📌 Viale Stazione, 26, 30171 Venice - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 20/12/2022 à 05:55
7,80 € la piadina aux lardons et fromage. Il n'est pas nécessaire d'ajouter autre chose. Sauf que la piadina précitée est dégouline d'huile et surtout servie FROIDE, sortie du frigo, à tel point qu'elle est accompagnée de bacon et de fromage mi-surgelés. Hallucinant. Endroit à éviter.
Le 05/07/2022 à 01:09
intoxication alimentaire
Le 24/06/2022 à 18:55
Il est situé à l'intérieur de la gare de Venise Mestre, dans une position intérieure, à proximité des voies, dans un angle. Le panneau peut prêter à confusion, mais le reçu est Autogrill. La qualité est bonne et le personnel est rapide. Concernant les prix, j'ai payé 16 € pour 2 sandwichs et un coca.
Le 19/07/2021 à 08:03
Le beignet dur au prix de 2,50€ me semble excessivement cher pour ensuite prendre un latte sans lait... Ah, j'ai oublié une chose merveilleuse : le nettoyage des tables et la désinfection sont à la charge du client
💬 Expérience unique et évocatrice. Un retour au XXe siècle au vrai sens du terme ! Tout rappelle cette période. Grâce aux nombreux détails, des bougies aux objets d'époque, vous êtes immédiatement catapulté dans cette époque lointaine. Les cours ont été soigneusement préparés par les hôtes, en utilisant des méthodes traditionnelles et authentiques et l'attention et la gentillesse du service vous font sentir comme chez vous. Pour divertir la soirée, des lectures et monologues captiveront et que vous écouterez pendant des heures ! Je recommande absolument !
💬 Excellents pour les familles avec beaucoup d'activités, les appartements sont entièrement équipés. Isolé mais à 10 minutes du magasin/supermarché.
💬 Très bon endroit, je conseille aux personnes de s'y arrêter
💬 Accueille très chaleureux dans une charmante résidence malgré une arrivé en surprise à 22h30. Logement très propre avec tout le nécessaire, décoration et vu très prenante sont de la partie, sans parler du petit déjeuner copieux. On recommande fortement.
💬 J'étais ici, après une mauvaise expérience au Bar 52 qui est plus loin (le Bar 52 est vraiment un endroit qui offre un service épouvantable avec une grande impolitesse). Le propriétaire du Bar Il Cavallino est une personne vraiment courtoise et axée sur le client. Le café est excellent et ils vous demandent également quel type d'eau vous souhaitez. Nous serons de retour. Très bien.
💬 Lieu avec piscine .restaurant avec sa spécialité Côte de boeuf maturée. Très bon rapport qualité prix.
💬 Uen expérience hors du commun. Une vue époustouflante qui vaut le détour. Le thon était d'une tendresse incomparable, et les gnocchis aux fruits de mer un régal. Venez les yeux fermés. Réservation recommandée.
💬 La paella est tout simplement incroyable. Nous avons dû attendre un bon moment (une heure après notre arrivée au restaurant) mais cela en valait la peine. L’entrée «insalata di mare» contenait en fait quelques petits plats, et ils étaient tous incroyables. Certainement un excellent dîner.
💬 Plateau familial à partir de 16 €. Des pizzas épouvantables, à la place de la mozzarella, du fromage filandreux, qui aurait pu s'enlever en morceaux en refroidissant !!! Câpres sans goût, aubergines crues et saucisses de Francfort qui n'avaient que le nom mais qui n'avaient en réalité aucun goût. Sans parler du goût des pâtes cuites dans des poêles trop utilisées avec un arrière-goût de brûlé. Jetez-les pratiquement tous à la poubelle. La seule bonne chose ? La bouteille de coca incluse dans le prix 😩😩😩😩 Il est évident et compris que je n'y retournerai plus jamais, et encore moins le recommande !!
💬 Qualité moyenne, rien de spécial. Très bon marché au déjeuner. 12,90$ à volonté 128 est le meilleur 110 le pire Allez ailleurs pour manger des sushis