Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B 32 Camerecaffè Avis

📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 32, 27100 Pavia - Italie

4.7 / 5

💬 38 Avis

Avis sur B&B 32 Camerecaffè à Pavia

Les avis

Les dernier avis sur B&B 32 Camerecaffè à Pavia

Rémy.a

Le 06/02/2024 à 17:19

5 / 5

Super endroit ! Propriétaire très gentil !

SIMONE.O

Le 20/11/2023 à 11:37

5 / 5

Bon accueil, excellent emplacement.

Rachel.

Le 02/09/2022 à 08:58

5 / 5

Merveilleux lit et petit déjeuner. L'hôte était très gentil et m'a permis de laisser mes bagages/de m'enregistrer plus tôt. L'emplacement est génial et la chambre est magnifique.

Carla.a

Le 02/05/2022 à 08:14

4 / 5

Nous avons passé un bon moment! La chambre est propre et basique. Accueillante! Mme Fiamma est gentille, amicale et serviable. C'est comme remonter le temps avec la balustrade du balcon !

Saloni.a

Le 15/03/2022 à 20:20

5 / 5

Bel endroit

Filomena.'

Le 15/12/2021 à 17:25

5 / 5

La structure est située au centre et convient aussi bien pour l'université que pour un séjour touristique/culturel. Le loft dans lequel nous avons séjourné est très accueillant, bien meublé, confortable et d'une propreté impeccable. Le propriétaire était vraiment gentil et attentionné. Bref, un petit endroit... introuvable et fortement recommandé. Compliments

nicola.e

Le 14/09/2021 à 04:43

4 / 5

Bien entretenu et en plein centre

Michelle.e

Le 30/06/2021 à 15:00

4 / 5

Très belle chambre, avec une jolie vue italienne vintage au centre de Pavie. L'énergie du bnb était top. Nous nous sentions bien. Hautement recommandé

Ilse.g

Le 17/06/2021 à 14:58

5 / 5

Chambres très intéressantes, très propres. Propriétaire extrêmement sympathique et serviable

van.a

Le 17/10/2020 à 12:10

5 / 5

L'endroit est très bien aménagé, tout est neuf et propre. Nous nous sommes sentis très heureux et à l'aise. Au plaisir de revenir !

Wolfgang.e

Le 02/10/2020 à 05:45

5 / 5

Super beau et moderne !

Paolo.o

Le 23/09/2019 à 05:08

5 / 5

Excellent B&B, bien entretenu, propre Informé

Silvia.a

Le 07/04/2019 à 16:17

5 / 5

Excellente chambre et dame très gentille Fiamma du B&B

rosa.e

Le 04/03/2019 à 09:26

5 / 5

nous avons passé un bon moment sous la chaleur, dans un endroit bien aménagé, soigné dans les détails et très propre. excellent emplacement et belle vue sur les toits de la ville et les tours médiévales. Bon accueil et convivialité. Excellent petit déjeuner. Super recommandé

Teresa.a

Le 01/03/2019 à 19:39

5 / 5

Excellente chambre d'hôtes

Marcello.e

Le 15/02/2019 à 09:53

4 / 5

Propriétaires très gentils, propres et très gentils.

marco.a

Le 25/11/2018 à 13:00

5 / 5

Endroit vraiment très agréable, le personnel est gentil et serviable.. Emplacement parfait et petit déjeuner très copieux... Je reviendrai certainement. A bientôt

luisa.i

Le 26/10/2018 à 05:12

5 / 5

Beb situé au centre, élégant, neuf, accueillant, les chambres sont propres et belles et avec une attention aux détails qui offre au client tout ce dont il a besoin. Je le recommande vraiment.

Gualtiero.n

Le 17/07/2018 à 10:37

5 / 5

Pratique, propre et simple !

Mauro.i

Le 27/03/2018 à 19:05

5 / 5

Accueil exceptionnel des gérants, lieu très beau et bien organisé, une excellence italienne.

