📌 Via Francesco Anzani, 14, 22100 Como - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 18:59
Nous sommes très satisfaits, bon emplacement, endroit propre et bien entretenu, accès facile, bon contact avec le propriétaire
Le 31/03/2024 à 14:25
En raison d'un événement inattendu, nous avons pu rester dans l'établissement. Cependant, Mme Giovanna était extrêmement gentille et serviable. Nous reviendrons dès que possible.
Le 10/10/2023 à 14:17
Le Bnb était vraiment sympa. Il y avait une cuisine commune entièrement équipée en équipements. Cependant, le seul inconvénient était qu'il n'y avait que 2 tasses et paquets de café instantané dans une chambre pour trois personnes. De plus, la literie était encore humide après avoir été changée plus tôt dans la journée. En conséquence, le sommeil était inconfortable car la literie était humide. Sinon, c'était dans un endroit calme.
Le 01/08/2023 à 10:00
Super B&B. Faire le ménage. Traitement sans problème
Le 21/10/2022 à 06:08
Situé assez proche du centre ville, de la gare & du lac; hôte merveilleux et serviable, le petit-déjeuner disponible dans la pasticceria voisine est un incontournable :) Au plaisir de revenir l'année prochaine.
Le 22/09/2022 à 16:35
Haut. Chambres chics et bon marché.
Le 27/08/2022 à 15:37
B&B caractéristique pour ceux qui apprécient les vieilles choses, le propriétaire est très serviable et gentil, les croissants au bar du petit-déjeuner sont bons... excellent pour un week-end
Le 30/07/2022 à 18:25
Comment se produisent des récessions comme celle-ci : chaud, étouffant, pas de climatisation.
Le 15/07/2022 à 15:08
Pas de petit déjeuner sur place. Toilettes et douche dans la chambre. Bonne petite cuisine pour préparer à manger. Localisation à 30 minutes à pied du lac. Pas un bon rapport qualité/prix. Taxe de séjour 12,00 payée en plus du tarif annoncé
Le 10/07/2022 à 20:40
La salle est très agréable mais ne convient pas aux poussettes. Vous vous enregistrez et sortez vous-même, respectivement. vous obtenez toutes les informations via WhatsApp. Très simple.
Le 29/06/2022 à 19:34
Un beau complexe d'appartements anciens, avec des plafonds très hauts et généralement une impression de classe. La pièce est peut-être hantée mais les fantômes sont polis et pas si effrayants (fantômes italiens). Tout autour, un excellent séjour.
Le 05/05/2022 à 17:55
La dame était très gentille, la chambre était belle, très propre, le lit était très confortable.
Le 24/04/2022 à 05:28
Excellent, propre, confortable
Le 13/10/2021 à 07:11
Nous avons passé un très bon moment, merci Mme Giovanna Félicitations pour la propreté, tout est en ordre Excellent accueil, délicieux petit déjeuner, salutations de Sicile😘.
Le 04/10/2021 à 13:31
Tout est parfait, la gentillesse, la disponibilité ainsi que les chambres aménagées avec soin. Bravo à Giovanna ainsi qu'à la propriétaire pour la relation qu'elle parvient à établir avec les clients.
Le 29/05/2021 à 21:32
J'ai séjourné une nuit dans la structure (chambre n°3) que j'ai trouvée spacieuse, propre et équipée de fonctionnalités appréciables (ex : bouilloire avec sélection de tisanes à disposition). Propriétaire très courtois et disponible pour fournir des renseignements. Le seul défaut est l'emplacement non central. Défaut non majeur car le prix est conforme à l'offre. Mais... n'ayez pas peur, la distance peut être surmontée en 10 minutes de marche !
