Restauration rapide 🇮🇹

Autogrill Avis

📌 Località del, Via del Sentino, 53040 Rapolano Terme - Italie

4 / 5

💬 334 Avis

Avis sur Autogrill à Rapolano Terme

Les avis

Les dernier avis sur Autogrill à Rapolano Terme

Fabio.o

Le 09/01/2024 à 18:33

5 / 5

Confortable et accueillant

Alberto.o

Le 20/12/2023 à 08:17

4 / 5

Belle halte rapide au pied du Chianti. Très bons sandwichs et desserts aussi. Informé.

Marinella.i

Le 24/11/2023 à 17:32

5 / 5

Gentillesse et justesse : au bout d'une semaine ils m'ont fait trouver une paire de lunettes importante

Roberto.a

Le 06/08/2023 à 22:28

5 / 5

Excellents produits locaux pour des collations rapides

Clara.r

Le 05/11/2022 à 22:22

1 / 5

Au lieu de préparer du café et des cappuccinos, la dame était au téléphone et envoyait des messages, mettant même la tasse de café ou de cappuccino à côté d'elle..... également impolie et impolie (des trucs aux ongles)

Davide.

Le 26/08/2022 à 08:08

5 / 5

TOP sandwich à la porchetta !

Federico.c

Le 06/07/2022 à 18:43

5 / 5

Je connais ce bar depuis de nombreuses années, d'excellents produits, on y trouve de tout de la nourriture aux magazines, des jeux, des gadgets, des idées cadeaux et puis le personnel est toujours gentil et serviable. Félicitations !

aimgio.

Le 27/06/2022 à 15:44

5 / 5

Excellent rapport qualité prix et service rapide.

paolo.a

Le 29/05/2022 à 16:47

5 / 5

La convivialité

Nicolina.a

Le 27/04/2022 à 19:15

4 / 5

Excellents sandwichs, personnel très sympathique

Carlo.u

Le 25/11/2021 à 10:19

1 / 5

Personnel désagréable, pour le spritz, ils ont d'abord pris des verres normaux, puis, on ne sait pas pourquoi, ils ont utilisé des verres à vin mousseux... puis ont demandé s'il y avait des cacahuètes ou autre chose (3 € chacun) ils nous ont dit que nous pouvions j'ai acheté des cacahuètes ou des chips... notre choix... honnêtement, je ne pense pas qu'ils me reverront un jour

Giovanni.e

Le 04/10/2021 à 19:40

3 / 5

Bon!

Mara.a

Le 04/10/2021 à 16:39

1 / 5

Je n'ai pas aimé, endroit bondé, service épouvantable

Slawek.

Le 02/10/2021 à 13:01

1 / 5

Reposez-vous, buvez et amusez-vous toujours. Fermé la nuit.

Andrea.a

Le 27/09/2021 à 10:14

5 / 5

Endroit incroyable, convivial, propre, produits excellents, bref je le recommande pour une excellente escale

Galliano.o

Le 20/09/2021 à 16:47

4 / 5

Personnel sympathique et bons produits

Francesca.a

Le 02/09/2021 à 06:29

5 / 5

Utile

Dario.

Le 29/08/2021 à 10:08

3 / 5

Normale

Massimo..

Le 08/08/2021 à 16:49

4 / 5

Toujours prêt pour un service précis et ponctuel.

Tony.a

Le 25/07/2021 à 01:21

3 / 5

tout va bien comme d'habitude

roberto.m

Le 24/07/2021 à 20:37

4 / 5

Optimal

Nazarena.o

Le 19/07/2021 à 11:40

4 / 5

Large choix de sandwichs qui sont également très bons, contrairement à ceux que l'on trouve sur autoroute, il n'y a pas de comparaison !!! Le café est également bon.

Davide.o

Le 03/07/2021 à 17:52

3 / 5

Pas essayé mais je vais y réfléchir à nouveau

LaEle3.0.

Le 30/06/2021 à 19:32

5 / 5

Excellent café et personnel sympathique

Massimo.a

Le 29/06/2021 à 08:20

4 / 5

J'aime

Emanuele.e

Le 24/06/2021 à 09:20

3 / 5

Personnel sympathique mais salles de bains pas toujours disponibles.

fede.e

Le 12/06/2021 à 05:00

5 / 5

Bar de passage avec une excellente cuisine composée de plats régionaux et nationaux. Des portions généreuses et bien assaisonnées. Prix ​​très abordables pour la qualité de la nourriture. Ce n'est pas un endroit pour les chattes.

