📌 Via delle Magnolie, 1, 37024 Arbizzano - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 17/07/2018 à 09:47
Magnifique résidence, expérience relaxante, accueil exubérant
Le 12/07/2018 à 21:43
Super accueil et situation proche des vignes. Le propriétaire est une personne très joviale qui met tout de suite à l'aise et n'est pas du tout envahissant.
Le 09/11/2017 à 12:17
Beau!
💬 Je reste toujours dans l'établissement La dame est très gentille, serviable et courtoise. La chambre est confortable partout La tranquillité et la fraîcheur du soir sont agréables, étant sur la colline. Pratique avec tout pour rejoindre Turin. Les espaces sont disponibles comme le salon, la cuisine, le jardin avec fauteuil et tables basses pour se détendre le soir.. Tout est très agréable, qualité, prix et courtoisie dans l'ensemble.. Merveilleux Merci à Mme Grazia..
💬 Bonne focaccia classique, puis fabuleuse focaccia au pesto, la focaccia Recco est également délicieuse. Nous avons également essayé la farinata. Que dire, vous avez l'embarras du choix.
💬 Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant en chemin ! Je le recommande vivement, tout était excellent de l'entrée avec des produits frais et typiques à l'entrée avec des maltagliati artisanaux et au deuxième plat avec de la viande délicieuse ! Personnel gentil et attentionné
💬 Déjeuner agréable en compagnie d'amis. Ambiance familiale, cuisine maison superlative. La courtoisie et la disponibilité font la différence, rendant le déjeuner agréable et convivial. Très bien!!!!
💬 Institution locale, le propriétaire Luca est infatigable, accueillant et avec une super dose de bonne humeur contagieuse ; d'excellents produits et des tabacs largement assortis. Un de ces endroits où ceux qui arrivent pour la première fois se sentent très à l'aise.
💬 Très bon point de chute pour visiter Venise (arrêt de train à côté de l'hôtel, une vingtaine de minutes de trajet ensuite). Bon petit-déjeuner. Bon restaurant attenant. Chambres propres et climatisées. Excellent rapport qualité-prix.
💬 Super
💬 Le guichetier était une bombasse exagérée, très gentil et sympathique, très rapide dans la préparation de notre commande, le tout très bien. Une équipe très jeune et très sympathique avec les enfants. Je recommande cette pizzeria-sandwicherie qui propose également des plats à emporter. Aux hommes qui y vont, attention à ne pas faire trop de compliments à la Dame, son mari est le pizzaiolo😉
💬 Ô ouais
💬 Au menu, il y avait diverses propositions de sandwichs, voire des combinaisons avec une crème d'avocat vraiment excellente. Personnel sympathique et serviable. Très bel emplacement, style pub américain des années 70. Informé