📌 Corso Alessandria, 562, 14100 Asti - Italie
💬 254 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 17:59
Pire expérience culinaire en Italie, mais je ne m'attendais pas à mieux. Rater des pâtes à la sauce tomate, il fallait oser... Le rapport qualité/prix est donc très mauvais. En plus, le personnel avait oublié le dessert et la surprise de mon menu enfant.
Le 07/07/2023 à 16:18
terrible, j'ai attendu à la caisse presque 3 minutes car il y avait 2 personnes devant et puis c'était mon tour et je suis allée faire du café.....
Le 18/02/2023 à 11:30
Au fond, ce n’est pas différent des autres barres de ce type. Il y a toujours moyen de s'améliorer.
Le 10/10/2022 à 12:31
Endroit convivial et professionnel, propre
Le 14/07/2022 à 16:19
Belle Italie comme toujours
Le 23/06/2022 à 19:16
Propre, bien rangé, bien approvisionné
Le 04/03/2022 à 21:01
Je suis désolé de devoir donner une critique négative, mais j'ai eu le pire cappuccino de ma vie. De plus, la personne qui était avec moi n'allait pas bien après. Je crois que c'était simplement un épisode sporadique. J'étais de passage, mais si je me retrouve dans le coin à l'avenir, j'essaierai à nouveau de goûter un cappuccino. Le personnel au comptoir était sympathique et semblait travailler avec soin.
Le 04/11/2021 à 21:10
Aucun commentaire
Le 10/09/2021 à 20:41
Cappuccino à revoir... crème de lait inexistante avec trop de bulles. Le café avait une légère odeur de brûlé...
Le 19/08/2021 à 22:55
Personnel sympathique et serviable
Le 16/08/2021 à 20:35
Très médiocre si vous ne pouvez pas servir de croissants à 7h30 du matin.
Le 19/07/2021 à 19:01
Ce n'est pas un très grand endroit mais très populaire. Bon choix et personnel serviable et sympathique.
Le 13/07/2021 à 19:29
Améliorer
Le 10/07/2021 à 20:14
Normale
Le 26/06/2021 à 09:44
Bon point de ravitaillement pour le voyageur.
Le 07/06/2021 à 11:48
En dehors de l'autoroute, l'accent est mis sur le café. Cela les récompense
Le 31/10/2020 à 19:12
Des prix du carburant inférieurs à la moyenne
Le 30/09/2020 à 15:56
un gâchis
Le 18/06/2020 à 05:59
Internet, calme, tranquillité, toilettes
Le 02/06/2020 à 10:45
ce n'est pas une place de 10 mais de 0
Le 04/05/2020 à 08:28
Je n'ai jamais été
Le 18/02/2020 à 17:19
Endroit fantastique
Le 22/01/2020 à 19:11
Gentil et aidant
Le 21/01/2020 à 09:40
Je n'ai pas aimé....
Le 03/01/2020 à 12:39
Personnel sympathique
Le 22/12/2019 à 21:11
Un service rapide, amical et courtois vous fait sentir privilégié. Merci à tous.
Le 19/12/2019 à 07:04
Je voudrais dire sans infamie et sans éloge mais là la situation est en suspens
Le 07/11/2019 à 06:57
Cher
Le 10/09/2019 à 07:15
Un bon café après deux heures de route et il est situé à proximité d'hôtels 3 étoiles. Bonne halte pour les camionneurs et les voyageurs sortant de l'autoroute voisine
Le 09/07/2019 à 16:54
Dans la norme
Le 08/07/2019 à 07:00
Hors de l'autoroute et avec un excellent service. Arrêt agréable
Le 01/07/2019 à 08:15
Bon prix du diesel, une belle économie
Le 26/06/2019 à 07:14
J'y suis allé plusieurs fois, personnel apathique, café inapproprié vu le prix de 1,10€, croissants chers par rapport à la qualité. Bref, même n'étant pas sur l'autoroute je préfère parcourir quelques kilomètres de plus plutôt que de donner de l'argent à des gens qui ne savent pas faire leur métier.
