📌 Via Giuseppe Baretti, 25, 10125 Turin - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 18/10/2019 à 08:26
Le principal point fort est l'emplacement : à 10 minutes à pied de la gare de Turin Porta Nuova, à 15-20 minutes maximum des principales attractions de la ville - et si vous y allez en touriste, c'est agréable de flâner dans la ville à pied. Chambre spacieuse et calme, même si à quelques centaines de mètres se trouvent plusieurs restaurants et clubs très sympas et typiques. Salle de bain. Le petit-déjeuner se compose de bons à dépenser dans un bar à proximité de la maison, même si c'est un euphémisme de l'appeler un bar car il s'agit d'un bistro local caractéristique, qui en plus des petits-déjeuners prépare également des déjeuners et vend divers produits gastronomiques. Enfin, Ester est très gentille et accueillante. Dans l'ensemble : fortement recommandé !
Le 02/02/2019 à 21:02
Lieu exceptionnel... hôtesse charmante
Le 02/03/2017 à 11:52
Bel endroit
Le 11/01/2017 à 08:07
Beau, romantique, pas cher, très proche du centre, vélo-partage, place de parking.
💬 Lieu idéalement situé, malheureusement le lieu est mal organisé. Réservation au téléphone impossible Peu d’équipements pour enfants de disponible Peu de personnel La cuisine est très lente Les plats arrivent dans le désordre et fade. A fuir lors de la pleine saison juillet/août
💬 Large offre et grande qualité combinées avec commodité et courtoisie aux plus hauts niveaux
💬 Propriétaire super serviable et courtois, fritures délicieuses, endroit chaleureux et accueillant, la cheminée a sa propre raison
💬 La pizza est vraiment une honte, je ne comprends vraiment pas comment j'arrive encore à avoir le courage d'allumer le four. Il reste en permanence sur le ventre. Il semble avoir levé 4 minutes avec un demi-kg de levure. Les aliments frits sont bons, mais pour être honnête, même le papier toilette serait bon s’il était frit. Nous étions 5, 5 insatisfaits
💬 La courtoisie et la gentillesse sont la base de ce B&B accueillant... vraiment recommandé
💬 Chez Daysi on se sent divin, un endroit accueillant, calme, tout est toujours en ordre et propre. Daysi est toujours sympathique.
💬 Excellente nourriture, très copieux
💬 Le meilleur restaurant de cette ville. Tout est délicieux, bon service, propriétaires réactifs.
💬 Nous sommes venus pour manger des glaces. Elles étaient bonnes mais petites par rapport au prix. Il y a une jolie vue sur le lac de Garde. Par contre, à 18h, les toilettes étaient très sales…
💬 Comme l'indique les photos la décoration du restaurant fait penser que vous êtes dans un camping avec les chaises en plastique, les assiettes misent en bout de tables... etc personnellement je n'aime pas du tout, les antipastis comme les gamberi alla salsa rosso était franchement décevant, 10 mini crevettes surgelés qui se courraient après sur un gros lit de salade verte... les fritures mixtes aussi décevant, elles n'étaient pas bonnes. Le plat de pâte du chef était par contre un délice. Pour les enfants vous avez juste du Sprite, du coca et de l'orangina.... je trouve ça très limité.