📌 Autostrada, A19 Palermo - Catania, 19, 90020 Scillato - Italie
💬 118 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 23:11
Station service classique où l'on peut s'arrêter 5 minutes pour aller aux toilettes et prendre un café.
Le 14/04/2024 à 15:41
Prix de l'essence élevés, beaucoup vont tout droit et ont fait le plein en premier
Le 21/03/2024 à 09:15
station service très variée, mais très chère.
Le 11/01/2024 à 22:05
Parfait pour un arrêt avec délit de fuite
Le 30/08/2023 à 11:18
Excellentes salles de bains super propres et parfumées
Le 17/08/2023 à 13:21
50cl Bière+Powerade et twix bar pour 13,45€. Endroit trop cher. Les prix que vous voyez sont complètement différents lors du paiement.
Le 01/08/2023 à 18:03
J'ai évité les stations-service sauf si nécessaire. Mais ne trouver qu'une seule personne qui doit s'occuper de la caisse, du rayon alimentation et du rayon café me fait penser que l'entreprise ne pense à rien d'autre qu'à presser ses employés comme des citrons. Mon besoin est donc passé au second plan. Maintenant, c'est devenu plus jamais possible même si j'ai des besoins ! Je ne vais pas nourrir une chaîne de toxicomanes !
Le 30/07/2023 à 19:15
Tout va bien!
Le 24/07/2023 à 07:17
Personnel sympathique
Le 07/07/2023 à 04:53
Vous pouvez vous arrêter et prendre un café et des sandwichs
Le 03/07/2023 à 10:58
Autogrill à l'ancienne très sain avec des services accessibles et une carte variée
Le 15/06/2023 à 18:24
Horrible et très cher
Le 05/05/2023 à 21:40
Bonne zone de service suffisante
Le 30/04/2023 à 07:13
Une station-service moderne sur la route qui mène au centre de la Sicile, un arrêt obligatoire surtout pour ceux qui se dirigent vers Agrigente depuis la province de Messine. Les toilettes, qui ne sont pas bien indiquées, se trouvent à l'extérieur du bâtiment principal, sur la droite.
Le 27/03/2023 à 21:30
Des voleurs : une petite bouteille d'eau plate 2,50 €
Le 24/02/2023 à 21:52
Endroit calme, toilettes épouvantables.
Le 16/02/2023 à 10:44
Autogrill sans prétention
Le 09/02/2023 à 07:01
Très sale. Si vous en avez vraiment envie, faites-le dehors mais pas dans ces toilettes. Environnement vieux et sale. Les prix des différents produits sont normaux.
Le 08/02/2023 à 17:27
Uniquement pour des besoins physiques, il est préférable de s'arrêter et d'apporter un masque avec vous car dans la salle de bain vous mourrez à cause de la mauvaise odeur.
Le 21/01/2023 à 14:46
Pour une pause voyage, c'est un point optimal à profiter pour une pause rapide
Le 06/01/2023 à 19:51
Prix trop élevés pour les repas
Le 22/12/2022 à 11:57
On ne peut jamais payer 3,50 € pour une canette de coca. Sandwichs également, sandwich et boisson 10,00 €. mais nous sommes fous...
Le 11/12/2022 à 21:49
Vous trouvez beaucoup de choses, de la nourriture aux boissons, en passant par les jouets, etc... certaines choses peut-être un peu trop chères
Le 11/12/2022 à 14:16
Avec la nostalgie de l'époque où il était géré en privé, il est également apprécié maintenant qu'il s'agit d'un réseau d'autogrills
Le 04/11/2022 à 08:46
D'accord
Le 25/10/2022 à 17:21
Equipé de beaucoup de choses à manger et à acheter !
Le 08/10/2022 à 19:39
Vers 13h52, à la station-service d'autoroute menant à Catania Caltagirone, mon partenaire et moi avons été déçus par le personnel, pas tous, mais 2 d'entre eux se sont moqués de nous, en plus du sandwich Apollo que mon partenaire a reçu, était brûlé !
Le 21/09/2022 à 15:45
Pas mal dans l'ensemble mais il manque des services pour les camping-cars comme le chargement et le déchargement de l'eau, à noter que certains proposent également l'électricité. On ne peut pas garder une zone sans services essentiels pour certains usagers qui sont normaux à l'étranger.
Le 28/08/2022 à 14:32
Des prix absurdes
Le 03/08/2022 à 19:58
Cher... médiocrement propre... salles de bains épouvantables... personnel sympathique
Le 26/12/2021 à 10:04
Évitez le mûrier blanc
Le 05/07/2021 à 17:28
Tout est trop cher, le service est lent et le café est nul.
Le 09/06/2021 à 11:34
Accueillante
Le 30/08/2020 à 05:21
Salles de bain sales, croissants insipides, café brûlé, prix élevés. Je ne trouve pas une seule note positive
Le 01/08/2020 à 09:05
Les toilettes laissent à désirer : toilettes malodorantes, incrustées (qui sait quand elles n'ont pas été lavées et sols sales. Il n'y a pas de savon pour se laver les mains et je ne parle pas de désinfectant anti-covid, pas même de l'ombre . Tiers monde. Non Je veux parler de la courtoisie d'un employé à qui je me suis plaint d'une remise manquée sur un produit. Il m'a traité d'ignorant. Un rappel de la langue italienne, mais surtout de courtoisie, ne serait pas mauvais .
