Chambre d'hôtes 🇮🇹

b&b a' capitana Avis

📌 Viale C. Colombo, 454, 91010 Castelluzzo - Italie

4.8 / 5

💬 32 Avis

Avis sur b&b a' capitana à Castelluzzo

Les avis

Les dernier avis sur b&b a' capitana à Castelluzzo

Gianluca.i

Le 13/08/2023 à 21:44

5 / 5

B&B exceptionnel, très bien situé. Chambre très propre, confortable et bien entretenue. Le petit déjeuner est un moment fort, copieux, délicieux et plein de produits authentiques et caractéristiques. Une salve d'applaudissements va à Giacomo et à sa famille qui sont extraordinaires en tout ! Je recommande de réserver par téléphone

giada.a

Le 12/08/2023 à 00:40

5 / 5

Beau B&B avec une attention portée à chaque détail... les chambres sont spacieuses, propres et dotées de tout le confort... le petit déjeuner très copieux avec d'excellents desserts, des confitures maison, des fruits très frais pratiquement de l'arbre directement à la table... et puis le très gentil M. Giacomo, sympathique et ironique.. un plaisir de discuter avec lui.. il nous a également donné d'excellents conseils sur ce qu'il faut visiter et où manger... et un autre point positif est la position stratégique du b&b... tout est parfait... Fortement recommandé. .

Paolo.t

Le 04/08/2023 à 08:04

5 / 5

Établissement très bien entretenu, chambres impeccablement propres. Parking sécurisé. Les propriétaires sont courtois, gentils et disponibles pour des conseils touristiques. Les petits déjeuners étaient parmi les meilleurs de tous les temps, avec de nombreuses surprises supplémentaires très bienvenues pour que vous vous sentiez comme chez vous et que vous vous dorlotiez avec de la bonne nourriture préparée par les mains expertes de la dame. Propreté au top et tous les services disponibles. Un autre point positif est que je n'ai pas attrapé un seul moustique. Je le recommande déjà à tout le monde car l'endroit est aussi stratégique pour se déplacer en peu de temps sans forcément se rendre à San Vito Lo Capo que je considère chaotique et stressant. Un autre conseil est de réserver par téléphone

Gustav.a

Le 01/09/2022 à 18:21

5 / 5

Chambres très propres. A deux pas de la plage. Propriétaire super gentil et serviable !

Roberta.e

Le 20/08/2022 à 11:22

5 / 5

Hôte très gentil et courtois, petit déjeuner copieux avec des produits typiques locaux de qualité. Le B&B est situé au centre, très proche de la plage de Macari, ce qui vous permet de vous déplacer vers des lieux proches (San Vito, Macari, Grotta Mangiapane à Custonaci, Trapani et Erice). Il propose un grand parking, une connexion Wi-Fi et la climatisation. Hautement recommandé.

claudio.i

Le 10/08/2022 à 16:35

5 / 5

lieu enchanteur à quelques minutes d'une mer d'une beauté superlative, de belles chambres et des propriétaires vraiment gentils et serviables, super petit déjeuner servi sur la véranda avec des vues qui ne peuvent être décrites. Ce sera sans aucun doute une destination préférée pour mes futures vacances absolument recommandé, vous y laisserez un morceau de votre cœur

Veronica.e

Le 04/08/2022 à 04:50

5 / 5

Un véritable joyau à quelques kilomètres de San Vito lo Capo. Je le recommande fortement. Propreté, hospitalité, le propriétaire vous fait sentir comme chez vous.

LUIGI.A

Le 19/02/2022 à 15:47

5 / 5

Mieux n’est pas humainement possible…

Salvatore.

Le 26/09/2021 à 11:27

5 / 5

Tout est exceptionnel. Nouvelle structure, bien meublée et propre. Petit déjeuner excellent et copieux avec des produits frais. Les propriétaires sont très gentils et serviables. Hautement recommandé

Alfio.r

Le 07/09/2021 à 19:36

5 / 5

Excellente structure, hospitalité au top.

Giovanna.d

Le 05/09/2021 à 18:20

5 / 5

Excellente structure, chambres spacieuses, propreté impeccable. Giacomo, le propriétaire, est le plus de cette structure : une disponibilité sicilienne authentique. Hautement recommandé!

vincenzo.i

Le 28/08/2021 à 09:40

5 / 5

Excellent emplacement. Loin du chaos de San Vito lo Capo, mais proche des plus belles plages. La structure est propre, moderne et spacieuse, avec une attention portée à chaque détail. Toutes les chambres disposent d'une cour privée à l'extérieur. le propriétaire Giacomo est une personne sympathique et toujours disponible, tout comme sa fille Alessia. L'excellent petit-déjeuner est différent chaque jour et regorge de spécialités locales. Nous nous sommes vraiment sentis chez nous, super choyés.

