Kebab 🇮🇹

Aziz kebab Avis

📌 Via Cesare Battisti, 45, 30010 Camponogara - Italie

4.8 / 5

💬 184 Avis

Avis sur Aziz kebab à Camponogara

Les avis

Les dernier avis sur Aziz kebab à Camponogara

Demis.n

Le 16/04/2024 à 04:35

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé et le personnel est super sympa

Nicola.a

Le 13/01/2024 à 08:33

4 / 5

Si vous n'avez pas le temps et/ou l'envie de cuisiner, voici une bonne solution pour déguster quelque chose de délicieux... Si en plus c'est bon et pas cher... Encore mieux !

francesco.o

Le 04/01/2024 à 17:17

5 / 5

Aziz numéro un, toujours ouvert, très gentil et ponctuel, le seul kebab à attirer les clients. produits d'excellente qualité, espace kebab le meilleur d'Italie !

Rose.i

Le 01/12/2023 à 08:00

5 / 5

Même si je n'ai pas eu l'occasion de goûter aux délices d'Aziz Kebabs à Pròzzolo, mon expérience a néanmoins été délicieuse. A l'abri du froid pendant plus d'une heure, j'ai observé les habitants arriver chercher d'alléchantes boîtes remplies de plats parfumés et appétissants. Aziz, le propriétaire sympathique et serviable, a traité chaque client avec chaleur et soin. L'allure aromatique des plats et l'ambiance chaleureuse créée par Aziz et son équipe font de ce lieu une visite incontournable. Même si mes papilles gustatives ont été manquées, l'hospitalité authentique et la vue des habitants repartir avec satisfaction laissaient entrevoir les trésors culinaires qui attendaient ceux qui entraient dans Aziz Kebabs.

Photo n°1 de l'avis de Rose.i fait le 01/12/2023 à 08:00 sur le  Aziz kebab à Camponogara
Katrin.a

Le 16/11/2023 à 21:11

5 / 5

Aziz est un homme sympa et très bon dans son travail. Excellente nourriture et grande propreté à l'intérieur des lieux.

Ludovico.o

Le 15/10/2023 à 20:04

5 / 5

J'ai cherché au hasard sur Internet et cet endroit est apparu, j'ai été choqué par les critiques et cela m'a donné envie de Kebab, si jamais je passe par là j'y retournerai certainement

Luigina.i

Le 08/09/2023 à 11:21

5 / 5

Très bonne piadina et excellent service

Nicola.n

Le 08/09/2023 à 11:19

5 / 5

Toujours gentil et ponctuel, valet de pied d'excellente qualité.

Olariu.u

Le 14/08/2023 à 21:45

5 / 5

Très bien, super propriétaire, sympathique, gentil et confiant

Francesca.a

Le 03/08/2023 à 14:43

4 / 5

Plats rapides et sympathiques et bons et copieux

Maria.a

Le 31/07/2023 à 08:55

4 / 5

Leur kebab est toujours bon...

Francesco.a

Le 23/07/2023 à 17:48

4 / 5

Aziz vous attend jusque tard. sympathie aux 1000

Nicola.o

Le 18/07/2023 à 18:05

5 / 5

endroit très accueillant, aziz est une garantie, meilleur kebab de toute l'Italie

Sbura.a

Le 15/07/2023 à 17:47

5 / 5

meilleur kebab de toute la ville de prozzolo aziz meilleur kebabber du monde

Patrizia.a

Le 03/07/2023 à 05:54

5 / 5

Très bonne nourriture

Samsung.T

Le 22/06/2023 à 17:30

4 / 5

Le kebab est bon et le personnel sympathique.

Utente.

Le 26/05/2023 à 01:59

1 / 5

Le monsieur qui dirige l'endroit est vraiment sympa mais cela n'enlève rien à ce que je m'apprête à dire. J'ai essayé un pain plat kebab et je me suis senti très mal pendant 4 jours, je ne pouvais même pas sortir du lit. C'est vraiment dommage vu la gentillesse du propriétaire des lieux et les bonnes rumeurs qui circulent à son sujet, j'ai été vraiment déçu.

