📌 Via E. Caronti, 104, 22020 Blevio - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 06:57
B&B avec petit-déjeuner à payer séparément Poussière manzonienne sur tous les meubles...
Le 21/09/2018 à 20:38
Très bel endroit. Super petit déjeuner ! Un grand merci à Francesco !!!!
💬 Des frères qui font tout pour vous plaire, sympathiques et serviables, des sandwichs pas chers et excellents.... essayez-le.... pour l'emplacement comme le disent les programmes.... et bien allez à Dubaï.... l'art de faire des sandwichs ça se fait dans la rue....la nourriture de rue.... Les gars sympas, continuez comme ça
💬 Pour le café et le ginseng, l'arrêt s'impose 🙌🏼 ! La qualité des boissons est vraiment élevée 🔥 !
💬 Endroit vraiment sympa, carte excellente, les burgers à l'assiette farcie sont nouveaux dans le coin et sont top, bref il y a peu à dire. C'est dommage que le nom ne soit plus "les 4 saisons" mais "Yumaama" et sur google maps, facebook et google en général, rien n'a été mis à jour, tout apparaît toujours comme "Les 4 saisons". Changer le nom est peut-être la première chose à faire, la plus fondamentale. Encore un endroit 4 étoiles
💬
💬 SPECIALE EST EST EST
💬 Excellent bar déjeuner copieux et savoureux à essayer
💬 Dans l'ensemble, tout était excellent. Position exceptionnelle avec vue directe sur les Sassi. Le service impeccable entre le petit déjeuner, le ménage et les réservations de restaurants, visites guidées etc… Les seuls petits inconvénients sont l'emplacement de la salle de bain en bas de la chambre, accessible par un escalier un peu gênant ; absence de coussins supplémentaires et présence d'un coffre-fort non sécurisé, donc facilement démontable. C’est néanmoins une structure à recommander.
💬 Je dois exprimer ma déception face au service de cet établissement. Bien que je ne puisse nier que la nourriture et l'atmosphère étaient très agréables, l'expérience du service laissait beaucoup à désirer. Nos commandes ont été rapidement prises, mais le temps d'attente pour notre nourriture était déraisonnablement long, s'étendant sur près de deux heures. Pour aggraver les choses, les assiettes sales restaient sur notre table pendant une période prolongée sans être vidées. Malheureusement, je ne peux pas recommander cet endroit uniquement sur la base du service. Malgré la nourriture et l'ambiance attrayantes, les retards importants et le manque d'attention apporté à l'entretien des tables ont laissé une mauvaise impression.
💬 Une terrasse bien agréable sur la place. Attiré par la peinture murale et la possibilité de se garer à l'ombre. Pas trop de bruit ni de monde. Correct.
💬 Charmant B&B dans un emplacement central entièrement rénové. Les chambres sont meublées avec soin et goût et équipées de tout le confort ! Le lit avec matelas et oreiller en mousse à mémoire de forme est magnifique !!! Le petit déjeuner est simple mais avec un choix varié comprenant des biscuits, des croissants, des biscottes, des fruits ou des céréales. Nous avons passé un séjour vraiment agréable et relaxant !