📌 Corso G. Matteotti, 99, 71029 Troia - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 20:47
J'ai dormi une nuit avec mon père. La chambre était grande, la salle de bain agréable et confortable. Tout était propre et les espaces étaient lumineux. Position SUPÉRIEURE. Le petit déjeuner était déjà prêt dans un espace commun : il y avait la possibilité de se faire un café et d'utiliser le micro-ondes, il y avait des biscuits, des biscottes, du yaourt, du lait et d'autres snacks. Nous voyagions à vélo et avons pu les ranger dans le garage privé. Je vous remercie beaucoup
Le 03/01/2024 à 13:02
Excellent B&B, structure neuve et bien rénovée. Propreté impeccable et prestations excellentes. Propriétaires très serviables
Le 11/11/2023 à 17:13
Un logement confortable, proche de tous les points d'intérêt, notamment du Musée Civique, de la belle Cathédrale romane et de son Musée accessibles à pied en quelques minutes seulement. Chambres et services modernes, spacieux et aérés, meublés avec goût. Rien ne manque, tout est pensé et soigné dans les moindres détails. Ordre et propreté impeccables. L'excellent accueil. Cuisine commune équipée de tout type de confort, comme à la maison. Parking facilement disponible. Hautement recommandé.
Le 18/09/2023 à 17:18
Conseiller !!! Excellente propreté, rien ne manquait, petit déjeuner bien préparé et plein de bonnes choses
Le 01/09/2023 à 06:20
Chambres récemment rénovées, accueillantes et propres. Propriétaires sympathiques et serviables. Espace petit-déjeuner parfaitement équipé et organisé. Situé dans le centre historique, à deux pas, pour ainsi dire, de la Cathédrale. Continuez comme ça
Le 13/08/2023 à 19:35
La structure est moderne, récente et fonctionnelle. Confortable, propre et spacieuse, la chambre offre d'excellentes prestations. Le gérant est gentil et accueillant. Le B&B est vraiment à deux pas du centre historique.
Le 29/07/2023 à 19:09
Félicitations pour la structure, propre, accueillante, surtout élégante dans les détails, salle de bain spectaculaire et surtout propre !!! COMPLIMENTS
Le 16/04/2023 à 18:43
Un endroit vraiment magnifique et très confortable Surtout, bien rangé et propre Je reviendrai certainement
Le 13/04/2023 à 09:20
Belle structure, élégamment meublée, grandes chambres confortables, salle de bain privée. Propreté impeccable. Cuisine super équipée et large choix pour le petit déjeuner. Depuis la fenêtre de la cuisine, vous pourrez admirer un magnifique parc. Absolument recommandé.
Le 30/12/2022 à 16:35
Un B&B réalisé par des professionnels. Satisfait de tout. propreté 10, petit déjeuner 10, précision 10, tranquillité 10, qualité/prix 10
Le 28/11/2022 à 13:01
Excellente structure et grande courtoisie
Le 14/09/2022 à 22:05
Propre, moderne et accueillant
Le 11/09/2022 à 17:09
Structure neuve, belle, propre et accueillante. Très bien
Le 07/09/2022 à 11:32
Tout neuf, juste fait, très bien équipé, il ne manque absolument rien, je le recommande vivement à tout le monde
Le 28/08/2022 à 17:56
Le B&B est littéralement à deux pas de tout : la cathédrale de style roman à visiter, d'excellents restaurants et boutiques, des bâtiments anciens, un grand parking gratuit, des ruelles caractéristiques, des vues panoramiques sur la Tavoliere, un magnifique parc urbain bordé d'arbres. La structure est toute neuve. Il se compose de trois chambres doubles chacune avec salle de bain privée, meublées avec bon goût et d'une grande salle de petit-déjeuner commune équipée d'appareils électroménagers. De plus, WIFI gratuit et accès avec carte électronique et code de sécurité. Des locaux impeccablement propres propriétaires très accueillants et sympathiques. Hautement recommandé
Le 18/08/2022 à 22:16
Nous sommes restés 3 nuits, nous avons passé un très bon moment, environnement neuf, propreté irréprochable, le tout 5 étoiles
Le 17/08/2022 à 20:45
Informé
Le 26/05/2022 à 14:00
Nous avons séjourné dans ce magnifique nouveau BB avec une attention aux détails Nous reviendrons t
Le 20/04/2022 à 14:50
Nous étions invités le lundi de Pâques, service impeccable ! Propreté et confort du plus haut niveau et un excellent emplacement pour visiter la ville. Super recommandé!
