Les avis
Le 10/06/2022 à 13:26
Mme Virna nous a tout de suite accueilli avec gentillesse et convivialité. Il a compris nos besoins, nous a permis de reporter légèrement le départ et nous a recommandé un endroit vraiment sympa et bon pour déjeuner. La maison, avec une attention portée aux moindres détails, est vraiment pratique pour le stationnement et l'emplacement. Propre et équipé de tout le confort, à partager aussi bien en couple qu'en groupe d'amis. Merci pour tout Virna, à très bientôt !
💬 Excellente table, poissons frais, poulpe et bar savoureux, serveurs attentionnés, dont un qui parle un peu français. Le muscat en fin de repas avec un tiramisu... Un délice ! Très bon restau! Rapport qualité prix très très bon!
💬 Délicieuse glace ! De tous ceux du coin, c'est le meilleur ! J'ai reçu un plateau de 4 saveurs et une cuillère en entraînait une autre ! Sans parler de la fille qui y travaille ! Magnifique, super sympa et très gentil ! Si je pouvais, je lui donnerais 10 étoiles
💬 Ce bar au bord de la mer offre une très belle vue sur le lac de garde ! Les spritz (à 5€) sont très bons ! On a également eu le droit à des chips ainsi qu’une spécialité d’Italie : la focaccia. Nous avons passé un excellent moment, il n’y avait pas trop de monde et le personnel était aimable.
💬 Un restaurant très sympathique, un bel endroit pour commencer puisque le lieu en lui même est très joli. La décoration et le bâtiment est typique, contrairement à ce qu’on pourrait penser devant la façade il est assez grand, une belle terrasse intérieure… Question nourriture c’est vraiment très bon, traditionnel, goûteux et abordable question prix. L’accueil est formidable y compris pour les français, le service est impeccable, convivial et on y passe un bon moment. En bref si vous êtes à proximité je vous recommande d’essayer et vous ne serez pas déçu.
💬 Hôtel familial très accueillant et bel emplacement. Emplacement à l'extérieur du casino et toujours accessible... toutes les choses essentielles sont alors accessibles à pied. les chambres accueillantes et bien tenues... l'environnement est très agréable et le service est sympathique, serviable et prêt à discuter pour vous donner des conseils supplémentaires. plats bons et variés ; excellente carte des vins.... essayez-le.. je l'ai trouvé très bien..
💬 La délicieuse glace au chocolat noir et citron, ces saveurs sont également sans lait ni œuf pour les intolérants et les végétaliens comme moi🙏😀
💬 Propriétaire très sympa, bonne nourriture et bons prix.
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois pour une pizza. La pâte est très digeste, légère et croustillante (je n'aime pas la pâte à pizza qui ressemble à du chewing-gum....). On reviendra certainement. Service sympathique et rapide. Prix moyens.
💬 La nourriture n'est pas très bonne et trop chère pour la qualité. De la mozzarella aigre et probablement gâtée a été servie, la pizza margherita à 8 £ avait définitivement l'air congelée et au moins les petits pains étaient acceptables. Service de type cantine avec couverts et verres jetables. Entre autres, les prix ne sont pas affichés, nous y sommes allés en espérant avoir de la chance car nous avions très faim (nous n'en avions pas beaucoup). Envoyez Antonino Canavacciulo.
💬