📌 Vicolo Adami, 12, 07041 Alghero - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 19:07
Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici. Adriano était très serviable et sympathique. La chambre était neuve, très propre et confortable, facile d'accès à pied aux attractions à proximité
Le 03/05/2024 à 19:20
Excellent emplacement dans Centre historique, structure entièrement rénovée, mais surtout gentillesse et serviabilité du propriétaire. Hautement recommandé
Le 14/04/2024 à 11:27
J'ai séjourné avec mon partenaire dans ce logement pendant deux nuits... c'est vraiment très sympa, super propre et le propriétaire Adriano est très gentil. Ce qui est également appréciable, c'est qu'il permet de trouver déjà deux bouteilles d'eau dans le minibar et qu'il a prévu un sérieux sèche-cheveux. L'appartement est proche de tout, l'arrêt de bus pour l'aéroport, proche du port et de tous les restaurants étant au centre... Je vous conseille!
Le 13/11/2023 à 17:00
Situé dans le centre historique. Pour le stationnement, les suggestions très aimables d'Adriano étaient excellentes. Chambres toutes neuves avec des lits très confortables et un petit frigo à disposition dans la chambre, très apprécié. La salle de bain est un peu petite mais fonctionnelle. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé.
Le 16/10/2023 à 09:09
J'ai eu le plaisir de séjourner dans cette propriété lors de mon séjour à Alghero. Ce fut une expérience magnifique, d'un point de vue culturel, gastronomique et naturel. Maison d'hôtes située au coeur du centre historique, pratiquement à proximité de tous les principaux besoins : commerces, restaurants et plages. Chambres aux équipements neufs et dans le style de la structure historique, parfaite insonorisation et propreté irréprochable. Une note de mérite revient à Adriano, qui m'a fait sentir bien et m'a immédiatement donné tous les conseils pour me déplacer, avec les conseils de ceux qui vivent localement, une personne vraiment gentille et super serviable ! J'ai pu profiter de matelas et de parasols ainsi que du service de bagagerie en libre-service qui m'a vraiment facilité la vie. Je le recommande à tout le monde, je reviendrai certainement !
Le 11/10/2023 à 19:32
C'est fantastique! L'emplacement est génial, la chambre est super sympa, bien équipée et super propre. Adriano est le meilleur, il donne des recommandations, facile à joindre et vraiment sympathique.
💬 Le repas était bon. Notre première assiette était du ziti aux asperges sauvages. Bonne saveur. Une petite portion. La seconde était une côtelette de porc, une galette de hamburger et un côté de brocoli. Tous les deux bien. L'endroit est dans un champ à côté d'un étang artificiel. Il n'y avait aucun panneau à l'entrée. C'est juste une tente en vinyle sans climatisation. C'était une journée très chaude. Le prix global était tel, tel.
💬 Il ne vaudrait même pas une étoile pour son impolitesse et son manque total de fiabilité. Nous avons réservé par téléphone longtemps à l'avance et confirmé notre présence deux jours avant de partir. A notre arrivée, on nous a dit que la chambre n'était pas disponible et, du fait de notre déception (je dirais légitime), M. Agostino nous a dit de nous débrouiller.
💬 Une étoile, c'est déjà trop.... comparer la tarte salée mangée à une pizza, c'est vraiment trop !!! Apprenez à cuisiner d'autres choses, peut-être que vous ferez mieux....
💬 Chambres d'hôtes pas chères et entièrement équipées situées dans un hameau très calme. Vous avez toute la maison à votre disposition, très grande, meublée et équipée avec soin. Le propriétaire, qui n'habite pas dans la propriété, est très gentil et serviable. C'est également idéal, comme dans mon cas, pour ceux qui fréquentent l'hôpital voisin "La Nostra Famiglia", qui se trouve à seulement quelques kilomètres du b&b.
💬 Endroit de style américain, petit mais très bien tenu. Service courtois et attentionné. Sandwichs bons et d'excellente qualité. Desserts délicieux et délicieux, le seul défaut est le manque de choix sur la carte des thés et tisanes. Il y a aussi la possibilité d'acheter les bougies parfumées typiques Yankee Candle Bellissime, dans différents formats.
💬 Tout va bien. Des gens sympathiques et des chambres propres. Recommandé 🤟👍👍
💬 Millénaire Bar Pâtissier Endroit agréable et accueillant. Le personnel amical et les commandes arrivent rapidement. Propriétaire très serviable, propre production, tout est très bon et pendant un certain temps aussi une pizzeria. Je recommande notamment d'essayer Pizza Millennium, unique en son genre. Informé
💬 Nos deux primi étaient bons mais nous avons préféré les pici aux gnocchis. Les gnocchis de potiron à la truffe ne sont pas mauvais, mais ils sont un peu chers et leur saveur n'est tout simplement pas à la hauteur du prix. Nous n'avons pas vraiment pu goûter la truffe donc c'est un peu raté. Le pici et le tiramisu étaient tous les deux super ! Le tiramisu est servi dans une bouteille de vin à moitié cassée, ce qui est assez unique.
💬 Très bonnes Piade, avec différents choix de garniture. La galette est moelleuse et pas trop farineuse. Servies très chaudes !
💬 MAGNIFIQUE BAR