📌 Via dei Furi, 39, 00174 Rome - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 06:54
A 2 minutes à pied de la station de métro. Le petit-déjeuner est servi dans un café juste de l'autre côté de la rue. Il y a un supermarché ouvert 24h/24 juste à côté de la station de métro. Il est assez facile de se rendre au centre en métro, en 15 à 20 minutes. Lorsque vous venez en Flixbus, vous n'êtes qu'à 5 minutes en métro de l'arrêt Anangia. Les chambres sont impeccablement propres, avec des ustensiles de cuisine jusqu'à l'huile d'olive.
Le 13/04/2024 à 13:37
Bien organisé, propre et moderne ; tout confort, communication ponctuelle et exhaustive. A proximité du Métro, quartier calme mais desservi par les commerces et buvettes. Excellent choix, le bon pour le petit-déjeuner au bar, qui est également d'une qualité incontestable. Je me contenterais d'apporter une légère modification aux instructions de connexion, plus dans le style que dans le contenu, ce qui est assez clair !
Le 30/03/2024 à 20:51
Magnifique !
Le 25/11/2023 à 17:35
L'avantage de ce B&B est son emplacement mais il se trouve pratiquement sous les escaliers, même s'il est bien entretenu, le contact avec le propriétaire était bon.
Le 11/10/2023 à 17:56
Super hébergement avec des chambres modernes. Proche du métro dans une très bonne position
Le 06/10/2023 à 06:04
Chambre propre (celle qui m'a été attribuée, je n'ai pas vu les autres ni la cuisine qui se voit aussi sur les photos) lit confortable, climatisation, proximité du métro. Petit déjeuner emballé et machine à café avec dosettes, théière. Non adapté aux personnes handicapées, il y a des escaliers pour monter puis redescendre (c'est sous l'escalier). Le B&B n'est pas bien indiqué sur les plans, il est proche du métro mais les plans vous emmènent quelque part plus loin, vous devez donc suivre les panneaux indiquant une boulangerie bio juste à côté de la structure. Pour l'enregistrement, il faut attendre la propriétaire, elle est très gentille, il n'y a aucune indication sur l'interphone, le check-out est très simple. Vous remarquerez à peine le bruit du métro. Si vous êtes de passage je vous le recommande.
Le 23/06/2023 à 06:06
Super endroit pour séjourner à Rome. Bonne climatisation. Proche du supermarché et du métro qui va au centre
Le 07/05/2023 à 07:12
Chambre propre et accueillante. Les propriétaires très gentils et serviables
Le 25/03/2023 à 17:07
A quelques mètres se trouve la ligne 1 du métro qui vous emmène au centre de Rome. Le propriétaire est très gentil. La chambre est très agréable, propre et équipée de tout. Je l'écris parce que je veux y retourner ! La seule remarque, proposer un cappuccino et un croissant frais au bar voisin ne serait pas mal
Le 09/10/2022 à 16:05
Incroyable. Tout est vraiment excellent. Satisfait est un euphémisme
Le 04/10/2022 à 16:48
A fait ce qu'il avait promis, près du métro, bonne pizzeria au coin de la rue. Un point en moins car la pièce au sous-sol se trouve dans un immeuble d'habitation.
Le 03/07/2022 à 18:19
Appartement très accueillant, fonctionnel et propre. Excellent emplacement pas central mais très proche du métro. À distance de marche, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin, y compris un supermarché ouvert 24h/24.
Le 26/05/2022 à 18:59
Appartement charmant, calme, très propre, meublé avec beaucoup de goût et de détails agréables, excellent en termes de fonctionnalité et d'emplacement, relaxant et confortable... les propriétaires sont très gentils et disponibles pour tout... chaque fois que j'y vais, je reviens avec nostalgie et envie de revenir !
