📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 32, 27100 Pavia - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 06/02/2024 à 17:19
Super endroit ! Propriétaire très gentil !
Le 20/11/2023 à 11:37
Bon accueil, excellent emplacement.
Le 02/09/2022 à 08:58
Merveilleux lit et petit déjeuner. L'hôte était très gentil et m'a permis de laisser mes bagages/de m'enregistrer plus tôt. L'emplacement est génial et la chambre est magnifique.
Le 02/05/2022 à 08:14
Nous avons passé un bon moment! La chambre est propre et basique. Accueillante! Mme Fiamma est gentille, amicale et serviable. C'est comme remonter le temps avec la balustrade du balcon !
Le 15/03/2022 à 20:20
Bel endroit
Le 15/12/2021 à 17:25
La structure est située au centre et convient aussi bien pour l'université que pour un séjour touristique/culturel. Le loft dans lequel nous avons séjourné est très accueillant, bien meublé, confortable et d'une propreté impeccable. Le propriétaire était vraiment gentil et attentionné. Bref, un petit endroit... introuvable et fortement recommandé. Compliments
Le 14/09/2021 à 04:43
Bien entretenu et en plein centre
Le 30/06/2021 à 15:00
Très belle chambre, avec une jolie vue italienne vintage au centre de Pavie. L'énergie du bnb était top. Nous nous sentions bien. Hautement recommandé
Le 17/06/2021 à 14:58
Chambres très intéressantes, très propres. Propriétaire extrêmement sympathique et serviable
Le 17/10/2020 à 12:10
L'endroit est très bien aménagé, tout est neuf et propre. Nous nous sommes sentis très heureux et à l'aise. Au plaisir de revenir !
Le 02/10/2020 à 05:45
Super beau et moderne !
Le 23/09/2019 à 05:08
Excellent B&B, bien entretenu, propre Informé
Le 07/04/2019 à 16:17
Excellente chambre et dame très gentille Fiamma du B&B
Le 04/03/2019 à 09:26
nous avons passé un bon moment sous la chaleur, dans un endroit bien aménagé, soigné dans les détails et très propre. excellent emplacement et belle vue sur les toits de la ville et les tours médiévales. Bon accueil et convivialité. Excellent petit déjeuner. Super recommandé
Le 01/03/2019 à 19:39
Excellente chambre d'hôtes
Le 15/02/2019 à 09:53
Propriétaires très gentils, propres et très gentils.
Le 25/11/2018 à 13:00
Endroit vraiment très agréable, le personnel est gentil et serviable.. Emplacement parfait et petit déjeuner très copieux... Je reviendrai certainement. A bientôt
Le 26/10/2018 à 05:12
Beb situé au centre, élégant, neuf, accueillant, les chambres sont propres et belles et avec une attention aux détails qui offre au client tout ce dont il a besoin. Je le recommande vraiment.
Le 17/07/2018 à 10:37
Pratique, propre et simple !
Le 27/03/2018 à 19:05
Accueil exceptionnel des gérants, lieu très beau et bien organisé, une excellence italienne.
Le 02/07/2017 à 08:33
B&B neuf et bien entretenu, dans une position centrale
Le 20/05/2017 à 20:23
Excellent emplacement pour visiter le centre ville. Belles nouvelles chambres propres (totalement 2 chambres). Fiamma (l'hôte) est gentille et serviable. Le stationnement est gratuit de 19h à 8h et de 12h30 à 14h30. Autres heures seulement 1,2 EUR pour une heure.
💬
💬 D'accord
💬 Environnement accueillant très spacieux, sur une base familiale. L'entrée de fruits de mer était assez variée mais avec de petites portions, je m'attendais à quelque chose de plus. Les premiers spaghettis aux palourdes, refaits deux fois, n'ont pas été mangés, extrêmement salés, de vraies palourdes, mais ce n'était pas le plat de fruits de mer frais auquel je m'attendais. La friture était bonne avec du poisson frais, mais pour 4 personnes c'était trop maigre. La facture était trop élevée pour ce que nous avons mangé. Il ne peut pas être aménagé comme un restaurant gastronomique mais doit servir des plats tels qu'il est né, c'est-à-dire une trattoria locale, où l'on peut déguster des plats typiques locaux et en quantité adéquate pour le prix. Je ne sais pas si j'y retournerais.
💬 Cuisine parfaite. Ambiance parfaite. Le serveur était très professionnel et courtois. Le restaurant est vraiment beau. Tout était très bon.
💬 Nous avons célébré la communion de ma fille hier 12 mai et tout était parfait ! Chambre spacieuse, confortable et lumineuse, jardin extérieur très soigné. Nourriture abondante et d'excellente qualité, service impeccable. Les DJ ont ensuite été super engageants et ont diverti les adultes et les enfants jusqu'à la fin. Et enfin, la Directrice de la Salle, Nicola, une personne exceptionnelle, extrêmement serviable et très attentive à tout et à chacun. Ce fut une journée inoubliable, nous reviendrons avec grand plaisir !
💬 L'hôtel est situé dans un endroit assez pittoresque, les chambres sont propres, lumineuses dans un style moderne et il y a un joli hall d'entrée. L'isolation phonique est mauvaise, si vos voisins font l'amour ou s'ils ont des enfants bruyants, vous y participez également))). Le petit déjeuner est italien, sans plats chauds. La zone hôtelière est vaste, certaines parties sont très négligées. La plage est à 20 minutes à pied ou 3 minutes en voiture, l'entrée coûte 15 euros.
💬 Un endroit qui raconte l'histoire de nous, les enfants, et un endroit qui est par ailleurs beau, propre et souriant.
💬 Chambre propre en mezzanine avec le lit à l'étage reste un peu inconfortable à monter puisqu'il faut monter par le bas car on ne peut pas accéder à la salle de bain propre par les côtés.Une chambre sans infamie et sans éloge. P.S. apportez le dîner de chez vous car à Sassari après 20h45 si vous êtes deux vous ne pouvez pas manger.
💬 Pour les Glaces... c'est moyen... le cornet est industriel et nous avons eu des glaçons d'eau dans la glace...bof
💬 Départ de Verdeggia 1097 m pour faire la randonnée du Monte Saccarello 2200 m. Très agréable.