📌 Località del, Via del Sentino, 53040 Rapolano Terme - Italie
💬 334 Avis
Les avis
Le 09/01/2024 à 18:33
Confortable et accueillant
Le 20/12/2023 à 08:17
Belle halte rapide au pied du Chianti. Très bons sandwichs et desserts aussi. Informé.
Le 24/11/2023 à 17:32
Gentillesse et justesse : au bout d'une semaine ils m'ont fait trouver une paire de lunettes importante
Le 06/08/2023 à 22:28
Excellents produits locaux pour des collations rapides
Le 05/11/2022 à 22:22
Au lieu de préparer du café et des cappuccinos, la dame était au téléphone et envoyait des messages, mettant même la tasse de café ou de cappuccino à côté d'elle..... également impolie et impolie (des trucs aux ongles)
Le 26/08/2022 à 08:08
TOP sandwich à la porchetta !
Le 06/07/2022 à 18:43
Je connais ce bar depuis de nombreuses années, d'excellents produits, on y trouve de tout de la nourriture aux magazines, des jeux, des gadgets, des idées cadeaux et puis le personnel est toujours gentil et serviable. Félicitations !
Le 27/06/2022 à 15:44
Excellent rapport qualité prix et service rapide.
Le 29/05/2022 à 16:47
La convivialité
Le 27/04/2022 à 19:15
Excellents sandwichs, personnel très sympathique
Le 25/11/2021 à 10:19
Personnel désagréable, pour le spritz, ils ont d'abord pris des verres normaux, puis, on ne sait pas pourquoi, ils ont utilisé des verres à vin mousseux... puis ont demandé s'il y avait des cacahuètes ou autre chose (3 € chacun) ils nous ont dit que nous pouvions j'ai acheté des cacahuètes ou des chips... notre choix... honnêtement, je ne pense pas qu'ils me reverront un jour
Le 04/10/2021 à 19:40
Bon!
Le 04/10/2021 à 16:39
Je n'ai pas aimé, endroit bondé, service épouvantable
Le 02/10/2021 à 13:01
Reposez-vous, buvez et amusez-vous toujours. Fermé la nuit.
Le 27/09/2021 à 10:14
Endroit incroyable, convivial, propre, produits excellents, bref je le recommande pour une excellente escale
Le 20/09/2021 à 16:47
Personnel sympathique et bons produits
Le 02/09/2021 à 06:29
Utile
Le 29/08/2021 à 10:08
Normale
Le 08/08/2021 à 16:49
Toujours prêt pour un service précis et ponctuel.
Le 25/07/2021 à 01:21
tout va bien comme d'habitude
Le 24/07/2021 à 20:37
Optimal
Le 19/07/2021 à 11:40
Large choix de sandwichs qui sont également très bons, contrairement à ceux que l'on trouve sur autoroute, il n'y a pas de comparaison !!! Le café est également bon.
Le 03/07/2021 à 17:52
Pas essayé mais je vais y réfléchir à nouveau
Le 30/06/2021 à 19:32
Excellent café et personnel sympathique
Le 29/06/2021 à 08:20
J'aime
Le 24/06/2021 à 09:20
Personnel sympathique mais salles de bains pas toujours disponibles.
Le 12/06/2021 à 05:00
Bar de passage avec une excellente cuisine composée de plats régionaux et nationaux. Des portions généreuses et bien assaisonnées. Prix très abordables pour la qualité de la nourriture. Ce n'est pas un endroit pour les chattes.
Le 10/06/2021 à 13:34
Convivialité et convivialité.
Le 05/06/2021 à 12:06
Idéal pour les petits déjeuners, déjeuners, collations.
Le 22/05/2021 à 17:05
Bon bar, bon service, très bien situé.
Le 16/05/2021 à 04:36
La blonde et gentille brune et aigre
Le 02/05/2021 à 09:19
Excellent gentil et serviable
Le 17/02/2021 à 17:48
Bien
Le 30/01/2021 à 09:33
👍👍👍
Le 27/12/2020 à 18:33
Personnel sympathique, bar bien approvisionné, prix honnêtes, même avec le carburant, bien qu'il soit sur l'autoroute.
Le 26/12/2020 à 09:03
Complet, on le retrouve d'aiguille en avion. Excellents sandwichs et café.