SANDRO.A

Le 08/05/2023 à 07:07

5 / 5

Grand Aziz

milaasHD.

Le 02/05/2023 à 19:49

5 / 5

Très bel endroit. Le propriétaire du magasin est très gentil et sympathique. C'est aussi halal

Photo n°1 de l'avis de milaasHD. fait le 02/05/2023 à 19:49 sur le  Aziz kebab à Camponogara
Wenyi.h

Le 02/05/2023 à 18:58

5 / 5

très délicieux.

Marco.3

Le 17/04/2023 à 19:49

5 / 5

Aziz le meilleur, très bon kebab, c'est pas cher et pèse au moins un demi-kilo, le meilleur jusqu'à présent, je le recommande à tout le monde.

Paolo.i

Le 16/04/2023 à 11:39

5 / 5

Aziz le meilleur que j'ai trouvé dans la région, super recommandé

Erik.u

Le 06/04/2023 à 17:23

5 / 5

Après avoir visité de nombreux endroits, je l'ai trouvé... une personne très gentille, un endroit très propre (ce n'est pas pour tout le monde) et qu'en est-il du kebab ? TRÈS BIEN!!!!! Super, bien fait, pas cher et très bon.... J'y retournerai souvent même si je dois parcourir quelques km.... bravo et félicitations !!!!

Daniele.i

Le 06/03/2023 à 12:51

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, Aziz est aussi très gentil et gentil

Daniele.o

Le 29/01/2023 à 01:18

5 / 5

Très bon kebab Personnel ensoleillé et gentil Informé

Federico.a

Le 10/01/2023 à 06:06

5 / 5

Bon kebab, le meilleur de la région de Camponogara et des environs.

mariella.e

Le 23/12/2022 à 15:27

5 / 5

La nourriture est très bonne et copieuse, le propriétaire est une personne très gentille et gentille.

Antonio.u

Le 09/12/2022 à 02:34

4 / 5

D'accord

Alberto.a

Le 07/12/2022 à 18:03

5 / 5

Bons prix, ce qui est difficile en cette période

Fabio.e

Le 15/11/2022 à 16:44

5 / 5

Aziz ❤️

Claudia.a

Le 25/10/2022 à 18:42

4 / 5

Propriétaire sympa, très bon kebab

noshe.a

Le 17/10/2022 à 16:15

5 / 5

Excellent travailleur

Stefania.n

Le 11/10/2022 à 18:20

5 / 5

Nourriture délicieuse et propriétaire très gentil!

Taty.a

Le 27/08/2022 à 12:35

5 / 5

Super Aziz, kebab exquis et convivialité sans fin

emmarchiori.

Le 23/08/2022 à 17:10

5 / 5

nous t'aimons Aziz 🦍

The.r

Le 15/08/2022 à 08:01

5 / 5

Super Aziz toujours gentil ! Plats Kebab et Ottomi Kebab informé

Sabina.o

Le 13/08/2022 à 13:19

4 / 5

C'est toujours un plaisir de manger un kebab d'Aziz, comme il les prépare il n'y a pas de comparaison avec les autres. Et c'est toujours plein de monde pour une raison !!!

Studio.F

Le 28/07/2022 à 05:35

5 / 5

Toujours excellent

mauro.i

Le 27/07/2022 à 20:21

4 / 5

Très bon kebab. Le propriétaire est très gentil et serviable. Bons prix et portions généreuses.

giusva.u

Le 06/06/2022 à 16:34

5 / 5

L'endroit n'est pas accueillant mais les produits sont bons

Paolo.o

Le 01/06/2022 à 22:06

5 / 5

Aziz fantastique et gentil

Anna.a

Le 04/05/2022 à 16:25

5 / 5

Le meilleur kebab du coin et Aziz est très sympa !