Le 06/12/2021 à 14:30
Lizzi Maria nous avons été hébergés dans ce tout nouveau B&B, propre, très organisé et très chaleureux, merci
Le 24/09/2021 à 18:50
Nouvelle structure et environnements accueillants et très propres. Les propriétaires étaient serviables et gentils, prêts à répondre à mes demandes à tout moment. Hautement recommandé!
Le 24/08/2021 à 07:49
Magnifique, tout neuf, propre et confortable !
💬 Nous y sommes déjà allés 2 fois. Le seul endroit où j'ai mangé une pizza avec du prosciutto crudo frais.) Pour la première fois, j'ai été impressionné par le baba. Je suis venu une deuxième fois pour elle, mais je suis déçu (((pas si savoureux))) Je tiens à dire que ce n'est pas un restaurant 5 étoiles, une ambiance simple, des hôtes agréables et une cuisine assez savoureuse. J'y retournerai si possible !!! R.s. 4 étoiles car le baba n'est pas si savoureux la deuxième fois)))
💬 Très bons desserts et petit déjeuner très copieux avec viennoiseries et gâteaux.
💬 Une super trouvaille, après avoir lu quelques avis nous n'avons pas hésité, la cuisine est de qualité, le cadre était très sympa, car nous avons pu profiter de notre repas sur un balcon offrant une vue sur une ruelle animée d'Agrigente. Je recommande ++
💬 Bonne pizza. Nous sommes allés dîner au restaurant, profitant de l'aire de jeux pour divertir les enfants. Excellente pizza, félicitations. L'endroit fonctionne beaucoup avec des déjeuners, surtout pour ceux qui travaillent, en libre service.
💬 La structure est située au centre de Gaeta, au 5ème étage avec ascenseur, d'où vous pourrez rejoindre à pied la plage et le front de mer. Equipé de tout le confort, le propriétaire est une personne serviable et attentive à chaque demande. La carte de stationnement est plus qu'appréciée.
💬 Ce matin j'y suis allé avec ma tante, elle a pris un café d'orge et j'ai demandé un jus. Le propriétaire était seul, mais au final il n'y avait pas de monde, et il m'a dit "un peu de patience", vu sa difficulté j'ai pensé à changer l'ordre juste pour ne pas lui créer d'autres problèmes. Il m'a dit qu'il y avait non il fallait qu'il l'ait fait. Il m'a donné le jus puis a ajouté "S'il y avait eu quelqu'un d'autre à ma place il ne l'aurait pas fait" 🙄. Je n'ai pas répondu par respect pour les personnes présentes mais comme j'avais un bar moi aussi je ne peux qu'ajouter : si tu n'y arrive pas, change de métier mais tu ne traites pas mal un client. Tu peux mettre mon argent dans le sel parce que tu ne me reverras plus.
💬 Excellent B&B à Lipari, très proche de Marina Corta. Chambre très grande et lumineuse, salle de bain propre avec tous les sanitaires, propriétaires gentils et serviables. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Haut !!!
💬 Quel endroit magique ! J'ai été enchanté dès l'instant où nous avons franchi la porte et vu leur collection de vieilles casseroles, cuillères et ciseaux en cuivre, puis avons été frappés par l'odeur de viande sur le grill au milieu de la pièce. Tout chez Alla Vedova est merveilleux ! Notre serveur était incroyablement serviable et nous a expliqué toutes les spécialités régionales que nous avons rapidement commandées. Au cours de 18 jours de voyage à travers l'Italie, je ne pense pas avoir mangé quelque chose d'aussi profond que le pasticcio (un plat semblable à une lasagne composé de couches de crêpe) avec des asperges, du sclopit (une herbe) et des orties. Je n’existais presque pas pendant que je le mangeais. Les cjarsons, autre spécialité du Frioul, sont carrément médiévaux et totalement merveilleux ! De petites pyramides de pâte de pomme de terre renferment une petite quantité de garniture, moitié saupoudrée de cannelle, moitié dans une généreuse râpe de ricotta salata (je pense !), le tout dans une mare de délicieux beurre. Nous avons pris le poulet, qui était parfait, et puis, en dessert, le meilleur tiramisu de ma vie ! Ce n’était ni trop sucré, ni trop détrempé, la texture était si élégante et le saupoudrage épais de cacao non sucré lui donnait un jeu intéressant entre le sucré et l’amer que j’adorais. Cet endroit est le meilleur ! L'atmosphère du vieux monde rencontre le meilleur du local et du régional avec beaucoup de bizarrerie ! Ça vaut le coup d'aller à Udine juste pour manger ici.
💬 De monde d'emploi Je suis en recherche d'un djonbe est un voyage pouvent vous m'accorder cette aux port unité