Le 25/06/2020 à 05:43
Prix élevés, qualité et services médiocres.
Le 09/09/2019 à 22:04
Bien équipé
Le 23/08/2019 à 20:27
Nous avons eu 3 sandwichs différents et nous n'avons pas aimé les trois. De plus, les prix sont très élevés, sachant que les prix dans les restaurants d'autoroute sont généralement toujours élevés. Ne parlons pas des salles de bains qui étaient dans un état lamentable, j'ai fait le gymkhana pour éviter les flaques d'eau au sol. Malheureusement, en raison de la présence limitée de points de ravitaillement le long de la route Palerme-Catane, nous n'avons eu d'autre choix que d'accepter ces conditions.
Le 22/08/2019 à 21:52
Station service bien achalandée, excellent café !!
Le 22/08/2019 à 19:09
Bonne station service
Le 17/08/2019 à 12:34
Court arrêt pour un café ou une collation
Le 15/08/2019 à 07:02
Le café n'est pas bon
Le 31/05/2019 à 09:09
En gros juste des bars et des sandwichs avec le caissier qui comprend parfois huit fois 18.
Le 16/05/2018 à 07:42
Confortable et propre
Le 10/11/2017 à 12:10
Accueillant et propre, bien organisé, excellent café et croissants également, supérette bien achalandée. Panorama époustouflant avec les monts des Madonie en vue. Prix des autogrills légèrement supérieurs à la moyenne.
Le 25/08/2017 à 07:41
Grands parkings pratiques, toilettes propres. Sourires et courtoisie
💬 Je voulais dire que dans ce restaurant la nourriture est très bonne, le service est plus qu'excellent, l'ambiance est très familiale et accueillante, et que puis-je dire, le propriétaire est une personne fantastique, merci beaucoup.
💬 Gérés par une famille, ils préparent la meilleure pizza à la poêle que j'ai jamais goûtée. Et en général, je n'aime pas la poêle. La pâte est bien levée, bien cuite, les autres ingrédients frais et les plats bien cuisinés. L'endroit est toujours complet, les réservations sont obligatoires. Malgré les moments chargés, ils trouvent toujours un moment pour le client. Le lieu est de petite taille, avec des sculptures de chats en tout genre (même un tableau). Nous revenons toujours volontiers.
💬 Kiosque très sympa au bord du lac d'Endine...... les bières sont délicieuses et les sandwichs réalisés avec des produits de qualité sont excellents...... le sandwich au salami et aussi celui au salami sont spectaculaires. Personnel sympa et très sympathique... nous reviendrons certainement !!!!!
💬 Vraiment un petit bijou de restaurant. Il s’agit clairement d’une institution locale, alors soyez respectueux si vous y allez, et je vous le conseille FORTEMENT. J'ai eu le panino con lamprodotto, qui est honnêtement l'un des meilleurs sandwichs que j'ai eu de toute ma vie. Si les abats ou une expérience culinaire décontractée ne vous dérangent pas, cet endroit vous épatera absolument. Et encore une fois, soyez respectueux des habitants et gentil avec les propriétaires. Ce sont tous de bonnes personnes, alors soyez un bon invité. Je donnerais à cet endroit 6 étoiles si je le pouvais.
💬 Fuyez cet endroit mal famé, de vulgaires abris obsolètes dans un état lamentable, les chemins d accès digne du Paris Dakar, WC et douches impraticables, châssis pourris, tout est degeux, seule la vue sur mer est imprenable, 76€ à la poubelle, nous avons trouvé un hôtel à 3 km de la pour 90€, un vrai 4 étoiles cette fois, ne vous fiez pas aux photos car elles dates de 15 ans.
💬 Super restaurant recommandé par notre agriturismo pallazzonne de montegalda : beaucoup de places et ambiance agréable à l'extérieur. le frito misto de mon mari partagé avec mon fils était très copieux et bon! Nous avons passé une très bonne soirée en famille (8 Aout 2023) . Merci
💬 Cuisine brésilienne typique! Si vous souhaitez manger de la bonne cuisine brésilienne, notamment le barbecue brésilien, c'est l'endroit idéal. Le goût rappelle la maison et le service est super sympa. Les portions sont bonnes et le prix est juste. C'est sûr, j'y reviendrai :)
💬 La nourriture était correcte, assez chère. La personne qui nous a servi est cependant probablement l'une des personnes les plus grossières avec lesquelles nous avons eu le mécontentement de traiter pendant notre séjour en Italie. Nous avons agi comme si nous avions gâché sa journée en venant commander de la nourriture - votre objectif principal ici est de vendre de la nourriture. Horrible expérience, je ne le recommande pas. Le personnel a désespérément besoin d’une formation urgente en service à la clientèle.
💬 Belle expérience !! Je recommande vivement cette jolie maison avec vue mer. L'accueil, la communication et la flexibilité d'Irina sont également de réels atouts !
💬