📌 Viale Milano Fiori, 20057 Assago - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 20/09/2023 à 19:43
A ne pas comparer avec les aires de repos allemandes. La nourriture est super bonne et super fraîche !
Le 10/02/2023 à 14:35
On mange bien
Le 10/01/2023 à 12:19
Bon café après le déjeuner
Le 10/12/2022 à 11:09
Je voulais écrire quelques mots à M. Raffaele, gérant du restaurant de l'autoroute de Milan, des fleurs, de la gentillesse, de la courtoisie, un grand professionnalisme !!!! Merci beaucoup pour votre disponibilité !!!
Le 16/05/2022 à 05:15
Un classique de la marque à l'exigence élevée. Il est devenu le point de référence des autoroutes et des automobilistes
Le 11/03/2022 à 10:04
Personnel horrible, sale et indescriptible
Le 12/02/2020 à 18:24
Trois mots... Prix des voleurs
Le 08/02/2020 à 18:56
👍👍👍🤔🤔🤔🤔
Le 14/01/2020 à 14:09
Discret
Le 27/10/2019 à 13:55
Trop cher
Le 26/10/2019 à 18:42
Excellente pizza, endroit bondé mais personnel rapide et sympathique
Le 23/10/2019 à 18:57
En ligne avec la chaîne
Le 10/08/2019 à 07:09
Je ne sais pas
Le 02/08/2019 à 18:19
Super petit déjeuner !
Le 25/05/2019 à 07:26
Vous ne pouvez pas attendre grand-chose d’un Autogrill. On y va pour faire une pause et non pour trouver d'excellents produits. Cependant, je dois dire que le nouveau café est très bon, même si le prix est à revoir : 1,50 € me semble un peu cher, même si c'est bon ! L'endroit est bien entretenu et toujours propre.
Le 16/05/2019 à 11:09
FOOD FORUM, avant le concert, capable de compenser de manière raisonnable la multitude de personnes présentes, équipé d'un bon nombre de places assises. Prix moyen des sandwichs 5 euros....
Le 14/05/2019 à 19:57
Excellent, il y a de tout et personnel sympathique
Le 07/05/2019 à 06:54
Relais routier typique avec salles de bains propres et modernes, au-dessus de la moyenne en termes de qualité. Des douches sont également disponibles. Le restaurant qui attend est un peu petit et plus cher. Mais de qualité moyenne.
Le 13/04/2019 à 17:31
Tout va bien!
Le 10/04/2019 à 10:17
Restaurant classique pour une pause rapide, bon rapport qualité/prix
Le 28/03/2019 à 22:37
Des spectacles toujours excellents et un personnel autogrill sympathique
Le 23/03/2019 à 17:46
Service rapide, personnel sympathique, bonne qualité.
Le 08/03/2019 à 09:34
Confortable
Le 23/02/2019 à 23:53
Je suis allé après un concert. Pizza chaude fraîchement sortie du four Malgré autant de monde, personnel sympathique et souriant.
Le 16/02/2019 à 13:36
Grande chambre et personnel sympathique. J'ai pris un bon yaourt grec avec des fruits rouges pour ne pas me lancer dans les nombreuses options plus caloriques.
Le 02/08/2018 à 14:52
aucune comparaison avec les restaurants libre service d'autres sites. Nourriture médiocre, service médiocre, préparation de certains plats froids faits à la main devant le client, lenteur de service presque intolérante. À éviter
Le 02/03/2018 à 22:19
Idéal pour un repas rapide
Le 19/12/2017 à 13:20
Il ne s'agit pas d'un véritable Autogrill, mais plutôt d'un Ciao, l'enseigne de restauration de la chaîne. Emplacement assez standard, avec l'offre habituelle de la chaîne. Bons pour un repas rapide, ils proposent généralement trois plats de pâtes, quelques viandes, une option de poisson, des salades et un dessert. Les prix ne sont pas bon marché, mais acceptables pour un repas rapide et complet. La qualité est ok.
