📌 Via Ildebrando Pizzetti, 1, 61032 Fano - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 10:17
C'est super ici
Le 15/05/2024 à 10:11
Lorenzo et Mme Wife sont super...
💬 Bonne pizzeria. Les pizzas sont biens mais on en trouve des meilleurs dans la région.
💬
💬 C'est une petite pizzeria locale proche de mon travail. Je commande chez cet endroit chaque semaine. Ils ont une livraison rapide, les prix sont raisonnables et les matériaux sont frais et de bonne qualité. C'est un bon choix si vous vivez/travaillez dans ce quartier ou si vous êtes de passage.
💬 Bon emplacement. Faire le ménage Petit déjeuner pour tous les goûts, nous déménageons dans leur autre hôtel, non loin mais qui a vue mer.
💬 Le directeur semblait dur (mais ce n'était pas le cas) à cause d'une erreur de réservation, mais les serveurs faisaient un très bon travail pour nous garder notre place. Il nous a fallu 10 minutes pour recevoir le menu et la nourriture était médiocre mais la vue en valait la peine. Venez certainement tôt pour être sûr de garder votre place. Le personnel et le gérant sont très gentils et prévenants
💬 Chambres très confortable dans le coeur de la ville de corato, restaurant et bars à proximité, super !
💬 Hyyy, je suis un expert en référencement indépendant. Votre entreprise est peut-être en danger. Si vous souhaitez développer votre entreprise. ET CRÉEZ LE SITE WEB DE VOTRE MAGASIN POUR QUE LES GENS PEUVENT COMMANDER DE LA NOURRITURE EN LIGNE... ET POUR UNE CROISSANCE MASSIVE DE VOTRE ENTREPRISE. ALORS RÉPONDEZ DÈS QUE POSSIBLE... COURRIEL - [email protected]
💬 Lieu accueillant et bien aménagé situé en bordure du terrain de jeu de la pinède historique d'Impruneta. Idéal pour les chaudes soirées d'été. Nous avons mangé des câlins, du jambon et du stracchino, 3 pinces de différentes saveurs, 3 desserts, du café et de l'amaro. Bons câlins et pinces. Mon cheesecake à revoir. Prix moyen. Dans l'ensemble, c'est un bon dîner.
💬 Je n'ai visité que le bar. L'emplacement est vraiment stratégique, à côté de l'une des principales routes nationales de la région du Sulcis. Il est également très proche de la ville de Carbonia et plus particulièrement de l'hôpital local et du quartier commerçant. C'est un bar moderne avec tous les services et produits nécessaires. Les gens sont très sympathiques. Le service n'est pas parmi les plus rapides, mais ça va.
💬 Le B&B est magnifique. C'est super, propre, confortable, vue splendide, calme, proche de tout ce qui est "visitable" dans le coin. Dire que le propriétaire est gentil est un euphémisme, plein d'initiatives et de conseils. Excellent petit déjeuner. Trouvé par hasard lors de la réservation, mais le bouche à oreille est indispensable : trop mignon !!! Et puis... ils adorent les animaux. Merci, nous reviendrons🤩