Le 03/11/2019 à 19:37
Belle chambre petit déjeuner super recommandé
Le 13/08/2019 à 07:20
Plus jamais ça😢
Le 09/07/2019 à 14:52
Proprio fantome, petit dejeuner chimique, parking payant meme le dimanche 2 eme fois decu avec booking pour l'italie
Le 09/06/2019 à 13:46
Trop cher à mon goût car personne pour nous accueillir, pas de parking et petit déjeuner faible
Le 01/04/2019 à 09:12
La personne qui nous a accueilli a été très gentille en répondant à mes demandes d'entrée anticipée, en nous permettant de laisser nos bagages et en nous donnant la clé à l'avance. Le B&B est situé à quelques minutes à pied de l'arrêt Como Borghi et en peu de temps vous arrivez sur le lac de Côme. Le quartier est calme et pas bruyant du tout. La chambre a dépassé nos attentes : grande, propre et avec un excellent goût en matière de mobilier. Petit déjeuner copieux et varié. Je vous conseille!
Le 11/01/2019 à 08:49
Excellent accueil et environnement chaleureux et confortable
Le 09/01/2019 à 09:13
Endroit génial, propre et Francesco est super sympa !
Le 04/01/2019 à 12:54
Emplacement très agréable, idéal aussi bien pour les jeunes que pour les familles, excellent emplacement, chambres absolument propres, petit déjeuner bon et copieux, propriétaire serviable et gentil. J'y étais avec des amis et nous étions tous satisfaits, nous reviendrons certainement
Le 04/01/2019 à 08:48
A quelques pas du centre (10/15 minutes) et de la gare, c'est véritablement l'endroit idéal pour profiter de Côme et des centres proches. Nous avons été accueillis par Francesco, super serviable, qui nous a fait sentir comme chez nous et nous a donné plein de conseils. La chambre est grande et spacieuse tout comme l'espace commun. Nous reviendrons certainement à Côme et reviendrons certainement dans cette propriété.
Le 04/01/2019 à 08:03
B&B confortable près du centre historique de Côme : grandes chambres récemment rénovées, bon petit déjeuner copieux et gracieuseté du propriétaire Francesco ; tout est parfait, recommandé !
Le 04/01/2019 à 07:29
Excellent emplacement, prix, rapport gentillesse ! Propriétaire très gentil et accueillant !
Le 29/12/2018 à 13:20
Petit mais très mignon, avec une attention aux détails et un prix abordable. Petit déjeuner copieux et propriétaire très sympathique.
Le 16/12/2018 à 20:48
Super hôtel et personnel très sympathique.
Le 12/10/2018 à 15:51
Bel endroit, dans un bâtiment historique, belles chambres meublées avec goût Propriétaire gentil et très hospitalier, mais manquant malheureusement d'organisation ! À mon arrivée, j'attendais devant la porte, au retour du premier jour, la chambre n'était pas faite et les serviettes n'étaient pas changées. Il manque une touche féminine
Le 22/08/2018 à 04:46
chouette. faire le ménage. accueillante
Le 30/05/2018 à 12:30
Nous avons choisi Côme comme l'un des plus beaux endroits :) Nous sommes arrivés le soir, le propriétaire nous attendait déjà autour du bâtiment. La chambre est plus belle sur les photos, mais en réalité elle s'est avérée froide et un peu humide, car il y a une douche dans la chambre (. La couverture était fine, pas comme sur les photos (, et les toilettes ne sont qu'un mur fait de planches, où l'on entend tout. Le petit déjeuner était comme d'habitude, des saucisses, du fromage et, le meilleur de tout, un délicieux café.
Le 06/05/2018 à 17:06
Le B&B en lui-même était magnifique, le petit déjeuner était excellent et le propriétaire était très sympathique et toujours disponible. Mon copain et moi avons passé un très bon moment, je le recommande !!
Le 21/04/2018 à 08:05
Propre et très agréable. Je vous conseille.
Le 26/10/2017 à 08:10
Super accueil de Francesco. Très a l écoute pour améliorer notre séjour. .. La chambre très spacieuse et raffinée.salle de bain fonctionnelle et agréable... Petit déjeuner varié.. Établissement chaleureux proche de tous commerces et des transports en commun... Gare a 10mns pour se rendre a Milan...15mns a pied pour rejoindre le lac.... N hesitez pas a séjourner dans ce b&b!!!! 👍👍👍👍👍
Le 30/09/2017 à 13:21
Logement très convivial, propre et bien situé à proximité du centre !
