📌 Via Lima, 19, 87064 Fabrizio - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 19:21
Optimal
Le 19/12/2021 à 18:44
Patron très grincheux et indifférent...Mais sa pizza 🍕 est bonne, les chambres sont discrètes...restaurant très sympa, dommage qu'il...🔚
Le 30/07/2020 à 03:33
Super pizza
Le 20/06/2020 à 07:08
Excellent
Le 14/03/2019 à 20:12
Bel endroit
Le 07/09/2017 à 11:37
Excellent en tout !!
💬 Juste les pizzas sont super bonnes et la file d'attente avec les numéros en est la preuve...
💬 Bel endroit entre l'aéroport et Pise. Le prix est accessible même avec une 3ème personne. Très important : vous disposez d'un parking. Pour le petit-déjeuner, vous trouverez non loin un boulanger/café local fan de Roma.,😘🤩
💬 plusieurs nuits en couple 07/2023 Suite Piscinas (noter 360° et photos standards) + Emplacement privilégié en zone piétonne + grand choix de plats et de boissons + service très sympathique à l'hôtel + belle vue + grande pièce + Réfrigérateur pour vos propres boissons + ancien ascenseur spécial + petit petit-déjeuner avec un bon de l'hôtel dans le café d'à côté, toujours offert personnellement - très bon ! - peu d'espace au sol et espace utilisable pour les cosmétiques, etc. - Prochaines places de parking gratuites à environ 500 m (Parcheggio S. Giorgio ou Via Giovanni Porcell) - pas de poubelle dans la chambre uniquement dans la salle de bain - pas d'installations pour sécher les serviettes - pas de placard, juste des cintres ouverts et élégants - Carte-clé pour l'hôtel et la chambre (pas de service 24h/24) Conclusion : Génial ! à tout moment!
💬 L'accueil est bien mais une longueur dans l'organisation incroyable ! Et d'une mauvaise foi tout aussi incroyable ! 1h d'attente pour 5 assiettes peu remplies de pâte. Je ne recommande pas !
💬 Les croissants sont incroyables ! Possibilité de les fourrer avec la ganache de son choix. J’adore !
💬 Belle expérience! Marco, le propriétaire, est gentil, honnête et aide les gens à trouver les meilleures choses à faire ! Super petit déjeuner aussi ! Vous vous sentez exactement comme chez vous en Italie ! 🤗
💬 Belle découverte, des bons plats ainsi que leur bouteille de vin, un super patron et une sympathique serveuse pour une agréable soirée, et tout ça, à des prix très doux, à refaire lors d une prochaine visite romaine.
💬 Je ne peux rien dire sur la nourriture ici, moins que la moyenne. J'espère vraiment que la nourriture sicilienne est meilleure que celle-ci, sinon je comprends pourquoi les Siciliens ont immigré en masse aux États-Unis.
💬 Nous avons dégusté les plats les plus savoureux allant du tartare aux raviolis garnis de girolles. Le service était efficace et courtois dans une salle à manger relaxante. Nous reviendrons dans un futur proche !
💬 Sympa. Bons burgers, chili con carne top, bonne salade. Service sympathique.