Fabrizio.i

Le 10/06/2021 à 13:34

3 / 5

Convivialité et convivialité.

Paolo.a

Le 05/06/2021 à 12:06

5 / 5

Idéal pour les petits déjeuners, déjeuners, collations.

marcello.u

Le 22/05/2021 à 17:05

4 / 5

Bon bar, bon service, très bien situé.

nicola.i

Le 16/05/2021 à 04:36

1 / 5

La blonde et gentille brune et aigre

Paolo.a

Le 02/05/2021 à 09:19

5 / 5

Excellent gentil et serviable

Piero.a

Le 17/02/2021 à 17:48

5 / 5

Bien

Ionut.a

Le 30/01/2021 à 09:33

4 / 5

👍👍👍

grazia.o

Le 27/12/2020 à 18:33

4 / 5

Personnel sympathique, bar bien approvisionné, prix honnêtes, même avec le carburant, bien qu'il soit sur l'autoroute.

Marco.o

Le 26/12/2020 à 09:03

4 / 5

Complet, on le retrouve d'aiguille en avion. Excellents sandwichs et café.

Andrea.t

Le 26/12/2020 à 08:55

3 / 5

Normale

Guido.e

Le 15/12/2020 à 21:55

3 / 5

On mange bien

davide.e

Le 30/11/2020 à 09:44

4 / 5

Emplacement pratique avec possibilité d'acheter du tabac à gratter et du SuperEnalotto

Fabrizio.e

Le 10/11/2020 à 07:28

4 / 5

Plats très généreux et bien préparés

Natalia.o

Le 21/10/2020 à 13:46

5 / 5

Très propre

Fabrizio.

Le 20/10/2020 à 15:05

2 / 5

Bien approvisionné mais il n'a pas la qualité par rapport à la dépense alors ils ne sont pas gentils ni même amicaux ils ont une clientèle de stations service donc ils se comportent comme tel..

Diego.a

Le 16/10/2020 à 16:57

5 / 5

Produits typiques et courtoisie

Tiba.a

Le 11/10/2020 à 17:37

3 / 5

Bon accueil mais service lent

Giuliano.i

Le 11/10/2020 à 09:19

5 / 5

Nous avons trouvé un accueil inhabituellement sympathique et avons apprécié la fraîcheur de quelques sandwichs que nous avons mangés avec du jus d'orange fraîchement pressé et un excellent café. Dans des moments difficiles comme ceux que nous traversons actuellement... il n'en faut pas beaucoup pour rendre agréable une escale, généralement ennuyeuse et anonyme.

Alessandro.o

Le 30/09/2020 à 14:09

5 / 5

Excellent bar, bons sandwichs

giacomo.r

Le 26/09/2020 à 09:37

5 / 5

Super bar pour une halte👍. Personnel bien approvisionné et très serviable. Il y a aussi des souvenirs à l'intérieur.

PAOLO.E

Le 25/09/2020 à 10:57

5 / 5

Gentillesse et courtoisie... propreté et convivialité. Excellente focaccia et café. Bien joué.

Ch.b

Le 23/09/2020 à 11:23

5 / 5

c'est bon

Marco.a

Le 15/09/2020 à 13:52

3 / 5

sans infamie et sans éloge, trois étoiles car la salle de bain n'est pas séparée pour les hommes et les femmes et une grande file d'attente se crée

Gabriele.v

Le 15/09/2020 à 10:14

4 / 5

Aire de services avec des prix moyens, très bon choix de sandwichs, même pour le petit déjeuner ils ont un bon choix. Le personnel n'est pas des plus sympathique mais soyez patient, on ne peut pas tout avoir 😉👍🏻

Luca.

Le 05/09/2020 à 18:58

4 / 5

Ok pour une collation rapide

mar.e

Le 29/08/2020 à 11:59

5 / 5

Les sandwichs sont vraiment super !