Le 17/03/2022 à 06:20
Propre, excellent
Le 05/03/2022 à 21:26
Emplacement très pratique, très proche du métro A. Propre et accueillant, lit très confortable et douche fantastique. Propriétaire très gentil et serviable. Pourrait améliorer le petit-déjeuner moins que complet
Le 05/03/2022 à 20:34
Vraiment très bel appartement, confortable et dans un excellent emplacement Nous avons passé un très bon moment, le propriétaire était très gentil et serviable. Nous le choisirons certainement à nouveau Informé
Le 26/11/2021 à 10:58
Optimale ! Je vous remercie beaucoup!
Le 17/10/2021 à 18:24
Très joliment décoré. Près de l'arrêt Porta Furba. Des hôtes très sympathiques. Bon rapport qualité prix. Le seul point négatif était la taille de la chambre double. Nous l'avons trouvé assez petit.
Le 27/09/2021 à 06:56
Très confortable, bien distribué, bon emplacement à 2 minutes du métro et un bon quartier résidentiel à 20m en métro de la Plaza España.
Le 11/09/2021 à 11:58
Nous avons séjourné ici pendant 4 jours et nous avons passé un très bon moment... très bel appartement neuf et propre avec tout le confort... très proche du métro et avec tous les services. Propriétaires très gentils et gentils…! On reviendra certainement..!!
Le 24/08/2021 à 19:12
Excellentes chambres. Très agréable et calme, près du métro. Hautement recommandé
Le 24/08/2021 à 11:36
Sympathique et gentil, chambre propre, lit très confortable et excellent emplacement. Tout cela est très sympa.
Le 02/08/2021 à 09:07
Le service était excellent, toujours disponible, donc 5 étoiles.
Le 01/08/2021 à 19:14
L'emplacement, la propreté et l'hospitalité étaient très bons, malheureusement le petit déjeuner au bar était à 700 m ou dans la chambre avec le forfait. J'aurais préféré qu'il soit précisé que la chambre est située au sous-sol. Licia et Fortunato
Le 15/07/2021 à 20:21
Le b&b est situé dans une position stratégique dans la région et surtout bien desservi... un environnement accueillant équipé de tout le confort... une excellente propreté... et enfin un gérant très sympa... que dire... hautement recommandé!!!
Le 09/04/2021 à 13:44
Vraiment très accueillant, propre. Structure nouvelle et moderne. Gestionnaires très gentils et sympathiques. Situé tout près du métro, parfait pour se déplacer.
Le 28/02/2021 à 18:46
Belle chambre spacieuse équipée de tout le confort. Propre et meublé avec goût. Personnel serviable et gentil. Je le recommande également pour l'emplacement et le rapport qualité/prix.
Le 05/01/2021 à 13:52
Les chambres sont tout simplement belles et spacieuses, la cuisine est belle et très grande, les salles de bain sont très belles et propres surtout. Je recommande à tout le monde d'y aller.
💬 Les choses ne s'amélioreront pas de sitôt. Belles chambres avec de grands balcons. Excellent petit déjeuner avec un service haut de gamme. Se rafraîchir dans la piscine après une balade à vélo ou une randonnée… rien de plus n'est possible. Tout s’adapte ici…
💬 Refuge au pied de l'Alpe Musella. Laissez la voiture à Campo Moro, près de l'église et continuez à suivre la route qui descend à droite. Le parcours est de difficulté facile avec peu de dénivelé. Entouré de silence et d'un panorama splendide, après environ 1 heure de marche vous arrivez au refuge, où l'accueil a été extraordinaire. Nous avons déjeuné avec des plats préparés par eux sans possibilité de menu (ce qui a été très apprécié) : gnocchis et polenta typiques, girolles et chevreuil braisé. Le tout accompagné d'un excellent vin. La grappa Genepì vaut absolument la peine d'être essayée. Vue magnifique.