AGM.

Le 02/05/2022 à 19:00

5 / 5

Le kebabbaro me fait me sentir chez moi j'aime beaucoup cet endroit et puis le kebab est phénoménal

A.

Le 09/04/2022 à 20:01

5 / 5

Je conduis 40 minutes à chaque fois mais ça vaut toujours le coup, le meilleur

Lara.a

Le 04/03/2022 à 14:10

5 / 5

Nourriture excellente, personnel très gentil, plats rapides à préparer, menu complet. Je vous conseille.

Luca.e

Le 04/03/2022 à 14:06

5 / 5

kebab copieux et très savoureux, personnel très gentil et sympathique, je le recommande à tout le monde

Davide.i

Le 03/03/2022 à 23:03

5 / 5

Un petit endroit où s'asseoir, toujours avec des gens qui attendent, Aziz ne reste pas assis à attendre que les clients entrent. Excellente qualité de nourriture, fortement recommandée 👍

Pocio_fn.

Le 07/12/2021 à 12:28

5 / 5

Je n'ai pas encore essayé les burgers mais j'ai mangé le kebab aussi bien en sandwich qu'en piadina et je le recommande à tout le monde

joe.a

Le 13/11/2021 à 18:59

5 / 5

Première fois que je prends du kebab chez Aziz, et je dois dire que je reviendrai, viande délicieuse et personnel gentil

Cristian.a

Le 04/10/2021 à 17:13

5 / 5

👍👍👍

Blanca.u

Le 01/10/2021 à 11:11

5 / 5

Kebab fabuleux 🤩🤩🤩

Tamara.e

Le 05/09/2021 à 18:22

5 / 5

Excellent sandwich et piadina aussi.

Alex.p

Le 21/08/2021 à 07:11

5 / 5

Excellent kebab et produits de qualité.

Denniace.

Le 05/08/2021 à 19:54

5 / 5

J'ai mangé la nourriture d'Aziz pour la première fois, et je suis plus que satisfait, en lisant les commentaires, je m'attendais à ce que la nourriture soit bonne, mais je n'y ai pas tellement réfléchi, fortement recommandé ! :D

Gaia.

Le 05/08/2021 à 08:39

5 / 5

Il est sympathique et gentil. Excellent service, bonne nourriture

Michele.r

Le 25/06/2021 à 18:02

5 / 5

Aziz Kebab Très probablement le meilleur de la région ! Essayez-le !

Andrea.e

Le 13/06/2021 à 19:46

5 / 5

Aziz est tout simplement incroyable

Francesco.i

Le 04/06/2021 à 18:39

5 / 5

Le meilleur kebab, vraiment bon !

Massimiliano.a

Le 29/05/2021 à 16:37

5 / 5

Bravo et sympa Aziz, très bon kebab

I.h

Le 02/05/2021 à 16:24

5 / 5

Le meilleur kebab de la région

Plinio.a

Le 07/04/2021 à 05:28

4 / 5

Rapide et convivial, bon kebab

Matteo.o

Le 05/04/2021 à 19:56

5 / 5

Propriétaire très gentil, prix raisonnables, chambre assez spacieuse, propre et bien située. La carte est basique mais les produits sont bons.

Claudia.o

Le 14/01/2021 à 17:56

4 / 5

Kebab bon et épicé juste comme il faut. Et personnel très gentil. Informé

dino.a

Le 10/01/2021 à 16:35

3 / 5

Bon produit, mais longue attente, alors que j'attendais mon tour, j'ai vu des clients retirer leurs réservations avec 20 minutes de retard. LE

lucas.7

Le 01/01/2021 à 15:59

3 / 5

Nourriture décente

Gianpietro.e

Le 30/12/2020 à 18:42

5 / 5

Excellents kebabs et propriétaire du restaurant très gentil

Sparky.

Le 13/12/2020 à 09:07

5 / 5

Mon kebab de confiance !

