📌 Via Miramonti, 7, 10050 Sauze d'Oulx - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 09:47
Nous avons réservé une chambre pour 3 personnes 5 mois à l'avance. 6 jours avant le départ, ils nous envoient un e-mail indiquant qu'ils ont dû annuler la chambre et nous ont réservé dans un autre hôtel. Bien sûr, il peut y avoir des problèmes, des surréservations, etc., etc. MAIS le problème est le suivant : nous sommes transférés dans un autre hôtel loin des pistes. C'est pourquoi nous avons choisi cet hôtel ET nous avons payé 1349 EUR pour 4 jours, et cette nouvelle réservation d'une chambre pour 3 personnes coûte 620 EUR pour 4 jours.... Ils ont affirmé que le prix ne pouvait pas être ajusté. Donc, lorsque vous voulez vous faire arnaquer, sans service, sans contrepartie, vous devriez le réserver à coup sûr. Garantie ZÉRO lorsque vous réservez avec eux. Les chambres semblent bien mais il n'y a pas de photos de la salle du petit-déjeuner et autres. Donc, comme c'est notre expérience, je leur ai donné 1 étoile pour tout.
Le 19/02/2024 à 16:19
Excellent genre très accueillant petite neige
Le 08/02/2024 à 21:58
Super petit hôtel avec des chambres propres et confortables dans un emplacement idéal au pied des pistes de ski. Le personnel est vraiment sympathique aussi. J'adore la machine à café dans le hall qui sert également du chocolat chaud.
Le 24/01/2024 à 11:07
Hôtel génial, avec de nouvelles installations. Emplacement central et personnel fantastique. Très gentiment, j'ai trouvé le téléphone professionnel de ma femme sur le bureau que nous avions laissé derrière nous. Nous avons contacté pour organiser la collecte.
Le 22/01/2024 à 19:23
Négatif: -réceptionnistes incapables de communiquer avec. N'arrêtez pas de parler et passez beaucoup de temps à feuilleter un dossier. Après une longue discussion, nous avons décidé de payer injustement des frais supplémentaires pour le petit-déjeuner car cela ne valait plus la peine d'en discuter et nous voulions aller dormir. J'ai réservé une suite junior presque deux fois plus chère qu'une suite normale pour 2 personnes. La seule différence était de 3 m2 selon la réservation. Les photos montraient un canapé, mais aucun canapé n’a été trouvé. Le réceptionniste n'a pas pu donner une explication claire de ce pour quoi nous avons payé un supplément. En discuter était également difficile. - la première chambre sentait les eaux usées. Nous l'avons signalé à la réception et on nous a ensuite donné une autre chambre (agréable). Ici, il n'y avait que des vers à bois dans le bois qui étaient audibles Positif -bon emplacement, proche des pistes. Très glacé. -un bon café pour le petit-déjeuner -place de parking devant la porte -nouvelles chambres avec de bons équipements
Le 22/01/2024 à 14:53
Réservé et payé pour la suite junior. Vous avez une chambre pour 2 personnes (supérieure). Le personnel n'a montré aucune compréhension et ne voulait rien faire. Hôtel moderne/nouveau. Chambres propres. Situé à côté des pistes/ascenseur.
Le 21/01/2024 à 10:33
La suite junior n'avait pas de canapé comme sur les photos présentées, ni même de chaise. Elle n'était en aucun cas plus luxueuse que la chambre double, mais était 400 euros plus chère. Le personnel s'est montré très stupide lorsque nous l'avons signalé. Le petit-déjeuner ne contenait pratiquement pas de fruits ou de légumes et se trouvait dans un autre hôtel. Une calotte glaciaire dangereuse à travers laquelle nous avons dû nous rendre aux remontées mécaniques. Le domaine skiable a également été largement inaccessible pendant plusieurs jours en raison de pistes fermées et de remontées mécaniques non allumées. Nous n'y retournerons jamais. De belles chambres, de bons lits et un excellent local à skis.
