📌 Piazza Castelletto, 20, 20012 Cuggiono - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 19/06/2022 à 13:33
Magnifique B&B ! Il a été récemment rénové et très confortable. Miss Alice nous a permis d'utiliser ses vélos pour une visite le long du canal.
💬 Très bonne pizza, personnel très gentil, chaleureux et agréable, tout est parfait !
💬 Hébergement parfait pour petits et grands. Nous avons séjourné à la Villa Elena pendant une semaine avec 8 personnes (25-30 ans) et ne pouvons que donner des commentaires positifs. À notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par le personnel de nettoyage et la propriétaire ne l'a confirmé que lorsque nous avons remis les clés. Elle était à notre disposition via WhatsApp tout au long de la semaine et nous a donné de nombreux conseils et idées utiles sur la façon dont nous pourrions tirer le meilleur parti de la semaine. La remise des clés le dernier soir s'est également déroulée très simplement. Hébergement : Très bien entretenu, bonnes installations, propre, nombreuses salles de bains, borne de recharge électrique, suffisamment d'espace pour trois voitures et correspond aux photos de la page d'accueil. Seules les portes des chambres sont un peu bruyantes. Emplacement : L'emplacement de la villa était parfait pour nous. Vous avez une belle vue sur la ville de Viareggio et la mer. Il faut cependant être mobile car le supermarché le plus proche est à 5 km et la plage à 10 km.
💬 Nous avons partagé 5 pizzas à 3 et elles étaient toutes super !
💬
💬 Diversité des produits , qualité et le décor. Très attentionné même pour un début de saison.
💬 Le hasard nous a conduits dans ce restaurant. Il a bien fait les choses. Une belle découverte. Lieu agréable. Plats de bon niveau. La situation géographique un peu excentrée. Très bon service.
💬 Nouvelle ouverture, excellent pour le petit déjeuner du matin... Bon café et croissants, petit parking mais combiné dans les rues secondaires. Il nous fallait un bar dans ce petit village !!!
💬 L'emplacement et le service étaient incroyables ! Le risotto au homard royal aurait besoin d'un peu plus de goût mais était correct. Les linguine au homard étaient un peu fades.
💬 Gestion client impromptue et non professionnelle. Le propriétaire s'est présenté à plusieurs reprises à des moments inappropriés pour tenter d'accéder à la chambre avec des invités à l'intérieur. Au moment du paiement, les propriétaires ont tenté de ne pas tenir compte des accords sur le prix, tant sur le coût de la chambre que sur celui de la taxe de séjour communale. Non recommandé.
💬 Le restaurant propose une cuisine moyenne, où la très belle vue sur la mer et le coucher de soleil augmente sa note.