📌 Via Carlo Forlanini, 19, 47121 Forli - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 21:33
Chère Enza juste 3 mots : merci merci merci. Paolo Ferrare
Le 11/08/2023 à 09:35
Position stratégique pour ceux qui ont besoin d'un point d'appui pour l'hôpital. Enza est une hôtesse gentille et serviable, même au-delà de ses fonctions. Nous avons trouvé une amie, elle sera notre point de référence pour de futures visites ☺️
Le 21/06/2023 à 17:55
Propriétaire très sympa, excellent service, je reviendrai certainement
Le 01/04/2023 à 05:50
Merci beaucoup pour l'accueil, c'est comme être en famille. Le propriétaire est une personne exquise. ❤
Le 21/01/2023 à 11:42
Accueil fantastique, propriétaires serviables, Enza en particulier a réussi à nous rencontrer en cas de besoin, faisant preuve d'une grande humanité. Structure juste en face de l'hôpital, entrée indépendante, chambre grande et propre, salle de bain devant la chambre, espace commun bien entretenu pour le petit déjeuner. Hautement recommandé!
Le 15/10/2022 à 16:31
Excellent emplacement à côté de l'hôpital Propreté, amabilité, amabilité, courtoisie et disponibilité du gérant et de la mère
Le 10/10/2022 à 11:21
Vous êtes pratiquement à l'intérieur de l'hôpital, mais ceux qui marchent sont totalement isolés de la ville, surtout le soir. Vous ne pouvez pas cuisiner à l'intérieur. Petit déjeuner minimal, peu d'intimité car les propriétaires habitent dans la maison. Prix trop élevé 80€ la nuit était excessif.
Le 03/09/2022 à 14:56
Nous sommes restés 3 nuits pour des raisons d'examens cliniques dans ce BB et nous nous sommes sentis chez nous. L'hospitalité d'Enza ne nous a jamais fait manquer de solidarité et d'attention. Quand nous revenons à Forlì, nous ne pouvons manquer de revenir
Le 03/04/2022 à 09:28
Un bon B&B : vous êtes vraiment chez Mme Enza, qui est très gentille et serviable, vous explique tout et vous soutient dans tous vos besoins. Deux chambres, une salle de bain commune et la disponibilité d'une kitchenette (sans cuisinière), il y a tout ce qu'il faut pour passer quelques jours en harmonie. Le quartier du b&b est très calme, un peu à la périphérie de Forlì, mais avec la possibilité de faire de belles promenades, et il est situé en face de l'hôpital.
Le 04/07/2021 à 13:06
Excellent rapport qualité prix, emplacement stratégique pour l'hôpital. Gentillesse et serviabilité du gérant.
Le 18/06/2021 à 17:34
Propre, familial, stratégique de par sa proximité avec l'hôpital.
Le 06/03/2020 à 17:35
Nous sommes restés du 3 au 6 mars, ma mère a dû subir une intervention chirurgicale à l'hôpital Morgani-Pierantoni, nous avons été accueillis non pas dans un B&B mais dans une famille, Enza et sa famille nous ont accueillis avec chaleur, spontanéité et gentillesse pour que nous nous sentions vraiment à la maison. Les chambres propres et accueillantes et la proximité de l'hôpital, juste en face de l'entrée principale, ont rendu tout parfait, mais sans le sourire d'Enza, tout aurait été un peu plus froid. à bientôt
Le 20/02/2020 à 11:46
Comment se sentir chez soi, même loin de ses proches❤
Le 03/10/2019 à 21:21
Sympathique, serviable, bref, comme une famille.
