01/2019 à 08:58
Endroit mignon
Le 27/12/2018 à 15:07
La meilleure vue
Le 23/12/2018 à 16:22
Acceptable
Le 18/12/2018 à 12:19
Du café à de nombreuses occasions.
Le 18/12/2018 à 08:02
Notre halte quotidienne... croyez-moi, il y en a pour les adultes et les enfants 😊personnel courtois.
Le 17/12/2018 à 16:54
Personnel de Burger King compétent et sympathique
Le 14/12/2018 à 19:45
Excellente convivialité et professionnalisme
Le 06/12/2018 à 07:27
Chaque fois que je voyage, je suis heureux lorsque nous nous arrêtons à Autogrill. Tout va bien ! Félicitations !
Le 24/11/2018 à 23:49
Un excellent autogrill ! Personnel sympathique et accueillant à toute heure : recommandé ! Un excellent endroit pour choisir des cadeaux « savoureux » et beaux « Made in Italy » : de la pause Gragnano aux vins de notre région... et au-delà !
Le 14/11/2018 à 02:36
Tout va bien
Le 04/11/2018 à 19:59
Haut
Le 06/10/2018 à 07:48
Relais routier classique avec vue imprenable
Le 02/10/2018 à 12:45
Faire le ménage
Le 21/09/2018 à 16:07
Des gars très gentils et sympathiques. Un endroit qui bénéficie d'une belle vue sur le golfe de Salerne.
Le 17/09/2018 à 09:37
Hmm....
Le 18/08/2018 à 10:20
Le plus panoramique (surtout au coucher du soleil) et le plus beau d'Italie
Le 29/06/2018 à 18:00
Destination pour tous les touristes et locaux !!!
Le 20/06/2018 à 13:52
L'ascenseur ne fonctionne toujours pas pour accéder aux toilettes, pas de personnes handicapées. Prix très chers de l'autogrill Burger King n'est pas ouvert en continu. Avant c'était un très joli relais routier
Le 01/03/2018 à 06:35
Une vue à couper le souffle.
Le 03/12/2017 à 18:20
Autogrill très sympa, même burger king. Les salles de bains se trouvent à l'étage inférieur mais les personnes handicapées peuvent éviter les escaliers grâce à l'ascenseur. Une étoile en moins car les prix sont les mêmes que ceux pratiqués par les stations-service autoroutières. Si vous voulez économiser de l'argent, sortez au premier et vous trouverez immédiatement des bars à prix normaux pour un café et un croissant bien meilleurs.
💬 Nous avons passé une nuit dans l'établissement, les chambres sont vétustes. Nous avons été très bien reçu et le petit déjeuner était copieux et excellent. Établissement très bien placé dans les ruelles du centre ville
💬 Excellente expérience en famille. Accueil au top, équipe très sympa et les pâtes sont excellentes! On a adoré. Vivement recommandé.
💬 la meilleure boulangerie... desserts artisanaux et délicieux de tous types, prix très honnêtes. Également fortement recommandé pour les rafraîchissements et les anniversaires. Grande propreté et courtoisie, produits toujours au top. Un incontournable pour goûter aux saveurs d'autrefois
💬 Pause déjeuner « décontractée » lors de notre passage, et pour la première fois. Ambiance très rustique, service sympathique et pizzas exceptionnelles et copieuses. Absolument 5 étoiles.
💬 Très bon accueil et vraiment de la bonne cuisine italienne ...a recommander
💬 Excellent séjour à Casa Gansi. Très bon accueil, propreté impeccable, bonne literie, petit déjeuner très correct, climatisation, calme, cour fleurie et ombragée, bonne douche. L’hôtesse a eu la gentillesse de nous donner la chambre à 11h avec un bon capucino, très bon rapport qualité prix. Petit bémol : situé à 20 mn du centre en voiture mais stationnement gratuit disponible à l’extérieur.. Peut être 30 mn en bus.
💬 Je suis allé dîner avec des amis un samedi soir, un endroit que je ne connaissais pas mais dont j'avais entendu de bonnes choses. L'environnement est très accueillant, propre et chaleureux. Le propriétaire nous a accompagné dans le choix des plats, nous faisant nous sentir très choyés. Les plats sont excellents, avec une attention portée au choix des ingrédients, à l'association des saveurs et à l'assiette. Cave à vins très bien achalandée et de qualité. Enfin, une conversation très agréable avec la femme du propriétaire qui nous a présenté le très gentil Arturo ! J'ai passé un très très bon moment. J'ai dépensé un peu plus que d'habitude pour des dîners au restaurant mais cette expérience valait absolument la peine d'être tentée, je le recommande les yeux fermés et j'y retournerai certainement avec grand plaisir !
💬 Première fois dans cet endroit et je dois dire que ce n'est pas mal du tout, bien au contraire. Le lieu n'est pas très grand mais très accueillant, le personnel est très sympathique et toujours souriant malgré l'affluence. Nous avons mangé une margherita et une pizza cantabrique. On dit qu'à partir de la margherita, on peut savoir si l'on mange bien ou pas….. Très bonne margherita (excellente qualité et matière première très fraîche) mais la Cantabrique mes chers…. c'est des trucs incroyables... j'essaie juste... hautement recommandé!!!
💬 Bon village d'alpitour. Par rapport à il y a 3 ans l'animation est moins belle et moins amusante mais ce n'est pas mal quand même. Très belle mer. Grande piscine. Convient aux familles et aux couples.
💬 La nourriture est excellente et le service amical nous a fait revenir. essayez les saucisses et les légumes rôtis. Asseyez-vous et détendez-vous dans un café