Le 11/08/2017 à 18:41
Chambre propre, très bien situé, prix raisonnable
Le 04/06/2017 à 13:50
Chambres d'hôtes bonnes et propres dans un bel immeuble vieux de 150 ans avec des chambres très hautes. Convivial et simple
Le 01/11/2015 à 14:08
Beau BnB avec des propriétaires très sympathiques. Notre chambre était un peu spéciale - avec une paroi vitrée à la réception, couverte par des rideaux (laissant quand même un peu de lumière pendant la nuit...) et avec une salle de bain à un autre niveau (bar et WC privés, pour y arriver, nous avons dû utiliser escaliers). C'était bien pour nous pour une nuit, les autres clients étaient calmes. Il y avait un radiateur dans la chambre et le lit était très confortable. Le petit déjeuner était délicieux et bien meilleur que la moyenne italienne.
💬 Excellente pizza le week-end... personnel très sympathique
💬 J'ai trouvé un bon produit à un prix raisonnable. Les seuls défauts étaient la communication téléphonique difficile (je ne comprenais pas ce que disait l'interlocuteur) et l'esthétique des lieux qui aurait besoin d'un rafraichissement. J'insiste cependant sur le fait que c'était parfaitement propre ! Parking médiocre mais il est connu dans ce quartier.
💬 Des employés très sympathiques et parlant anglais, 10/10, et rechargeant également le téléphone :)
💬 Antipasi : top ( œuf parmesan truffe incroyables) 1 plat : top ( pasta crema) 2 Plat : pas mal ( caille a la truffe Désert : pas mal ( glace pistache)
💬 Ottimo! Découverte du restaurant en me baladant dans Oliveto. La carte ne comporte pas beaucoup de choix (antipasto, primi & secondi...) mais la qualité des produits et la fraîcheur y est garantie! Le menu change chaque jour. La jeune serveuse est vraiment sympa.
💬 J'ai séjourné ce week-end dans cette splendide propriété. L'emplacement est un peu éloigné mais il est proche du périphérique, donc c'est excellent. Quant au personnel très gentil, notamment à la réception. La chambre dans laquelle j'ai séjourné était la suite cabine, spectaculaire. Tout était propre et soigné dans les détails, tout en nous fournissant des peignoirs, des serviettes et des chaussons. Bon petit déjeuner même si j'ajouterais autre chose à côté du croissant. Excellent rapport qualité prix, je recommande !
💬 J'y suis allé avec deux de mes amis pour déjeuner, nous avions réservé pour 12h30. Le restaurant est situé sur la place et possède une partie interne et une partie externe (toutes en bois, très mignonnes et particulières). Quand nous sommes arrivés, ils ont immédiatement pris notre commande (ils préparent de nombreux types de garnitures pour les sandwichs et même certaines pour les végétaliens, ce que mes amis végétaliens apprécient vraiment). Au bout d'un moment, ils nous ont apporté les boissons puis les sandwichs servis sur une planche à découper en bois et déjà divisés en deux (étant grands, ils permettent de les manger plus facilement sans avoir à laisser tomber la garniture du sandwich). Les prix sont proportionnés au fait que tout est frais et avec des produits locaux. On reviendra certainement!
💬 Bel endroit à l'intérieur du club de la reine, pratiquement là où se trouvent les courts de tennis catholiques, vous pouvez vous y rendre là où se trouve le rond-point de l'hôpital. L'endroit est neuf et on voit qu'il est plein de verdure autour d'une ambiance sympa. Le lieu est également sympa pour revoir un peu l'organisation car il n'y avait que deux personnes au service des clients. Nous avons mangé la pizza, ce n'était pas mal, rien à voir avec les photos des anciennes critiques, oubliez ce type de pizza, j'ai aussi mangé un panuozzo avec du brocoli et des saucisses et ce n'était pas mal, puis un plateau avec un apéritif romagnol et de la bière
💬 Tout s'est passé à merveille, c'est exactement comme sur les photos. L'endroit est agréable, calme et très bien entretenu. Le service au top. Merci pour votre accueil si chaleureux.
💬 Ce restaurant sert des plats classiques de la cuisine italienne délicieux. Très bons conseils sur le vin. Tout ça pour un prix très raisonnable.