Le 27/07/2019 à 10:01
Propriétaire très gentil situé en face de l'hôpital Pierantoni
Le 18/06/2019 à 22:21
Enza est au top
Le 27/03/2019 à 20:17
Gestionnaires très sympathiques et serviables. Gîte avec emplacement stratégique situé en face de l'hôpital. Hautement recommandé
Le 01/02/2019 à 20:10
Enza...personne très sympathique et accueillante
Le 19/11/2018 à 08:13
D'accord
Le 06/09/2018 à 05:19
Je suis désolé, je ne sais pas ce que j'ai fait, nous avons passé un très bon moment, un excellent B&B et pour nous tu étais une personne vraiment spéciale, un câlin de Salvo et Nunzia
Le 08/07/2017 à 16:02
Un endroit très accueillant
Le 20/03/2017 à 11:13
Optimal. Pas grand chose à dire : Mme Enza (propriétaire), avec sa famille, gère très bien ce B&B. Disponibilité, conseils, propreté, petit déjeuner. Je n'ai trouvé aucun point négatif. Peut-être (je dois mieux vérifier la concurrence) que le prix pourrait être un peu baissé, peut-être avec des remises collectives ou à long terme.
Le 05/02/2017 à 15:34
C'est très accueillant et ils vous font sentir comme chez vous, ils sont très serviables et vous vous sentirez très à l'aise
Le 26/02/2016 à 17:02
Structure simple, propre et accueillante. L'endroit idéal pour un peu de détente non loin du centre.
💬 Un restaurant qui est répertorié comme un point fort pour moi. Poissons délicieux (salade, pâtes, grillés, frits, etc). Ils savent comment le préparer. Personnel super sympa ! (Même si nous n'utilisons pas le même langage) L'endroit était vraiment plein mais le bruit de la population locale rendait l'endroit encore plus « typique » de l'Italie. Le pire est d'y aller :)
💬 Nous avons fêté un anniversaire en famille. Les pâtes étaient spectaculaires et la portion était si grande qu'elle était servie dans une poêle à frire. Les pizzas sont délicieuses et tellement grandes (plus de 40 cm) que certains d'entre nous n'ont pas pu les finir et nous les avons emportées chez nous. Les desserts sont délicieux et le café est très bon. L'ambiance est agréable et le personnel toujours très attentionné. Réservez à l'avance.
💬 Petit endroit chic et pratique car à côté de la station de métro. Nous avons pris trois crostata qui étaient très bonnes. Cependant, le café n'était pas exceptionnel et la carte n'a aucun plat sans gluten... Quelques points à améliorer et ce sera parfait!
💬 Gentil et toujours disponible ! Ils ont une grande variété de choix et de nombreuses idées cadeaux. Un excellent point de référence pour les fans de Naples !
💬 Grande structure juste à côté de la vieille ville. Chambres propres et généreuses et un excellent petit-déjeuner buffet comprenant des plats cuisinés. Je le recommande vivement si vous restez dehors sur la Via Francigena
💬 Haut
💬 1. Pizza blanche et crue 2. très peu assaisonné 3. une pizza pour le moins miteuse, qui n'équivalent même pas à l'Italpizza que l'on trouve dans les rayons réfrigérés de tous les supermarchés au prix modique de 2 €. Un brocoli et une saucisse qui ressemblait à une focaccia sèche souillée de quelques brins d'herbe, une margherita qui après cuisson était sèche et avec de la mozzarella de mauvaise qualité (pain/tranche fine) Après environ deux heures, j'ai commencé à sucer de l'eau comme un chameau. Je suis choqué par les avis positifs que j'ai lus et qui m'ont convaincu d'aller chez ces pizzaiolos pseudonymes En conclusion désolé car c'était pratique d'un point de vue logistique mais ça m'a gâché mon samedi soir avec une pizza notée 2
💬 Les Dunks sont vraiment bons ! Ils sont croquants et savoureux, les ingrédients sont de qualité. Salvo est plein d'humour, gentil et souriant, les prix sont honnêtes pour la quantité et la qualité. Écrasé Monsieur Pignataro 👇🏻
💬 Propre et convient pour un séjour court de jeune voyageur. Je m attendais a un hôtel et malgré la propreté le partage de salle de bainen collectif me fait penser à une auberge de jeunesse luxieuse
💬 Vraiment rien à dire !!!! Qualité supérieure Pizza excellente et surtout très digeste Bel endroit et personnel très gentil Mon mari et moi avons fêté nos 20 ans de mariage et le propriétaire nous a également laissé trouver une pensée sur la table Merci de tout mon cœur