💬 Le B&B La Villetta est situé à 3,8 km de la gare centrale de Bénévent, via Segni 16.... facilement accessible en voiture, mais aussi en transports en commun, avec la ligne 2 s'arrêtant à environ 200 mètres de la propriété. Avec un tout petit prix, vous avez la meilleure qualité !! Géré de manière particulièrement sublime et admirable par M. Saverio qui rend le séjour dans son établissement excellent... son attention au client est certainement au-dessus de la moyenne, il vous fait pratiquement sentir chez vous... son "amour" pour les plantes qui il s'en occupe avec passion et détermination.. quant aux poissons avec plusieurs aquariums positionnés dans la salle d'accueil du petit-déjeuner.. cela rend le tout très esthétique, confortable et très agréable. Très gentil et amical pour tous les besoins et informations... M. Saverio méritait l'Oscar pour la personne qu'il est et pour son authenticité d'âme ! Mes remerciements cordiaux et sincères donc à M. Saverio... il n'y a personne comme lui !!
💬 Des pâtes fraîches aux excellents plats principaux. Félicitations sincères
💬 Très joli petit restaurant italien avec de délicieuses glaces. La pizza était très savoureuse, chaude et exactement comme il se doit. Les cocktails étaient également bien préparés et rafraîchissants. Et la glace était la meilleure, super délicieuse et bien préparée. Le service était également très sympathique et très rapide. Et les prix sont relativement bon marché pour cette région. Dans la rue principale, il fallait payer le double du prix pour une pizza. Beaucoup de locaux y sont allés aussi, ce qui est toujours bon signe pour un restaurant. Merci beaucoup Pizzeria Ristorante Gelateria "LUNGOMARE", nous serions ravis de revenir quand nous reviendrons à Bibione !
💬 Quel hôtel fantastique ! Nous avons séjourné à l'hôtel vers Noël et la semaine suivante. Le personnel fait tout son possible pour vous chouchouter, très sympathique ! La nourriture était incroyablement bonne et le service de navette était plus que génial. Comme c'est idéal que vous puissiez être emmené ou récupéré à la télécabine sur demande. Très agréable! Le domaine de l'Alpe di Suisi est un domaine skiable agréable. Nous n'avions que du soleil. Il est clair que nous aimerions revenir l'année prochaine ! 😃
💬 AU-DELÀ DE TOUTE ESPÉRANCE!!! Nous sommes arrivés tard dans la soirée. Excellents plats, viande fraîche, mais ce qui nous a le plus frappé était le personnel, des gars gentils, polis et très serviables. Endroit très propre et accueillant, on se sent comme à la maison.
💬 Le goût, ça marche, mais c'est aussi une question de goût. Hasi ne fait presque plus rien lui-même. Malheureusement, nous ne travaillons pas les uns derrière les autres. Les saucisses ne sont grillées que sur commande, les frites prennent ensuite un certain temps et les saucisses y restent. Ce n'est pas non plus une currywurst, c'est une bratwurst. La propreté, ce n'est pas non plus son truc. Vous pouvez également nettoyer une fois par semaine. Une plus grande attention est portée aux chiens. En fin de compte, vous pouvez y aller, mais ce n'est pas une mauvaise chose si vous ne le faites pas. Le prix est également incroyable. 2x curry avec frites 15 euros. C'est mon opinion.
💬 Pas de photos malheureusement mais les plats n'en étaient pas moins excellent. En entrée une burratina fumée accompagnée de tomates cerises (chaudes) le tout plongé dans un pesto. En plat un mix de penne à l'huile de truffe et de tagliatèles aux cèpes. Le tout très bien garni. Malheureusement, pas de tiramisu servi en été pour la simple est bonne raison que les œufs cuisent mal. Ça en dit long sur la fraîcheur des produits ! Bref je recommande très très vivement.
💬 Nous sommes allés dans cette propriété pour assister à un événement. Emplacement pratique pour tous les déplacements. Chambres spacieuses et accueillantes. La gentillesse et la serviabilité des propriétaires étaient de premier ordre, toujours prêts à répondre à nos demandes. Il est également possible de prendre un bon petit déjeuner au bar. On reviendra certainement.