Salvatore.a

Le 11/08/2021 à 10:52

5 / 5

Bel endroit, structure toute neuve et bien entretenue. En harmonie avec le lieu qui l'entoure, personnel sympathique disponible pour tous les besoins, petit déjeuner exceptionnel.

Fabio.u

Le 22/07/2021 à 06:12

5 / 5

Chambres propres, grandes et bien meublées. Petit déjeuner copieux et accueil au top

Alessandro.n

Le 12/10/2020 à 14:16

5 / 5

Bel endroit propre, propriétaires très serviables, je le recommande vivement, nous y retournerons c'est sûr

Alessandra.

Le 07/09/2020 à 20:21

5 / 5

Magnifique B&B !! Nouveau, propre et soigné dans les moindres détails. Excellent petit déjeuner, copieux et varié. Ce qui a rendu tout plus spécial, c'est la disponibilité et la prévenance des propriétaires, vraiment impeccables !!! Très bien situé, fortement recommandé !!

Federica.t

Le 04/09/2020 à 11:25

5 / 5

Nous sommes restés dans celui-ci B&B charmant et calme. Je n'exagère pas lorsque j'écris qu'absolument tout est parfait, de la gentillesse des gérants au souci de la propreté. Je le recommande totalement !!!

Giulio.o

Le 04/08/2020 à 07:55

5 / 5

Un bed and breakfast pratiquement neuf et toujours propre. Excellents petits déjeuners, particulièrement copieux ! Propriétaires toujours disponibles et sympathiques. Hautement recommandé!

GIANCARLO.I

Le 30/08/2019 à 15:23

5 / 5

Endroit et propriétaires fabuleux.

Maria.r

Le 27/08/2019 à 08:25

5 / 5

Michela et Roberto sont des propriétaires fantastiques, serviables et attentionnés. La structure est neuve, propre, meublée avec un excellent goût, je la recommande vivement, nous y retournerons certainement.

ada.e

Le 23/08/2019 à 12:25

5 / 5

Belle structure, neuve, bien meublée, propre, accueillante et fonctionnelle. Equipé d'un parking intérieur privé. Les gérants sont très sympathiques et hospitaliers, Excellent petit déjeuner. Félicitations et merci pour tout. Ada et Gaetano

Maria.a

Le 17/08/2019 à 21:07

5 / 5

Excellent emplacement, belles chambres et surtout meublées avec goût. A revenir sans faute

Laisa.l

Le 15/08/2019 à 11:25

5 / 5

Structure toute neuve, meublée avec goût, chambres équipées de tout le confort et chacune avec sa propre véranda. Salle de petit-déjeuner intime, calme et avec une lumière naturelle qui apporte sérénité.

Mario.u

Le 19/07/2019 à 11:23

5 / 5

Tout est parfait, chambres flambant neuves et parfaites, B&B entouré de verdure, détente totale à deux pas de la plage de Castelluzzo et à quelques kilomètres de San Vito. Les propriétaires, Michela et Roberto, sont toujours disponibles et très gentils. Recommandé, à répéter.

fabio.a

Le 08/07/2019 à 11:51

5 / 5

Sincères félicitations. Tout était vraiment impeccable, un endroit merveilleux. Merci aussi au propriétaire (qui était disponible pour tout) nous nous sommes sentis chez nous... c'est une belle chose, être accueilli de cette manière est vraiment un plaisir. Nous reviendrons très bientôt.

Mimma.i

Le 09/06/2019 à 15:51

5 / 5

Structure neuve, propre et confortable.. Un endroit parfait pour se détendre et passer quelques jours en toute détente grâce également au fait que chaque chambre a sa propre véranda.. Des propriétaires gentils, serviables et très accessibles.. Je le recommande absolument..

Mikilaus.

Le 09/06/2019 à 12:43

5 / 5

Structure toute neuve, à une centaine de mètres de splendides baies, les chambres sont équipées de tout et meublées et équipées au nom de la détente, les propriétaires sont gentils et serviables !

Anna.r

Le 05/06/2019 à 16:13

5 / 5

Endroit charmant, chambres propres et meublées avec goût, gestionnaires fantastiques. A quelques pas de la mer au calme. Chaque chambre dispose d'une véranda pour profiter des espaces extérieurs en toute détente. Hautement recommandé

  • 🏪 La Suite (72 Avis)

  • 💬 Chambre très propre ,lit confortable près du centre ville ,seul bémol le petit déjeuner si on prend un jus d'orange il faut payé le café


  • 🏪 Neko Sushi (1246 Avis)

  • 💬 On y a très très bien mangé, des plats frais et délicieux.. préparation au fil de l'eau super


  • 🏪 Sushi and Co. Portici (92 Avis)

