📌 Via A. Manzoni, 73, 23868 Valmadrera - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 13/02/2022 à 10:35
B Art à Valmadrera est un bar où vous pourrez passer du temps en toute tranquillité et où se trouve la sympathique compagnie du propriétaire Daniele qui, avec ses blagues toujours drôles et polies, parvient à faire sourire ses clients. De plus, le mobilier de B Art est composé d'œuvres d'art créées par Daniele lui-même avec des peintures et des œuvres originales, modernes et fantastiques. Bref, B Art est un lieu privilégié où convivialité et art se rencontrent, créant une atmosphère unique !
Le 28/10/2021 à 10:48
Bon service et courtoisie.
Le 21/07/2020 à 15:39
Oui je suis d'accord.
Le 23/11/2019 à 22:51
Belle expérience. Je n'y suis jamais allé même si je viens de la ville Mais je dois dire que ce fut une agréable surprise. Bel endroit, tenu par Danilo (Vénitien) et sa femme très gentille et professionnelle. Excellent apéritif avec un buffet frais, varié et d'excellente qualité. Convivialité, gentillesse, professionnalisme et prix honnêtes. J'y retournerai certainement et je le recommande.
Le 03/11/2019 à 10:57
Une belle galerie d'art avec des œuvres créées par l'artiste vénitien Daniele Rizzon ainsi que par le propriétaire, avec un service de bar qui propose un excellent café, des petits déjeuners, des repas rapides de qualité et d'excellents apéritifs, et une bonne sélection de vins au verre de qualité supérieure à celle du concours. En entrant on perçoit immédiatement un environnement cosy et intimiste, les œuvres de l'artiste sont bien visibles et également achetables, dans une ambiance informelle mais classe, on est toujours accueilli avec un sourire qui donne envie de revenir immédiatement, excellent pour des petits déjeuners rapides mais de qualité travail, souhaité par le propriétaire lui-même pour les matières premières à proposer à ses clients. En conclusion, un petit endroit charmant où l'on peut agréablement passer quelques minutes pour un café rapide ou quelques heures en compagnie d'amis pour un excellent apéritif, également sur réservation, grâce au propriétaire Daniele, on se sent immédiatement chez soi.
Le 25/10/2019 à 11:39
Bel endroit, très sympathique et courtois, propre, excellent café et on peut manger pour le déjeuner. Valide
Le 08/03/2019 à 09:07
Le lieu est accueillant et propre, entouré des œuvres de l'artiste Daniele Rizzon, propriétaire. Excellent café, brioches fraîches et possibilité d'acheter du pain frais également à Positano. Apéritif fantastique et organisé le vendredi soir avec entrées et entrées à emporter. Hautement recommandé.
Le 16/10/2018 à 11:59
Pour un petit-déjeuner ou un apéritif de qualité. Un environnement où règne la joie, encadré par les belles œuvres du propriétaire Daniele. Un endroit plutôt banal. Excellent également pour la pause déjeuner.
💬 Staff vraiment sympa malgré la quantité de client ! Une belle note de fin avant le retour à la maison. Bonne Expérience au global : 2 spritz et une tomates mozzarella : 30€
💬 Situé à quelques mètres au-dessus d'un petit port côté S-E du Lac de Garde, ce restaurant offre une vue imprenable. Quelque peu excentré par rapport aux dizaines de ses concurrents, ll Forte Dei Cappuccini a une belle palette de plats allant du poisson (lac et mer) , aux différents types de viande, sans oublier toutes sortes de pizze et le tout à des prix abordables pour attirer la chaland du centre ville. On y trouve également une petite aire de jeu pour enfants. Le service est bon, sans plus.
💬 Incroyable! Je recommande à 100%, c'est exceptionnellement bon ! Si vous cherchez à manger local, je ne peux que recommander cet endroit. Et le patron est super serviable et sympa.
💬 Restauration rapide mais sympathique
💬 Si vous cherchez une solution pour être proche de la mer, mais toujours à l'écart de la foule et, peut-être, immergé dans la campagne, Le Talisie est l'endroit idéal ! J'y ai séjourné 12 jours en août et je ne peux que dire du bien : accueil fantastique, chambre parfaite, propreté irréprochable, petit déjeuner copieux et authentique préparé avec des produits de la ferme ! Je vais certainement revenir.
💬 Le logement est tout à fait en harmonie avec Assise et ce que l'on vient y chercher : le calme, la sérénité. La situation dans la ville est parfaite : proche des centres d'intérêt et en retrait des zones trop fréquentées. Je l'ai apprécié en hiver et retrouvé avec plaisir au printemps. Gratié Daniela.
💬 Excellent restaurant de poisson situé à Manta (CN), plats cuisinés avec attention et personnel sympathique. Peu de plats au choix (c'est quelque chose que je préfère, peu nombreux mais bons et frais). Excellente carte des vins (même avec un choix de petites bouteilles). Stationnement pratique. Qualité prix raisonnable.
💬 ... Pizza... La pizza est la pizza, faites ce que vous voulez mais c'est toujours bon. Je ne suis pas un habitué mais je ne pense pas le devenir. Rien à dire sur la pizza, qui est moyenne pour Pesaro, sans infamie ni éloge, mais ce qui m'a "attristé", c'est la portion de chips. J'en ai demandé un grand (presque 5 euros) pour dire petit c'est peu dire ! Ce n'est pas l'argent, ce n'est pas la petite somme mais plutôt ne pas manger ce que l'on attend 😭. De bons chips en fait mais la photo parle d'elle-même et ne dit pas "JE SUIS GRAND"... P.s. Je ne suis pas un géant.
💬 J'ai visité plus de vingt pays sur trois continents. Bien sûr, j’ai aussi visité de bons cafés et restaurants. Mais je déclare en toute responsabilité que je n'ai jamais goûté de plats de poisson et de fruits de mer plus savoureux qu'au restaurant La Lanterna. C'est incroyable! Digne des plus hautes notes !
💬 La pizzeria que je connais depuis 20 ans ne m'a jamais déçu. Je n'y suis pas allé depuis longtemps, mais je dois dire qu'ils ont changé quelques choses, le kebab s'est amélioré, notamment au niveau du pain et des wraps, le seul défaut est peut-être que le sandwich est trop petit mais la qualité est mieux que la quantité. J'ai aussi mangé un sandwich marocain (crevettes, sauces, etc.) et je l'ai beaucoup aimé, vraiment croustillant.