📌 Via Cesare Battisti, 45, 30010 Camponogara - Italie
💬 184 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 04:35
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé et le personnel est super sympa
Le 13/01/2024 à 08:33
Si vous n'avez pas le temps et/ou l'envie de cuisiner, voici une bonne solution pour déguster quelque chose de délicieux... Si en plus c'est bon et pas cher... Encore mieux !
Le 04/01/2024 à 17:17
Aziz numéro un, toujours ouvert, très gentil et ponctuel, le seul kebab à attirer les clients. produits d'excellente qualité, espace kebab le meilleur d'Italie !
Le 01/12/2023 à 08:00
Même si je n'ai pas eu l'occasion de goûter aux délices d'Aziz Kebabs à Pròzzolo, mon expérience a néanmoins été délicieuse. A l'abri du froid pendant plus d'une heure, j'ai observé les habitants arriver chercher d'alléchantes boîtes remplies de plats parfumés et appétissants. Aziz, le propriétaire sympathique et serviable, a traité chaque client avec chaleur et soin. L'allure aromatique des plats et l'ambiance chaleureuse créée par Aziz et son équipe font de ce lieu une visite incontournable. Même si mes papilles gustatives ont été manquées, l'hospitalité authentique et la vue des habitants repartir avec satisfaction laissaient entrevoir les trésors culinaires qui attendaient ceux qui entraient dans Aziz Kebabs.
Le 16/11/2023 à 21:11
Aziz est un homme sympa et très bon dans son travail. Excellente nourriture et grande propreté à l'intérieur des lieux.
Le 15/10/2023 à 20:04
J'ai cherché au hasard sur Internet et cet endroit est apparu, j'ai été choqué par les critiques et cela m'a donné envie de Kebab, si jamais je passe par là j'y retournerai certainement
Le 08/09/2023 à 11:21
Très bonne piadina et excellent service
Le 08/09/2023 à 11:19
Toujours gentil et ponctuel, valet de pied d'excellente qualité.
Le 14/08/2023 à 21:45
Très bien, super propriétaire, sympathique, gentil et confiant
Le 03/08/2023 à 14:43
Plats rapides et sympathiques et bons et copieux
Le 31/07/2023 à 08:55
Leur kebab est toujours bon...
Le 23/07/2023 à 17:48
Aziz vous attend jusque tard. sympathie aux 1000
Le 18/07/2023 à 18:05
endroit très accueillant, aziz est une garantie, meilleur kebab de toute l'Italie
Le 15/07/2023 à 17:47
meilleur kebab de toute la ville de prozzolo aziz meilleur kebabber du monde
Le 03/07/2023 à 05:54
Très bonne nourriture
Le 22/06/2023 à 17:30
Le kebab est bon et le personnel sympathique.
Le 26/05/2023 à 01:59
Le monsieur qui dirige l'endroit est vraiment sympa mais cela n'enlève rien à ce que je m'apprête à dire. J'ai essayé un pain plat kebab et je me suis senti très mal pendant 4 jours, je ne pouvais même pas sortir du lit. C'est vraiment dommage vu la gentillesse du propriétaire des lieux et les bonnes rumeurs qui circulent à son sujet, j'ai été vraiment déçu.
Le 08/05/2023 à 07:07
Grand Aziz
Le 02/05/2023 à 19:49
Très bel endroit. Le propriétaire du magasin est très gentil et sympathique. C'est aussi halal
Le 02/05/2023 à 18:58
très délicieux.
Le 17/04/2023 à 19:49
Aziz le meilleur, très bon kebab, c'est pas cher et pèse au moins un demi-kilo, le meilleur jusqu'à présent, je le recommande à tout le monde.
Le 16/04/2023 à 11:39
Aziz le meilleur que j'ai trouvé dans la région, super recommandé
Le 06/04/2023 à 17:23
Après avoir visité de nombreux endroits, je l'ai trouvé... une personne très gentille, un endroit très propre (ce n'est pas pour tout le monde) et qu'en est-il du kebab ? TRÈS BIEN!!!!! Super, bien fait, pas cher et très bon.... J'y retournerai souvent même si je dois parcourir quelques km.... bravo et félicitations !!!!
Le 06/03/2023 à 12:51
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, Aziz est aussi très gentil et gentil
Le 29/01/2023 à 01:18
Très bon kebab Personnel ensoleillé et gentil Informé
Le 10/01/2023 à 06:06
Bon kebab, le meilleur de la région de Camponogara et des environs.
Le 23/12/2022 à 15:27
La nourriture est très bonne et copieuse, le propriétaire est une personne très gentille et gentille.
Le 09/12/2022 à 02:34
D'accord
Le 07/12/2022 à 18:03
Bons prix, ce qui est difficile en cette période
Le 15/11/2022 à 16:44
Aziz ❤️
Le 25/10/2022 à 18:42
Propriétaire sympa, très bon kebab
Le 17/10/2022 à 16:15
Excellent travailleur
Le 11/10/2022 à 18:20
Nourriture délicieuse et propriétaire très gentil!
