Les avis
Le 09/08/2022 à 10:37
Paradis sur terre! Et des hôtes beaux et sympathiques ! 🙏
💬 Pizza crue, pâte type chewing-gum mais par contre garniture pas mal. Sièges trop rapprochés, j'ai eu du mal à couper la pizza sur une table de 12 personnes...
💬 De passage pas de soucis hôtelier prêt a rendre service
💬 Un peu cher, mais extraordinairement bon... Conseillé par une dame dans la rue piétonne à qui nous avions demandé. Les gens ne parlent qu'italien dans la ville, mais on arrive à se faire comprendre en fran-glais-talien. Ravioles noires au poisson exquises... Attention il y aura des frais de couverts...
💬 Un lieu qui change des restaurants typiques d’Alba. Modernité, produits simples de bonne qualités et très bien cuisinés, service au petits soins. Je recommande les yeux fermés !
💬 D'ACCORD
💬 Endroit très propre, bon service client, ce que je cherchais était épuisé mais j'ai pris un bon café
💬 Les avis Google nous avaient fait réserver dans cet établissement, et que dès confirmations d’avis. Accueil super, service efficace et agréable. Cuisine goûteuse jusqu’au dessert. Bravo à ce duo très professionnel. Comme beaucoup de personnes, je recommande cette adresse en plein centre ville dans une petite ruelle agréable. Merci à vous deux pour cette superbe soirée gourmande. Didier
💬 Moi j ai adoré mon sejour. On y passe de belles vacances. Jolie cadre .Je reviendrai volontier.
💬 très sympa,la bouffe pas mal, mais ils te font payer le stick de mayonnaise 1 €. pour répondre a barbados je confirme avoir payer le stick de mayonnaise 1 euro,
💬 Qualité prix indéniable