Le 26/12/2020 à 08:55
Normale
Le 15/12/2020 à 21:55
On mange bien
Le 30/11/2020 à 09:44
Emplacement pratique avec possibilité d'acheter du tabac à gratter et du SuperEnalotto
Le 10/11/2020 à 07:28
Plats très généreux et bien préparés
Le 21/10/2020 à 13:46
Très propre
Le 20/10/2020 à 15:05
Bien approvisionné mais il n'a pas la qualité par rapport à la dépense alors ils ne sont pas gentils ni même amicaux ils ont une clientèle de stations service donc ils se comportent comme tel..
Le 16/10/2020 à 16:57
Produits typiques et courtoisie
Le 11/10/2020 à 17:37
Bon accueil mais service lent
Le 11/10/2020 à 09:19
Nous avons trouvé un accueil inhabituellement sympathique et avons apprécié la fraîcheur de quelques sandwichs que nous avons mangés avec du jus d'orange fraîchement pressé et un excellent café. Dans des moments difficiles comme ceux que nous traversons actuellement... il n'en faut pas beaucoup pour rendre agréable une escale, généralement ennuyeuse et anonyme.
Le 30/09/2020 à 14:09
Excellent bar, bons sandwichs
Le 26/09/2020 à 09:37
Super bar pour une halte👍. Personnel bien approvisionné et très serviable. Il y a aussi des souvenirs à l'intérieur.
Le 25/09/2020 à 10:57
Gentillesse et courtoisie... propreté et convivialité. Excellente focaccia et café. Bien joué.
Le 23/09/2020 à 11:23
c'est bon
Le 15/09/2020 à 13:52
sans infamie et sans éloge, trois étoiles car la salle de bain n'est pas séparée pour les hommes et les femmes et une grande file d'attente se crée
Le 15/09/2020 à 10:14
Aire de services avec des prix moyens, très bon choix de sandwichs, même pour le petit déjeuner ils ont un bon choix. Le personnel n'est pas des plus sympathique mais soyez patient, on ne peut pas tout avoir 😉👍🏻
Le 05/09/2020 à 18:58
Ok pour une collation rapide
Le 29/08/2020 à 11:59
Les sandwichs sont vraiment super !
Le 29/08/2020 à 00:14
Nourriture digne du lieu et de courtoisie
Le 28/08/2020 à 12:35
Pas mal
Le 28/08/2020 à 09:49
Une vraie surprise, trouvée par hasard en voyage, la cuisine est bonne, pâtes fraîches et cèpes excellents
Le 05/08/2020 à 10:47
C'était le soir, j'avais besoin de quelque chose pour me remonter le moral, tous les bars y compris celui-ci étaient fermés, mais ici j'ai trouvé une machine qui fonctionne à 100%, où l'on pouvait acheter des cigarettes, des snacks et des boissons, Le seul défaut est le manque de café, mais il existe des chocolats et des boissons énergisantes qui remplacent parfaitement le besoin de caféine.
Le 28/07/2020 à 16:20
Convivial et efficace
Le 24/02/2020 à 20:42
Tous excellents....Une vraie découverte ! Nous avons choisi le menu du jour (fusilli alla boscaiola et deuxième plat de girello de veau avec pommes de terre au four), le menu avec penne all'arrabbiata, steak de porc et salade composée... Les vins étaient également excellents (blancs et rouges) Un dessert délicieux au palais et aux yeux : Baiser de Sienne... Et enfin, non moins bon, le délicieux café ! Félicitations aux gérants et au personnel de service...accueil exceptionnel ! Merci beaucoup!
Le 21/02/2020 à 11:03
Très confortable
Le 16/02/2020 à 20:31
Facilement accessible à la remorque pour une bonne tasse de café
Le 09/02/2020 à 21:22
Bonne cuisine. Toujours heureux de revenir
Le 26/01/2020 à 18:27
TOP!!!👍
Le 05/01/2020 à 16:33
Le café est un gaspillage et le service client est inexistant
Nous avons fêté nos 50 ans tous ensemble grâce à nous, nous avons passé un très bon moment !!!
Le 22/11/2019 à 20:23
Pour un bar où l'on mange en toute discrétion
Le 09/11/2019 à 13:33
Optimale ! Je le recommande à tout le monde, aussi bien beau que laid !!!