Le 21/11/2017 à 07:59
Restaurant self-service Ciao de la célèbre chaîne Autogril. Excellent point de référence pour un déjeuner rapide pour ceux qui ne se contentent pas d'un sandwich. Situé à l'intérieur du centre commercial Milanofiori à Assago, il propose une grande variété de plats depuis l'entrée jusqu'aux entrées, en passant par les desserts. Informel et bien décoré avec un personnel sympathique et rapide. Vous pouvez l'essayer même si vous n'êtes pas obligé d'aller faire du shopping mais que vous êtes dans le coin.
Le 04/05/2017 à 12:46
Un bon restaurant self-service, la nourriture est assez bonne et il y a une bonne variété de plats parmi lesquels choisir. Les prix sont abordables pour la nourriture mais un peu exagérés pour les boissons. Le personnel est toujours poli et sympathique. C'est un restaurant pratique et informel, idéal pour une pause déjeuner, certainement pas pour un dîner d'affaires.
Le 17/04/2017 à 15:42
Il n'y a jamais personne au bar pour prendre les commandes. Cette fois, l'employé nous a même crié depuis le comptoir Spizzico de payer les pizzas, puis il a laissé la commande dégoulinante au bar... Meh.
Le 21/02/2017 à 08:02
C'est présent, je suis là, bye, burger king, bar. Le personnel sympathique, situé sur la petite place du centre commercial Assago, dispose également d'un deuxième étage.
Le 20/01/2017 à 12:25
Service fantastique, environnement propre et accueillant. Opérateurs gentils, diligents et disponibles en cas de doute. Nourriture d'excellente qualité et prix très abordables, notamment le menu à 3,99 €
💬 Rapport qualité/prix exceptionnel, personnel très rapide dans la préparation des plats. large choix de plats et de boissons. les baklavas sont très très bons, peu de parking devant le lieu mais sinon je recommande
💬 Accueillante
💬 Très bon service, tout le personnel est adorable. Nous avons mangé le midi et le menu du midi à un rapport qualité-prix imbattable. Les deux risottos choisi étaient excellent. Le dessert du jour: cheecake à la pistache, très bon ! Si vous passez par là, je recommande sans hésitation !
💬 Hygiène à revoir, kebab médiocre pour 6€... Servi dans une galette avec quelques frites dans le sandwich... Bref, de la malbouffe sans aucune saveur...
💬 1 étoile pour la vue, si vous avez une cellule au 3eme. Prix indécent, pour un hôtel qui ne mérite même pas le titre glorieux d'auberge de jeunesse ! Embrouille sur le règlement (a valider par WhatsApp), emplacement introuvable, hygiène douteuse, pas de pdj possible, le tout pour 130€!!
💬 emplacement agréable, personnel très sympa, ils apportent de la joie et ont préparé une boisson qu'ils ne préparent pas habituellement. Professionnel et poli.
💬 Cuisine excelente Poissons frais de qualité.Propriétaire avenant rapport qualité prix très satisfaisant.je recommande.
💬 Excellent restaurant à Milazzo. Il est un peu excentré (cela se fait bien à pied tout de même) mais les hamburgers sont délicieux et très copieux. Le personnelle est sympathique. Nous recommandons à 100%!
💬 Bonjour aujourd'hui, après une journée joyeuse, cela s'est avéré être une journée terrible, après avoir fait un choix terrible en vous arrêtant pour manger dans ce restaurant sordide, service non professionnel, après avoir commandé le premier plat, c'était quelque chose d'indescriptible, la nourriture était immangeable, pas vous je peux donner un menu à la carte à l'arrivée des plats surgelés et réchauffés, et chose qu'on n'entend pas, je demande au responsable en cuisine de vous conseiller de changer de poste, après avoir laissé les plats dans les assiettes, avec courtoisie et gentillesse le propriétaire, comprenant l'erreur qu'ils avaient commise, était content de ne pas nous faire payer la facture (évidemment ce n'était que le premier plat) ce qui me déçoit le plus c'est que j'ai parcouru 190 km là-bas et 190 pour rentrer chez moi avec la conviction de passer une journée à manger au restaurant, mais à la fin j'ai été obligé de retourner à Naples à jeun et Delia. Mon conseil à nous ? Laissez le chef Cannavacciuolo vous aider,
💬 + nous avons passé une très belle et agréable soirée + nourriture délicieuse + très bon service - des gens sympas