Alberto.r

Le 02/07/2017 à 08:33

5 / 5

B&B neuf et bien entretenu, dans une position centrale

Reuven.b

Le 20/05/2017 à 20:23

5 / 5

Excellent emplacement pour visiter le centre ville. Belles nouvelles chambres propres (totalement 2 chambres). Fiamma (l'hôte) est gentille et serviable. Le stationnement est gratuit de 19h à 8h et de 12h30 à 14h30. Autres heures seulement 1,2 EUR pour une heure.

  • 🏪 Villa mery (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel San Nilo (46 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 La Campagnola (94 Avis)

  • 💬 Environnement accueillant très spacieux, sur une base familiale. L'entrée de fruits de mer était assez variée mais avec de petites portions, je m'attendais à quelque chose de plus. Les premiers spaghettis aux palourdes, refaits deux fois, n'ont pas été mangés, extrêmement salés, de vraies palourdes, mais ce n'était pas le plat de fruits de mer frais auquel je m'attendais. La friture était bonne avec du poisson frais, mais pour 4 personnes c'était trop maigre. La facture était trop élevée pour ce que nous avons mangé. Il ne peut pas être aménagé comme un restaurant gastronomique mais doit servir des plats tels qu'il est né, c'est-à-dire une trattoria locale, où l'on peut déguster des plats typiques locaux et en quantité adéquate pour le prix. Je ne sais pas si j'y retournerais.


  • 🏪 FE3.0 ( FEBO) (648 Avis)

  • 💬 Cuisine parfaite. Ambiance parfaite. Le serveur était très professionnel et courtois. Le restaurant est vraiment beau. Tout était très bon.


  • 🏪 Tenuta Labate - Ricevimenti (260 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré la communion de ma fille hier 12 mai et tout était parfait ! Chambre spacieuse, confortable et lumineuse, jardin extérieur très soigné. Nourriture abondante et d'excellente qualité, service impeccable. Les DJ ont ensuite été super engageants et ont diverti les adultes et les enfants jusqu'à la fin. Et enfin, la Directrice de la Salle, Nicola, une personne exceptionnelle, extrêmement serviable et très attentive à tout et à chacun. Ce fut une journée inoubliable, nous reviendrons avec grand plaisir !


  • 🏪 Villa Angelina (574 Avis)

  • 💬 L'hôtel est situé dans un endroit assez pittoresque, les chambres sont propres, lumineuses dans un style moderne et il y a un joli hall d'entrée. L'isolation phonique est mauvaise, si vos voisins font l'amour ou s'ils ont des enfants bruyants, vous y participez également))). Le petit déjeuner est italien, sans plats chauds. La zone hôtelière est vaste, certaines parties sont très négligées. La plage est à 20 minutes à pied ou 3 minutes en voiture, l'entrée coûte 15 euros.


  • 🏪 Bar Mattone (2 Avis)

  • 💬 Un endroit qui raconte l'histoire de nous, les enfants, et un endroit qui est par ailleurs beau, propre et souriant.


  • 🏪 B&B Le Finestre su Via Cavour (23 Avis)

  • 💬 Chambre propre en mezzanine avec le lit à l'étage reste un peu inconfortable à monter puisqu'il faut monter par le bas car on ne peut pas accéder à la salle de bain propre par les côtés.Une chambre sans infamie et sans éloge. P.S. apportez le dîner de chez vous car à Sassari après 20h45 si vous êtes deux vous ne pouvez pas manger.


  • 🏪 Gelato Sicily Budoni (130 Avis)

  • 💬 Pour les Glaces... c'est moyen... le cornet est industriel et nous avons eu des glaçons d'eau dans la glace...bof


  • 🏪 Verdeggia (22 Avis)

  • 💬 Départ de Verdeggia 1097 m pour faire la randonnée du Monte Saccarello 2200 m. Très agréable.