Le 19/10/2019 à 08:58
Prix bas, personnel sympathique.
Le 17/10/2019 à 07:06
Un endroit pour prendre le petit déjeuner tous les jours. Ils vendent aussi de jolis petits cadeaux.
Le 06/10/2019 à 10:53
Prix des relais routiers
Le 30/09/2019 à 13:51
Café et pause... Doc
Le 29/09/2019 à 17:45
Ils ont du confort et des espaces ouverts. Fortement recommandé pour tous les Autogrills sur les autoroutes italiennes
Le 18/09/2019 à 17:27
Excellent personnel sympathique
Le 09/09/2019 à 17:37
Endroit discret et accueillant situé à proximité de la station essence. Nourriture honnête, prix raisonnable, personnel sympathique
Le 04/09/2019 à 21:04
D'accord
Le 06/08/2019 à 18:11
Des gars formidables et incroyables, c'est un plaisir de s'arrêter
Le 28/07/2019 à 22:12
Le gros sandwich, une nouvelle entrée à essayer
Le 06/07/2019 à 03:30
Tout va bien.
Le 09/06/2019 à 11:19
Environnement accueillant, grand parking, personnel sympathique
Le 21/05/2019 à 18:21
Nourriture excellente et personnel sympathique
Le 08/05/2019 à 21:43
Nous nous sommes arrêtés pour prendre du GPL... la nuit... il pleuvait... fermé ! Et on a vu TRATTORIA écrit... un mirage sous la pluie... des camions garés dehors, un menu au tableau avec des prix honnêtes, c'est peu dire... Entrons!! Nous avons très bien mangé Au-delà de la croyance Bravo... après 6 heures de voyage depuis Salerne, trouver un restaurant comme celui-ci est incroyable. La prochaine fois, ce ne sera pas par hasard !!
Le 01/05/2019 à 19:24
Bien
Le 30/04/2019 à 13:16
Très bonne nourriture. Personnel très sympathique et serviable.
Le 29/04/2019 à 16:57
Restaurant attenant à la station service. Nous avons très bien mangé, à un prix plus que raisonnable. Des portions généreuses.
Le 27/04/2019 à 11:25
Cuisine simple, service parfait, tout est très bon, lieu moderne et accueillant
Le 25/04/2019 à 07:37
Propre, spacieux, sauf que avec un groupe de 50 personnes, le chauffeur et Judas ont payé le café....!! 😁
Le 12/04/2019 à 14:40
Parfait
Le 09/04/2019 à 17:22
Prix modérés et excellente qualité des produits
Le 28/02/2019 à 13:29
Optimal
Le 20/02/2019 à 18:59
Bon rapport qualité prix, repas simple mais efficace, très bien pour un repas de midi.
Le 12/02/2019 à 09:37
Moi
Le 07/01/2019 à 19:34
C'est vraiment une aire de repos bien achalandée
Le 13/11/2018 à 21:15
Excellent restaurant....
Le 04/07/2018 à 07:01
Cher pour le prix
Le 02/01/2018 à 11:02
toujours un endroit pour se rafraîchir en toute sécurité
Le 25/12/2017 à 14:02
Bons sandwichs, courtoisie et professionnalisme. Endroit petit et informel, mais propre.
Le 11/12/2017 à 08:49
Bons sandwichs
Le 21/11/2017 à 22:22
Bon café, sandwichs avec des produits frais et bonne porchetta.
Le 21/11/2017 à 14:10
J'ai pris un jus de fruit et un café
Le 11/09/2017 à 16:47
Tout va bien
Le 30/08/2017 à 15:25
Je ne sais pas
Le 22/07/2017 à 11:56
Nous avons mangé un panini ici et c'était bon. Jambon fraîchement coupé. Personne ne parle anglais, mais le fait de montrer du doigt certaines choses comme le pain, le jambon et le fromage a abouti à un bon sandwich.
Le 21/07/2017 à 22:14
Une des plus grandes stations-service de Sienne Bettolle, de quoi se rafraîchir et boire un café.
