📌 Via Volga, 18, 65015 Montesilvano - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 21/12/2021 à 18:12
Super endroit et propriétaire très sympathique
Le 20/06/2021 à 07:02
Propre et accueillant, propriétaires sympathiques et serviables, ambiance familiale et relaxante
Le 22/09/2020 à 05:24
Endroit calme à l'écart, chambres propres, Mme Rossana, gentille, adaptée aux enfants, très bien entretenue et grand jardin avec piscine
Le 18/07/2020 à 22:33
Un lieu de conte de fées, un paradis en centre-ville, les propriétaires sont exquis, discrets mais en même temps assez sympathiques pour que vous vous sentiez comme chez vous.
Le 03/06/2020 à 10:57
Le mile B&B à Montesilvano, comme rester à la maison
Le 27/07/2019 à 13:56
Des gens pour le moins fabuleux, le comble de la gentillesse
Le 30/06/2019 à 12:00
Endroit confortable et propriétaire très gentil.
Le 27/01/2019 à 14:55
Endroit merveilleux. Le propriétaire est d'une gentillesse infinie, capable de vous mettre à l'aise et disponible pour répondre aux demandes des clients. Le jardin est fabuleux et l'emplacement n'offre que le chant du 🐦🐥🐓🦜 au réveil le matin. J'adore ça et j'y reviens souvent lors de mes voyages. C'est un endroit qui m'apporte de la sérénité 😍
Le 12/11/2018 à 14:34
Accueillante
Le 25/08/2018 à 17:24
Parfait en tout, comme toujours, les propriétaires du B&B 1959 sont très accueillants
Le 08/08/2018 à 05:30
Optimal
Le 15/07/2018 à 06:28
Dame très gentille, chambre propre, bon petit déjeuner. Le seul défaut c'est le Coq qui ne vous laisse pas dormir à partir de 5h du matin
Le 01/07/2018 à 19:33
Très jolie villa et un jardin parfait pour prendre le petit déjeuner. Le propriétaire est vraiment très gentil et serviable, prêt à répondre à tous les besoins des clients. Petit déjeuner copieux et copieux. Chambres spacieuses et propres. La cuisine est à disposition ainsi que le séjour où se trouve une télévision. Wifi
Le 09/01/2018 à 19:05
La chambre d'hôtes est très confortable et proche du centre
Le 25/09/2017 à 17:00
Le VRAI concept de B&B. ACCUEILLANT - FAMILIER.. et en même temps.. PROFESSIONNEL..!!!
Le 23/08/2017 à 11:33
Séjour d'une nuit seulement. Gestion familiale. Extérieur très grand et verdoyant mais inutilisable car infesté de nombreux moustiques. Très grande chambre avec salle de bain partagée. Matelas inappropriés, avec sommiers à ressorts, très inconfortables et bruyants à chaque mouvement, impossible de dormir dessus. Mobilier horrible, avec des photos de famille dans la chambre et de fausses fleurs à l'intérieur et dans le jardin. Pour finir, un petit déjeuner terrifiant, avec croissants et viennoiseries de la veille, un seul gâteau maison était correct. Pas cher (seulement 60 € pour trois) mais plutôt que de dormir sur ces matelas j'aurais préféré dormir par terre.
Le 18/04/2017 à 18:33
Idéal pour se détendre, suffisamment éloigné de la rue principale pour ne pas être dérangé
Le 07/04/2017 à 06:45
Courtoisie, familiarité, convivialité et excellente hospitalité.
💬 unique et toujours disponible
💬 Nous avons adoré notre séjour avec Andrea et Marco. 2 personnes très sympathiques et serviables dont les 6 chambres et la piscine sont construites dans le jardin de la maison de leurs parents. Les chambres étaient propres, bien rangées et modernes avec une belle vue comme vous pouvez le voir sur les photos. Le petit déjeuner était bon et composé de fruits, de pâtisseries et de yaourts. Les garçons nous ont offert des lasagnes faites maison le vendredi, composées d'ingrédients frais de leurs jardins et c'était l'un des meilleurs repas de nos vacances ! Dans l’ensemble, je recommanderais totalement la villa La Rosa !
💬 Bel endroit pour s'arrêter à vélo. Nous avons pris une bière et de l'eau, un gars charmant nous a donné du pain et du salami. Beau.
💬 20/20 … subtile et professionnel … c’est ce que j’appelle un travail de passionné. La cuisine est excellente. L’accueil et le service sont très chaleureux. Le décor est chic et chaleureux. L’hygiène et la propreté sont exemplaires je recommande ce lieux vivement. Il serait dommage de quitter Modica sans avoir pris un repas au Qubi.
💬 Bon restaurant situer en bord de mer. Juste dommage que le personnel de soit pas attentif au client. J’ai demandé plusieurs fois pour avoir un dessert et au final personne n’est venu. J’ai dû aller demandé ma note au bar. Un peu chers pour la quantité.
💬 Ne joue clairement pas dans la même catégorie que les autres restos du coin. C'est un gastro à la cuisine simpliste, comme on aime la cuisine italienne, avec un rapport qualité/prix tout aussi cohérent. 38€ le menu 4 services, what else?
💬 Sandwichs fabuleux, Antonio est une personne sympathique et surtout très compétente dans le rôle qu'il joue. Un environnement propre, des produits frais et un maximum de convivialité et de compétence font que je préfère son sandwich à bien d'autres. Super
💬 Très bon.
💬 Vive la piadina de Gino ! Merci d'exister !
💬 Cappuccino au soja 2€. DES PRIX INCROYABLEMENT BONS ! Un si bon café. Obtenez le croissant à la pistache, délicieux.