  • 💬 L'endroit est très sympa. Le personnel également, très gentil, poli et serviable. Cela semble être des qualités évidentes, mais voir un personnel aussi jeune n'est pas quelque chose de courant et ne va pas de soi. L'environnement est très petit, mais en même temps très bien entretenu. J'ai aussi beaucoup aimé l'assiette et le vin qu'ils nous ont recommandé : un excellent rapport qualité/prix, ainsi qu'un accord parfait. À mon avis, ce qui diminue, c'est la qualité de la nourriture proposée. Le menu est très clairsemé, ce qui n'est pas une mauvaise chose, en fait je préfère quand il y a peu mais de bonnes options, mais ce n'était pas le cas. Bien sûr, comme je l'ai dit, tout était très bien présenté, mais les saveurs n'étaient ni claires ni audacieuses. Les cloches étaient inventives mais elles avaient toutes un goût un peu similaire. Les ramen par contre ne sont vraiment pas très savoureux, ce n'est clairement pas un de leurs points forts mais, que dire, je m'attendais à mieux. En tout cas, je reviendrai certainement pour commander d'autres choses et peut-être plus de sushis, aussi parce qu'ils m'en ont toujours parlé en bien.


  • 🏪 Il Torcinaso Pizzeria Ristorante (485 Avis)

  • 💬 QUALITÉ ET QUANTITÉ Torcinaso est un véritable joyau gastronomique ! Ma première fois a été une expérience inoubliable, je suis littéralement tombée amoureuse. Les entrées étaient toutes meilleures les unes que les autres : des tagliolini aux truffes aux pappardelles au ragù, chaque bouchée était un plaisir authentique. Mais les seconds plats étaient encore meilleurs, notamment les tagliatelles, tout simplement délicieuses. L'attention portée à la fraîcheur et à la saisonnalité des ingrédients était évidente dans chaque plat, démontrant l'engagement de Torcinaso envers une qualité authentique. Le personnel était gentil et attentionné, toujours prêt à satisfaire nos demandes. Le lieu était suffisamment spacieux même pour de grands groupes, ce qui a rendu l'expérience encore plus agréable et conviviale. En termes simples, ce fut un dîner vraiment spécial et j'ai hâte de revenir profiter à nouveau de la cuisine de Torcinaso.


  • 🏪 Hotel Villa Di Sorrento (153 Avis)

  • 💬 Un hôtel bien équipé mais les chambres sont très mal insonorisées. Hôtel très bien situé et très bien équipé. Les chambres sont spacieuses, propres et très bien aménagées avec des équipements modernes. La literie est également de très bonne qualité. La salle de bain est fonctionnelle. Le petit-déjeuner est somptueux avec beaucoup d’attention des personnels. Nous regrettons des chambres très mal insonorisées. Nous avons bien entendu la famille bruyante dans la chambre attenante, séparée par une simple porte, comme le couple qui a pris la suite. Pour ce prix nous ne sommes pas satisfait de ce point qui gâche un séjour pourtant prometteur.


  • 🏪 Collin's Birreria Paninoteca (28 Avis)

  • 💬 Il y a encore ici l'hospitalité italienne originale, un véritable conseil d'initié


  • 🏪 02 Hosteria E Hamburgheria (138 Avis)

  • 💬 Service très gentil mais pas bon et trop cher


  • 🏪 Il Borgo (59 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés hier soir. Une ville si chaleureuse. Le propriétaire d'Il Borgo est super sympa et serviable. Et tous ceux que nous rencontrons dans la rue sont sympathiques. Le café local collabore avec Il Borgo et le marché local a lieu une fois par semaine.


  • 🏪 Bed & Breakfast Magico Riposo Telese Terme (115 Avis)

  • 💬 Peut-être que si le propriétaire, au lieu de perdre du temps à se démener pour justifier ses défauts, essayait de profiter des critiques formulées et de se corriger, l'arrangement ne serait pas si mauvais. Bon travail Chambre mansardée au 3ème étage sans ascenseur, radiateurs éteints mi-février. Il y avait la climatisation dans la chambre mais la salle de bain était glaciale. Wifi disponible mais pas d'internet et la réponse du propriétaire a été "je ne sais pas" et rien de plus. Pas même un seul kit de nettoyage dans la salle de bain, pas même un pain de savon pour se laver les mains. Il y avait une odeur de friture dans la chambre à toute heure, étant donné que la porte de la chambre donnait directement sur la cuisine et qu'un autre client préparait à manger à 4 heures du matin. Nous n'avons même pas pris de petit-déjeuner car le frigo était sale et certains étaient périmés. collations emballées. Le tout pour la modique somme de 60 euros


  • 🏪 Ristorante pizzeria Conte di Cavour (158 Avis)

  • 💬 Un monde à découvrir à Vittoria. enfin un Restaurant avec un R majuscule : chaque plat nous a laissé sans voix et nous avons véritablement apprécié les saveurs authentiques et raffinées de nos produits de la mer. Je recommande le poisson cru. Ps, la pizza est la meilleure que j'ai jamais mangée