Le 10/06/2017 à 11:31
Excellentes tablettes de chocolat
Le 11/05/2017 à 11:47
Tout va bien, bon sandwich
Le 28/04/2017 à 18:49
Confusionnel
Le 17/04/2017 à 13:36
Excellent sandwich, produits typiques, prix moyen
Le 21/03/2017 à 17:28
Excellent endroit où vous vous arrêterez pour une collation ou un repas de qualité, en plus du bon choix de charcuteries il y a aussi un bon choix de types de pain
Le 02/03/2017 à 13:22
dans la norme
Le 15/12/2016 à 02:24
Station service avec GPL et Bar
Le 06/12/2016 à 10:47
D'accord
Le 06/11/2016 à 22:08
Les meilleurs sandwichs de Toscane
Le 08/10/2016 à 12:24
Arrêt rapide
Le 28/07/2016 à 19:45
Super
Le 28/06/2016 à 21:18
Les petits déjeuners sont très bons
Le 20/06/2016 à 11:04
Lieu un peu vintage, mais garanti ! Excellent pour un déjeuner rapide, à des prix modestes mais avec de la qualité et surtout du fond !!!
💬 Appartement très mignon et très fonctionnel, également excellent pour travailler intelligemment. Situé à deux pas du centre historique, à proximité des bars, restaurants et supermarchés. Le propriétaire Simone prend soin de ses invités, est extrêmement gentil et serviable. Il nous a recommandé des endroits à visiter, des endroits où manger et nous avons passé un très bon moment. Parking très facile à trouver. Fortement recommandé, 5 étoiles !!
💬 Nous avons répété notre visite au restaurant Pata Negra Nous avons redécouvert les délices de la cuisine italienne et espagnole - inoubliable !!!! DEGNO DI NOTA Nous avons passé une soirée inoubliable avec ma femme au restaurant pata negra : cuisine espagnole et italienne délicieuse, service de haut niveau. Le chef Paolo est personnellement venu nous saluer et nous a aidés à choisir nos plats. Je le recommande aux amateurs de gastronomie de qualité et de temps passés dans une ambiance calme, tranquille et familiale et n'oubliez pas de terminer le dîner avec une glace !!!!!! (parking pratique à 2 mètres du restaurant).
💬 Sur la route provinciale entre Pieve Torina et Visso, dans le hameau appelé Piè Casavecchia, vous rencontrez cette belle réalité agroalimentaire. Le conseil est d'en profiter pour faire le plein de viande et de fromage, les affinés sont délicieux. La production est directe, le goût est excellent et les prix sont vraiment modérés.
💬 Nous nous y sommes arrêtés pour déjeuner. Très belle adresse. La cuisine est vraiment excellente ! Les serveuses sont très professionnelles et attentionnées. Nous conseillons ce restaurant sans aucune hésitation. Merci à toute l'équipe.
💬 Excellente expérience. chambre propre. Gentillesse du propriétaire. Hautement recommandé
💬 Super endroit pour des pauses déjeuner rapides et pas chères. Il est situé à proximité de mon bureau et constitue un bon point de référence pour mes pauses déjeuner. Sandwichs de tous types avec des ingrédients chauds et froids. Ils vont de la charcuterie classique aux hamburgers, saucisses, saucisses de Francfort et bien plus encore. Les légumes sont également excellents. Je reçois habituellement de la roquette pour mes sandwichs froids. Tout bon. L'endroit est très décontracté avec des tables à l'intérieur et à l'extérieur. Il n'y a pas de service à table. Il faut se servir au comptoir.
💬 Des pizzas délicieuses dégustées en terrasse, un vraie bonheur ! PS : mention spéciale au serveur qui nous à servi et qui parle bien le Français 😁
💬 Très grand restaurant , dans un jolie cadre . Grande terrasse a l'extérieure . Personnel très accueillant et fort aimable . Qualité des repas très bonne et pas trop cher . Les Pizza sont très bonnes et ils nous étaient recommander par des citoyens de Caorle. Tous nos compliments au Pizzaiolo Matteo. Avant de repartir a Bari ( Puglia )je dis un grand merci a Madame Novella et a Madame Cesarina pour leurs remarquables gentillesse et Sympathie durants nos soirées a TITUTA .
💬 Environnement agréable et calme, personnel gentil et attentionné, excellents premier et deuxième plats, un peu moins de douceurs.
💬 L’hôtel le plus beau et le personnel le plus gentil d’Italie Grand merci à Giuseppe (pépé) du bar !