📌 Via Nazionale, 62, 87064 Corigliano Scalo - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 20/09/2022 à 11:01
Beau bar. Personnel serviable et très gentil. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé.
Le 06/05/2022 à 00:51
Endroit confortable avec une attention aux moindres détails. Attention et professionnalisme des barmen envers les clients. D'excellentes boissons sélectionnées au maximum pour une expérience 5 étoiles ! Hautement recommandé!
Le 03/01/2022 à 18:14
Rien à ajouter, top
Le 22/12/2021 à 18:09
le personnel est toujours super serviable, gentil et sympathique… très sympa! le service et les prix sont excellents, des apéritifs incroyables😍
Le 18/09/2021 à 08:09
Excellents apéritifs, petit déjeuner délicieux, propriétaire très gentil, environnement propre
Le 21/09/2020 à 18:55
Endroit très sympa et accueillant, personnel sympathique, apéritif à tester.... Je le recommande
Le 14/02/2020 à 10:49
Super café. Très gentil
Le 24/12/2019 à 18:41
Le numéro 1 La qualité et la gentillesse vous font sentir comme chez vous
Le 21/04/2019 à 20:41
Un endroit vraiment sympa pour prendre un délicieux apéritif... Jeune et efficace
Le 15/03/2019 à 06:47
Accueillante
Le 24/12/2018 à 22:19
Première fois... Excellente impression
Le 01/09/2018 à 12:42
Bonne
Le 16/07/2018 à 15:54
endroit impressionnant
Le 10/02/2018 à 15:05
Excellent petit déjeuner, croissants savoureux, excellent café et cappuccino, personnel sympathique et endroit très propre, à visiter
💬 Les meilleurs sandwichs toscans du coin !!!
💬 Très bon restaurant.
💬 Pizza très cuite, trop..cuite, signalé La deuxième OK Voilà voilà..
💬 Très belle plage, eau transparente. Génial avec de petits enfants car les eaux peuvent être très peu profondes par endroit. Jeux avec filets de volets, bar snack.
💬 Le personnel n était pas accueillant, pas compréhensible. La demande à notre souhait sur la repas et les boissons n ont pas été respectés. Le patron lors du paiement a été très désagréable.
💬 Je reviens sur plusieurs commentaires sur le fait que l'hôtel ne mérite en rien ses 4 étoiles. D'aspect extérieur en arrivant sur la place de parking j'ai eu peur, délabré et pas entretenu depuis des décennies. La façade est vieillotte et nous permet de remonter le temps dans les années 70/80. La réception de l'hôtel est très belle on voit qu'il y a eu du travail, c'est d'ailleurs pour ça que nous avions choisi cet hôtel, pensant que le reste suivrait. La chambre ainsi que la salle de bain sont restées dans les années 70, la télé est minuscule, pas de chromecast. Nous avons été très déçu sachant que nous avons payé une nuit 150€ + 7€ de taxe de séjour par personne à rajouter.. Nous avons essayé le restaurant qui est clairement un attrape touriste. Une escalope de poulet froide sur un lit de laitue iceberg en sachet avec 4 malheureux morceaux de courgettes grillés clairement un repas de pauvre pour 18euros… Une assiette avec un steak de bœuf NORMALEMENT cuit à l'ail et romarin alors que celui ci n'etait même pas assaisonné poivre et sel, viande sèche pour 20 euros. Pendant le service du soir, nous avons due demander à être débarrassé et à voir la carte des desserts sachant que nous étions les derniers clients, les 3 serveurs en train de dresser les tables pour le lendemain ou derrière le bar, sachant que nous avions terminé notre plat depuis 15/20 minutes. Le petit déjeuner en revanche lui est très bien ! Nous pensons qu’il y a plusieurs axes d’amélioration à aborder : - Retirer plusieurs étoiles à l’hôtel - Rafraîchissement des chambres (isolation sonore) - Renouvellement de certains employés - Amélioration du restaurant
💬 Restaurant très belle accueil où l on mange super bien À faire Bravo
💬 Apéritif, deux spritz avec deux crostini, olives, omelette de pommes de terre 2cm x 2cm et deux pains plats à l'oignon de même taille accompagnés de chips Pai émiettées (c'étaient certainement les derniers du sac) tout ça pour la modique somme de 40€ pour deux......je reste perplexe quant à comment il arrive à rester ouvert avec ces prix....... Mais je pense que c'est justement avec ces prix qu'il arrive à le faire.....Je crois que les avis positifs sont faits par des amis très dignes de confiance....... Cependant je n'y retournerai pas et si par malheur je reviendrai certainement le prochain apéritif sera certainement gratuit du type deux apéritifs le troisième gratuit..... ... Mais tu verras !!
💬 Plus qu'une piadina, j'avais l'impression de mordre dans un stracchino et un calippo cru. Ce qui était théoriquement censé être des tomates cerises était en réalité des tomates avec de l'écorce au lieu de la peau. D'ailleurs, pour ce plat servi à des températures glaciales, nous avons attendu 30 éternelles minutes... Les filles qui y travaillent n'ont aucune faute autre que celle d'avoir trompé le propriétaire en leur faisant croire qu'elles pouvaient exercer d'autres activités que respirer. Si vous regardez attentivement, vous pourrez remarquer des créatures à huit pattes qui peuplent les coins de la pièce jusqu'à en prendre presque complètement le contrôle. Pour conclure, je peux certainement dire qu'une personne sans abri qui dort dans la gare centrale de Milan a toujours des normes de santé et d'hygiène plus élevées.
💬 Excellentes pizzas et rôtisserie 🔝 il y a un large choix d'ingrédients pour satisfaire tous les palais.. Pizzas avec une pâte unique et riche en garnitures avec de bons ingrédients frais 😁 personnel poli, sympathique et passionné par son travail