Le 06/06/2019 à 11:40
Carburant généralement au prix le plus bas du marché
Le 27/05/2019 à 14:53
Comme toujours, Autogril est une garantie. Excellent café et parking pratique
Le 26/05/2019 à 09:59
Maintenant un client régulier
Le 25/05/2019 à 08:06
Carburant à d’excellents prix... Peut-être le plus bas d’Asti.
Le 12/05/2019 à 09:45
Seul endroit où le café coûte 1,10
Le 18/04/2019 à 19:39
Etes-vous pressé? Bon endroit pour un rafraîchissement rapide. Faire le plein ici avec du carburant pour la voiture est un plaisir. Le personnel sourit aussi bien dans la chaleur que dans le froid et sous la pluie. Alors voici les prix les plus bas !!!
Le 07/04/2019 à 13:48
Carburant bon marché
Le 22/03/2019 à 03:57
Un bar qui n'est pas situé sur l'autoroute mais sur une route nationale parallèle à l'autoroute et à proximité du péage Asti Est
Le 08/03/2019 à 22:06
Prix horribles et café horrible
Le 05/03/2019 à 14:32
Accueillante
Le 28/02/2019 à 05:14
Bon, arrête de nettoyer, tout va bien
Le 09/02/2019 à 13:50
Très simple
Le 08/02/2019 à 09:39
Comme toute aire de repos, les prix de l'essence sont vertigineux, 2 étoiles seulement car le seul point positif était la caisse
Le 12/01/2019 à 09:52
Les frais de carburant sont parmi les plus bas de la ville, les horaires d'ouverture de la station service sont tout à fait accessibles, le seul défaut est qu'elle n'est pas ouverte 24h/24...
Le 12/01/2019 à 00:25
La seule station-service hors autoroute
Le 27/12/2018 à 22:39
D'accord
Le 25/10/2018 à 05:10
Prix des autoroutes sur une route nationale.
Le 21/10/2018 à 16:59
Quoi dire? Un peu dur....
Le 21/09/2018 à 19:27
personnel très sympathique ! nous nous sommes arrêtés avant de partir pour un joli voyage à Paris. il nous reste les 4 derniers sandwichs ! les sandwichs typiques des relais routiers. salle de bain pas très propre
Le 18/09/2018 à 08:51
Chouette
Le 24/08/2018 à 21:16
Très propre et très honnête oui magique bonne cuisine italienne copieuse
Le 22/08/2018 à 19:48
Valide
Le 17/06/2018 à 12:32
Variété discrète de produits
Le 10/06/2018 à 17:15
Très cher
Le 25/05/2018 à 08:37
Service de courtoisie et grande commodité
Le 11/05/2018 à 20:31
Excellent pour les petits déjeuners et collations rapides
Le 04/02/2018 à 11:02
Petit bar avec un bazar vendant de nombreux produits utiles, notamment pour ceux qui voyagent en voiture. le personnel est amical et efficace
Le 23/01/2018 à 12:00
Personnel sympathique et toujours souriant
Le 16/12/2017 à 05:48
Pratique pour les couche-tard
Le 27/11/2017 à 18:49
Euh....
Le 25/11/2017 à 13:25
Ravitaillement avec personnel formidable et barman sympathique au bar...bon point d'arrêt et surtout carburant à bas prix respecte la moyenne
Le 12/11/2017 à 07:11
vendeuse courtoise et polie, bon café
Le 08/09/2017 à 09:57
Une tristesse...
Le 04/08/2017 à 15:30
Toujours ouvert 24 heures
Le 12/04/2017 à 16:00
Je pense que l'employée qui était de service le 11/04/17 à 17h devrait lui faire suivre une formation. Impolie, autoritaire et arrogante. Cependant, je lui ai conseillé de changer de travail et d'aller faire paître les moutons.
