📌 Viale Milano, 163, 21013 Gallarate - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 15/03/2024 à 20:17
Bonne nourriture et service, pas tellement pour la propreté mais vous savez
Le 15/02/2021 à 10:25
Ils ne sont pas cohérents
💬 Excellent rapport qualité prix, service impeccable et prevenant, très belle terrasse, au calme pour Catane. L’appartement était grand, bien équipé, lumineux. Le petit déjeuner copieux avec salé et sucré. Une très très bonne adresse.
💬 Beau lieu! Personnel formé, attentif et sympathique (Marta et William se sont occupés de nous de premier ordre). Menu varié de premier et deuxième plats de viande et de poisson, ou de sushi. Nous avons mangé de très bons sushis. Animation piano-bar amusante et engageante. Une soirée dont on se souviendra avec plaisir
💬 Bel emplacement au coeur de Vomero avec une nouvelle direction. Le lieu se prête à de multiples activités, du longe bar pour prendre de savoureux apéritifs à la pizzeria où l'on déguste une excellente pizza à l'ancienne, en passant par un espace de fête où l'on peut célébrer des baptêmes aux anniversaires. L'endroit est grand étant donné qu'il se trouve au coeur de Vomero. Il dispose d'un espace jardin, de deux pièces couvertes et d'une magnifique terrasse. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques tout comme le personnel. Les fêtes sont organisées par Blink Party car je pense qu'il s'agit de la même propriété. Prix modestes.
💬 Service impeccable, le personnel est agréable et précautionneux. Le cadre est super, l’endroit est calme. Les plats sont excellents. Le rapport qualité prix est bon. La présentation est soignée. C’est une excellente adresse.
💬 Délicieuse glace straciatella de cette gelateria antique ayant une très belle notoriété et histoire. Une ambiance de vacance sous cette belle arcade avec une vue sur le castello Reale, envahi par les cigognes. Superbe!
💬 Adoroooooo
💬 Magnifique chambre, personnel adorable, proximité de la plage, petit déjeuner merveilleux, bref, que du bonheur ! À y aller sans hésiter !
💬 Tres bon restaurant, énormément de choix de pizza pour un prix abordable. Le personnel est sympathique, mais il faut de la patience pour trouver une place de parking.
💬 Le kebab est excellent, néanmoins, j'ai dû attendre 30 minutes pour être servi.
💬 Super endroit pour une bouchée rapide. Les wraps sont incroyablement délicieux