Marcela.u

Le 10/12/2020 à 17:54

5 / 5

Vous trouvez toujours la courtoisie et le sourire et visiblement vous mangez très bien ! Tout est bon et préparé avec soin. Nous sommes désormais des clients fidèles

Giampaolo.e

Le 01/12/2020 à 19:35

4 / 5

ça dépend qui aime ça, c'est bon, agréable, endroit propre ok

banico77.

Le 21/11/2020 à 16:38

5 / 5

Excellent kebab et convivialité d'Aziz au top !

Salvatore.a

Le 12/11/2020 à 19:51

5 / 5

Numéro un courtois et de grande qualité

Dario.o

Le 02/11/2020 à 07:52

5 / 5

Kebab très bon et copieux

Kalu.e

Le 06/10/2020 à 07:23

5 / 5

Le meilleur kebab de Brenta!

problematico89.

Le 06/10/2020 à 02:53

5 / 5

Toujours parfait

NICOLA.A

Le 27/09/2020 à 10:44

4 / 5

Excellentes brochettes....

Aldo.a

Le 25/08/2020 à 13:14

4 / 5

De très bonnes brochettes et beaucoup de courtoisie

Andrea.e

Le 18/08/2020 à 18:11

5 / 5

Aziz est très bon et sympathique et ses kebabs sont très bons et spéciaux

Samuele.o

Le 15/08/2020 à 15:17

5 / 5

Très bon kebab et Aziz est très sympa !

Teddy.r

Le 01/08/2020 à 17:42

5 / 5

Vraiment très bien

Moreno.e

Le 19/07/2020 à 19:06

5 / 5

Gentil, sympathique et rapide pour livrer le meilleur kebad de la région

Manuela.e

Le 10/07/2020 à 18:44

5 / 5

Service rapide et toujours avec le sourire

nicola.a

Le 13/06/2020 à 20:29

5 / 5

Quelques mots......tout simplement délicieux, je le recommande à tout le monde. Propriétaire disponible, gentil et sympathique.

Fel.e

Le 15/05/2020 à 17:50

5 / 5

Le meilleur kebab de la région et en grande quantité. Et ça va de mieux en mieux.

Manuel.o

Le 27/02/2020 à 18:57

5 / 5

Joli, propre et convivial, très bons kebabs

Hollow.a

Le 23/02/2020 à 15:49

5 / 5

Fantastique!!

Micaela.g

Le 21/02/2020 à 22:35

5 / 5

Si vous êtes à proximité, c'est le meilleur kebab que vous puissiez manger, super copieux et délicieux 😋 Aziz, une personne humble et gentille avec tout le monde.

Nicola.7

Le 16/02/2020 à 15:09

5 / 5

Nous sommes passés plusieurs fois devant et avons finalement trouvé l'occasion de nous arrêter : le Kebab est copieux et au juste prix et divers menus sont proposés, pas seulement avec des kebabs. A l'intérieur il y a deux tables avec des sièges relatifs, le service est très rapide et donc parfait pour emporter. Le stationnement est du côté opposé de la route.

Photo n°1 de l'avis de Nicola.7 fait le 16/02/2020 à 15:09 sur le  Aziz kebab à Camponogara
Photo n°2 de l'avis de Nicola.7 fait le 16/02/2020 à 15:09 sur le  Aziz kebab à Camponogara
Photo n°3 de l'avis de Nicola.7 fait le 16/02/2020 à 15:09 sur le  Aziz kebab à Camponogara
Photo n°4 de l'avis de Nicola.7 fait le 16/02/2020 à 15:09 sur le  Aziz kebab à Camponogara
Photo n°5 de l'avis de Nicola.7 fait le 16/02/2020 à 15:09 sur le  Aziz kebab à Camponogara
Photo n°6 de l'avis de Nicola.7 fait le 16/02/2020 à 15:09 sur le  Aziz kebab à Camponogara
Mauro.n

Le 15/02/2020 à 18:41

5 / 5

Très bon kebab, Aziz très sympa

Ilenia.o

Le 18/01/2020 à 20:06

5 / 5

Excellent kebab très copieux

Ählem.�

Le 16/12/2019 à 08:58

4 / 5

Kebab incroyable!