Massimo.o

Le 29/08/2020 à 00:14

4 / 5

Nourriture digne du lieu et de courtoisie

marsilio.e

Le 28/08/2020 à 12:35

5 / 5

Pas mal

Mtb.i

Le 28/08/2020 à 09:49

5 / 5

Une vraie surprise, trouvée par hasard en voyage, la cuisine est bonne, pâtes fraîches et cèpes excellents

MarioSamuel.a

Le 05/08/2020 à 10:47

5 / 5

C'était le soir, j'avais besoin de quelque chose pour me remonter le moral, tous les bars y compris celui-ci étaient fermés, mais ici j'ai trouvé une machine qui fonctionne à 100%, où l'on pouvait acheter des cigarettes, des snacks et des boissons, Le seul défaut est le manque de café, mais il existe des chocolats et des boissons énergisantes qui remplacent parfaitement le besoin de caféine.

Luciano.e

Le 28/07/2020 à 16:20

5 / 5

Convivial et efficace

Teresa.o

Le 24/02/2020 à 20:42

5 / 5

Tous excellents....Une vraie découverte ! Nous avons choisi le menu du jour (fusilli alla boscaiola et deuxième plat de girello de veau avec pommes de terre au four), le menu avec penne all'arrabbiata, steak de porc et salade composée... Les vins étaient également excellents (blancs et rouges) Un dessert délicieux au palais et aux yeux : Baiser de Sienne... Et enfin, non moins bon, le délicieux café ! Félicitations aux gérants et au personnel de service...accueil exceptionnel ! Merci beaucoup!

Paolo.u

Le 21/02/2020 à 11:03

4 / 5

Très confortable

Anouk.e

Le 16/02/2020 à 20:31

5 / 5

Facilement accessible à la remorque pour une bonne tasse de café

Kazimierz.a

Le 09/02/2020 à 21:22

5 / 5

Bonne cuisine. Toujours heureux de revenir

Giorgio.a

Le 26/01/2020 à 18:27

5 / 5

TOP!!!👍

Roberto.r

Le 05/01/2020 à 16:33

1 / 5

Le café est un gaspillage et le service client est inexistant

[email protected]

Le 01/12/2019 à 01:08

5 / 5

Nous avons fêté nos 50 ans tous ensemble grâce à nous, nous avons passé un très bon moment !!!

Giuseppe.e

Le 22/11/2019 à 20:23

4 / 5

Pour un bar où l'on mange en toute discrétion

Roberto.i

Le 09/11/2019 à 13:33

5 / 5

Optimale ! Je le recommande à tout le monde, aussi bien beau que laid !!!

Nelu.i

Le 19/10/2019 à 08:58

4 / 5

Prix ​​bas, personnel sympathique.

Yu.a

Le 17/10/2019 à 07:06

5 / 5

Un endroit pour prendre le petit déjeuner tous les jours. Ils vendent aussi de jolis petits cadeaux.

Rosario.u

Le 06/10/2019 à 10:53

4 / 5

Prix ​​des relais routiers

Fabio.

Le 30/09/2019 à 13:51

4 / 5

Café et pause... Doc

Manuel.e

Le 29/09/2019 à 17:45

5 / 5

Ils ont du confort et des espaces ouverts. Fortement recommandé pour tous les Autogrills sur les autoroutes italiennes

daniele.a

Le 18/09/2019 à 17:27

5 / 5

Excellent personnel sympathique

paolo.i

Le 09/09/2019 à 17:37

3 / 5

Endroit discret et accueillant situé à proximité de la station essence. Nourriture honnête, prix raisonnable, personnel sympathique

andrea.n

Le 04/09/2019 à 21:04

3 / 5

D'accord

Valentino.a

Le 06/08/2019 à 18:11

5 / 5

Des gars formidables et incroyables, c'est un plaisir de s'arrêter

Ernesto.i

Le 28/07/2019 à 22:12

4 / 5

Le gros sandwich, une nouvelle entrée à essayer

Marcello.a

Le 06/07/2019 à 03:30

4 / 5

Tout va bien.

Cesare.i

Le 09/06/2019 à 11:19

5 / 5

Environnement accueillant, grand parking, personnel sympathique

Menyo.l

Le 21/05/2019 à 18:21

5 / 5

Nourriture excellente et personnel sympathique

Anna.i

Le 08/05/2019 à 21:43

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour prendre du GPL... la nuit... il pleuvait... fermé ! Et on a vu TRATTORIA écrit... un mirage sous la pluie... des camions garés dehors, un menu au tableau avec des prix honnêtes, c'est peu dire... Entrons!! Nous avons très bien mangé Au-delà de la croyance Bravo... après 6 heures de voyage depuis Salerne, trouver un restaurant comme celui-ci est incroyable. La prochaine fois, ce ne sera pas par hasard !!

