Restaurant de fruits de mer 🇮🇹

Avamposto 43 Avis

📌 Riviera Giovanni Battista Belzoni, 2, 35043 Monselice - Italie

4.3 / 5

💬 136 Avis

Avis sur Avamposto 43 à Monselice

Les avis

Les dernier avis sur Avamposto 43 à Monselice

orlandini.i

Le 08/12/2023 à 22:52

5 / 5

Cuisine moderne, à essayer.

Ilario.c

Le 21/06/2018 à 09:17

5 / 5

Super

matteo.

Le 02/04/2018 à 07:45

2 / 5

Evitez-le, j'y suis allé et j'ai même attendu que des places se libèrent car je trouvais que c'était très bien... au contraire, cela s'est avéré être du bluff. La cuisine reste pour quelques-uns et seulement pour ces quelques-uns je dépenserais de l'argent pour d'autres juste un peu dommage 😞

Benito.a

Le 22/03/2018 à 13:36

5 / 5

Lieu tenu par des jeunes motivés et sensibilisés, d'excellents produits, des plats préparés avec professionnalisme.

Paolo.o

Le 20/03/2018 à 19:58

5 / 5

Pizza divine ! Endroit chic.

Ben.e

Le 18/03/2018 à 13:33

4 / 5

J'ai aimé l'endroit, dans le centre historique, un endroit soigné avec une atmosphère relaxante et un petit côté rétro. Malheureusement, j'ai trouvé un serveur débutant qui ne pouvait pas me recommander un vin, mais a choisi celui qu'il considérait comme populaire ! Des plats raffinés, peut-être pas très raffinés en apparence, de bons plats avec de bonnes associations. Peut-être que la quantité, compte tenu du prix pas bon marché, doit être revue, car l'apéritif et le risotto (préparé en 20 minutes) étaient un peu rares. Dans l'ensemble, je le recommande.

Andrea.a

Le 10/03/2018 à 07:52

5 / 5

Bonne cuisine, cadre cosy et raffiné, prix moyens

Andrea.

Le 04/03/2018 à 15:58

2 / 5

Excellents légumes, entrée aqueuse et desserts glacés

Roberta.e

Le 20/02/2018 à 21:12

3 / 5

Bon aussi pour le déjeuner

Silver.

Le 13/02/2018 à 07:41

4 / 5

L'emplacement central fait du restaurant l'un des endroits in de Monselice. Le service de la pizzeria et du restaurant est de bonne qualité et varié. Gérants attentifs et sympathiques. Prix ​​moyens-élevés

Alessio.m

Le 12/02/2018 à 12:11

5 / 5

Si vous cherchez un endroit pour bien manger, avec goût et en toute tranquillité à Monselice, c'est définitivement le premier choix. Emplacement très tactique, pratique si l'on souhaite poursuivre une promenade dans le centre historique adjacent. Nourriture excellente et bien présentée. Le service n'est pas très rapide, non pas faute de personnel excellent, mais à cause de la préparation qui demande le temps nécessaire. A recommander

Dario.a

Le 31/01/2018 à 21:17

5 / 5

Excellent restaurant à tester

Nikos.a

Le 31/01/2018 à 04:29

4 / 5

Deuxième fois là-bas, et ma première bonne impression s'est confirmée. Très belle trattoria !!!

Nicolas.e

Le 29/01/2018 à 22:03

4 / 5

Excellents produits et courtoisie des serveurs. Sur la photo l'assiette de fromages et confitures

Sara.a

Le 26/01/2018 à 21:54

5 / 5

Tout est très bon, tant les pizzas que le restaurant, sans oublier la bière artisanale. Félicitations également à la courtoisie des serveurs. Peut-être un peu cher, mais l'endroit est fantastique, donc de temps en temps ça vaut le coup.

Donna.n

Le 22/01/2018 à 14:43

5 / 5

Plats de poisson excellents ! Et un service attentionné et sympathique !

Matteo.o

Le 04/01/2018 à 21:49

5 / 5

Toujours une garantie. Bon service, environnement soigné, sélection de plats, conseils.

Daniele.o

Le 03/01/2018 à 18:08

5 / 5

Je le recommande également pour les excellentes pizzas et plats de poisson

Alessandro.a

Le 02/01/2018 à 06:52

5 / 5

C'est définitivement fermé !