Le 04/01/2024 à 14:30
😡😡😡😡😡😡 J'ai réservé une chambre spécifique, mais on m'a donné une chambre différente, de moindre taille, à mon arrivée, sans le lit futon promis et non au dernier étage, comme le montraient les photos de réservation. Bien qu'il ait soulevé cette question à deux reprises, le personnel de la réception a rejeté mes inquiétudes, insistant sur le fait que c'était « presque la même chose ». De plus, j'ai été facturé de manière inappropriée pour la suite junior que j'avais réellement réservée au lieu de la chambre double fournie. Dans l'ensemble, une expérience décevante avec un service client médiocre, l'insonorisation était vraiment mauvaise, je donnerais une note de 0,0 aux gérants. 😡😡😡😡😡😡
Le 19/12/2023 à 08:57
Structure élégante dans un style montagnard authentique. La chambre est un petit bijou et le personnel vraiment accueillant et professionnel. Super petit déjeuner et personnel très gentil. Nous devons de toute urgence revenir le plus tôt possible. Avec gratitude, Paola
Le 13/03/2023 à 08:12
Hôtel au rapport qualité/prix extrêmement intéressant. Structure de caractère et de goût qui respecte les canons de la modernité mais avec une personnalité liée à la tradition avec l'utilisation de bois anciens qui réchauffe l'environnement et le rend agréable et accueillant. Chambres et salles de bains spacieuses et bien conçues. Récemment rénové et avec la salle de petit-déjeuner encore à construire comme prévu par le projet visible sur le site, il souffre de quelques petits défauts qui doivent évidemment encore être corrigés et aménagés comme le placement de certains accessoires de salle de bain tels que le porte-rouleau de papier. ou d'autres petites pièces que le soin global du mobilier permet de pardonner. Le seul défaut que la rénovation n'a évidemment pas pu améliorer par rapport à la structure d'origine est le bruit des systèmes qui peut être apprécié par exemple lorsque les clients prennent une douche tôt le matin ou lors de l'utilisation des égouts en général. Avis personnel concernant l'utilisation de rideaux occultants en polaire - bien qu'agréables en apparence - que je ne considère pas particulièrement adaptés à un lieu destiné au public en raison de problématiques liées aux aspects d'hygiène et d'entretien. Globalement, une structure à recommander.....
Le 21/02/2023 à 10:04
Hôtel très bien situé. Accueil et service impeccable. L'hôtel se situe en bas des pistes. Un emplacement pour les chaussures et ski est prévu dans un bâtiment au pied du télésiège. Le petit déjeuner se situe dans un autre hôtel tout proche, 30 m à peine car actuellement en travaux. Chambre double cosy et bien organisée pour 2 personnes. Machine gratuite à dispo (café, thé, chocolat) à l'accueil. Nous avons eu 20% sur les locations de ski grâce à l'hôtel. Un peu bruyant au niveau des couloirs le matin. Je recommande sans hésiter.
Le 08/02/2023 à 17:30
J'y ai séjourné brièvement... une nuit... l'hôtel est flambant neuf et rénové avec goût... très proche des pistes et de tous les services de Sauze... parking municipal payant pratique.... la chambre et le lit était confortable... y compris 2 excellents oreillers... des éloges très uniques et excellents... le personnel... surtout la réception... les 2 garçons se sont montrés capables et très attentifs à nos besoins .....Je vous remercie beaucoup surtout le gars de l'accueil qui a travaillé dur pour nous trouver un professeur à la dernière minute...vraiment très bien....
Le 25/01/2023 à 20:33
Un rapport qualité/prix incroyable. C’est tout neuf et construit avec une haute qualité. Super propre. Tout le personnel est très serviable Il est très bien situé, à quelques pas de l’un des principaux ascenseurs. Deux lieux de location de skis se trouvent à moins de 50 m sur le chemin des remontées mécaniques facilitant ainsi l'équipement et l'accès aux pistes. Parking disponible et WiFi rapide J'y retournerais volontiers !
Le 24/01/2023 à 08:43
Hôtel entièrement neuf, récemment ouvert. Chambres confortables et propres. Un personnel très amical et serviable. On reviendra certainement!!
