📌 Via Pola, 4, 20124 Milan - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 11:06
Lieu fermé, sans aucun avertissement.🤷🏻♂️
Le 08/02/2024 à 09:43
Devenu similaire à divers Poké. C'est dommage que les bols promus manquent presque toujours un ingrédient (une fois même l'avocat manquait). L'eau, si vous le souhaitez, est gratuite et vous ne payez évidemment pas pour le service.
Le 30/01/2024 à 15:25
Ma pause déjeuner parfaite !
Le 17/11/2023 à 13:16
Très bonne adresse, nous avons composé un plat de notre choix. Personnel sympathique et ambiance agréable.
Le 23/09/2023 à 23:33
J'ai eu un bon saumon, super super. La nourriture est saine, avec d'excellentes options parmi lesquelles choisir. Bel endroit pour travailler quelques heures, bon café et ils donnent de l'eau gratuite, même de l'eau gazeuse 🤯 super endroit pour déjeuner
Le 18/09/2023 à 06:38
Nous sommes allés chez Avo Brothers - The Evolution samedi pour le déjeuner. Eau gratuite au distributeur - nourriture excellente - service sympathique et souriant. Hautement recommandé!
Le 12/09/2023 à 12:49
Endroit incroyable !!! Nourriture incroyable !! Je vous recommande donc
Le 07/09/2023 à 11:40
J'ai découvert ce lieu dès son ouverture car il se trouve en face de mon bureau... Je l'ai déjà essayé plusieurs fois avec mes collègues à la pause déjeuner et nous avons été très satisfaits : le lieu est très bien réalisé, la nourriture est très frais et de grande qualité.personnel de qualité, très gentil et souriant. La recharge d'eau est également excellente :)
Le 04/09/2023 à 14:11
Bonne nourriture - avec de nouvelles recommandations sans gluten du propriétaire. Bonnes suggestions sur la façon de passer notre peu de temps ici en ville. Cet emplacement a été récemment ouvert (23/07) et nous leur souhaitons bonne chance et succès pour leurs offres innovantes. Merci beaucoup apprécié.
Le 28/08/2023 à 17:30
Meilleur bowl/nourriture saine à Milan Superbe au-delà de la viande Personnel sympathique et attentif Emplacement sympa Des prix honnêtes
Le 23/08/2023 à 11:08
Pause déjeuner saine et savoureuse 🩷
Le 03/08/2023 à 16:17
Bonne nourriture et pour un bon rapport qualité-prix
Le 31/07/2023 à 15:25
Expérience fantastique, personnel super sympa !! Mon bol préféré est l'Avo Cesare, fortement recommandé !! ❤️❤️
Le 30/07/2023 à 19:58
Bon menu et personnel formidable
Le 29/07/2023 à 12:26
Excellent dîner, filles gentilles et serviables, délicieux poulet et avocat. Je reviendrai certainement!
Le 28/07/2023 à 18:03
Concept simple, diététique et savoureux. Des superaliments et des bases simples de riz, blé et salades à choisir. Des protéines en supplément à choisir. Idéal pour une pause entre pizza et pasta
Le 22/07/2023 à 12:37
Toasts à l'avocat délicieux. Endroit extrêmement chic avec des produits de très grande qualité. Le manager Ezra m'a accueilli avec le sourire et m'a même proposé un café ! Je reviendrai très bientôt !
Le 22/07/2023 à 10:25
Le meilleur 👌 Tout est très délicieux 😋 Personnel très très professionnel
💬 Nous étions dans ce restaurant il y a une semaine, que dire, un environnement très propre et accueillant avec un personnel très sympathique. Plateau d'entrée de charcuterie et de fromages, dessus très riche, entrées, une carbonara vraiment délicieuse faite avec les critères dictés par la traduction, le cacio e pepe également très bon et bien fait. Les seconds plats, l'excellente coupe fondaient dans la bouche et étaient très bien cuits, les boulettes de viande étaient également délicieuses. J'ai été très satisfait de ce restaurant et j'y retournerai certainement.
💬 Je recommande vivement cet endroit, j'ai pris des spaghettis aux ragoût de mer , c'était super savoureux, la déco est cosy , le personnel est très accueillant et chaleureux, les dames sont super gentilles et souriantes Le prix est raisonnable Une bonne quantité alors bon rapport qualité-prix Il y a beaucoup de gâteaux et de dessert sur place
💬 Très agréable restaurant à condition de manger sur la terrasse, la salle étant beaucoup plus "classique". Très belle présentation. Cuisine typique du nord de l'Italie, le lapin, la chèvre et l'olive sont au menu. Le service est agréable quoique un peu lent, peut être pour pouvoir apprécier l'endroit tout en dégustant un bout d'Italie. Pour finir, on dégustera évidement le dessert maison, le sabayon chaud aux Pansarole ... A découvrir donc 👍 S'il fallait y trouver un défaut, ce serait le confort assez relatif des chaises ...
💬 Un excellent café
💬 J'ai passé 13 jours fantastiques. excellent emplacement pour ceux qui aiment visiter toutes les plages d'est en ouest et évidemment le sud de l'île. Appartement propre, grand et très bien équipé avec tout ce dont vous avez besoin..... Mes remerciements à Angelo et à sa femme pour Leur disponibilité et savoir accueillir les touristes de manière simple et professionnelle...... Je recommande de l'essayer pour le croire
💬 Grosse deception pour cette pizzeria, il faut supporter les gaz d'échappement en terrasse et les claxons, nous n'avons pas pu manger nos pizza tellement les produits ne sont pas bons, le serveur fait de la vente additionnel sur la pizza, mini mozzarella buffala (?) à 3€, pour une pizzeria pleine d'eau. Produits certainement congelés. Je ne recommande pas ce lieu. Accueil détestable. Honteux et arnaque. Je ne recommande absolument pas, fuyez.
💬 Mme Gabriella m'a accueilli avec beaucoup de courtoisie et de gentillesse. La pièce était très propre. De la petite terrasse, vous avez une vue magnifique sur la basilique de Santa Cristina. J'ai trouvé tout le nécessaire pour prendre un petit déjeuner excellent et copieux dans la chambre.
💬 Je suis Français , de Bordeaux, je travaille dans le vin. Je me suis installé à table en disant que j'allais sûrement être déçu. Une vraie rencontre ! Des fromages français affinés comme même chez on ne trouve pas dans un bar à vin. Je conseille le Roquefort pour les amateurs. Il n'a pas l'air frais comme ça, mais c'est du top! Pour les vins, expliquez à Alessandro ce que vous aimez ce sera le moyen le plus sur de ne pas vous tromper si vous ne connaissez pas les vins italiens. Pareil pour les plats, c'est typique et c'est bon. Soyez un peu patient quand il y a du monde Je conseille vivement 😊
💬 Excellente cuisine typique de la région avec des produits frais et de qualité. La parmigiana ainsi que les raviolis faits maison étaient délicieux ! J’ai également grandement apprécié l’accueil chaleureux des hôtes très aimables. Je terminerai avec la vue à couper le souffle en terrasse. Un plaisir d’être tombé sur ce restaurant par hasard (ou par chance).
💬 De passage devant cette trattoria typique, nous avons été accueillis comme des rois tant par les locaux présents que par le personnel. Repas excellent et typique comme on l'espérait. Prix très raisonnable pour la qualité et ambiance sans chichi loin des circuits touristiques. Merci beaucoup pour cet accueil sympathique, nous sommes ravis.