Les avis
Le 19/10/2022 à 18:56
Je suis allé après le travail acheter 1,5 kg de courgettes. Au départ, il voulait me vendre 2 kg, après que je lui ai fait remarquer, il a retiré la quantité excédentaire. Au final, il m'en a vendu 1,516 g pour 5,00 € (et Dieu merci, il a arrondi le montant). La beauté à 3,30€/kg... Évidemment, ils ne me reverront plus.
Le 25/01/2016 à 19:03
Bien
Le 24/12/2015 à 16:21
Fruits et légumes frais zéro km. Ouvert tous les jours en continu même les jours fériés. Elle effectue également des livraisons à domicile.
💬 Très sympa
💬 Complètement peu fiable. Faux tarifs et surréservation
💬 Nous avons récemment quitté le B&B GIADA' à Avetrana qui nous accueillait pour des vacances. Que pouvez-vous dire de cet endroit ? Tant de belles choses, c'est une belle structure, ses meubles sont de style miteux et finis dans les moindres détails. Tout neufs et très propres, les gens qui nous ont accueillis sont merveilleux, de Tony à Luana, capables de vous faire sentir vraiment comme chez vous. Sans oublier les petits déjeuners préparés avec amour et chaque matin des fruits frais de saison, des desserts locaux etc etc. Dans leur restaurant, nous avons toujours mangé du poisson, de la viande et des pizzas de première qualité, avec un personnel hautement qualifié. Dommage que ce soit fini.... mais nous comptons y retourner. Un grand merci Mirko Michele et Antonia.
💬 Excellent restaurant faisant partie de l'hôtel LaPaül. Tout était excellent du début à la fin. Service très sympathique par Mireille et Pablo ! Ça vaut vraiment la peine de sortir de la vieille ville de Sirmione pour découvrir le Canneto !!
💬 Très bon service, personnel poli et sympathique, la nourriture est très bonne !!
💬 Accueil, service et qualité/quantité des plats fabuleux. Des plats qui ont bon goût, ils sont faits maison. Préparez-vous à une gamme infinie d’entrées, toutes délicieuses. Nous serons de retour !
💬 D'accord.
💬 Excellent hôtel, personnel très serviable et sympathique. Notre chambre au 3ème étage était super moderne, propre et spacieuse. Le coin salon est plus traditionnel avec un feu allumé le soir, nous avons adoré. Excellente nourriture et si proche de la goldola. Parfait. Merci.
💬 Endroit cosy et rustique, personnel sympathique et serviable, présent au bon moment. Apéritifs abondants et excellents pour le prix, et excellents cocktails et boissons à un très bon prix. Je le recommande pour une soirée tranquille et bien passée.
💬 Nous y avons passé nos deux premières nuits dans Naples et c'était parfait ! Situé dans le quartier riche de Naples c'est une réservation avec un très bon rapport qualité-prix. Vous trouverez juste à gauche de l'immeuble le funiculaire qui vous fait monter jusqu'à la ligne 1 du métro et à droite de l'immeuble la ligne 2 du métro, ces deux métros vous dépose à Garibaldi là où vous trouverez le circumvesuviana ! Quand vous arriverez vous aurez un tas d'explications et d'informations partagées par les hôtes qui nous ont été très utiles (restaurants, métro, visites...), de plus la chambre est beaucoup plus grande en réalité que sur les photos ! La chambre est à 15 minutes à pieds de la mer, vous avez des restaurants partout et peu chère ! Sachant que c'est un bed & breakfast le petit-déjeuner est offert et c'est très pratique ça nous permettait d'avoir une petite bouteille d'eau en plus pour la journée (rien ne vous empêche de prendre un café si vous souhaitez !) La seule chose qui nous a empêché de rester plus longtemps c'est la cuisine ! Sachant que c'est une chambre et salle de bain (très propre au passage) il n'y a pas de cuisine, c'est normal mais n'ayant pas un budget illimité nous avons du changer de location car le restaurant c'est chouette mais le portefeuille n'en dit pas tant ! En conclusion nous vous conseillons cette chambre super mignonne qui nous a permis de découvrir Naples et de rentrer dans notre petit chez nous le soir ! Grazie Mille ! C & E