Rita.

Le 01/05/2019 à 19:24

3 / 5

Bien

Izabela.a

Le 30/04/2019 à 13:16

5 / 5

Très bonne nourriture. Personnel très sympathique et serviable.

Pietro.o

Le 29/04/2019 à 16:57

5 / 5

Restaurant attenant à la station service. Nous avons très bien mangé, à un prix plus que raisonnable. Des portions généreuses.

Tamara.o

Le 27/04/2019 à 11:25

5 / 5

Cuisine simple, service parfait, tout est très bon, lieu moderne et accueillant

Michele.

Le 25/04/2019 à 07:37

4 / 5

Propre, spacieux, sauf que avec un groupe de 50 personnes, le chauffeur et Judas ont payé le café....!! 😁

Krzysztof.a

Le 12/04/2019 à 14:40

5 / 5

Parfait

Enrico.l

Le 09/04/2019 à 17:22

5 / 5

Prix ​​modérés et excellente qualité des produits

Samuele.a

Le 28/02/2019 à 13:29

5 / 5

Optimal

Clement.a

Le 20/02/2019 à 18:59

3 / 5

Bon rapport qualité prix, repas simple mais efficace, très bien pour un repas de midi.

Giorgio.a

Le 12/02/2019 à 09:37

3 / 5

Moi

Rossana.o

Le 07/01/2019 à 19:34

4 / 5

C'est vraiment une aire de repos bien achalandée

maurizio.a

Le 13/11/2018 à 21:15

5 / 5

Excellent restaurant....

Marian.r

Le 04/07/2018 à 07:01

3 / 5

Cher pour le prix

Stefano.a

Le 02/01/2018 à 11:02

5 / 5

toujours un endroit pour se rafraîchir en toute sécurité

Roberto.e

Le 25/12/2017 à 14:02

3 / 5

Bons sandwichs, courtoisie et professionnalisme. Endroit petit et informel, mais propre.

Marco.a

Le 11/12/2017 à 08:49

5 / 5

Bons sandwichs

Emanuele.a

Le 21/11/2017 à 22:22

4 / 5

Bon café, sandwichs avec des produits frais et bonne porchetta.

Marco.a

Le 21/11/2017 à 14:10

3 / 5

J'ai pris un jus de fruit et un café

Lisa.a

Le 11/09/2017 à 16:47

5 / 5

Tout va bien

G..a

Le 30/08/2017 à 15:25

4 / 5

Je ne sais pas

Boudewijn.

Le 22/07/2017 à 11:56

4 / 5

Nous avons mangé un panini ici et c'était bon. Jambon fraîchement coupé. Personne ne parle anglais, mais le fait de montrer du doigt certaines choses comme le pain, le jambon et le fromage a abouti à un bon sandwich.

Davide.r

Le 21/07/2017 à 22:14

3 / 5

Une des plus grandes stations-service de Sienne Bettolle, de quoi se rafraîchir et boire un café.

Alida.a

Le 10/06/2017 à 11:31

3 / 5

Excellentes tablettes de chocolat

Massimiliano.e

Le 11/05/2017 à 11:47

4 / 5

Tout va bien, bon sandwich

Simone.i

Le 28/04/2017 à 18:49

3 / 5

Confusionnel

marco.i

Le 17/04/2017 à 13:36

5 / 5

Excellent sandwich, produits typiques, prix moyen

Alessio.a

Le 21/03/2017 à 17:28

4 / 5

Excellent endroit où vous vous arrêterez pour une collation ou un repas de qualité, en plus du bon choix de charcuteries il y a aussi un bon choix de types de pain

Giovanni.e

Le 02/03/2017 à 13:22

2 / 5

dans la norme

Dankan.e

Le 15/12/2016 à 02:24

4 / 5

Station service avec GPL et Bar

Vittorio.i

Le 06/12/2016 à 10:47

5 / 5

D'accord

Giuseppe.o

Le 06/11/2016 à 22:08

5 / 5

Les meilleurs sandwichs de Toscane

Stefano.o

Le 08/10/2016 à 12:24

3 / 5

Arrêt rapide

Mikkel.e

Le 28/07/2016 à 19:45

3 / 5

Super

Andrea.a

Le 28/06/2016 à 21:18

5 / 5

Les petits déjeuners sont très bons

Matteo.o

Le 20/06/2016 à 11:04

4 / 5

Lieu un peu vintage, mais garanti ! Excellent pour un déjeuner rapide, à des prix modestes mais avec de la qualité et surtout du fond !!!