💬 Merveilleux endroit pour rencontrer la nature, structure entièrement équipée pour que vous vous sentiez à l'aise, gérée principalement par Tatiana et Dino des hôtes merveilleux, je recommande à 100%
💬 Nous avons séjourné dans ce magnifique B&B pendant environ une semaine, l'endroit est charmant, très bien entretenu et avec un beau jardin, je pourrais définir la vue comme à couper le souffle. Ce qui le rend spécial, c'est le soin et la passion que les propriétaires mettent dans la gestion du B&B, permettant au client de se sentir chez lui. Tout cela devrait servir d’exemple à de nombreux hôtels étoilés. J'espère vous revoir bientôt à Turin, ou nous reviendrons vers vous avec grand plaisir ! Merci pour tout. Giulia et Oscar
💬 Lors de notre nuit en ville, on nous a recommandé cette pizzeria. C'était une expérience de voir deux jeunes et un plus âgé travailler et recevoir constamment des appels téléphoniques pour passer des commandes et, malgré cela, ils ont réussi à préparer notre commande en 5 minutes. Manger la pizza la plus glorieuse tout en les entendant et en les voyant travailler, c'était tout simplement incroyable, vraiment respectueux. J'ai dû commander une pizza supplémentaire à emporter pour essayer leur calzone et, encore une fois, une magnifique qualité. Dernièrement, les prix étaient incroyablement abordables. 7 euros en moyenne pour une gigantesque pizza délicieuse, ça vaut vraiment le coup. Si vous êtes dans le coin, essayez de commander ou de dîner sur place et donnez un pourboire à ces gars et à leurs livreuses, ils le méritent vraiment !
💬 Nous avons été attirés par les avis positifs mais nous n'avons pas été conquis. Belle présentation des plats et des idées originales mais les produits nous ont semblé manquer de saveurs, d'autant que le prix est assez élevé. Beaucoup de moustiques en extérieur, mais aussi à l'intérieur, ce qui nous a gâché le repas malgré les efforts de l'équipe. Il faisait très chaud dans la salle, sans clim ni même ventilateur en plein mois d'août... wc qui ne ferme pas à clé... Nous espérons que le patron, par ailleurs charmant, trouve des solutions, car l'établissement a du potentiel.
💬 J'étais étudiant Erasmus à Brescia, mes premières nuits se sont déroulées dans ce bar ! Le propriétaire est la personne la plus gentille et nous a toujours reçu à bras ouverts, littéralement ❤️ de bonnes boissons à bon prix et un apéritif à tomber par terre 💕 Très bon emplacement en centre ville
💬 Nouvelle direction 🔝Bel endroit, personnel sympathique. Propriétaires fantastiques Le sketch est leur point fort. Servi avec du jambon Montagnana, des fromages et une délicieuse confiture qu'ils produisent. Je vais y aller très souvent. Service excellent. Au rez-de-chaussée se trouve le bar, au premier étage le restaurant. Jeune, plein d'enfants. Je vous conseille.
💬 Invités pour l'anniversaire d'un ami, nous avons très bien mangé et copieusement. Des plats de qualité cuisinés et présentés avec beaucoup de goût. Je le recommande également pour un dîner à deux
💬 Pour les amateurs de très bonnes viandes. Un choix énormes. Excellente cuisine et une carte de vins à la tous prix de toute l'Italie
💬 Nous visitons le lac de Côme pour quelques jours. Je ne savais pas que les magasins locaux fermaient ici vers 19 heures, alors lorsque nous sommes sortis pour acheter quelques choses comme du lait et de l'eau, nous avons découvert que le supermarché local était fermé. Je suis allé au Bar Carlo pour demander s'ils pouvaient nous aider avec les indications pour un magasin à proximité. Ils nous ont dit que les magasins locaux fermaient à 19 heures. Nous avons demandé si nous pouvions obtenir du lait et de l'eau, et ils ont eu la gentillesse de retarder la fermeture et nous ont proposé du lait et de l'eau à un prix très raisonnable. Le personnel était très gentil et sympathique.
💬 Très bien, il faud y aller quand il n'est pas complet, car sinon l'ambiance est très bruyante. Sinon, prix raisonnable.