📌 Via Naxos, 79, 98035 Giardini Naxos - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 07:41
Très bel emplacement à 2 pas des plages, stationnement réservé pour le B&B, chambres spacieuses avec belles salles de bain. Petit déjeuner copieux et service aux petits soins. Merci à Valentina pour son accueil et sa disponibilité !! Nous reviendrons!!!
Le 09/10/2023 à 13:07
nous avons passé un très bon moment, chambre très spacieuse et propre, excellent emplacement pour visiter Taormina, service attentionné.
Le 09/10/2023 à 05:40
Séjourner à Naxos est une excellente option pour ceux qui souhaitent visiter Taormina. Mais Naxos a aussi de belles choses à montrer, les plages et le front de mer. Le B&B est bon, bien situé et le personnel est très sympathique.
Le 09/08/2023 à 18:02
Environnement propre et bien organisé, la dame était gentille et attentionnée... proche de la plage et du centre de Giardini Naxos. Fortement recommandé. Nous reviendrons avec plaisir.
Le 06/08/2023 à 07:58
Je joins tout au nom de la structure, on a vraiment l'impression de séjourner chez des amis, une structure confortable, un excellent petit déjeuner et le propriétaire est une personne splendide, je le recommande à tout le monde.
Le 24/07/2023 à 17:20
Le séjour dans la propriété a été incroyablement agréable : les chambres sont confortables et équipées de tout ce dont vous avez besoin ; l'emplacement est excellent pour pouvoir se déplacer en voiture ou à pied avec une tranquillité et un confort absolus ; Valentina est une hôtesse exceptionnelle avec une disponibilité maximale, nous accommodant dans toutes nos demandes (10 cum laude seulement pour elle) ; endroit calme, avec possibilité de pouvoir se reposer, sans aucune forme de nuisance. Allez-y et vous ne le regretterez pas, absolument ! ☺️
Le 07/06/2023 à 08:38
Excellent accueil. Personnel sympathique et serviable. Pièce à revoir : totalement SANS FENÊTRES, la seule ventilation possible vient du couloir, par une petite fenêtre sur la porte. Un peu de lumière naturelle entre par une lucarne en blocs de verre qui donne sur la cuisine. Pour le reste ce serait acceptable (malgré de petits désagréments mineurs).
Le 31/05/2023 à 18:18
Tout était fantastique, un bel endroit près de la mer, des chambres très propres et le propriétaire était très serviable, gentil et sympathique, je le recommande vraiment.
Le 16/05/2023 à 19:15
Bon emplacement, chambre agréable et propre avec une belle salle de bain. Recommander!
Le 24/10/2022 à 15:44
Super bien placé. Très bon accueil
Le 20/09/2022 à 15:26
Emplacement central, propriétaire serviable, chambre propre. Des choses que j’aime beaucoup personnellement. Prix aux normes de l'époque pour un b et b.
Le 13/09/2022 à 12:20
propriétaire courtois et serviable, Cela nous a fait du bien.... chez un ami ! Je vous conseille!
Le 02/09/2022 à 20:21
Excellent emplacement, personnel sympathique et accueillant
Le 01/09/2022 à 18:22
Un endroit propre et accueillant
Le 01/09/2022 à 12:13
Excellent emplacement..tout à portée de main..très propre et très belle structure..la propriétaire est très gentille.Je la recommande et j'y retournerai avec plaisir 😊
Le 31/07/2022 à 11:48
B&B hautement recommandé, situé à quelques pas de la mer, dans une position centrale 🔝 Chambres très confortables et propres La propriétaire Valentina est toujours très gentille et serviable, prête à donner des conseils sur ce qu'il faut faire et visiter.
Le 31/07/2022 à 05:31
Si je devais le recommander, je ne le ferais pas ! Le be & be est situé dans un quartier populaire avec plusieurs problèmes critiques près de la plage. Petite pièce, pas lumineuse, une mini masure. Aménagement satisfaisant, propreté limite, la fenêtre est comme si elle n'était pas là, elle donne sur le mur du bâtiment adjacent, obligé de la garder fermée à cause des moustiques et de la mauvaise odeur de poisson qui vient d'une poissonnerie en gros située juste sous le hébergement. Le stationnement dans la zone est presque impossible, la structure ne dispose que d'une seule place de parking réservée qu'elle utilise pour décharger les bagages. Le petit déjeuner est servi directement par le propriétaire dans la cuisine, avec des produits de sous-marques, les confitures ne sont pas dans des emballages jetables, même les assiettes, verres et couverts utilisés ne sont pas nettoyés et désinfectés correctement, Propriétaire relativement serviable, mais peu professionnel.
