Restaurant 🇮🇹

Autogrill Avis

📌 Corso Alessandria, 562, 14100 Asti - Italie

3.7 / 5

💬 254 Avis

Avis sur Autogrill à Asti

Les avis

Les dernier avis sur Autogrill à Asti

R..e

Le 15/08/2023 à 17:59

1 / 5

Pire expérience culinaire en Italie, mais je ne m'attendais pas à mieux. Rater des pâtes à la sauce tomate, il fallait oser... Le rapport qualité/prix est donc très mauvais. En plus, le personnel avait oublié le dessert et la surprise de mon menu enfant.

Pw.a

Le 07/07/2023 à 16:18

1 / 5

terrible, j'ai attendu à la caisse presque 3 minutes car il y avait 2 personnes devant et puis c'était mon tour et je suis allée faire du café.....

Gorgi.n

Le 18/02/2023 à 11:30

4 / 5

Au fond, ce n’est pas différent des autres barres de ce type. Il y a toujours moyen de s'améliorer.

Alessandro..

Le 10/10/2022 à 12:31

4 / 5

Endroit convivial et professionnel, propre

Doru.L

Le 14/07/2022 à 16:19

5 / 5

Belle Italie comme toujours

silvano.a

Le 23/06/2022 à 19:16

4 / 5

Propre, bien rangé, bien approvisionné

Giova.a

Le 04/03/2022 à 21:01

2 / 5

Je suis désolé de devoir donner une critique négative, mais j'ai eu le pire cappuccino de ma vie. De plus, la personne qui était avec moi n'allait pas bien après. Je crois que c'était simplement un épisode sporadique. J'étais de passage, mais si je me retrouve dans le coin à l'avenir, j'essaierai à nouveau de goûter un cappuccino. Le personnel au comptoir était sympathique et semblait travailler avec soin.

mauriliio.

Le 04/11/2021 à 21:10

1 / 5

Aucun commentaire

Ivano.

Le 10/09/2021 à 20:41

2 / 5

Cappuccino à revoir... crème de lait inexistante avec trop de bulles. Le café avait une légère odeur de brûlé...

Andrea.r

Le 19/08/2021 à 22:55

4 / 5

Personnel sympathique et serviable

Carlo.o

Le 16/08/2021 à 20:35

2 / 5

Très médiocre si vous ne pouvez pas servir de croissants à 7h30 du matin.

Massimiliano.a

Le 19/07/2021 à 19:01

5 / 5

Ce n'est pas un très grand endroit mais très populaire. Bon choix et personnel serviable et sympathique.

alex.o

Le 13/07/2021 à 19:29

3 / 5

Améliorer

Rus.y

Le 10/07/2021 à 20:14

5 / 5

Normale

Alessando.r

Le 26/06/2021 à 09:44

5 / 5

Bon point de ravitaillement pour le voyageur.

Luigi.

Le 07/06/2021 à 11:48

4 / 5

En dehors de l'autoroute, l'accent est mis sur le café. Cela les récompense

JACK.

Le 31/10/2020 à 19:12

4 / 5

Des prix du carburant inférieurs à la moyenne

Marco.h

Le 30/09/2020 à 15:56

1 / 5

un gâchis

Mirek.i

Le 18/06/2020 à 05:59

5 / 5

Internet, calme, tranquillité, toilettes

Germano.o

Le 02/06/2020 à 10:45

1 / 5

ce n'est pas une place de 10 mais de 0

Daniele.a

Le 04/05/2020 à 08:28

5 / 5

Je n'ai jamais été

Epaferoti.a

Le 18/02/2020 à 17:19

4 / 5

Endroit fantastique

mylife.c

Le 22/01/2020 à 19:11

4 / 5

Gentil et aidant

Gius.o

Le 21/01/2020 à 09:40

1 / 5

Je n'ai pas aimé....

Emanuele.a

Le 03/01/2020 à 12:39

5 / 5

Personnel sympathique

Mario.e

Le 22/12/2019 à 21:11

4 / 5

Un service rapide, amical et courtois vous fait sentir privilégié. Merci à tous.

Giorgio.a

Le 19/12/2019 à 07:04

2 / 5

Je voudrais dire sans infamie et sans éloge mais là la situation est en suspens

Calogero.a

Le 07/11/2019 à 06:57

1 / 5

Cher

Giuseppe.i

Le 10/09/2019 à 07:15

4 / 5

Un bon café après deux heures de route et il est situé à proximité d'hôtels 3 étoiles. Bonne halte pour les camionneurs et les voyageurs sortant de l'autoroute voisine

Andrea.o

Le 09/07/2019 à 16:54

3 / 5

Dans la norme

Luciano.e

Le 08/07/2019 à 07:00

5 / 5

Hors de l'autoroute et avec un excellent service. Arrêt agréable

Elisabetta.e

Le 01/07/2019 à 08:15

4 / 5

Bon prix du diesel, une belle économie

Alessio.a

Le 26/06/2019 à 07:14

1 / 5

J'y suis allé plusieurs fois, personnel apathique, café inapproprié vu le prix de 1,10€, croissants chers par rapport à la qualité. Bref, même n'étant pas sur l'autoroute je préfère parcourir quelques kilomètres de plus plutôt que de donner de l'argent à des gens qui ne savent pas faire leur métier.