Michela.i

Le 11/12/2019 à 16:24

5 / 5

Je l'ai essayé aujourd'hui pour la première fois et je dois dire que je l'ai vraiment aimé. Endroit très propre et propriétaire très gentil !! Nous ne manquerons pas de revenir dans cet endroit ! 😉

Il.e

Le 14/10/2019 à 14:56

5 / 5

Sandwichs kebab, l'endroit est situé sur la route principale.

  • 🏪 Il Martinetto Bed & Breakfast (24 Avis)

  • 💬 Lieu en pleine nature avec beaucoup de verdure, rien ne manque dans les chambres et le petit-déjeuner le matin avec de délicieux produits typiques piémontais. À la prochaine.


  • 🏪 Rock'n Burger Steak-House (248 Avis)

  • 💬 Deux personnes sont arrivées à neuf heures pour manger un hamburger. Nous lui demandons de pouvoir se dépêcher, une demi-heure maximum quarante minutes. La salle à moitié déserte nous indique que le propriétaire est complet et qu'il est seul et nous renvoie brutalement en se détournant. Il ne me reverra certainement jamais. L'éducation avant tout.


  • 🏪 Hotel Serenissima (469 Avis)

  • 💬 Chambre petite lorsqu'on prend une chambre avec lit simple mais très propre avec une décoration ancienne et sans trop de technologie, ce qui est très agréable lorsqu'on a besoin d'une déconnection. Le personnel est vraiment au top et totalement à l'écoute !! L'hôtel est super bien positionné On s'y sent super bien et ils sont tellement souriant ça fait vraiment plaisir. Je reprendrais très certainement cet hôtel lorsque je reviendrais à Venise (mais cette fois je prendrais une chambre avec un lit double pour plus d'espace) BONUS : certains membres du personnel parle français


  • 🏪 Istanbul (347 Avis)

  • 💬 Super établissement. Les portions sont énormes et elles vous donnent également du pain plat fraîchement sorti du four pour accompagner le kebab.


  • 🏪 Osteria Angelina (809 Avis)

  • 💬 Je suis français j'ai mangé aujourd'hui avec ma coupine vers 13h00 on était très bien servi accueil chaleureux merci à Alessandra pour sa simpatie et son sourire 😊


  • 🏪 SULTAN GRILL POINT RISTORANTE (76 Avis)

  • 💬 Restaurant que je conseille. On y mange très bien. Les plats sont très bons et généreux. Le personnel est très sympa. Si vous souhaitez manger bon et pas cher ce restaurant est parfait !


  • 🏪 Non Solo Bar (52 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, bonne nourriture et variété de choix


  • 🏪 Pasticceria SeM Sara e Mariano (331 Avis)

  • 💬 café et brioche lors d'une balade à vélo. Excellente brioche. s'asseoir à l'extérieur. Pas de service à table et donc un peu de file d'attente à l'intérieur du restaurant.


  • 🏪 Podere Torre Antica (9 Avis)

  • 💬 Le propriétaire très gentil m'a permis de photographier la splendide tour médiévale pour mes recherches historiques, merci


  • 🏪 Bazar Taverna Curdo Meticcia (491 Avis)

  • 💬 Endroit absolument fabuleux pour manger, arrivé plus tard dans la soirée avec un fauteuil roulant et sans nous demander, ils nous ont assis tous les 6, nous ont fait sentir les bienvenus et ont ensuite sorti les rampes pour fauteuils roulants afin que je puisse accéder aux installations. J'ai fait des recommandations de menu qui étaient absolument époustouflantes. Si vous êtes dans la région, faites-en un choix gastronomique. Fusion entre italien et kurde 😊