Daniele.a

Le 29/12/2017 à 14:23

4 / 5

Prix ​​un peu plus élevés que la moyenne mais ingrédients de qualité. L'endroit est mignon.

Maria.'

Le 16/12/2017 à 21:23

4 / 5

Bonne nourriture et très bonnes pizzas. Bon service

Markus.o

Le 28/11/2017 à 19:08

4 / 5

Expérience culinaire d'un excellent rapport qualité-prix. Musique d'ambiance Jazz, 5*, serveurs malheureusement pas, il manque les petites attentions !

Gianluigi.e

Le 15/11/2017 à 18:41

3 / 5

Restaurant pizzeria convivial, avec une variété de plats et des prix correspondants.

Martina.e

Le 13/11/2017 à 09:16

3 / 5

La nourriture est bonne, mais évitez la pizza. Ne vaut même pas son prix. Je le déconseille fortement, nous avons été malades toute une soirée. Quant au reste de la cuisine, tout est bon.

Leonardo.i

Le 30/10/2017 à 21:58

4 / 5

Très bonne pizza. Je vous conseille. Je n'ai pas essayé le restaurant avec un menu de poisson.

GILBERTO.b

Le 23/10/2017 à 12:51

3 / 5

Cuisine un peu chère mais excellente

Stefano..

Le 12/10/2017 à 06:12

2 / 5

Les spaghettis aux fruits de mer et les moules sont-ils froids sortis du réfrigérateur ? Nous ne sommes pas. Les efforts faits pour moderniser l'ambiance, la qualité de l'accueil et du service ne compensent pas une cuisine apparemment raffinée mais en réalité banale et fade. Mise à jour en mars 2019. Le lieu a fermé ses portes et a changé de nom. La critique n’a plus de sens.

Antonella.e

Le 02/10/2017 à 23:15

2 / 5

Endroit sympa. Les pizzas sont presque toujours bonnes selon les soirs.

emanuela.e

Le 30/09/2017 à 22:39

4 / 5

Personnel très serviable. Poisson délicieux. Excellents spaghettis aux fruits de mer. Endroit très raffiné.

Michele.e

Le 16/09/2017 à 06:07

5 / 5

Excellent emplacement, personnel gentil et attentionné, mangé un excellent poisson et un super millefeuille, ça vaut vraiment le coup d'y retourner.

Romana.a

Le 05/09/2017 à 08:28

5 / 5

Excellent restaurant, excellente pizza, environnement accueillant et confortable, excellent service. Toujours une garantie !

Mauro.

Le 29/08/2017 à 20:46

3 / 5

Acheter des couteaux à pizza

claudio.o

Le 18/08/2017 à 06:18

5 / 5

Le poisson et la viande sont excellents

Icaretto89.

Le 09/07/2017 à 20:48

5 / 5

Excellente cuisine de poisson et personnel sympathique et professionnel

Marco.a

Le 09/07/2017 à 07:23

5 / 5

lieu moderne et chic. Excellente nourriture. Un peu moins de sucreries, ceux qui boivent de l'alcool en ont trop pour mon palais,

Camillo.r

Le 03/06/2017 à 18:25

4 / 5

Excellente pizza. Service excellent. Un peu trop bruyant, surtout le week-end.

Liliana.o

Le 03/06/2017 à 11:45

4 / 5

Excellent poisson, légumes, dessert, service aussi.

Janusz.

Le 17/05/2017 à 19:32

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique.

gionni.i

Le 13/05/2017 à 21:06

4 / 5

Excellent restaurant et pizzeria, produits sélectionnés d'excellente qualité....service excellent et rapide, lieu vraiment élégant et raffiné....

Nicola.a

Le 07/05/2017 à 19:25

5 / 5

Propre, environnement professionnel, bonne cuisine, accueil particulier, je le recommande à tout le monde, félicitations

Roberto.o

Le 04/05/2017 à 12:30

4 / 5

Excellente pizza, personnel professionnel. L'endroit est accueillant

Carlo.a

Le 28/04/2017 à 09:13

5 / 5

Bons produits.

Carlo.o

Le 24/04/2017 à 13:33

3 / 5

Bonne nourriture

Bruno.