Sergio.'

Le 06/06/2019 à 11:40

5 / 5

Carburant généralement au prix le plus bas du marché

Emilio.

Le 27/05/2019 à 14:53

4 / 5

Comme toujours, Autogril est une garantie. Excellent café et parking pratique

giulio.o

Le 26/05/2019 à 09:59

5 / 5

Maintenant un client régulier

MASSIMILIANO.A

Le 25/05/2019 à 08:06

5 / 5

Carburant à d’excellents prix... Peut-être le plus bas d’Asti.

ivan.a

Le 12/05/2019 à 09:45

2 / 5

Seul endroit où le café coûte 1,10

Mirela.a

Le 18/04/2019 à 19:39

4 / 5

Etes-vous pressé? Bon endroit pour un rafraîchissement rapide. Faire le plein ici avec du carburant pour la voiture est un plaisir. Le personnel sourit aussi bien dans la chaleur que dans le froid et sous la pluie. Alors voici les prix les plus bas !!!

Evaristo.h

Le 07/04/2019 à 13:48

5 / 5

Carburant bon marché

Pier.

Le 22/03/2019 à 03:57

5 / 5

Un bar qui n'est pas situé sur l'autoroute mais sur une route nationale parallèle à l'autoroute et à proximité du péage Asti Est

carlo.i

Le 08/03/2019 à 22:06

1 / 5

Prix ​​horribles et café horrible

Laminn.o

Le 05/03/2019 à 14:32

4 / 5

Accueillante

Roberto.a

Le 28/02/2019 à 05:14

3 / 5

Bon, arrête de nettoyer, tout va bien

Silvio.a

Le 09/02/2019 à 13:50

3 / 5

Très simple

Pier..

Le 08/02/2019 à 09:39

2 / 5

Comme toute aire de repos, les prix de l'essence sont vertigineux, 2 étoiles seulement car le seul point positif était la caisse

Angelo.'

Le 12/01/2019 à 09:52

3 / 5

Les frais de carburant sont parmi les plus bas de la ville, les horaires d'ouverture de la station service sont tout à fait accessibles, le seul défaut est qu'elle n'est pas ouverte 24h/24...

fabio.a

Le 12/01/2019 à 00:25

3 / 5

La seule station-service hors autoroute

Antonino.i

Le 27/12/2018 à 22:39

4 / 5

D'accord

Gianluca.

Le 25/10/2018 à 05:10

1 / 5

Prix ​​​​des autoroutes sur une route nationale.

Patrizia.a

Le 21/10/2018 à 16:59

2 / 5

Quoi dire? Un peu dur....

Alice.a

Le 21/09/2018 à 19:27

3 / 5

personnel très sympathique ! nous nous sommes arrêtés avant de partir pour un joli voyage à Paris. il nous reste les 4 derniers sandwichs ! les sandwichs typiques des relais routiers. salle de bain pas très propre

boido.a

Le 18/09/2018 à 08:51

3 / 5

Chouette

walter.i

Le 24/08/2018 à 21:16

5 / 5

Très propre et très honnête oui magique bonne cuisine italienne copieuse

Rossella.a

Le 22/08/2018 à 19:48

4 / 5

Valide

Maria.i

Le 17/06/2018 à 12:32

4 / 5

Variété discrète de produits

Luciano.e

Le 10/06/2018 à 17:15

1 / 5

Très cher

Pierangela.e

Le 25/05/2018 à 08:37

4 / 5

Service de courtoisie et grande commodité

Maurizio.u

Le 11/05/2018 à 20:31

5 / 5

Excellent pour les petits déjeuners et collations rapides

niktor.h

Le 04/02/2018 à 11:02

5 / 5

Petit bar avec un bazar vendant de nombreux produits utiles, notamment pour ceux qui voyagent en voiture. le personnel est amical et efficace

Enrica.e

Le 23/01/2018 à 12:00

3 / 5

Personnel sympathique et toujours souriant

Roberto.e

Le 16/12/2017 à 05:48

3 / 5

Pratique pour les couche-tard

Marco.i

Le 27/11/2017 à 18:49

2 / 5

Euh....

Antonio.h

Le 25/11/2017 à 13:25

5 / 5

Ravitaillement avec personnel formidable et barman sympathique au bar...bon point d'arrêt et surtout carburant à bas prix respecte la moyenne

Daniela.l

Le 12/11/2017 à 07:11

5 / 5

vendeuse courtoise et polie, bon café

Sante.a

Le 08/09/2017 à 09:57

1 / 5

Une tristesse...