Le 27/08/2022 à 12:35
Super Aziz, kebab exquis et convivialité sans fin
Le 23/08/2022 à 17:10
nous t'aimons Aziz 🦍
Le 15/08/2022 à 08:01
Super Aziz toujours gentil ! Plats Kebab et Ottomi Kebab informé
Le 13/08/2022 à 13:19
C'est toujours un plaisir de manger un kebab d'Aziz, comme il les prépare il n'y a pas de comparaison avec les autres. Et c'est toujours plein de monde pour une raison !!!
Le 28/07/2022 à 05:35
Toujours excellent
Le 27/07/2022 à 20:21
Très bon kebab. Le propriétaire est très gentil et serviable. Bons prix et portions généreuses.
Le 06/06/2022 à 16:34
L'endroit n'est pas accueillant mais les produits sont bons
Le 01/06/2022 à 22:06
Aziz fantastique et gentil
Le 04/05/2022 à 16:25
Le meilleur kebab du coin et Aziz est très sympa !
Le 02/05/2022 à 19:00
Le kebabbaro me fait me sentir chez moi j'aime beaucoup cet endroit et puis le kebab est phénoménal
Le 09/04/2022 à 20:01
Je conduis 40 minutes à chaque fois mais ça vaut toujours le coup, le meilleur
Le 04/03/2022 à 14:10
Nourriture excellente, personnel très gentil, plats rapides à préparer, menu complet. Je vous conseille.
Le 04/03/2022 à 14:06
kebab copieux et très savoureux, personnel très gentil et sympathique, je le recommande à tout le monde
Le 03/03/2022 à 23:03
Un petit endroit où s'asseoir, toujours avec des gens qui attendent, Aziz ne reste pas assis à attendre que les clients entrent. Excellente qualité de nourriture, fortement recommandée 👍
Le 07/12/2021 à 12:28
Je n'ai pas encore essayé les burgers mais j'ai mangé le kebab aussi bien en sandwich qu'en piadina et je le recommande à tout le monde
Le 13/11/2021 à 18:59
Première fois que je prends du kebab chez Aziz, et je dois dire que je reviendrai, viande délicieuse et personnel gentil
Le 04/10/2021 à 17:13
👍👍👍
Le 01/10/2021 à 11:11
Kebab fabuleux 🤩🤩🤩
Le 05/09/2021 à 18:22
Excellent sandwich et piadina aussi.
Le 21/08/2021 à 07:11
Excellent kebab et produits de qualité.
Le 05/08/2021 à 19:54
J'ai mangé la nourriture d'Aziz pour la première fois, et je suis plus que satisfait, en lisant les commentaires, je m'attendais à ce que la nourriture soit bonne, mais je n'y ai pas tellement réfléchi, fortement recommandé ! :D
Le 05/08/2021 à 08:39
Il est sympathique et gentil. Excellent service, bonne nourriture
Le 25/06/2021 à 18:02
Aziz Kebab Très probablement le meilleur de la région ! Essayez-le !
Le 13/06/2021 à 19:46
Aziz est tout simplement incroyable
Le 04/06/2021 à 18:39
Le meilleur kebab, vraiment bon !
Le 29/05/2021 à 16:37
Bravo et sympa Aziz, très bon kebab
Le 02/05/2021 à 16:24
Le meilleur kebab de la région
Le 07/04/2021 à 05:28
Rapide et convivial, bon kebab
Le 05/04/2021 à 19:56
Propriétaire très gentil, prix raisonnables, chambre assez spacieuse, propre et bien située. La carte est basique mais les produits sont bons.
Le 14/01/2021 à 17:56
Kebab bon et épicé juste comme il faut. Et personnel très gentil. Informé
Le 10/01/2021 à 16:35
Bon produit, mais longue attente, alors que j'attendais mon tour, j'ai vu des clients retirer leurs réservations avec 20 minutes de retard. LE
Le 01/01/2021 à 15:59
Nourriture décente
Le 30/12/2020 à 18:42
Excellents kebabs et propriétaire du restaurant très gentil
Le 13/12/2020 à 09:07
Mon kebab de confiance !
Le 10/12/2020 à 17:54
Vous trouvez toujours la courtoisie et le sourire et visiblement vous mangez très bien ! Tout est bon et préparé avec soin. Nous sommes désormais des clients fidèles
Le 01/12/2020 à 19:35
ça dépend qui aime ça, c'est bon, agréable, endroit propre ok
Le 21/11/2020 à 16:38
Excellent kebab et convivialité d'Aziz au top !
Le 12/11/2020 à 19:51
Numéro un courtois et de grande qualité
Le 02/11/2020 à 07:52
Kebab très bon et copieux
Le 06/10/2020 à 07:23
Le meilleur kebab de Brenta!