Le 23/04/2017 à 18:20

4 / 5

lieu historique. menu soigné de cuisine terre et mer et expresso. le personnel est très bien et l'accueil est très bon

Angelo.i

Le 21/03/2017 à 12:49

3 / 5

bien, ça ne me rend pas fou

Fabrizio.h

Le 16/03/2017 à 05:30

3 / 5

Bon restaurant sans prétention

Renato.o

Le 07/03/2017 à 05:53

4 / 5

J'ai aimé la propreté, le service, la courtoisie et enfin le bon rapport entre la qualité de la nourriture et le prix payé.

Mariano.i

Le 28/01/2017 à 21:37

4 / 5

Excellente pizza et poisson

Lisa.r

Le 16/01/2017 à 10:10

5 / 5

C'est un endroit spécial

andrea.a

Le 07/01/2017 à 07:21

4 / 5

Tout est très bon et de haute qualité

Vieri.a

Le 18/12/2016 à 06:50

4 / 5

Personnellement nous avons mangé une friture et c'était excellent. Le millefeuille était également fabuleux. Le service est à revoir un peu.

Tiago.a

Le 12/12/2016 à 02:38

5 / 5

Nous avons pris la pizza au prosciutto : wow ! délicieux.

Nolan.y

Le 11/12/2016 à 14:36

4 / 5

Excellente pizza, peut-être un peu chère même pour la gamme gourmande. Les bières artisanales sont également bonnes. La pièce principale à l'entrée est magnifique, moins la seconde à l'arrière. Informé.

Steve.

Le 04/12/2016 à 20:05

5 / 5

Le personnel est très serviable et classe, les plats sont de bonne qualité et abondants, servis avec style par des chefs véritablement professionnels. Je considère le prix à la portée de tous pour un dîner vraiment classe.

Gabriele.a

Le 29/11/2016 à 08:29

5 / 5

Très bel endroit, avec une jolie vue sur le canal. Excellent soin de cuisson, avec des matières premières de qualité. Les pizzas de dégustation sont également excellentes.

Massimo.r

Le 28/11/2016 à 10:12

5 / 5

Le rapport qualité/prix est très élevé.

Luisangelo.e

Le 05/11/2016 à 09:25

4 / 5

Service de restauration de rue, plats très bons, personnel courtois.

Daria.i

Le 01/11/2016 à 10:21

5 / 5

C'est le restaurant où je vais manger le vendredi lorsque je m'arrête à Monselice. Ce n'est pas très grand mais c'est vraiment sympa avec des canapés et fauteuils en cuir rouge. Un environnement où l'on se sent à l'aise et où la pizza est vraiment bonne. Je n'ai jamais essayé d'autres plats que la pizza mais au menu il y a des plats pour tous les goûts et même des plats végétariens. Je le recommande fortement. Si vous êtes plus de deux, mieux vaut réserver.

Stefania.o

Le 16/10/2016 à 21:48

5 / 5

Plats élaborés et préparés avec soin. Ingrédients d'excellente qualité. Personnel sympathique et toujours disponible. Hautement recommandé

Renee.a

Le 10/10/2016 à 19:15

5 / 5

Super pizza, joli dessert au sorbet au citron. Juste à côté d'un poke stop et des carpes et des dratini apparaissent pendant que vous mangez... mdr !

En..e

Le 09/10/2016 à 12:21

2 / 5

Restaurant-Pizzéria. Mais à midi, ils ne font pas de pizza, donc quand on s'assoit à table, on est obligé de commander autre chose. Burger un peu cher et les associations pas vraiment idéales : chicorée, ketchup et crème de potiron... ainsi que la mozzarella de bufflonne fumée qui semblait très scamorza :-\ La viande du hamburger était un peu sèche.... D'autres convives ont dit que les entrées étaient bonnes.

Simone.r

Le 07/10/2016 à 22:53

4 / 5

Bien

D..o

Le 02/10/2016 à 07:19

5 / 5

On mange bien....

davide.a

Le 16/09/2016 à 09:00

5 / 5

Tout était excellent, de la pizza à la burrata, au filet de viande, en passant par les entrées de poisson... service exceptionnel et excellent

Stefano.a

Le 11/08/2016 à 15:09

5 / 5

Environnement magnifique, élégant et confortable. Pizza chère, mais elle peut être mangée à 2-3 personnes et avec des ingrédients authentiques et raffinés. Le poisson est leur spécialité

Claudio.d

Le 04/04/2015 à 16:24

5 / 5

Bravo, continuez comme ça ! Excellent restaurant, matières premières de qualité, dans un cadre agréable et accueillant, personnel sympathique et serviable.