Onofrio.n

Le 04/08/2017 à 15:30

5 / 5

Toujours ouvert 24 heures

Mario.r

Le 12/04/2017 à 16:00

1 / 5

Je pense que l'employée qui était de service le 11/04/17 à 17h devrait lui faire suivre une formation. Impolie, autoritaire et arrogante. Cependant, je lui ai conseillé de changer de travail et d'aller faire paître les moutons.

Antonio.u

Le 14/03/2017 à 12:07

5 / 5

OK pour une pause et un rafraîchissement

Gianluca.a

Le 22/02/2017 à 23:38

3 / 5

Discret

Dimitrij.r

Le 07/02/2017 à 13:57

5 / 5

Bon stationnement

Pierpaolo.o

Le 29/11/2016 à 17:04

5 / 5

C'est un relais routier

Marco.z

Le 24/07/2016 à 07:39

5 / 5

Un point de différence

  • 🏪 La Genzianella (92 Avis)

  • 💬 Excellent personnel, excellente cuisine authentique, excellent service, prix corrects et emplacement absolument fantastique par rapport à la ville et à ses environs. Bien sûr, attendez-vous à un traitement italien complet et préparez-vous avec quelques phrases de talion avant de venir, car vous pourriez en avoir besoin, mais les membres de la famille parlent un excellent français et italien et un bon anglais de base. Ils sont situés au centre, à seulement une minute à pied de


  • 🏪 Caffè Reale (51 Avis)

  • 💬 Places assises à l'intérieur et à l'extérieur, personnel très sympathique et toujours serviable et souriant. Un excellent endroit, les produits sont excellents, un large choix de brioches même en fin de matinée (détail non négligeable) RECOMMANDÉ !


  • 🏪 La Cascinetta (23 Avis)

  • 💬 Siamo stati ospiti per 2 notti e ci ha conquistato fin da subito. Non solo per la meravigliosa posizione, comodissima per arrivare ovunque, ai piedi delle colline della Franciacorta e immersa tra i vigneti in aperta campagna, ma per la gentilezza, la disponibilità e la bravura di Monica nel farci sentire fin da subito come a casa. Camere ampie e pulitissime in ogni cm, molto accoglienti, sono un vero e proprio rifugio per riposarsi e rilassarsi così come tutto lo spazio disponibile all’esterno. La colazione come quelle di una volta è eccezionale! Una vera perla, un vero paradiso immerso nella natura! Consigliatissimo!!!


  • 🏪 Sperone Nudo (446 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuner en terrasse. Les lasagnes sont bonnes mais manque de goût, beaucoup de fromage. Les œufs frits aux asperges sont très bons, un peu sec, bien pour une mise en bouche. Les artichauts cuits à l'huile sont excellents. Les patates au four ont été appréciées par notre fille de 8 ans. Café américano bien, grand. Place calme (autres restos fermés) et typique.


  • 🏪 Bar Zucca (1129 Avis)

  • 💬 Très bonne découverte. Des serveurs vraiment très sympa, un service impeccable. Cocktails originaux et accompagnés d'un délicieux apéritif. En plus le bar est très bien placé. Je recommande !


  • 🏪 Le Residenze di Don Nino (Suites & Apartments) (18 Avis)

  • 💬 L'appartement est agréable, bien situé à environ 8 pâtés de maisons du centre historique et entouré de commerces et d'entreprises. Le problème est qu'il se trouve dans une zone où beaucoup de jeunes se rassemblent tous les soirs, car elle regorge de bars et il y a beaucoup de bruit jusqu'à tard dans la nuit Si vous voulez vous reposer, c'est assez difficile. A part, il n'y a pas de micro-onde, il n'y a pas de grille-pain, ils nous ont laissé 3 sachets individuels de shampoing pour 4 jours, 2 personnes. Ils ne m'ont laissé ni savon ni gel douche. Le petit-déjeuner, inclus, se trouve à 3 pâtés de maisons et comprend 1 boisson et 1 croissant (pas de jus, pas de yaourt, rien et ne peut être répété). Il n'y a pas de coffre-fort, j'ai dû demander plus de serviettes, car ils m'en ont laissé 2 pour 4 jours. La vérité est que c'est dommage, ils pourraient faire plus d'efforts et s'occuper du client puisqu'ils paient près de 90 € par jour.


  • 🏪 Il Forno Di Moretti Luigi E Piergiorgio S.n.c. (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Dimora Del Decano (47 Avis)

  • 💬 J'ai adoré cet hôtel familial. Nous avons même un mini spa. Vous pouvez appeler cet endroit un agritourisme. Il y a une aire de jeux pour enfants, des animaux, des serres et des légumes et des fruits sont cultivés. Silence, paix. Tout dans les appartements est neuf. Très cool! ❤️


  • 🏪 Bed and Breakfast Mariclà - Viagrande (23 Avis)

  • 💬 Endroit très propre. La dame est très gentille et serviable. Je vous conseille.


  • 🏪 Palazzo Chimelli (35 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un séjour incroyable ! Je recommande de rester ici. Chambres spacieuses, cuisine très bien équipée et beaux parquets. Les propriétaires super aimants. Merci Palais Chimelli!