Le 21/07/2022 à 16:55
B&B assez propre près de la mer et donc du front de mer où se trouvent de nombreux clubs. Le seul défaut est qu'il est difficile de trouver un parking, surtout le week-end, ce qui explique les 4 étoiles et non les 5. Géré par Valentina, la propriétaire très serviable et accueillante, elle nous a fait sentir comme chez nous. Je vous conseille.
Le 19/07/2022 à 22:17
Environnement très accueillant et excellente propreté de la chambre, emplacement central et personnel très sympathique, prix honnêtes, recommandés.
Le 11/06/2022 à 10:39
Gentillesse, propreté, services, tout était excellent
Le 25/10/2021 à 09:05
Structure toute neuve, recommandée
Le 14/07/2021 à 20:39
Environnement confortable et propre. Convivial et familier
Le 28/06/2021 à 13:33
Le b&b est très accueillant, propre et à deux pas de la mer. Valentina est très gentille et nous a donné de nombreux conseils sur les endroits où dîner. Merci pour votre hospitalité, nous espérons vous revoir bientôt
Le 06/06/2021 à 18:18
Chambre d'hôtes située dans un excellent emplacement près de la mer. Valentina nous a fait sentir chez nous grâce à sa gentillesse et sa serviabilité. Je le recommande fortement!
Le 05/10/2020 à 22:17
Bon emplacement, proche du centre, parking réservé, équipé du confort nécessaire. Chambres propres et bien rangées.
Le 19/08/2020 à 08:18
Merveilleux
Le 03/08/2020 à 20:05
Quelques jours après la réservation par téléphone, j'ai été contacté par la propriétaire qui, sous prétexte d'une canalisation cassée, m'a indiqué qu'elle ne pouvait pas me donner la chambre. Or, du lundi au samedi, le plombier répare une canalisation au moins 4 fois. Merci quand même, j'y ai déjà remédié grâce à la réservation.
Le 10/02/2020 à 19:57
Très bonne nourriture
Le 08/09/2019 à 10:57
Nouveaux locaux, bon accueil
Le 30/07/2019 à 07:10
Je recommande vivement ce B&B ! Le propriétaire était très gentil, chambres tout confort, propreté, très bon petit déjeuner ! Surtout, tout proche à 100 m de la plage de Giardini Naxos, nous y retournerons certainement !
Le 26/06/2019 à 14:40
Bel accueil...... Très proche de la mer
Le 04/05/2019 à 10:05
Endroit ok
Le 25/09/2018 à 11:03
L'odeur de pesve est trop forte
Le 17/09/2018 à 07:54
Expérience positive on se sent comme chez soi Valentina et son personnel exceptionnel propreté tout est parfait quand je vais à Naxos je vais toujours chez Valentina au B&B A Casa Di Amici
Le 01/09/2018 à 15:39
Belle expérience.. Vous vous sentez comme chez des amis.. Ils n'ont pas pu trouver un nom plus approprié 🙂 nous reviendrons😍
Le 08/07/2018 à 10:19
B & B neuf et propre, équipé de tout le confort. Chambres grandes et équipées. Disponibilité et gentillesse de la part de Valentina. Petit déjeuner satisfaisant. L'un des meilleurs endroits de la région. Nous reviendrons certainement! 😘
Le 30/06/2018 à 09:25
propre et bien fréquenté, un avertissement concernant les escaliers serait une bonne chose
Le 27/05/2018 à 16:11
Accueil sympa. Giovanni prêt à rendre service, de bon conseil. Une superbe rencontre.
Le 05/11/2017 à 00:13
Une véritable maison d'amis où l'on est très bien accueilli et où l'on a envie de revenir. Chambres grandes, propres et bien meublées. Bon petit-déjeûner. Très proche du front de mer.