Angelo.r

Le 13/06/2012 à 05:16

4 / 5

Les meilleures pizzas de Monselice

  • 🏪 B&B Santa Caterina (11 Avis)

  • 💬 J'ai récemment séjourné dans ce ravissant mini appartement qui, en plus d'une belle chambre spacieuse, dispose d'un coin cuisine et bien sûr d'une salle de bain avec douche confortable. Tout est parfait, l'emplacement central mais calme, l'excellente propreté et la gentillesse du propriétaire. Le rapport qualité/prix est excellent. Le petit déjeuner est servi dans un joli bar à 2 pas de l'hôtel où l'on trouve un large choix de croissants et de bon café ainsi que des barmans très gentils. Hautement recommandé!


  • 🏪 Il Maialotto (618 Avis)

  • 💬 Service médiocre, on dirait une taverne pour fanatiques, le seul avantage c'est qu'elle est ouverte tard, on se retrouve entre amis pour un "dernier verre" mais toujours trouvé mauvais et moqué...


  • 🏪 Pizzeria Stefano (65 Avis)

  • 💬 Pizzeria à emporter sans infamie et sans éloges. La pizza est correcte, de taille normale et les prix sont normaux. La calzone ne m'a pas convaincu, mais la tricolore est savoureuse. Avec un supplément de 50 centimes vous pouvez prendre un verre. La vitesse est un point particulièrement positif. L'emplacement est pratique pour l'université


  • 🏪 Circolo ARCI Pettinengo (71 Avis)

  • 💬 Super endroit où s'arrêter pour des repas traditionnels faits maison. L'endroit est petit mais accueillant. Les gars qui dirigent le club sont jeunes et très gentils et les prix sont vraiment bas. Un endroit où il faut certainement revenir.


  • 🏪 Cicirinella Osteria Contadina (296 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant typique des Pouilles. Nous avons mangé une cuisine traditionnelle et familiale d’une très grande qualité. Tout était excellent. L’accueil est très chaleureux et le rapport qualité-prix imbattable. Allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçu.


  • 🏪 Home restaurant Palazzo Giulia (17 Avis)

  • 💬 Luca et Sara merveilleux ! Accueillant, sympathique... Et d'excellents chefs !! Tout était super bon, mais surtout sain, en plus tout ce que nous avons ramené à la maison... Et notre Giulio, malgré tout, a passé un très bon moment... C'est parfait pour ceux qui ont des chiens


  • 🏪 Bar la dolce sosta (24 Avis)

  • 💬 C'est une halte douce dans tous les sens du terme. Un bar où l'on peut s'arrêter à toute heure. Les délicieuses brioches du petit-déjeuner, avec l'accueil de la merveilleuse Barbara qui prépare chaque jour des toasts avec tant d'amour et est attentive aux besoins et aux demandes de chaque client sans faire de différence. L'environnement est convivial et familier, on se sent comme à la maison. Et la convivialité ne manque pas, il est fréquenté par des clients sympas avec qui on peut discuter autour de l'apéritif. Super Barbara !! 5 étoiles!


  • 🏪 B&B Vietri 360 (58 Avis)

  • 💬 B&B en plein centre de Vietri donc proche de tout : d'un côté le centre, les commerces, les restaurants, on rejoint immédiatement la route de la côte, de l'autre côté la mer à Marina di Vietri, en descendant un kilomètre (puis en montant sur au retour) J'ai passé un très bon moment : Marco est un hôte accueillant, il donne des conseils mais est discret et vous laisse libre de vos déplacements, vous attendant le matin pour le petit déjeuner. Chambre avec balcon donnant sur le centre mais insonorisée donc on dort à merveille, belle, propre avec frigo.. pour garder la mozzarella avant de partir 🤣🤣 merci et beaux endroits et gens


  • 🏪 Ristorante Pizzeria "Da Liberato" (323 Avis)

  • 💬 Bel endroit, bonne bouffe, les gars sont très gentils 🤗💯👍


  • 🏪 Pizzeria e Polleria Di Giovanni (168 Avis)

  • 💬 Serveuse prévenante. Calzone goûteux mais brûlé, dommage. Poulet réchauffé et sec. Restauration de dépannage. Prix abordables.