Le 06/10/2020 à 02:53
Toujours parfait
Le 27/09/2020 à 10:44
Excellentes brochettes....
Le 25/08/2020 à 13:14
De très bonnes brochettes et beaucoup de courtoisie
Le 18/08/2020 à 18:11
Aziz est très bon et sympathique et ses kebabs sont très bons et spéciaux
Le 15/08/2020 à 15:17
Très bon kebab et Aziz est très sympa !
Le 01/08/2020 à 17:42
Vraiment très bien
Le 19/07/2020 à 19:06
Gentil, sympathique et rapide pour livrer le meilleur kebad de la région
Le 10/07/2020 à 18:44
Service rapide et toujours avec le sourire
Le 13/06/2020 à 20:29
Quelques mots......tout simplement délicieux, je le recommande à tout le monde. Propriétaire disponible, gentil et sympathique.
Le 15/05/2020 à 17:50
Le meilleur kebab de la région et en grande quantité. Et ça va de mieux en mieux.
Le 27/02/2020 à 18:57
Joli, propre et convivial, très bons kebabs
Le 23/02/2020 à 15:49
Fantastique!!
Le 21/02/2020 à 22:35
Si vous êtes à proximité, c'est le meilleur kebab que vous puissiez manger, super copieux et délicieux 😋 Aziz, une personne humble et gentille avec tout le monde.
Le 16/02/2020 à 15:09
Nous sommes passés plusieurs fois devant et avons finalement trouvé l'occasion de nous arrêter : le Kebab est copieux et au juste prix et divers menus sont proposés, pas seulement avec des kebabs. A l'intérieur il y a deux tables avec des sièges relatifs, le service est très rapide et donc parfait pour emporter. Le stationnement est du côté opposé de la route.
Le 15/02/2020 à 18:41
Très bon kebab, Aziz très sympa
Le 18/01/2020 à 20:06
Excellent kebab très copieux
Le 16/12/2019 à 08:58
Kebab incroyable!
Le 11/12/2019 à 16:24
Je l'ai essayé aujourd'hui pour la première fois et je dois dire que je l'ai vraiment aimé. Endroit très propre et propriétaire très gentil !! Nous ne manquerons pas de revenir dans cet endroit ! 😉
Le 14/10/2019 à 14:56
Sandwichs kebab, l'endroit est situé sur la route principale.
💬 Lieu en pleine nature avec beaucoup de verdure, rien ne manque dans les chambres et le petit-déjeuner le matin avec de délicieux produits typiques piémontais. À la prochaine.
💬 Deux personnes sont arrivées à neuf heures pour manger un hamburger. Nous lui demandons de pouvoir se dépêcher, une demi-heure maximum quarante minutes. La salle à moitié déserte nous indique que le propriétaire est complet et qu'il est seul et nous renvoie brutalement en se détournant. Il ne me reverra certainement jamais. L'éducation avant tout.
💬 Chambre petite lorsqu'on prend une chambre avec lit simple mais très propre avec une décoration ancienne et sans trop de technologie, ce qui est très agréable lorsqu'on a besoin d'une déconnection. Le personnel est vraiment au top et totalement à l'écoute !! L'hôtel est super bien positionné On s'y sent super bien et ils sont tellement souriant ça fait vraiment plaisir. Je reprendrais très certainement cet hôtel lorsque je reviendrais à Venise (mais cette fois je prendrais une chambre avec un lit double pour plus d'espace) BONUS : certains membres du personnel parle français
💬 Super établissement. Les portions sont énormes et elles vous donnent également du pain plat fraîchement sorti du four pour accompagner le kebab.
💬 Je suis français j'ai mangé aujourd'hui avec ma coupine vers 13h00 on était très bien servi accueil chaleureux merci à Alessandra pour sa simpatie et son sourire 😊
💬 Restaurant que je conseille. On y mange très bien. Les plats sont très bons et généreux. Le personnel est très sympa. Si vous souhaitez manger bon et pas cher ce restaurant est parfait !
💬 Personnel sympathique, bonne nourriture et variété de choix
💬 café et brioche lors d'une balade à vélo. Excellente brioche. s'asseoir à l'extérieur. Pas de service à table et donc un peu de file d'attente à l'intérieur du restaurant.
💬 Le propriétaire très gentil m'a permis de photographier la splendide tour médiévale pour mes recherches historiques, merci
💬 Endroit absolument fabuleux pour manger, arrivé plus tard dans la soirée avec un fauteuil roulant et sans nous demander, ils nous ont assis tous les 6, nous ont fait sentir les bienvenus et ont ensuite sorti les rampes pour fauteuils roulants afin que je puisse accéder aux installations. J'ai fait des recommandations de menu qui étaient absolument époustouflantes. Si vous êtes dans la région, faites-en un choix gastronomique. Fusion entre italien et kurde 😊