Le 14/03/2017 à 12:07
OK pour une pause et un rafraîchissement
Le 22/02/2017 à 23:38
Discret
Le 07/02/2017 à 13:57
Bon stationnement
Le 29/11/2016 à 17:04
C'est un relais routier
Le 24/07/2016 à 07:39
Un point de différence
💬 Excellent personnel, excellente cuisine authentique, excellent service, prix corrects et emplacement absolument fantastique par rapport à la ville et à ses environs. Bien sûr, attendez-vous à un traitement italien complet et préparez-vous avec quelques phrases de talion avant de venir, car vous pourriez en avoir besoin, mais les membres de la famille parlent un excellent français et italien et un bon anglais de base. Ils sont situés au centre, à seulement une minute à pied de
💬 Places assises à l'intérieur et à l'extérieur, personnel très sympathique et toujours serviable et souriant. Un excellent endroit, les produits sont excellents, un large choix de brioches même en fin de matinée (détail non négligeable) RECOMMANDÉ !
💬 Siamo stati ospiti per 2 notti e ci ha conquistato fin da subito. Non solo per la meravigliosa posizione, comodissima per arrivare ovunque, ai piedi delle colline della Franciacorta e immersa tra i vigneti in aperta campagna, ma per la gentilezza, la disponibilità e la bravura di Monica nel farci sentire fin da subito come a casa. Camere ampie e pulitissime in ogni cm, molto accoglienti, sono un vero e proprio rifugio per riposarsi e rilassarsi così come tutto lo spazio disponibile all’esterno. La colazione come quelle di una volta è eccezionale! Una vera perla, un vero paradiso immerso nella natura! Consigliatissimo!!!
💬 Nous avons déjeuner en terrasse. Les lasagnes sont bonnes mais manque de goût, beaucoup de fromage. Les œufs frits aux asperges sont très bons, un peu sec, bien pour une mise en bouche. Les artichauts cuits à l'huile sont excellents. Les patates au four ont été appréciées par notre fille de 8 ans. Café américano bien, grand. Place calme (autres restos fermés) et typique.
💬 Très bonne découverte. Des serveurs vraiment très sympa, un service impeccable. Cocktails originaux et accompagnés d'un délicieux apéritif. En plus le bar est très bien placé. Je recommande !
💬 L'appartement est agréable, bien situé à environ 8 pâtés de maisons du centre historique et entouré de commerces et d'entreprises. Le problème est qu'il se trouve dans une zone où beaucoup de jeunes se rassemblent tous les soirs, car elle regorge de bars et il y a beaucoup de bruit jusqu'à tard dans la nuit Si vous voulez vous reposer, c'est assez difficile. A part, il n'y a pas de micro-onde, il n'y a pas de grille-pain, ils nous ont laissé 3 sachets individuels de shampoing pour 4 jours, 2 personnes. Ils ne m'ont laissé ni savon ni gel douche. Le petit-déjeuner, inclus, se trouve à 3 pâtés de maisons et comprend 1 boisson et 1 croissant (pas de jus, pas de yaourt, rien et ne peut être répété). Il n'y a pas de coffre-fort, j'ai dû demander plus de serviettes, car ils m'en ont laissé 2 pour 4 jours. La vérité est que c'est dommage, ils pourraient faire plus d'efforts et s'occuper du client puisqu'ils paient près de 90 € par jour.
💬
💬 J'ai adoré cet hôtel familial. Nous avons même un mini spa. Vous pouvez appeler cet endroit un agritourisme. Il y a une aire de jeux pour enfants, des animaux, des serres et des légumes et des fruits sont cultivés. Silence, paix. Tout dans les appartements est neuf. Très cool! ❤️
💬 Endroit très propre. La dame est très gentille et serviable. Je vous conseille.
💬 Nous avons passé un séjour incroyable ! Je recommande de rester ici. Chambres spacieuses, cuisine très bien équipée et beaux parquets. Les propriétaires super aimants. Merci Palais Chimelli!