Le 23/08/2017 à 07:24
Je recommande vivement un B&B dans un excellent emplacement très proche de tout, des arrêts de bus, des plages, de la plage gratuite, des restaurants, des bars, de tout, vraiment de tout. La propriétaire Valentina est une personne très bonne et extrêmement serviable.
Le 29/06/2017 à 21:01
Proximité de la plage et de la promenade de Naxos
Le 30/05/2017 à 15:38
Merveilleux endroit pour passer la nuit !
💬 Accueil chaleureux et bilingue ,chambre spacieuse et confortable .escale idéal entre rome et la côte amalfitaine.possibilite de manger sur place,a deux pas de la plage .
💬
💬 Daniele est un hôte merveilleux aussi merveilleux que la résidence qu'il a mise à notre disposition ! Une combinaison d'escaliers et de briques vivantes qui vous accueille chaleureusement au cœur de Prossedi. Les petits déjeuners sont un merveilleux buffet de produits faits maison et locaux, les chambres sont confortables et accueillantes, la salle de bain est propre comme tout le reste. Vraiment une belle évasion
💬 Bel endroit sur le front de mer de Tortora où l'on peut manger en plein air. Le propriétaire est gentil et bavard. Le personnel n'est pas très attentif et précis. Je n'étais même pas arrivé depuis 5 minutes et un serveur est venu retirer les assiettes propres qu'un de ses collègues avait posées sur la table juste avant d'attendre que nous choisissions quoi manger dans la carte, puis d'autres petits oublis. La nourriture est correcte mais ne vaut pas l'argent dépensé et mon premier plat était également plein d'huile comme vous pouvez le voir sur la photo et c'était vraiment dommage car c'était bon mais avec toute cette huile c'était un peu dégoûtant. Lors du paiement, le propriétaire m'a demandé comment je l'avais trouvé d'abord et je lui ai dit que le plat était bon mais plein d'huile. Disons que je n'y retournerais pas.
💬 Excellent emplacement pour le centre équestre, et de nombreux endroits à proximité pour dîner le soir. Le parking intérieur est également très pratique, les propriétaires sont gentils et réservés. Malheureusement, je m'arrêterai ici car la chambre était bien en deçà des attentes par rapport aux critiques lues. Lit avec tête de lit en tissu et deux doigts de poussière collés dessus, et poussière sous le lit, draps très vieux, pas d'armoire ni de commode pour ranger ses affaires. La salle de bain, même si elle semblait récemment rénovée, manquait de soin et de propreté, la douche avait de la moisissure et des joints jaunis, le kit de courtoisie n'était bon que pour une personne seule, nous avions réservé pour trois. Pas de serviettes supplémentaires. Petit déjeuner composé de produits tous conditionnés dans une chambre froide attenante (type cuisine). Personne ne fait les chambres, ce n'est jamais arrivé auparavant. Je n'ai pas trouvé le prix payé tout à fait adapté au service reçu.
💬 Compte tenu de l'emplacement, il pourrait donner et faire bien plus.
💬
💬 Je connais cette boulangerie depuis quelques temps, le pain au levain et aux grains moulus sur pierre est excellent, la pizza margherita à la tranche est bonne et la focaccia est bonne aussi. Quand je m'arrête, je prends toujours du café aussi. Le personnel est toujours très sympathique et courtois.
💬 Petit déj sur la route
💬 Mon fils Luca a eu une panne dans sa BMW, le dépanneur a contacté cette structure et l'a accompagné, chambre double à usage individuel + dîner + petit déjeuner + taxe de séjour 109 € + le lundi matin accompagné à Tione par le mécanicien + ils lui ont permis de profite d'un petit garage fermé où il gardait son snowboard professionnel, les skis de son partenaire (parti chez des amis), sa combinaison, ses chaussures et tout le reste ! L'hôtel Dolomiti est situé le long de la route qui mène de Trente à Pinzolo et Madonna di Campiglio, chambres un peu vieillottes mais propres, propriétaires très gentils et serviables, petit déjeuner copieux, dîner avec des plats typiques ; même traitement que j'ai reçu il y a quelques années, lorsque j'y restais pour mon travail ; Parfois, recevoir un petit coup de pouce pour surmonter un moment difficile pour un automobiliste vaut plus qu'un joli avis pour un séjour.