  • 🏪 Bed and Office B&B (7 Avis)

  • 💬 Appartement très mignon et très fonctionnel, également excellent pour travailler intelligemment. Situé à deux pas du centre historique, à proximité des bars, restaurants et supermarchés. Le propriétaire Simone prend soin de ses invités, est extrêmement gentil et serviable. Il nous a recommandé des endroits à visiter, des endroits où manger et nous avons passé un très bon moment. Parking très facile à trouver. Fortement recommandé, 5 étoiles !!


  • 🏪 Pata Negra Bistrot e Ristorante (297 Avis)

  • 💬 Nous avons répété notre visite au restaurant Pata Negra Nous avons redécouvert les délices de la cuisine italienne et espagnole - inoubliable !!!! DEGNO DI NOTA Nous avons passé une soirée inoubliable avec ma femme au restaurant pata negra : cuisine espagnole et italienne délicieuse, service de haut niveau. Le chef Paolo est personnellement venu nous saluer et nous a aidés à choisir nos plats. Je le recommande aux amateurs de gastronomie de qualité et de temps passés dans une ambiance calme, tranquille et familiale et n'oubliez pas de terminer le dîner avec une glace !!!!!! (parking pratique à 2 mètres du restaurant).


  • 🏪 Fattoria Lucarini Di Lucarini Augusto (12 Avis)

  • 💬 Sur la route provinciale entre Pieve Torina et Visso, dans le hameau appelé Piè Casavecchia, vous rencontrez cette belle réalité agroalimentaire. Le conseil est d'en profiter pour faire le plein de viande et de fromage, les affinés sont délicieux. La production est directe, le goût est excellent et les prix sont vraiment modérés.


  • 🏪 Il Timone (413 Avis)

  • 💬 Nous nous y sommes arrêtés pour déjeuner. Très belle adresse. La cuisine est vraiment excellente ! Les serveuses sont très professionnelles et attentionnées. Nous conseillons ce restaurant sans aucune hésitation. Merci à toute l'équipe.


  • 🏪 La Marchesa (7 Avis)

  • 💬 Excellente expérience. chambre propre. Gentillesse du propriétaire. Hautement recommandé


  • 🏪 Don Panino Il Salone della bontà (21 Avis)

  • 💬 Super endroit pour des pauses déjeuner rapides et pas chères. Il est situé à proximité de mon bureau et constitue un bon point de référence pour mes pauses déjeuner. Sandwichs de tous types avec des ingrédients chauds et froids. Ils vont de la charcuterie classique aux hamburgers, saucisses, saucisses de Francfort et bien plus encore. Les légumes sont également excellents. Je reçois habituellement de la roquette pour mes sandwichs froids. Tout bon. L'endroit est très décontracté avec des tables à l'intérieur et à l'extérieur. Il n'y a pas de service à table. Il faut se servir au comptoir.


  • 🏪 La casetta di Agnese (578 Avis)

  • 💬 Des pizzas délicieuses dégustées en terrasse, un vraie bonheur ! PS : mention spéciale au serveur qui nous à servi et qui parle bien le Français 😁


  • 🏪 Da Tituta (2148 Avis)

  • 💬 Très grand restaurant , dans un jolie cadre . Grande terrasse a l'extérieure . Personnel très accueillant et fort aimable . Qualité des repas très bonne et pas trop cher . Les Pizza sont très bonnes et ils nous étaient recommander par des citoyens de Caorle. Tous nos compliments au Pizzaiolo Matteo. Avant de repartir a Bari ( Puglia )je dis un grand merci a Madame Novella et a Madame Cesarina pour leurs remarquables gentillesse et Sympathie durants nos soirées a TITUTA .


  • 🏪 Trattoria Vecia (634 Avis)

  • 💬 Environnement agréable et calme, personnel gentil et attentionné, excellents premier et deuxième plats, un peu moins de douceurs.


  • 🏪 Palazzo Cordusio, a Gran Meliá Hotel (30 Avis)

  • 💬 L’hôtel le plus beau et le personnel le plus gentil d’Italie Grand merci à Giuseppe (pépé) du bar !